Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €


sujet; (M/FAMILY) TOBY KEBBELL + I miss you, big brother

Invité
Invité
(M/FAMILY) TOBY KEBBELL + I miss you, big brother Empty
Jason prénom² Travers
feat Toby Kebbell • crédit tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ surnom(s) ; réponse.
☇ naissance ; 9 juillet 1974 (28 ans) à Ste Mangouste.
☇ ascendance; sang-pur.
☇ métier ; soigneur de dragons.
☇ camp ; gouvernement (Voldemort).
☇ réputation ; Jason est souvent perçu comme un baroudeur, légèrement coureur de jupons, ou tout au moins un sourire charmeur aux lèvres quand une fille lui plait. Il reste néanmoins un bucheur invétéré, sérieux et dédié à son travail.
☇ état civil ; célibataire.
☇ rang social ; élite sorcière.
☇ épouvantard ; le corps désarticulé de sa petite soeur.
☇ caractéristiques ; Des cicatrices et des brûlures témoignent sur son corps de son emploi, mais aussi de quelques expériences qu'il a fait rater dans le laboratoire de son père.
☇ patronus ; au choix (il a appris à en former un près de ses collègues soigneurs)
☇ particularités ; //
☇ animaux ; Il a assez à faire avec ses dragons, ne croyez-vous pas ?
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ caractère ; Obstiné, Loyal, Ambitieux, Intelligent, Fanfaron, Rusé.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

• Naissance à Ste Mangouste en 1974, quatre ans avant sa petite soeur.
• Excellent élève durant son cycle préparatoire, il adore assister et observer son père durant ses expériences.
• Réparti à Serpentard à son entrée à Poudlard.
• Tente comme il le peut de protéger sa petite soeur des attaques de sa maison quand elle est répartie à Poufsouffle plutôt qu'à Serpentard comme lui.
• Sort de Poudlard avec des notes raisonnables, mais un Optimal en Soins aux Créatures Magiques.
• Rejoint vite après ça, une unité de formation pour devenir soigneur de Dragons.
• Rapporte toujours quelques mues, crocs, griffes, écailles à son père et à sa soeur pour leurs expériences quand il rentre à la maison.
• N'est pas ouvertement Mangemort, ne porte pas la Marque, mais partage leurs idées, il entretient néanmoins le doute sur ses valeurs, ne serait-ce que parce qu'il ne sait jamais quand il peut croiser un insurgé.
• Comme son père et sa soeur, il éprouve une immense rancoeur envers ces personnes depuis l'assassinat de son oncle
• Il tend donc bien volontiers l'oreille pour épier certaines conversations.






Dernière édition par Crystal N. Travers le Lun 15 Fév 2016 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) TOBY KEBBELL + I miss you, big brother Empty
You have to be ...
ce que j'attends de ce personnage et mes conditions

Bonjour, ô toi, âme en perdition sur ce scénario ! La lecture t'a conquise ? Je l'espère  potte Maintenant, les choses qui fâchent — ou pas — : les conditions  sorry Ne t'inquiète pas, elles ne sont pas catastrophiques ni trop chiantes... enfin, je crois dent

LE PSEUDO est très peu négociable. Le nom de famille pas du tout, comme c'est un Travers. Basel et moi avons utilisé Jason dans nos fiches, du coup il est très peu négociable aussi... le second prénom, si tu en veux un, par contre, est totalement à ton choix !

L'AVATAR est négociable... Il faut cependant qu'il corresponde au côté baroudeur, mais avec classe, de Jason hm et qu'il soit brun, comme son pôpa dent Nous avions brièvement pensé à Aaron Taylor-Johnson, enfin, surtout moi... mais Basel n'aime pas ses cheveux mdr Mais tu vois bien le genre quoi  ow En tout cas, si Toby ne te plait pas, tu peux nous suggérer d'autres trombines et on étudiera la chose  mwaha

LES POINTS D'HISTOIRE sont des indications sur sa vie, à prendre en compte dans la conception du personnage et de sa fiche. Elles ne racontent évidemment pas toute son histoire et d'autres anecdotes seront appréciées dans la fiche ! Il serait intéressant également de voir la raison d'une présence plus soutenue de Jason en Angleterre (comme le forum se déroule principalement là mdr )... Il est possible d'en discuter évidemment.

LES RELATIONS ne sont pas négociables, évidemment. Jason est le grand frère de Crystal, le fils ainé des Travers... Il n'est pas possible de changer cela ! Evidemment, d'autres liens en dehors de la famille pourront être trouvés, tant chez les Mangemorts, l'élite sorcière ou même encore les Insurgés et même le "bas peuple". Jason est un personnage très cosmopolite, qui voyage énormément, donc j'imagine qu'il ne sera pas bien compliqué de lui trouver des liens ;)

MES ATTENTES Je ne suis pas trop exigeante. Basel non plus. On ne demande pas plus que ce qui est noté dans le règlement. Une présence régulière, notamment pour les RPs. Je suis assez allergique aux fautes d'orthographe, donc il faudrait faire attention à ça hm J'en fais aussi, je ne suis pas irréprochable, mais en lire trois par phrases, c'est dur facepalm


Si la moindre question persiste, n'hésite pas à venir me voir, ou Basel, pour plus d'informations ! On ne mord pas, et on est toujours prêts à répondre aux interrogations. Les seules questions stupides sont celles qu'on ne pose pas ;)

J'espère ne pas t'avoir effrayée avec tout ça... et en tout cas, si tu te décides pour Jason, on te fera un temple de cookies, on te fera des makis maison et tu auras le droit de câliner Monsieur demistache Piano (le chat de Basel) et Miss Leeloo Moultipass (ma minette à moi) et plein de ronrons ! On va éviter l'inceste, mais on te fera un accueil des plus chaleureux  ow  potte  palpite Alors n'hésite pas à nous rejoindre  trognon  inlove  hug  chou  placard  huug  miam  brille  :scared:  craque  yiih

Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5369
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
(M/FAMILY) TOBY KEBBELL + I miss you, big brother Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/FAMILY) TOBY KEBBELL + I miss you, big brother Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/FAMILY) TOBY KEBBELL + I miss you, big brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (family/m) toby regbo + frederick douglas
» (M/FAMILY) GRANT GUSTIN + a brother, an unknown ally
» (M/FAMILY) DIEGO BONETA + LITTLE BROTHER
» (M/FAMILY) DANIEL CRAIG + FAMILY, DUTY, HONOR.
» (M/FAMILY) KEEGAN ALLEN + a brother, an enemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-