Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


sujet; and miles to go before i sleep. (lavande)

Invité
Invité
sleepover - and miles to go before i sleep. (lavande) Empty
lavande georgie brown
feat gigi hadid • crédit tumblr
❝ We're running in circles again ❞insurgent ; inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Lavande Georgie Brown, dite Ava au sein de la résistance.
☇ naissance ; 30 mars 1980, Chester (Angleterre).
☇ ascendance; sang-mêlé.
☇ camp ; rébellion (audacieux).
☇ réputation ; supposée morte en 1998, d'autres rumeurs courent désormais à son sujet : transformée en loup-garou, portée disparue…
☇ état civil ; célibataire.
☇ rang social ; officiellement, un cadavre parmi tant d'autres, officieusement, fugitive.
☇ épouvantard ; Fenrir Greyback.
☇ risèd ; elle-même, la Lavande d'autrefois, sans les cicatrices, sans la peur. Libre.
☇ patronus ; elle n'est plus capable d'en former un, et n'a jamais eu l'occasion de suffisamment s'entraîner pour le maîtriser complètement.
☇ particularités ; semi-louve.
☇ animaux ; aucun (mais ses camarades de Gryffondor se rappellent encore son émotion, quand Binky, son lapin, est mort pendant sa troisième année.)
☇ miroir ; d’une forme circulaire, un peu rongé ici et là, il a une teinte oscillant entre un mauve délavé et quelque chose qu’elle suppose être pourpre.

