sujet; SPLEEN ∑ MRS NOBODY
MessageSujet: SPLEEN ∑ MRS NOBODY   SPLEEN ∑ MRS NOBODY EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:38

Invité
Invité
SPLEEN ∑ MRS NOBODY Empty
Sigrid “Joy” “Spleen”  van Buren
feat Emeraude Toubia • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Wizards ; SC

☇ pseudo complet & surnom(s) ; « Gamine, j'ai longtemps été Sigrid, que Sigrid, j'en voulais plus mais je n'avais que ça. Sigrid. » Ce prénom, râpant dans la bouche de sa mère, elle l'a longtemps trouvé insuffisant, un véritable carcan l'étouffant à chaque instant, mais aujourd'hui elle en regrette la simplicité qu'elle n'a pas su chérir. Pas comme un bijou, ni comme une merveille. Comme un secret, le genre qui brûle vos lèvres tant il a envie de sortir mais qu'il faut retenir de peur qu'il ne finisse par se briser, par vous briser. « J'aurais dû m'en tenir à ça. Être Sigrid. Mais non. Appelez-ça l'appât du gain ou la connerie, depuis je suis Spleen, Joy, Bliss ou Blue. Je les enchaîne au même rythme que les faciès. » Des mots creux, presque aussi vides que les prénoms dont elle s'affuble, ne gardant qu'une constante : toujours des émotions ou des sentiments. Ses alias n'ont pas toujours besoin d'être crédibles, seul un ou deux tiennent, les autres ne sont là que pour donner à ses clients quelque chose à murmurer. « Van Buren. Mon nom ne vous dit rien, je m'en doute, les british sont tellement snobs... » Elle n'a rien d'autre que son patronyme auquel accrocher un peu de fierté. Les Hollandais, au moins, avaient un minimum de respect pour son histoire familiale.
☇ naissance ; Sigrid est née au sein de la plus grande ville du Brabant-Septentrional, Eindhoven, le dix-neuf juillet 1978, elle a vingt-quatre ans.
☇ ascendance; Tout ce qu'il y a de plus pur. Une bénédiction sans aucun bénéfice. La magnificence du passé sans l'éclat de l'argent. Un sang dont elle apprécie la valeur, bien qu'elle ne puisse la réclamer, lesquels parmi eux croiraient que la danseuse exotique, celle qu'ils n'hésitent pas à appeler « la pute », a un sang plus bleu que le leur ?
☇ métiers ; « The way she moves man ! » se murmurent les clients du Centuries, ceux pour qui elle se déhanche à moitié à poil. « Bliss is the best whore you'll ever paid for dude ! Believe me ! » crachent les pires spécimens qui dépensent leur fric pour ses charmes. D'aucuns, plus respectueux, se contentent de dire : « Look man, spending the evening with a cool and sexy girl like Spleen is just what you need to get over that bitch Carolina ! » Ce qui est un compliment dans leur bouche.
☇ camp ; « Vous savez ce qu'on dit, un tien vaut mieux que deux Avada Kedavras. »  Elle a choisi de soutenir ouvertement, sans être extrêmement vocale cependant, le gouvernement. Mais dans le fond, elle collecte les informations qu'elle grappille sur l'oreiller de ses clients Mangemorts ou employés du Ministère pour les faire passer à l'insurrection.
☇ réputation ; Les cheveux plus longs, blonds, le nez plus fin, elle lâche : « Je suis une pute, je vous laisse imaginer le genre de réputation je peux avoir... » Il y a chez Sigrid une mauvaise foi -que son père qualifierait de “toute féminine”- doublée d'une certaine tendance à se dévaloriser. N'en déplaise à ses détracteurs elle a aussi sous les traits de Spleen, ses traits à elle à un ou deux détails près, la réputation d'être une fille sympa quoiqu'un peu mordante dont on préfère la compagnie le temps d'une danse à une soirée de conversation tant être peut être piquante. Au fond, Sigrid n'est pas déçue de cette réputation qui lui hérisse parfois un peu les poils tant elle est lointaine de l'image qu'elle se faisait d'elle en débarquant, mais compte tenu de la situation dans laquelle est la société sorcière, elle ne va pas se plaindre.
☇ état civil ; « Coeur à prendre et corps à vendre. Wow. C'était froid, même venant de moi ! » Son mode de vie ne lui permet pas d'amourette et quand bien même se serait le cas, elle a la tête ailleurs. Alors oui, cœur à prendre, mais foncièrement attaché dans sa cage thoracique.
