Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; • fahrenheit 451
MessageSujet: Re: • fahrenheit 451   • fahrenheit 451 - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:42

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
• fahrenheit 451 - Page 2 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4031
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
• fahrenheit 451 - Page 2 Empty
J'viens voir si t'es plus fréquentable que ton bro. :russe:
yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • fahrenheit 451   • fahrenheit 451 - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:37

Invité
Invité
• fahrenheit 451 - Page 2 Empty
alan + fraté èé èé èé mais non mais non pas du tout voyons yeah (cramé facepalm )
je kiffeee gaah ouais je suis un ptn de ouf je soigne et je combats fraté :russe:
alors moi je pense que Elias serait plutôt d'accord dans la ligne de conduite, les plans blabla tout ce bordel avec Alan, mais je les verrais bien avoir eu quelques désaccords parce qu'ils seraient un peu des sauvages les deux jor nn je fais ce que je veux ok il est mieux mon plan magueule youpi ç'aurait été ça avant et depuis que Alan serait devenus leader les tensions seraient plus palpables et plus sérieuses hm qu'en penses tu ma caille hm quel serait son point de vue hm

matteo + la question ne se pose même pas 'o' des idées mon tout beau ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • fahrenheit 451   • fahrenheit 451 - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:55

Invité
Invité
• fahrenheit 451 - Page 2 Empty
Alors j'en pense que pas trop guerrillas non plus parce que sinon il va se prendre un coup de pied dans le fondement le Elias hm On ne remet pas en cause l'autorité d'Alan, sinon il va en déduire que t'es pas apte à suivre un plan en mission et il va t'écarter des actions :russe:

Bon sinon à part ça les tensions en soit je suis d'accord, je suis aussi d'accord pour qu'ils s'échangent des mots limites (voir quelques coups), Alan sait qu'il peut pas s'entendre avec tout le monde mais pour lui Elias est utile, genre c'est un bon élément et le barbu il veut pas s'en passer, donc il le garde, mais il l'aime pas forcément :russe: Le tout c'est qu'il sache se tenir à carreaux une fois qu'on lui a dit ce qu'il doit faire et qu'il discute pas les ordres quand on a pas le temps de discuter, sinon il va devoir se recoudre tout seul :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • fahrenheit 451   • fahrenheit 451 - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:02

Invité
Invité
• fahrenheit 451 - Page 2 Empty
tu m'étonnes coup de tête balayette gaah facepalm
donc oui oui wth j'étais pas très claire, mais quand je disais petites tensions, je me disais que ce serait des tensions qui se dérouleraient dans un cadre où Alan et lui seraient seuls; hm Elias sait reconnaître l'autorité et respecter les hiérarchies hehe puis il en est plus à ce stade où il discute des ordres comme un capricieux devant tout le monde jor MORT AU ROI gaah gaah (j'exagère à peine èé ) I love you mais du coup ce nouvel "ordre", Alan se plaçant en leader et Elias en petit soldat, ça mettrait un ton plus sérieux à ce qui se déroulait déjà auparavant entre eux, c'est à dire des petites chamailleries What a Face
après rien n'est dit qu'un jour ça pète pas, ça peut-être un découché intéressant jor pétage de câble et nez pêté gaah :russe: mais c'est à voir au fil du rp et surtout au niveau de l'évolution du contexte youpi hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • fahrenheit 451   • fahrenheit 451 - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:21

Invité
Invité
• fahrenheit 451 - Page 2 Empty
En vrai ça me plairait trop que ça pète genre en Event et qu'ils se foutent sur laggle pour une raison X ou Y xD
Mais en attendant ouais ça se bouscule dans les couloirs, ça se file des coups de pieds sous la table et ça compare la taille de sa... bonnonokj'arrête
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • fahrenheit 451   • fahrenheit 451 - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:47

Invité
Invité
• fahrenheit 451 - Page 2 Empty
pareil hehe hehe hehe
non enfin bde alan est un leader il s'en tamponne le coquillard et elias ne s'arrête pas à ce genre de bassesse c'est un ancien docteur voyons il sait bien que y'en a de toutes les tailles yeah facepalm m'enfin c'est évident que c'est la mienne qui gagne youpi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • fahrenheit 451   • fahrenheit 451 - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 23:36

Invité
Invité
• fahrenheit 451 - Page 2 Empty
Alan est un SUPER leader style et bien sûr c'est lui qui a la plus grosse keskia Ok donc si on résume on s'aime pas trop, on va se foutre sur laggle un moment ou un autre en attendant c'est juste super tendu hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • fahrenheit 451   • fahrenheit 451 - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 1:21

Invité
Invité
• fahrenheit 451 - Page 2 Empty
LE SAINT JAMBON IS HERE !!
:jambon: :jambon:

Alors, je n'ai pas encore lu ta fiche (pas eu le temps, i'm sorry) mais avec le boulot qu'il faisait, l'âge qui est pas si lointain etc, y'a moyen qu'on trouve quelque chose hm
Du coup, je pose ça là, histoire de m'en souvenir (parce que oui, des fois j'oublie)

