sujet; (M/FAMILY) CILLIAN MURPHY + throw me to the wolves

Invité
Invité
(M/FAMILY) CILLIAN MURPHY + throw me to the wolves Empty
Adonis Rosier
feat cillian murphy • crédit swan
❝ You can throw me to the wolves ❞Groupe : death eater

☇ surnom(s) ; au choix, tout comme son second prénom.
☇ naissance ; il doit avoir entre 40 et 50 ans, il est donc né entre 1953 et 1963 (à vérifier parce que je sais pas compter).
☇ ascendance; sang-pur, forcément, puisque c'est un Rosier.
☇ métier ; travail au ministère ?
☇ camp ; il soutient ouvertement le gouvernement, et ce depuis bien longtemps : c'est presque une évidence dans une famille au sang pur comme celle qui est la sienne. Il n'a jamais été totalement fanatique, toutefois, n'a jamais forcé sa femme ou sa fille à suivre ses idéaux ; tout du moins, il n'était pas fanatique, avant.
☇ réputation ; réponse.
☇ état civil ; marié à une d'Anjou. A son plus grand damn, ça n'a jamais été un mariage d'amour ; et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Au début, leur entente était cordiale, puis elle s'est dégradée au fil des fausses couches.
☇ rang social ; mangemort - et avant cela, il était déjà bien loti dans l'élite sorcière.
☇ épouvantard ; être le dernier Rosier - c'est un peu la hantise de tous les membres de la famille, surement, étant donné les cadavres qui se sont amoncelés. Mais pour Adonis, c'est une peur panique : la solitude le tétanise, et l'idée ne rien pouvoir faire pour sauver ses proches lui donne des cauchemars.
☇ caractéristiques ; au choix.
☇ patronus ; tout comme sa fille adoptive, il est incapable d'en produire un. Peut-être qu'il aurait pu, dans une autre famille, dans un autre camp, dans un autre monde.
☇ particularités ; loup garou ? à acheter par le créateur du scénario. Attention, le membre qui tentera le perso devra quand même passer par le formulaire de demande pour avoir l'autorisation du staff.
☇ animaux ; au choix.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ caractère ; défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité.
❝ Tomorrow I will come back, leader of the whole pack ❞Castle of glass


Il est le petit dernier de la famille Rosier. Juste au dessus, il y a Clyde Rosier (père du mangemort Simon et de l'insurgé Elias, joués) ; et en tout premier, il y a Alaric Rosier (père des défunts mangemorts Evan et Yselia, ainsi que de l'insurgée Sansa). Adonis a toujours considéré ses frères comme des modèles, mais des modèles un peu éloignés ; étant plus jeune qu'eux de plusieurs années, il se dit souvent qu'il a été élevé comme un fils unique. Cela ne l'a pas empêché de suivre la trace de ses ainés, comme la famille l'exigeait : scolarité à serpentard, puis emploi au ministère et enfin, beaucoup plus récemment, entrée chez les mangemorts. S'il a mis tant de temps à entrer chez eux, c'est qu'il était plus intéressé par sa position au sein de l'Elite que par les questions politiques ; il a toujours mis un point d'honneur à subvenir plus que correctement aux besoins de sa famille, leur assurant confort et place enviable dans la société.

Sa famille, c'est avant tout sa femme, xxx Rosier (née d'Anjou), dont il s'occupe plus par habitude que par réel amour (cf. lien). C'est aussi Sansa, la petite dernière d'Alaric, qu'il a du récupérer lorsque ce dernier est mort de chagrin suite au suicide de sa femme. Dire que la mort de son grand frère l'a laissé de marbre serait mentir ; il a beau avoir tout fait pour cacher sa peine, Adonis en a été très touché. Soudainement, c'était une partie de son monde qui s'effondrait : après tout, lorsqu'il est né, Alaric était déjà présent, comme immuable, faisant partie des meubles, et il n'avait jamais envisagé qu'il pourrait en être autrement. Alors cette gamine, qui n'avait que trois ans, il l'a chérie comme si c'était la sienne, et il s'est surpris à pleurer la première fois qu'elle l'a appelé papa.

La mort d'Alaric l'a encore plus rapproché de son frère restant, Clyde. Tous les deux n'ont pas tardé à mettre au point, dans l'illégalité la plus totale, un petit trafic (l'idée première était un trafic de potions, mais vous pouvez tout à fait proposer autre chose). Toutefois, suite à un problème avec un client mécontent, les deux frères ont été pris dans une embuscade et la situation n'a pas tourné à leur avantage. Adonis a notamment été mordu par un loup-garou, et s'il est parvenu à s'échapper in extremis en transplanant, ce ne fut que pour agoniser un certain temps, avant d'errer dans la forêt des semaines durant, bataillant contre lui-même et sa nouvelle nature, qu'il rejetait déjà en bloc. Quant à Clyde, il n'en a jamais eu de nouvelles ; au jour d'aujourd'hui, il ne sait même pas s'il y a le moindre espoir pour que son frère lui revienne.

C'est sa femme qui l'a retrouvé, ayant grassement payé de nombreux sorciers (rafleurs, chasseurs de prime) afin d'accélérer les recherches. Apprendre ce qui s'était passé l'a énormément secouée ; mais au lieu de le placer, elle a préféré le garder avec elle, et surtout le protéger. Elle l'a gardé dans leur maison, sans rien dire à personne, cherchant à l'aider et surtout à le cacher, sachant parfaitement que si sa nature venait aux mauvaises oreilles, les répercussions sur la famille seraient plus que désagréable. L'évènement les a très étrangement rapprochés, mais ils ont bien conscience de ne pas être tirés d'affaire pour autant : si personne ne sait qu'Adonis est revenu, tout le monde a bien remarqué l'absence de sa femme aux réceptions et autres mondanités de l'Elite qu'elle affectionnait tant, et les rumeurs commencent à aller bon train.

Il devient donc plus qu'urgent pour Adonis de faire son grand retour dans la société, de trouver un mensonge valable, de parvenir à se contrôler et surtout, de reprendre sa place chez les mangemorts. Nul doute qu'il sera beaucoup plus appliqué qu'avant, beaucoup plus investi, aussi, (plus extrême, surement) afin de pouvoir écarter tout doute en ayant l'air irréprochable. Il en va de sa survie - et de celle de ses proches.

Pour plus de facilité à comprendre la famille Rosier, je vous renvoie vers le registre des sang-purs (description de la famille + arbre généalogique), ainsi que vers ma chronologie (absolution) et celle de simon (comfortably numb), qui est certainement plus complète.

(points à rédiger :
- il a disparu en janvier 2002, soit un mois avant son frère. histoire de lg ?
- fanatisé ? soit par sa nature, soit à cause du dernier event.)



Revenir en haut Aller en bas
 

(M/FAMILY) CILLIAN MURPHY + throw me to the wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CILLIAN MURPHY
» SHACOR ± Throw me to the wolves and I will return leading the pack
» Throw me to the wolves and I'll return leading the pack ▲ ACHAIUS
» Loi de Murphy [FB 1623 PV Adrienne Ramba] [HOT]
» Family First : II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-