☇ rang social ; « Prolo. » Prolétaire, un mot qu'elle déteste et auquel Sigrid ne s'est jamais identifiée mais dont elle doit reconnaître qu'il la définit maintenant. Mais n'ayez crainte pour la jolie hollandaise, fuir ce statut est l'un des objectifs qu'elle s'est fixés.
☇ baguette ; À l'origine d'une longueur de trente-trois centimètres soixante cinq millimètres, taillée dans un bois d'ébène et contenant un crin de licorne, cette baguette est sans surprise très habile dans le domaine de la métamorphose quoi qu'elle ne soit pas la plus encline aux démonstrations de puissance. Surtout depuis quelques mois. Sigrid a en effet pu constater récemment une perte d'efficacité dans la magie produite par sa baguette, la poussant à contrebalancer par des démonstrations de puissance personnelle pour produire des sortilèges d'une force moyenne. Le diagnostic a été rapide, elle n'en a pas douté longtemps, le crin de licorne se fane et elle va devoir le remplacer. Encore faut-il qu'elle trouve un Ollivander, digne de confiance, à qui faire changer le cœur de son bijou.
☇ épouvantard ; Sa vie est un vrai bordel, dans tous les sens du terme murmureront certains avec un sourire, mais ce qu'ils ignorent c'est qu'elle trouve ses marques dans les pires situations. Cette fois, c'est différent, Baltus ayant disparu. Une absence qui nourrit ses pires craintes. La peur d'être seule, de finir seule, malheureuse comme sa mère -qu'on ne vienne pas lui dire le contraire- et surtout sans ce cousin qu'elle considère comme son frère, la paralyse. La vilaine créature, lorsque mise devant elle, prend la forme d'une Sigrid appelant un à un les membres de sa famille, finissant par Baltus, désespérément seule.
☇ risèd ; Call her shallow mais son rêve le plus cher, celui qu'elle entreverrait dans le miroir du risèd n'est autre qu'elle, dans une jolie petite robe, s'épanouissant dans une vie simple et sans soucis, au bras d'un mari dont le visage est flou -c'est dire l'importance qu'elle y accorde-. Tout pour éviter de retomber dans la noblesse désargentée.
☇ patronus ; Le crin de licorne rendant l'âme elle n'est plus capable d'en produire un. À moins que ce soit parce que les moments de bonheur s'éloignent irrémédiablement et qu'elle n'a plus à cœur de les retenir, trop préoccupée qu'elle est par sa survie au jour le jour ? Mais lorsqu'elle en était encore capable, le charme prenait la forme d'un kooïkerhondje -un petit chien hollandais de chasse au gibier d'eau-.
☇ particularités ; Jusqu'à il y a quelques mois, Spleen se considéré comme une métamorphomage de talent. Elle a depuis perdu l'habitude, l'envie, le courage et l'ambition de miser sur des métamorphoses trop complexes pour changer d'identité. Un nez plus fin, des cheveux plus longs, plus blonds, des pommettes un peu plus hautes suffisent à berner les gens. L'idée de tout modifier de son apparence physique, de gommer tous les défauts pour être parfaite pour un client est trop épuisante aussi utilise-t-elle un petit carnet pour noter qui préfère quoi, en limitant à deux ou trois caractéristiques vraiment notables les transformations. La raison à tout ça ? Un train de vie désastreux, oscillant entre semaines de famines et régime déséquilibré, le tout doublé d'une fatigue grandissante. Tant que personne ne la soupçonne d'être la cousine d'un insurgé, ancien rebut, elle est en sécurité, du moins tant qu'elle est maligne quand elle leur file un coup de main ou un bon bout de pain.
☇ animaux ; D'un coup de pied elle pousse sans aucune délicatesse le chat de gouttière, son compagnon des longues nuits d'hiver, pour éviter qu'il ne se fasse malmener davantage par un client trop pressé de la voir se dénuder. « Lui, c'est Smugface. Ne vous attendez pas à des présentations c'est pas un bavard. » Elle dit ça comme une évidence, mais au fond, ils s'aiment elle et lui. Lui et le reste du monde par contre c'est une autre histoire.
☇ miroir ; C'est pas pour elle, Sigrid elle préfère compter sur un bon déguisement qu'un morceau de miroir.