☇ Infos complémentaires ;
BASICS + Incarnation de la frivolité féminine, Lavande aime soigner les apparences et insiste auprès de son entourage qu’un peu de vernis remonte toujours le moral. Girly girl assumée, elle a probablement doublé le chiffre d’affaires de toutes les boutiques de cosmétiques dans lesquelles elle s’est rendue, et a un sixième sens pour deviner quelle couleur correspond le mieux à votre teint. Du reste, elle trimballe toujours avec elle une petite sacoche en cuir de dragon qui abrite quelques produits de beauté, bien qu’elle s’en serve de moins en moins. Dès qu’elle en a l’occasion, elle se débrouille pour dégoter un exemplaire de Witch Weekly dont elle suit religieusement les bons conseils, horoscopes et autres chroniques mode. C’est sa bouffée d’air frais. Tourner les pages de ce magazine lui rappelle une autre époque, et la ramène à l’abri de la guerre, dans son lit à baldaquins où, au lieu de réviser son devoir de métamorphose, elle annotait à la plume les dernières tendances de la saison. Il y a un toujours un professeur qui se détache de la masse, et dans le cas de Lavande, il s’agit de Sybill Trelawney. Beaucoup de ses camarades ne voyaient en elle qu’une excentrique à coté de la plaque et doutaient de la véracité de ses prédictions, mais pas elle, la défendant bec et ongles dès lors que quelqu’un osait la critiquer. Si elle espérait démystifier les arcanes de la divination en sa compagnie, elle trouva surtout un soutien inébranlable en la personne du professeur Trelawney qui, sous ses couches d’étoffes multicolores, le cliquetis de ses bracelets et son lourd parfum, n’a jamais cessé de lui prodiguer de précieux conseils tout au long de sa scolarité. Elle lui doit également la vie, quand celle-ci tenta d’assommer Greyback avec une boule de cristal. Férue de potins, un rien langue-de-vipère, drama queen à l’extrême, niaise sur les bords… tant de défauts qui ont forgé la réputation haute en couleur de Lavande. Ses petits cris hystériques en ont agacé plus d’un, sans parler de ses insupportables gloussements ou de sa fâcheuse manie à rajouter son grain de sel là où personne ne le demandait, mais elle amenait dans les conversations une fraîcheur et une candeur n’appartenant qu’à elle. (Oh et puis ! Que n’aurait-elle fait pour être au centre de toutes les attentions ?) C’est une fan inconditionnelle des Weird Sisters et des Rotten Apple. Elle tombe tout le temps amoureuse, des choses ou des personnes, d’un joli bracelet ou d’une belle histoire. Débordant d’affection, elle est très tactile et quoiqu’on en dise, son rire est particulièrement communicatif. Les mots tendent à lui manquer en ces temps durs, mais comptez sur elle pour vous prendre dans ses bras. Elle est excessivement superstitieuse, et consulte régulièrement un voyant en dépit des dangers qu’elle court en s’aventurant dans des coins « sensibles » – soit n’importe quelle ville d’Angleterre. Sous sa cascade de cheveux blonds se cachent les gracieusetés empoisonnées de Greyback, des morsures et des coups de griffes lacérant une partie de son cou, sa clavicule et ses épaules. Poupée salement amochée. Elle ne les touche jamais, les ignore, les couvre d’écharpes, de cols roulés, d’étoffes ; fusille du regard le premier quidam dont les yeux vagabondent de trop à son goût. Elle n’est pas ses cicatrices. Elle n’est pas une victime. L’agression l’a pourtant changée. Plus discrète, moins émotive. Le sourire est faiblard, incertain. Elle ne s’épanche pas sur l’attaque, ni sur les évènements qui ont suivi – son sauvetage inespéré, les longues semaines de soins, son arrivée chez les Pacifistes, son départ… non, elle a décidé de taire ce traumatisme, de le refouler dans un coin de sa mémoire. Dès que la conversation frôle l’un de ces sujets, elle s’efforce de la détourner, d’inonder son interlocuteur de banalités assez savoureuses pour tromper son scepticisme. Elle s’est infligée des insomnies, afin de ne pas croiser dans ses songes nocturnes le rictus sinistre de Greyback, et ce pendant une longue période, déclenchant des crises de somnambulisme à répétition. Quelqu’un doit constamment garder un œil sur elle, dès qu’elle s’assoupit. Pourquoi dit-on semi-louve. Elle se demande. Fouille dans les tréfonds de son esprit, cherche un parasite, et se heurte à son propre silence. Elle a les réflexes, l’endurance, la force, les sens, mais pas l’animal, l’ennemi intime. Curieusement, elle se sent incomplète. Depuis « cette » nuit de 1998, elle a gagné en humilité ce qu’elle a perdu en confiance. Autrefois à l’aise avec son corps, elle en a désormais honte ; refuse de se dévêtir si quelqu’un rôde dans les parages, si elle n’est pas sûre d’être complètement seule. Le goût du sang se réveille, surgit de nulle part, l’enivre. Au centre de la bataille, elle revit, carbure à l’adrénaline, fait éclater la férocité qu’elle réfrène au quotidien. Lavande n’a jamais reculé devant le danger, mais elle n’était pas violente, auparavant. Elle maîtrisait mieux les sortilèges défensifs, usait de subterfuges pour protéger ses amis avant toute chose. Maintenant qu’elle a rejoint les Audacieux, les maléfices offensifs franchissent la barrière de ses lèvres avec une facilité déconcertante, qui la terrifie presque. Appétit décuplé, commandé par un instinct primaire, elle se résigne cependant à un régime simple, précaire. Elle n’a pas besoin de viande rouge, elle, elle n’est pas un monstre.
MORE + Portée sur le binge-drinking, elle essaye cependant de dessiner une ligne entre la consommation « récréative » ou « festive » et la véritable dépendance. Elle s’intéresse davantage aux joueurs de Quidditch qu’au sport en lui-même. Ironiquement, elle adore le violet et l’odeur de la lavande. Pendant des années, elle a pris la Saint Valentin très, très au sérieux. Elle supporte de moins en moins bien la vie de fuyard, et craint même de douter du trio. Elle consulte un voyant toutes les semaines, quoiqu’il arrive, qu’il pleuve ou qu’il neige, contre l’avis de ses comparses d’infortune – personne ne comprend à quel point elle en a besoin. Quand certains boivent pour oublier, elle prend le risque de se faire lire les lignes de la main. En dépit de sa réputation de « cruche », Lavande n’est pas peureuse pour une mornille. Au contraire. Elle a tué un rafleur pendant une traque. Et a adoré la sensation.

