sujet; Crystal N. Travers
MessageSujet: Crystal N. Travers   Crystal N. Travers EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:10

Invité
Invité
Crystal N. Travers Empty
Crystal Nora Travers
feat Eliza Taylor Cotter • crédit tumblr
❝ We're running in circles again ❞Wizards ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Crystal Nora Travers, ni plus, ni moins. Certains l’appellent juste Crys. D’autres juste Nora. Elle n’en a cure en vérité. Elle connaît son identité, peu importe le nom qu’on lui donnera, elle sait qui elle est. Elle sait que son sang est pur et que rien ne pourra jamais changer cela.
☇ naissance ; 24 octobre 1978 dans la banlieue de Londres.
☇ ascendance; Sang-pur, évidemment. Elle est une Travers, que peut-on espérer d’autre d’une telle famille ? Elle tire une profonde fierté de la pureté de son sang et ne l’a jamais caché.
☇ métier ; Créatrice de cosmétiques, de nombreuses sorcières se tournent peu à peu vers elle pour trouver leurs produits de beauté car Crystal prend toujours soin de ses clientes, leur créant parfois des produit unique leur correspondant au mieux. Il lui arrive d’en créer des « améliorés » dans lesquels elle s’amuse à dissimuler potions, poisons et drogues.
☇ camp ; Le gouvernement, évidemment. Pour elle, rien n’est plus logique. Il était tant que l’Angleterre se réveille et replace la pureté du sang à la tête du pays.
☇ réputation ; Elle est une travailleuse acharnée. Cette réputation lui colle au train depuis ses années à Poudlard et même après qu’elle en soit sortie avec tous les honneurs qu’on peut avoir. Tant qu’elle n’a pas atteint l’objectif qu’elle s’est fixée, on sait très bien qu’elle peut rester muette pendant des jours. Même si elle se montre aux soirées mondaines, chacun hésite à comment l’aborder. Ils ont peur qu’elle se mette à déblatérer un langage trop poussé pour leur compréhension… et ils ne comprennent pas comment une jeune femme de si bonne famille n’a pas encore trouvé de fiancé.
☇ état civil ; Célibataire, endurcie dirait-on, comme on ne la voit jamais flirter avec quiconque, elle toujours le nez dans ses flacons, fioles et autres béchers. On la dit parfois homosexuelle ou asexuelle, comme elle a déjà repoussé plusieurs avances.
☇ rang social ; Adhérente depuis qu’elle est assez âgée pour prendre des décisions et se faire des opinions toute seule. Elle attend néanmoins de pouvoir faire ses preuves au sein d’une mission pour recevoir sa marque et ainsi devenir une vraie Mangemorte.
☇ baguette ; La baguette de Crystal est en bois d’ébène, avec un cheveu de Vélane en son cœur et elle fait 23 cm.
☇ épouvantard ; La plus grande peur de Crystal est certainement de se faire emprisonner dans un mariage forcé, de se faire lier à un homme qu’elle n’aimerait pas et qui lui volerait son indépendance tellement chérie. Ainsi, quand elle croise un épouvantard, ce dernier prend la forme de la jeune femme, dans une tenue guindée et sage, soumise et faible, au regard énamouré et subjugué par son mari.
☇ risèd ; Actuellement, le désir le plus cher de Crystal serait de recevoir la marque des Ténèbres et ainsi devenir une vraie mangemorte digne de ce nom. Elle se voit victorieuse d’une bataille sanglante, sourire aux lèvres d’avoir vaincu.
☇ patronus ; Crystal n’en a pas et n’a même jamais essayé d’en former un.
☇ particularités ; Aucune. Pas besoin d’avoir un don magique quand on est déjà un petit génie, voyons.
☇ animaux ; Aucun, si ce n’est quelques personnes sous Imperium qu’elle utilise pour tester ses produits. Contrairement à d’autres membres de sa famille, il se trouve qu’elle rechigne à faire ses tests sur les animaux. C’est aussi la raison pour laquelle elle n’en possède pas : elle aurait trop peur qu’on le lui vole pour faire des expériences dessus.
☇ miroir ; Aucun, bien évidemment.

