Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; Everlasting Elixirs ► suggestions de rp (janvier)

Invité
Invité
Everlasting Elixirs ► suggestions de rp (janvier) Empty
Bon, pour une fois, j'ouvre le bal mdr

#catégorie : #FEELS/#SHIP ! AU CHOIX OK.
► lien : and the timing's never right. ; chaque fois que j'lis un rp SIMANNA, j'me meurs. Mais genre mon cœur s'meurt en mille morceaux, POURQUOI TANT DE HAIIIINE ? snif (même si le rp est fini, c'pas grave, y'a l'autre qui suit, mais tous les #SIMANNA sont crevants de réalisme, de feels et de iuhvpriehvurie et ce pauvre Simon, ma Simone... ma pauvre Simone quoi trognon)

#catégorie : #FUN.
► lien : le père noël est une ordure. ; parce que l'humour de Jude et juste pouvoir imaginer Alan en papa niowel c'est épique mdr (oui j'me fous de ta gueule le fifou, sans pression)

#catégorie : #FIGHT.
► lien : sometimes i think that it's better to never ask why. ; alors pas vraiment du fight, mais la confusion des sentiments, la timidité, la peur de mal faire, itout itout. Dorian il est trop dichepriohvier avec Kirill et c'est juste... beau, beau à souhait quoi, de voir lutter un cœur comme ça kr

Après j'pourrais tous les citer, mais y'aurait pas de place quoi mdr voilà voilà kr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Everlasting Elixirs ► suggestions de rp (janvier) Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5121
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Everlasting Elixirs ► suggestions de rp (janvier) Empty
#catégorie : #ship (JDIRAIS BIEN #feels AUSSI PARCE QUE MON DEDANS SE MEURT)
► lien : you tricked me on shaky ground noeil JPP DE CE SHIP. BASICALLY. aussi j'écoutais Adele (ah, tiens, coÏNCIDENCE yeah ) donc ça a pas vraiment aidé okay il était 2h du mat je comprenais pas ma vie mais #ADEN4EVER 'fin pour le coté #fakedeep j'vais JUSTE dire qu'il y a quelque chose d'incroyablement prenant de suivre la relation de deux personnages qui sont quand même un peu pourris sur les bords (#NOAHFENCE jvous aime mes chatons vous m'faites feeler) et de les voir évoquer cette tragédie (j'utilise de ces mots) (spoiler alert : kedalle allez lire le rp uesh), ça m'rend triste TRISTE

Adele Bones a écrit:
Adele ne réussirait pas faire comme si de rien n'était, une fois de plus.  Elle ne pourrait pas accepter, comme l'Adolescente avant elle, l'empreinte délétère qu'Avery avait apposé sur elle.
Elle ne pourrait pas accepter, comme la Femme éprise avant elle, la marque incandescente qu'il avait placé en elle. Elle ne pourrait pas accepter, comme la Mère qu'elle s'était un jour apprêtée à être, le regard outrageant et offensant dont il la gratifiait à ce moment même. Ils allaient entamer le quatrième acte tragique de cette pièce qu'était leur relation.
OKAY AUTANT CREUSER MA TOMBE #BYE

#catégorie : #ship #feels  kr  kr  kr
► lien : sometimes I think that it's better to never ask why yeux peut-être qu'un jour sur le fo, y aura un ship tout cute qui jouera pas avec mes feels maAIIIS voilà gaah okay donc KIRIAN. MES AMOURS. VOUS ÊTES BEAUX. et ça me brise mon petit keur en trois millions de morceaux à chaque fois qu'on les voit avancer l'un vers l'autre pour reculer aussitôt, et ainsi de suite (jsuis tellement dans le fake deep tonite). j'adore la fragilité qui se dégage de vos rps, et tout ce que j'ai envie d'dire c'est VAZY DODO FRENCH KISS LE MERDE QUOI hehe

#catégorie : #fight (et qui dit #fight dit #ship  hehe )
► lien : there'll be no rest for the wicked gaah du sang du saaang ces deux plumes dans un même sujet #ICAN'T iiih (en fait c'est mon argument : ces deux plumes dans un même sujet) (que je suis religieusement parce que 1) BASTON 2) my heart 3) j'arrive pas à choisir ma team >>>>) rho puis zut je ship osef
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
Everlasting Elixirs ► suggestions de rp (janvier) Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5516
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
Everlasting Elixirs ► suggestions de rp (janvier) Empty
#catégorie : #fight (et #ship facepalm )
► lien : there'll be no rest for the wicked ALLEZ CA FAIT TROP LONGTEMPS QUE JE STALKE POUR PAS LE METTRE OK fire sérieux, vous me vendez du rêve. #teamHazel Arrow