☇ Traits de caractère ;
ANTEBELLUM → joyeuse – véritable rayon de soleil un rien hystérique sur les bords, un peu trop émotionnelle bombe à retardement superstitieuse, obsédée par la divination et les horoscopes désordonnée pipelette au courant de tout rancunière ; viscéralement incapable de pardonner selon la gravité de la trahison courageuse, débrouillarde et obstinée – ne lâchera jamais l’affaire loyale et dévouée à ses proches influençable orgueilleuse, adore être au centre de toutes les attentions ou serait-ce crâneuse ? langue-de-vipère malgré elle d’humeur changeante hypersensible, parfois mélodramatique accorde trop d’importance au regard des autres franche – à ses dépens maladivement jalouse extravertie perd absolument tout et n’importe quoi, d’une brosse à cheveu à sa baguette ; tête en l’air pétillante étonnamment résistante au stress personnalité de type ENFP
POSTBELLUM → prétend qu’elle n’a pas changé réservée, voire renfermée stress post-traumatique ; troubles du sommeil et de l’alimentation en déni de sa condition irritable méfiante développe un goût pour les missions risquées, dangereuses instable sujette à des excès de violence de plus en plus fréquents

☇ Liens recherchés ; (en construction)
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp




Dernière édition par Lavande Brown le Lun 15 Fév 2016 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sleepover - and miles to go before i sleep. (lavande) Empty
Girls wanna have fun
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



Dernière édition par Lavande Brown le Sam 13 Fév 2016 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sleepover - and miles to go before i sleep. (lavande) Empty
Boys don't cry
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sleepover - and miles to go before i sleep. (lavande) Empty
MOI gaah gaah gaah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
sleepover - and miles to go before i sleep. (lavande) C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10195
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
sleepover - and miles to go before i sleep. (lavande) Empty
#teamwalkingdead
#mortesmaispastrop

Cey le birthday de Lou aujourd'hui gaah Ils sont où les Ronflaks, Lav-Lav ? gaah (chetem)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sleepover - and miles to go before i sleep. (lavande) Empty
OKLM ON PREND LES MÊMES ET ON RECOMMENCE let’s do it again  yeah  gaah
(regardez! mes neurones ont repoussé) (enfin la moitié :(((((((( le reste a disparu encore)

bro d'un autre compte  gangnam  + so babe.  iiih  (gawd j’avais pensé mettre un lien avec Lav dans le scénario — joR MESURE DESESPEREE) et je me rappelle plus vraiment de ce que j’avais en tête trololo  facepalm  (faudrait que je vois avec Sansa à la limite — parce que même sous Lavlav et ses boobs ON FONCTIONNE COMME LA FAB MIFA QU’ON EST  gaah  gaah ) donc, sollicitons ma mémoire défectueuse et surtout profitons qu’Elias soit un guérisseur sans frontière >>>
y a vachement de possibilités dans ma caboche mais faudrait trier : Lav se sent pas trop à sa place chez les audacieux mais elle aime pas trop non plus ce que ces terroristes d’extrémistes de tarés de belliqueux trafiquent, même si DANS LE FOND, elle y trouverait sans doute plus son compte. sO voyons voir, j'vais bientôt taffer sur le scénario de son sauveur, qui était guérisseur à st mungo as well (JDIS ÇA JOR CA PEUT SERVIR tous les médicomages de ce fo vous formez une secte  gaah )-- donc wait wait wait, peut-être que pour x raison, elle aurait pu rencontrer Elias et surtout, un monsieur guérisseur  hm  hm (je pars pour le coté pratique right now mais faut que je retrouve ce à quoi j'avais pensé à rajouter dans le scénario ocazou, ça doit traîner quelque part  facepalm  facepalm )