☇ Infos complémentaires ; Une des meilleures en potions de sa promotion à Poudlard Ne pas parler pendant des jours tant qu’elle n’a pas fini le travail qu’elle avait commencé Persévérante Têtue Changer de couleur de cheveux quand ça lui chante Elle serait homosexuelle Sait jouer la comédie à la perfection quand elle est en présence de la haute société Mâchouiller une mèche de cheveux quand elle réfléchit Drôle (enfin, si on veut) Irascible Ne porte que très peu de maquillage, elle n’aime pas ça Elle serait peut-être même asexuelle, vu le peu d’intérêt qu’elle porte à la chose Sait vendre comme personne ses produits, malgré son côté taciturne Mâchouiller ses cuticules Loyale Impatiente pour certaines choses Elle fait assez peu attention à son apparence, sauf quand elle doit se montrer en public Contrairement au reste de sa famille, elle ne supporterait pas d’expérimenter sur les animaux Fine observatrice, elle peut cerner les gens très vite Se réfugier dans son laboratoire quand sa famille commence à trop lui parler mariage Assidue Jalouse Elle a un certain sens de la mode et de l’esthétique pourtant La concurrence l’accuserait de mettre un addictif dans ses produits, pour que ses clientes n’aillent pas voir ailleurs

☇ Liens recherchés ;• Des anciens camarades — ou pas — de Poufsouffle
• Des clientes pour ses cosmétiques
• Des aventures (hommes ou femmes, whatevs')
• Des anciens de Poudlard qui auraient subi ses expérimentations alors que ses produits n'étaient pas encore au point (surtout sang-mêlés et né-moldus)
Listing des rp prévus• prénom nom ; ...
Listing des rp en cours (3/3)• Eithne Ollivander ; Le client est roi
• Flora Carrow ; Dark creatures
• Basel G. Travers &  Kirill Moltchaline; In this together
Listing des rp terminés (1)• Tiago Blacksmith; Running with the Devil
Listing des rp abandonnés (1)• Alecto Carrow ; written in scars




Dernière édition par Crystal N. Travers le Jeu 26 Mai 2016 - 12:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crystal N. Travers   Crystal N. Travers EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:10

Invité
Invité
Crystal N. Travers Empty
Girls wanna have fun
une citation de ton choix une citation de ton choix

Garden R. Haugen

ft. Taylor Swift
Rédiger le premier lien ici
Albane Oswell

ft. Kate Mara
Rédiger le deuxième lien ici
Adele Bones

ft. Natalie Portman
Rédiger le troisième lien ici
Oksana Travers

ft. Charlize Theron
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

coller ici le code généré pour les trois liens suivants (nb : note à effacer)


Dernière édition par Crystal N. Travers le Dim 14 Fév 2016 - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crystal N. Travers   Crystal N. Travers EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:10

Invité
Invité
Crystal N. Travers Empty
Boys don't cry
une citation de ton choix une citation de ton choix

Basel G. Travers

ft. Tom Cavanagh
Rédiger le premier lien ici
Kirill Moltchaline

ft. Leebo Freeman
Rédiger le deuxième lien ici
Jason Travers

ft. Aaron Johnson
Rédiger le troisième lien ici

coller ici le code généré pour les trois liens suivants (nb : note à effacer)
coller ici le code généré pour les trois liens suivants (nb : note à effacer)


Dernière édition par Crystal N. Travers le Dim 14 Fév 2016 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crystal N. Travers   Crystal N. Travers EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:40