#catégorie : #ship
► lien : we could steal time, just for one day Simanna. HEUREUX. QUE DEMANDE LE PEUPLE (des bébés Simanna oui oui, mais sinon ? yeah )
Citation :
Deux clopes plus tard, il abandonna l’idée de fumer au-dessus de ses pancakes. Il ne réfléchissait pas vraiment à l’incongruité véritable de cette scène – la présence d’Anna avait mis de l’ordre dans son quotidien, et l’apercevoir descendre les escaliers lui arracha le plus sincère des sourires.
Simon qui cuisine ça n'a pas de prix. Simon heureux et à peu près lucide, incredible. iiih Moi j'ai trop envie d'y croire ok. yeux
#Simanna #toomuchpourmesfeels a écrit:
Tu restes ? Il l’aurait suppliée. (Il l’avait suppliée.) Tu veux qu’on arrête ? Un murmure au creux de l’oreille, des mains se baladant en territoire conquis. Du temps, de l’espace, ils avaient donné, ils avaient tellement donné. Quitte à s’interdire, autant céder une fois. Au moins. Et il ne pouvait se repaître d’elle, car le goût de sa peau lui manquait dès lors que ses lèvres s’en détachaient, à chaque fois qu’il la libérait d’une étreinte, quand il suspendait ses gestes pour la contempler, garder en mémoire la trace d’un sourire ou la note faiblarde d’un soupir. Tout, pourvu que ça dure.

#catégorie : #feels #ship
► lien : DRASTORPIUS + family portrait Je sais bien qu'il y a que deux posts. Mais ce ship me rend toute ajdueigdzgauie de l'intérieur, tout ce que je lis (les gloussements de Tori, sérieux, je la vois tellement. facepalm ) est juste trop fab. yeux JE VEUX PLUS. DRASTORIA IS REAL.

please kill me a écrit:
« Elle est en retard ! » Son agacement est audible. L’adulte cherche de son côté, finit par déceler une tignasse familière, soupire de nouveau – il n’a jamais été aussi soulagé de voir Astoria Greengrass arriver dans sa direction (pétillante, toujours, comme si cette foutue vie lui passait loin au-dessus de la tête, mais il sait que c’est une façade, une jolie vitrine masquant les malfonctions imputables à leur réalité). « La voilà. » « Où ? Je vois pas ! » La frustration et l’impatience s’entrelacent dans sa voix, Draco le hisse sur ses épaules pour lui permettre de distinguer celle qu’il cherche. « Tiens, c’est mieux comme ça ? » Il distille quelques indications pour aider la petite tête blonde à dénicher la jeune femme, puis – « Fais-lui signe pour lui indiquer où on est. »

Et ils ont presque l’air normaux, tout à coup. Le fils sur les épaules du père, faisant de grands mouvements de bras en direction de la mère. Ils ont presque l’air… d’une famille.  

vla, chiao, bye. tbe rip

#catégorie : #fun (#feels quand même parce que  bon c'est les fiançailles mdr )
► lien : MULTI ⊹ something always brings me back to you. J'ai mis dans fun principalement parce qu'à part Aramis pour l'instant, y'en a pas beaucoup qui ont l'air de se marrer. mdr Simon svp, SIMON. EITHNE. BELLA. Par le string distendu de Merlin j'ai vraiment trop ri tout du long. JVM. kr (Owen vous fait des bizou)

#catégorie : #feels
► lien : nights like this Parce que Clyde est un méchant propriétaire. fck snif

Ps. Simonde s'tu pouvais arrêter de dire des choses comme ça tu me rends chose. jte love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Everlasting Elixirs ► suggestions de rp (janvier) Empty
#catégorie : #ship
► lien : you tricked me on shaky ground
Juste. Juste.... facepalm tbe
(ouais, je sais, j'ai pas besoin de le mettre mais je plussoie quoi. Pareil pour le Simanna. Parce que Simanna IZ BACK, BITCHES tbe )

#catégorie : #ship
► lien : we could steal time, just for one day (ouais, m'en fous, jle mets quand même zeofmshdhqmodsf)

Plus sérieusement !

#catégorie : #trahison #disgrâce (comment ça c'est pas une categ ?) #fun
► lien : marked for death

Nan mais la grosse brute et la danseuse, vous êtes limite trop mignons quand même Arrow

(èé èé OWEN, COMMENT CA, TEAM HAZEL ? Arrow
Simon, stp, viens dans ma team, on est fait pour s'entendre, entre gros nuls yeah)
(cey tout pour moi Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Everlasting Elixirs ► suggestions de rp (janvier) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Everlasting Elixirs ► suggestions de rp (janvier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everlasting Elixirs ► suggestions de rp (mai)
» Everlasting Elixirs ► suggestions de rp
» Everlasting Elixirs ► suggestions de rp (avril)
» Everlasting Elixirs ► suggestions de rp (juin)
» Everlasting Elixirs ► suggestions de rp (décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-