loony chou  ptitkr + #LUNAV #OTP (#lavuna ? j'ai du mal avec les noms de ships atm) (MAIS LUNA EST MORTE LAV EST TRISTE  brille  brille  brille ) j’ai rattrapé un peu la chrono de Luna pour ne pas manquer de détails (AVEC MES NEURONES DÉFECTUEUX HAHA) et avec sa couverture de Marie, étant donné que c'est un big secret étou, on va donc obviously partir sur Marie/Lav hm elle est persuadée que Luna est morte depuis belle lurette, how awkward would it be with Marie quoi omg  gaah  et du coup faudrait voir comment nos deux louloutes s’entendaient à Hogwarts mais YÉ MÉ DIS, ça pourrait être positif I love you genre même si Lav aimait la compagnie des gens un peu popular (pas au point d’être une mean girl heiin >>>>>), avec l’A.D. et toussa jésépa  hm MAIIIIIIS j’aimerais trop qu’elle voit Luna comme la personne la plus adorable du monde en fait, genre à chaque fois qu’elle parlait, elle aurait sautillé autour d’elle en mode ‘SHE IS SO CUTE I WANNA DIEEEEEE’  ouin  (et elle kifferait trop ses boucles d’oreille chelou et lui demanderait où elle les a trouvées « hand made huh???? SO VINTAGE »)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
sleepover - and miles to go before i sleep. (lavande) C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10195
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
sleepover - and miles to go before i sleep. (lavande) Empty
j'te respecte trop, t'as le swag lav-lav, mes neurones se connectent quasi-jamais pour les liens gaah facepalm

SOOOOOOO yeah j'ai le souvenir quand même que Lav-Lav et Pav-Pav elles ricanaient parfois en voyant passer Lou, avant l'A.D. hehe mais non, on veut pas de ça uesh èé #lula #lalu #otp, c'est frais comme la rosée du matin yeux /me fait des capes en feuilles d'arbres pour Lavande yeux kr

Du coup ouiiiiiii du positif, imagine lors des séances de l'A.D, elles auraient pu se retrouver en avance ou après pour continuer de s'exercer, patronus et stupefix à gogo gaah et avec le commentaire sur ses bijoux, elle aurait commencé à en faire aussi pour Lavande jule en mode : 'wait, tu aimes quoi en principe ? Les fraises, les perles ? okay, je te fais un truc dans le goût yeah btw, tu peux m'expliquer comment tu fais chez Sybill, j'pige rien à ce qu'elle raconte, les feuilles de thé, cey pas logique, pourquoi elle regarde pas les étoiles et les constellations, c'est déjà plus compréhensible, l'horoscope sorcier hm daddy wrote something like that, three years ago gaah cadow : spectresecs, les lunettes du futur, ça te va au teint yeah - les porter dans ton dortoir ? oui, c'est là que les Nargles se cachent, tu as raison de les utiliser pour aller au lit èé ' (waaaaaaah, j'me suis perdue dans un gros trip là facepalm )


Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 15 Fév 2016 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
sleepover - and miles to go before i sleep. (lavande) Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5498
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
sleepover - and miles to go before i sleep. (lavande) Empty
Je viens pour Hermione même si on sait déjà qu'elles sont endgame /zbaff/ et au passage, je balance Kid dans la fosse, si tu veux bien de lui quelque part dans tes liens yeah (Juré, il est propre. Presque :russe:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sleepover - and miles to go before i sleep. (lavande) Empty
Luna Lovegood a écrit:
j'te respecte trop, t'as le swag lav-lav, mes neurones se connectent quasi-jamais pour les liens gaah facepalm

SOOOOOOO yeah j'ai le souvenir quand même que Lav-Lav et Pav-Pav elles ricanaient parfois en voyant passer Lou, avant l'A.D. hehe mais non, on veut pas de ça uesh èé #lula #lalu #otp, c'est frais comme la rosée du matin yeux /me fait des capes en feuilles d'arbres pour Lavande yeux kr

Du coup ouiiiiiii du positif, imagine lors des séances de l'A.D, elles auraient pu se retrouver en avance ou après pour continuer de s'exercer, patronus et stupefix à gogo gaah et avec le commentaire sur ses bijoux, elle aurait commencé à en faire aussi pour Lavande jule en mode : 'wait, tu aimes quoi en principe ? Les fraises, les perles ? okay, je te fais un truc dans le goût yeah btw, tu peux m'expliquer comment tu fais chez Sybill, j'pige rien à ce qu'elle raconte, les feuilles de thé, cey pas logique, pourquoi elle regarde pas les étoiles et les constellations, c'est déjà plus compréhensible, l'horoscope sorcier hm daddy wrote something like that, three years ago gaah cadow : spectresecs, les lunettes du futur, ça te va au teint yeah - les porter dans ton dortoir ? oui, c'est là que les Nargles se cachent, tu as raison de les utiliser pour aller au lit èé ' (waaaaaaah, j'me suis perdue dans un gros trip là facepalm )