HUNTED • running man
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Crystal N. Travers Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3976
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Crystal N. Travers Empty
Crystal N. Travers a écrit:
Coucou !
J'ai vu que tu étais expérimage pour les mangemorts... Spécialisée en potions et herbes, si j'en crois ton poste à Ste Mangouste ? Crys est aussi spécialisée dans là-dedans, bien que certainement moins qu'Adele, vu qu'elle n'a pas la même expérience... mais elle se sert de ses connaissances sur la chose pour fabriquer ses cosmétiques... et je me disais que, peut-être, dans la quête de Crystal à transformer certains de ses produits en poison pour les insurgés et les sang-de-bourbes, elle aurait pu se tourner vers Adele pour avoir un coup de main ? Est-ce que Adele pourrait devenir en quelque sorte la mentor de Crys ?
Ou autre chose peut-être ? sorry

Et re-coucou gaah (/me a presque bravé les problèmes technologiques).

Alooooors mam'zelle yeah oui en effet, Adele est guérisseuse à Mangouste, cheftaine du service des empoisonnements et autres tambouilles ratées des sorciers depuis 98. Expérimage pour les Mangemorts, elle obéit aux ordres et met gracieusement ses talents à disposition pour ces derniers. Elle est très hautaine et n'oublie jamais ses intérêts, donc en fait, elle n'aurait pas aidé d'elle-même Crystal. On peut peut-être imaginer qu'un tiers Méchant Mort ait passé le mot à Bones, que ta poupette a besoin d'aide pour parfaire ses poisons ? :h: et elle lui filerait des conseils en la faisant réfléchir aux ingrédients (du genre : pour ce poison-là, on trouve facilement les composants de son antidote en pleine nature, ça ne sert donc à rien :russe: Et après, elle peut voir Adele comme ça lui chante (plus elle est admirée, plus tu gagnes des points yeah)

Pour le reste, je vois bien Dedele être une consommatrice assidue de tes produits hm ils sont sur le marché depuis combien de temps ? kr

• • •

THIS TOO SHALL PASS, WE'RE RIGHT WHERE WE'RE MEANT TO BE. THERE'S THINGS I DON'T ASK: WHAT I DON'T KNOW CAN'T HURT ME.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crystal N. Travers   Crystal N. Travers EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:37

Invité
Invité
Crystal N. Travers Empty
Oki ! Comme Basel, le papounet de Crystal, bosse aussi à Ste Mangouste, j'imagine qu'il aurait pu glisser un mot pour sa fille auprès d'Adele hm
Crystal, de son côté, respecterait évidemment beaucoup Adele, dans la limite où la jeune femme ne porte pas la Marque et n'est pas Sang-pur, mais elle la respecterait autant qu'elle le peut xD Elle estime beaucoup l'intelligence des autres, donc sur ce point, oui, elle l'admirerait pour tout son savoir et viendrait lui quémander quelques informations... Elle estimerait aussi beaucoup la "méthode d'apprentissage" d'Adele, le fait qu'elle la pousse à réfléchir sur les ingrédients plutôt que de lui donner la solution toute cuite dans la bouche. Pour le côté hautain, franchement, Crys s'en tamponne un peu le coquillard xD Elle sera tellement la tête dans son boulot, quand elle ira voir Adele, qu'elle pourrait bien danser à poils sur un lit d'hôpital, elle le remarquerait à peine et n'en aurait rien à faire mdr Crys est comme ça What a Face Le boulot, le boulot, le boulot, et parfois, manger, dormir, se laver mdr Elle a peut-être sorti sa ligne de cosmétiques, mais elle est loin d'en user outre mesure xD Elle est pas très branchée sur son apparence xD

Sinon, Crys a commencé la vente peu après sa sortie de Poudlard, donc début ou milieu 98 je dirais, le temps de peaufiner ses formules, qui étaient bonnes pour ses quelques client(e)s à Poudlard, mais pas pour la haute société sorcière x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crystal N. Travers   Crystal N. Travers EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:55