☇ Avis sur la situation actuelle ; Spleen elle dégueule sur le Magister et ses pulsions politiquement horripilantes. Bien sûr, cette position au combien radicale, elle la tait et la garde précieusement, ce n'est qu'un secret de plus à accrocher à ses hanches. Prudente mais pas passive pour autant, elle agit, discrètement, du bout des lèvres -littéralement-. Se faisant baiser par les plus gerbants des Mangemorts s'il le faut pour en tirer une information. Et puis il y a Baltus, son cousin adoré, qui a dû subir le sort que ce gouvernement réserve normalement aux pires raclures et qui est maintenant considéré comme un Insurgé alors qu'il n'était venu que pour un reportage. Toute personne, ou régime pour le coup, qui traite son sang de façon aussi irrespectueuse mérite de descendre en flammes. Sauf si c'est elle.

☇ Infos complémentaires ; Sa scolarité à domicile, quoique particulière, lui a permis de fréquenter parmi les plus grands sorciers des Pays-Bas, lui assurant des bases plus que solides en matière de magie. Tous les jours elle maudit le moment où Baltus les a embarqués pour la Grande-Bretagne. L'excitation des débuts n'est plus là, plus depuis presque un an, et elle survit maintenant, luttant pour joindre les deux bouts, vendant son corps pour s'offrir une vie pas trop merdique et soutenir Baltus et la résistance du mieux qu'elle peut. Sa métamorphomagie faiblit chaque jour qu'elle mène une triple vie. Les jours où elle est de repos, elle les passe à dormir pour recharger les batteries. Sans grand effet. Prête à tout sacrifier pour son cousin et son train de vie, elle s'accroche tout de même à un collier au centre duquel trône un joli rubis. Héritage de famille dont elle ne peut se séparer. Le transplanage n'est pas son fort et malgré une excellente maîtrise de cette technique de déplacement, Spleen  évite toujours de disparaître. Un peu vénale, on ne se refait pas, le mode de vie qu'elle mène a fini par asséner un coup à sa santé et c'est avec horreur qu'elle voit les signes de cet enfer se répercuter sur sa peau et sur ses ongles. Des choses que sa métamorphomagie fixent normalement mais qui n'est pas une priorité ces jours-ci. Surtout quand les clients se moquent complètement de ce genre de détails, ne voyant que sa poitrine généreuse et ses hanches voluptueuses.

☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp en cours
• 'Kid' T. O'Faoláin ; I would shiver the whole night through
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp




Dernière édition par S. Spleen 'Joy' van Buren le Lun 22 Fév 2016 - 1:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPLEEN ∑ MRS NOBODY   SPLEEN ∑ MRS NOBODY EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:38

Invité
Invité
SPLEEN ∑ MRS NOBODY Empty
Girls wanna have fun
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPLEEN ∑ MRS NOBODY   SPLEEN ∑ MRS NOBODY EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:39

Invité
Invité
SPLEEN ∑ MRS NOBODY Empty
Boys don't cry
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPLEEN ∑ MRS NOBODY   SPLEEN ∑ MRS NOBODY EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:40

Invité
Invité
SPLEEN ∑ MRS NOBODY Empty

INFOS COMPLÉMENTAIRES.