PTN MAIS OUI. ugh ew vilaine Lav facepalm facepalm (je viens de retrouver le passage où Pav et elle se foutent de saggle à cause de ses boucles d'oreille) (AU NOM DE LAV JE M'EXCUSE) (JE CROIS AUX RONFLAKS #BELIEVER) kr kr kr kr du coup waitons hm (c'est quand même grave que la Brown se soit moquée de Luna quand elle idolâtrait Trelawney aka THE BEST weirdest TEACHER IN DA WORLD #trollavande facepalm ) du coup y aurait pu avoir la période "Loufoca" jusqu'à l'A.D. où elle aurait découvert que Luna est ptn de brillante et se serait sentie vachement stupide hm quelque part, elle aurait voulu se racheter avec des compliments, et surtout, en étant agréable avec elle hm (puis bon, elle aime pas non plus qu'on se foute de saggle et merlin sait que c'est arrivé plus de 2 fois avec son won-won) ç'aurait été le coup de l'arroseur arrosé. pas de quoi bâtir une EXCEPTIONNELLE amitié hoes before bros et tout, mais Lav aurait écrasé (c'qui est déjà beaucoup >>>>)
en revanche, les choses auraient pu s'améliorer pendant la "dernière" année à Poudlard, avec le trio parti, ils devaient tous se serrer les coudes et à ce stade, Lavande a dû murir, s'est battue pendant la bataille, etc. elles ne seraient pas devenues bff mais en l'absence d'Hermione, Harry, fallait faire avec les moyens de bord-- Lavande qui aimait le make up, Luna et ses idées un peu particulières, elles auraient pu faire une fine équipe de guérisseuses du dimanche jor rafistoler (physiquement et psychologiquement) un peu les copains qui se prenaient les endoloris des Carrow, yé sé pas ? hm (oui lav était pas une cruche ELLE EST SMART) (ça m'est apparu là à l'instant, je regarde les reines du shopping, jE NE SAIS PAS CE QUE JE FAIS DE MA VIE)

Hermione Granger a écrit:
Je viens pour Hermione même si on sait déjà qu'elles sont endgame /zbaff/ et au passage, je balance Kid dans la fosse, si tu veux bien de lui quelque part dans tes liens yeah (Juré, il est propre. Presque :russe:)
hoes before bros inlove (dette de vie ftw) (un jour Lavande comprendra qu'Hermione est une soulmate kr kr ) il nous faut un rp sleepover chou (enfin comme ça fait un moment qu'elles sont dans le même camp, il pourrait y avoir de l'amélioration hm ou elles auraient bitché sur Pansy et son chiard en se relayant pour la surveiller Arrow Arrow )
t'es sûre que Kid a pris son bain ? gaah anyway atta Kid a été rafleur jusqu'en 2001, y aurait une possibilité de lien fighty hm s'il était tombé sur Lavande à l'époque où elle avait fui les Pacifistes/sur le chemin de la voyante (YAKOI)… sauf qu'elle ne se serait pas laissée faire (louverpz) et l'aurait foutu une raclée tellement ouf que même sa maman aurait honte pour lui Arrow Arrow Arrow (et depuis il veut une revanche Arrow Arrow ) (bon ouais à la limite je vais réfléchir un peu plus à toussa, je suis trop dead facepalm facepalm facepalm )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sleepover - and miles to go before i sleep. (lavande) Empty
Lavande Brown a écrit:
t'es sûre que Kid a pris son bain ? gaah
ouais t'inquiètes c'est bon, j'y ai veillé yeah yeah

/me tape l'incruste facepalm

(d'où tu mets une raclée à mon keum ? èé èé fais gaffe wsh, t'as ce droit que sous simon bde )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
sleepover - and miles to go before i sleep. (lavande) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

and miles to go before i sleep. (lavande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Harry J. Potter ► The woods are lovely but I have promises to keep, and miles to go before I sleep.
» Lavande - And if we should die tonight
» Endora - millions miles away
» Lavande - Do i have to act like nothing is wrong ?
» Lavande Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-