Invité
Invité
Crystal N. Travers Empty
Je ne sais pas comment je suis censé avoir "glissé un mot" mais en tout cas, ce sera certainement pas comme une faveur. Jamais une faveur ne sera demandée à quelqu'un... encore moins quelqu'un qui n'est pas Sang-Pur xD
Et puis rivalité entre les départements et apparemment y a un truc Avery VS Travers et Adèle est pro Avery XD (de ce que j'ai vu dans ma fiche :russe: je sais pas si c'est IRP xD )
Sinon Adèle peut avoir entendu parler de Crystal par quelqu'un d'autre et elle aiderait Crystal en mode "niark t'as vu Travers Sr, ta gamine vient me voir moi fck boude "
Sinon le mot aurait pu être "Vous avez continuellement une mine de vampire - et c'est peu dire - Miss Bones. Ma fille aurait sûrement un remède miracle pour ce teint si malvenu sur un joli visage" (Sarcasme +10000 obviously)
Bref, je m'égare :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crystal N. Travers   Crystal N. Travers EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:58

Invité
Invité
Crystal N. Travers Empty
Papa, tu es odieux xD Recommence hehe
Crystal N. Travers Banzai-Shenzi-The-Lion-King-Mufasa

*sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crystal N. Travers   Crystal N. Travers EmptyLun 15 Fév 2016 - 9:07

HUNTED • running man
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Crystal N. Travers Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3976
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Crystal N. Travers Empty
Ouuuuh, les hyènes du Roi Lion hehe safest way to my heart yeah no worries, Daddy Travers, j'me ramène sur ta fiche de liens juste après :russe: Adele Bones ne se laisse pas insulter aussi facilement hairflip

POUR LE TIERCE MANGEMORT, vu que ton père ne se dévoue pas yeah on peut utiliser Daddy Bones kr c'est un scénario en construction et on pourra ajouter les Travers sur ses relations si ça vous botte, toutes les deux I love you

Dedele n'est peut-être ni D.E ni sang-pure, elle ne se laisse pas non plus abattre par les commentaires, no worries jule elle montrera juste les griffes hehe (et puis le coup du 'tahvu, le vieux ? Ta fille vient me voir, mange un :jambon: , la pilule passera plus facilement jule ' j'adore mdr je recase ça chez toi Basel)

CRYSTAL ? PAS UNE IT-GIRL ? gaah mais c'est une honte èé azy, je veux que tu deviennes trop magnifique uesh, tu vas aller faire la fête un peu et arrêter de t'habiller comme un sac gaah une productrice de cosmétiques se doit d'être farpaitement mise :stare:

Pour les poisons, tout me va de ce côté-là gaah Crystal peut même venir à Mangouste, y'aura bien un des labos peu usité qu'on pourra squatter style ou au pire, chez elle, elle a un labo' privé, des sessions brainstormings, ça peut être que fab :3:

Pour les cosmétiques : okaaaaay alooooors hm je commande des crèmes, mwa gaah et des rouges à lèvres 'o' mais du coup, elle aurait commencé à lui commander des trucs courant 2000/2001 (le côté jeune ligne de cosmétiques, ça l'aurait pas attiré de suite #lesjeunettestestent #cobayesanonymes)

• • •

THIS TOO SHALL PASS, WE'RE RIGHT WHERE WE'RE MEANT TO BE. THERE'S THINGS I DON'T ASK: WHAT I DON'T KNOW CAN'T HURT ME.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crystal N. Travers   Crystal N. Travers EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:41

Invité
Invité
Crystal N. Travers Empty
Oh oui, pour Papa Bones, ça peut être une idée !!!

Ah mais elle est farpaitement mise quand elle sort, merci Maman Travers xD Hors de question qu'elle laisse sa fille se montrer dans un sale état xDDD
Ça marche pour le reste en tout cas trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Crystal N. Travers Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal N. Travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A travers la montagne. [PV Peintre]
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Crystal Ertz [Pouffy]
» rp dans une grotte de crystal
» DARK CRYSTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-