Jambon sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • fahrenheit 451   • fahrenheit 451 - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 8:59

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
• fahrenheit 451 - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
• fahrenheit 451 - Page 2 Empty
Elias Rosier a écrit:
adele + SISI REPRÉSENTE :stare: #melfiance on finira par dominer le monde gangnam
ma croûte de jambon parlons bien, parlons liens wth genre avec luna c'est tarpin possible qu'ils se soient croisés pske elias il voyage (voyaaaaaaaaage) pour aller soigner des blessés en mode bg  :russe:

Uéééé. Ou pas Arrow #melchance. EN GROS ma caille, Luna elle s'est fait pécho par les rafleurs en janvier 2001. En mars, elle est vendue à Lucius Malfoy. En septembre, elle est morte. #thuglife. Maiiiiis voilà, ce serait pas drôle si elle était pas revenue d'entre les morts hein yeah #melsie Arrow (merciDraco. merciHermione. Menteurs professionnels ces deux-là on les aime gaah kr )

En gros, elle est sous polynectar depuis le jour où elle revenue de toussa hm Sous les traits d'une insurgée 'française', Marie, et généralement, elle se fait mal au moins une fois toutes les semaines Arrow . Alors les fois où Elias vient faire ses voyages (voyaaaaaages - plus loin que la nuit et le jour) bah il serait sûr de la voir débarquée Arrow Je veux une carte fidélité èé Au dixième tampon, tu me files un cadow gaah

Elle est foncièrement pas méchante mais ce n'est pas du tout Luna (trop 'serieuse') même s'il y a des versants qui font penser à Lou hm (mais bon Elias s'en fout de ça je pense ils sont pas de la même génération Arrow ) DONC... facepalm

Il dit quoi d'une française cheloue alors que sa wife en était une ? Que la nana, elle a jamais voulu le laisser toucher à son bras gauche (cey là que l'ancienne tatoo rebut effacé mais toujours tout pourri par la magie noire se trouve) et qu'elle traine toujours avec la tête pensante de Potter ?

Ouaiiiii là je sers à rien mais j'voulais te gracier de Lou aussi facepalm

:jambon:


Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 15 Fév 2016 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • fahrenheit 451   • fahrenheit 451 - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:50

Invité
Invité
• fahrenheit 451 - Page 2 Empty
alan + YES PAPA youpi

vayk + toi, t'envoies du pâté :russe:
déjà oui par le boulot ils ont du se croiser youpi moi j'aurais peut-être une petite idée de lien assez sympathique et qui relève du pur drama hehe
je les vois bien s'être entendu : enfin, si Elias fait partie des gens que Vayk pourrait potentiellement apprécier. Il est plutôt cultivé, intelligent, SEKSAY  youpi  facepalm  haut placé (enfin..... à l'époque quoi facepalm ) elle aurait pu croire ou ne pas croire un temps les rumeurs qui disaient qu'il ne jurait pas allégeance au gouvernement en place, qu'importe, le fait EST que j'ai lu que Vayk est du genre à vendre ses amis pour s'élever yeah
bref, tout ça pour dire que je vois bien Elias penser que c'est Vayk qui aurait vendu sa femme, ce qui aurait inévitablement entraîné son assassinat. (ALORS QUE C'EST PAS ELLE HEIN èé facepalm gros deb facepalm ) Comment, pourquoi, il s'en ficherait ; il ferait preuve d'une connerie assez poussée sur ce sujet et du coup, lierait n'importe quoi qui pourrait justifier sa bêtise, et se baserait sur le fait qu'il aurait su que Vayk avait déjà pu faire ce genre de choses (idk idk hein je balance des trucs meuh )
du coup, pour l'heure actuelle, je sais pas s'ils auraient pu se recroiser ou pas, mais voilà, c'est un brouillon de brouillon d'idée youpi
et j'ai vraiment envie d'un lien swag avec vayk en fait voilà jtm hehe

luna + donc c'est plus un lien avec cette fameuse marie qu'avec luna ok j'ai capté yeah LUNA INCREVABLE gangnam
sauf que j'aurai peut-être une idée heu je sais pas si c'est possible je sais pas trop les détails facepalm mais vu qu'elle a été rebut, peut-être que euh, je sais pas moi, ils se seraient croisés aux enchères ? jor oh salut toi aussi on vend ton cul ? yeah facepalm Arrow
du coup, de la marie française, il s'en serait attachée ; parce que oui elle est frenchie comme l'était sa défunte femme youpi meuh et qu'elle est plutôt casse-cou et que c'est mignon, les casse-cou.
mais rien de plus ne me vient à l'esprit pour la petite marie, je t'avoue hm à part à vouloir lui apprendre deux trois trucs sur les premiers soins hm hehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• fahrenheit 451 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

• fahrenheit 451

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-