∑ Parce que Spleen a plusieurs identités qu'elle assume avec ses clients et autres, précisez le visage/personnalité avec lequel/laquelle vous voulez un lien.
∑ Vous pouvez avec un lien avec plusieurs de ses alias si vous le souhaitez ça risque juste de compliquer un peu les choses What a Face

d'autres compléments à venir.


Dernière édition par S. Spleen 'Joy' van Buren le Dim 21 Fév 2016 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPLEEN ∑ MRS NOBODY   SPLEEN ∑ MRS NOBODY EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:51

Invité
Invité
SPLEEN ∑ MRS NOBODY Empty
MOI DANS TES DRAPS /PAN/ youpi
Entre métamorphomages un peu beaucoup toqués, on devrait pouvoir se trouver quelque chose... D'autant que Dante s'invite aussi sous certains draps haut placés (bon, OK, c'est lui qui se déplace et pas l'inverse maaaaais bon xD) et se sert de son corps pour gagner un peu d'argent, en plus des menus larcins et autres joyeusetés...

UN JOUR MON CHIEN A POURCHASSE TON CHAT ET ON S'EST COGNE L'FRONT EN VOULANT RATTRAPER NOS BESTIOLES gaah *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPLEEN ∑ MRS NOBODY   SPLEEN ∑ MRS NOBODY EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:26

Invité
Invité
SPLEEN ∑ MRS NOBODY Empty
Aloooooors. Par où commencer ? What a Face

D'abord, je tiens à préciser que ce n'est pas connu de tous que Spleen est métamorphomage, genre elle ne l'étale pas sur la place publique. Elle maintient ses différentes vies (et donc ses différents alias) relativement séparés. Joy la danseuse, Bliss la prostituée, Spleen la refourgueuse d'Orviétan (et escort/prostituée à l'occasion aussi >.<). Donc à moins d'être parmi ses clients réguliers et « « de confiance » » (genre Draco) le commun des mortels ignorent qu'elle est métamorphomage. Donc ça me semble difficile de trouver une base de lien là gaah

Après tout dépend de l'alias avec lequel tu veux un lien, Bliss est éphémère really, elle apparaît le temps d'une passe et disparaît aussitôt, donc c'est pas vraiment envisageable. Dans tous les cas, je vois mal Spleen se lier à quelqu'un parce qu'il ou elle vend son corps aussi... c'est pas comme si elle était fière de ce « choix » de carrière pluie

Pour ce qui est de l'histoire du chien et du chat, ça aurait pu coller mais comme indiqué dans la fiche et dans le scénario, Smugface c'est pas vraiment son chat. C'est plus un colocataire indépendant qui apparaît comme par magie quand elle va mal. Elle n'a aucun contrôle sur lui.

Donc je ne sais pas trop quoi te proposer j'avoue. Il peut-être un de ses clients, mais s'il se prostitue aussi je vois mal pourquoi il paierait pour du sexe/de la compagnie. Bref, j'suis un peu dans une impasse là je dois dire loser
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPLEEN ∑ MRS NOBODY   SPLEEN ∑ MRS NOBODY EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:27

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
SPLEEN ∑ MRS NOBODY Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 4105
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
SPLEEN ∑ MRS NOBODY Empty
/me bavouille dessus/
:russe:

Tant que je suis là, je veux un lien avec Neph, genre - avec Joy, elles ont pu se croiser au Centuries ? gaah

• • •

do you ever wonder what we could have been ?
CAN'T PUT NOBODY ELSE ABOVE YOU / feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this, just wanna feel your kiss against my lips. and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. it hurts me every time I see you, realize how much I need you.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPLEEN ∑ MRS NOBODY   SPLEEN ∑ MRS NOBODY EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:32

Invité
Invité
SPLEEN ∑ MRS NOBODY Empty
*colle la tête de Kid contre sa poitrine "là, là mon petit"

Un lien Nephtys/Joy okidoki, tu as une idée de base ou l'idée de base c'est le "elles se sont croisées au centuries" ? (meforcepasàfairetoutleboulothein)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPLEEN ∑ MRS NOBODY   SPLEEN ∑ MRS NOBODY EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:37

Invité
Invité
SPLEEN ∑ MRS NOBODY Empty
Ouais, j'avoue... Dante le crie pas sur tous les toits non plus xD Si elle avait été revendeuse de Fabuleo, on aurait pu partir sur ça, comme Dante en consomme quelques fois... mais non facepalm
Du coup, ils évoluent presque dans les mêmes sphères, mais pas tout à fait, puisque Dante est à son compte et n'en a à rendre à personne... hm et du coup, on arrive pas à trouver un truc facepalm C'est la déch. Et ouais, nan, il n'irait pas payer pour du sexe, parce qu'il se prostitue certes mais aussi parce qu'il préfère dépenser le peu d'argent qu'il a pour manger What a Face

Pour le chat et le chien, c'était plus une blague mdr

J'avoue, je ne vois pas trop non plus... x___x Dante est très difficile à lier, en fait, c'est chiant xD Il a pas d'attaches dans son passé, s'arrange pour ne pas en avoir dans le présent facepalm Ça va peut-être s'arranger par la suite quand il va rejoindre les insurgés... mais pour l'instant, j'avoue que c'est toujours un peu galère T___T Je sais qu'on a prévu plus ou moins un lien à ce moment-là entre Kid et lui, comme ils sont deux anciens raffleurs qui auront rejoint les rouges... mais je vois pas trop en quoi ça pourrait rapprocher Dante et Spleen erf

C'est chiant de vouloir un lien avec quelqu'un et de pas réussir à trouver quelque chose qui colle gaah facepalm mouais mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPLEEN ∑ MRS NOBODY   SPLEEN ∑ MRS NOBODY EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:37

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
SPLEEN ∑ MRS NOBODY Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 3582
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
SPLEEN ∑ MRS NOBODY Empty
/me commence à taper le mot "TIMELINE" histoire de se débarasser rapidement du boulot/ *zbaff*

Il y a moyen de tout recouper, en fait, je suis sûre. Parce que Lilith est friendly avec Darcy, qui bosse derrière le comptoir du Centuries, et Joy est pas loin, et les Rotten Apple jouent souvent là et même quand le groupe n'est pas sur scène, Neph squatte le club et a toujours un petit groupe avec qui elle part en after. J'hésite à ce qu'elle bave un peu sur Joy, let's be real ( personne ne peut la blâmer, PERSONNE gaah (a) ), assez pour qu'elle l'invite une fois... limite sans que ça porte ces fruits et depuis elle est un peu awkward sans trop savoir pourquoi ( probablement parce que trop sobre quand elle s'est 'plantée' ? j'sais pas ) mais limite.. limite quelque part entre le crush normal et le crush amical genre "j'te connais pas mais tu sembles cool, j'ai un peu envie d'être pote avec toi, jurée j'suis pas bizarre" ( bon au final Neph est bizarre mais là n'est pas la questioooon :russe: )

• • •

Oh Lord, what have I done ? I’ve fallen in love with a man on the run. Oh Lord, I’m begging you please, don’t take that sinner from me. Oh Lord, what do I do ? I’ve fallen for someone who’s nothing like you. He was raised on the edge of the devil’s backbone, oh I just wanna take him home. There wasn’t a wrong or a right he could choose, he did what he had to do. Give me the burden, give me the blame, I’ll shoulder the load, and I’ll swallow the shame. Don’t care if he’s guilty, don’t care if he’s not, he’s good and he’s bad and he’s all that I’ve got. Oh Lord, Oh Lord, I’m begging you please don’t take that sinner from me.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
SPLEEN ∑ MRS NOBODY Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SPLEEN ∑ MRS NOBODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique d'un Spleen
» • Spleen •
» Ezeckiel - prisonnier de mon spleen, ma peine c'est pas du toc.
» SPLEEN ∑ COMME SI BONNIE FUMAIT CLYDE POUR PARTIR AVEC LE CASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-