Médias Sorciers  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [EVENT #1] faiseurs de carnage.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[EVENT #1] faiseurs de carnage. Empty
MessageSujet: [EVENT #1] faiseurs de carnage.   [EVENT #1] faiseurs de carnage. EmptySam 20 Sep 2014 - 19:59

Attaquer. Détruire. Harry bouillonnait d'impatience alors qu'il sentait le liquide acre tirailler sa gorge. Du polynectar, il en avait sans doute trop bu jusqu'à présent. Cette potion était pourtant le moyen le plus sûr pour entrer dans le ministère. Cette mission, il l'avait préparé. Des heures entières il avait défini un plan d'action. Leur but était simple, faire une diversion mais surtout détruire le maximum de choses. Des cheminées, des dossiers mais surtout la statut si représentative du gouvernement actuel. Trois de ses camarades insurgés se trouvaient non loin de lui, offrant la même grimace que lui. Transformés en inconnu, des gens travaillant au ministère, ils avaient pris le chemin des toilettes publics, entrée des artistes qu'il avait déjà connu une fois.
L'endroit semble désert, les bruits sont moindres si ce n'est leurs pas sur le carrelage noir et froid. Ils avaient atterri dans l'Atrium, lieu phare de leur programme de destruction. Sur leur garde, baguette en main, ils allaient pouvoir mettre leur plan à exécution. « On fait comme on a dit ! » avait-il dit tout doucement. Deux devaient partir à la recherche des dossiers afin de détruire ceux appartenant aux insurgés. Peut-être même ceux appartenant aux rebuts s'ils les trouvaient. Deux restaient pour détruire les cheminées. Ils se rejoindraient ensuite pour détruire l'immense statue qu'ils avaient rapidement pu voir en arrivant. Harry avait décidé de partir détruire les dossiers. Il avait déjà réussi à pénétrer dans le bureau de Dolores Ombrage, il y avait trouvé des dossiers importants. Sans doute arriverait-il à trouver les nouveaux. « C'est parti ! »  Il était parti avec son coéquipier du moment. Il fallait aller vite à présent, pas le temps de perdre du temps. Pas le temps d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[EVENT #1] faiseurs de carnage. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] faiseurs de carnage.   [EVENT #1] faiseurs de carnage. EmptySam 20 Sep 2014 - 22:37

S’attaquer au ministère de la magie était un risque à prendre, Ichabod le savait bien. Il savait que c’était risqué pour les insurgés qui se rendraient au ministère de la magie, tout comme pour les employés, qui n’étaient pas tous mauvais. Il y avait sa sœur dans le lot après tout. Elle valait mieux que le reste des personnes avec qui elle travaillait et il espérait vraiment qu’elle ne soit pas blessée au cours de cette opération. Avec quelques uns de ses camarades, il s’était rendu jusqu’au ministère de la magie. Leur but était simple, faire diversion en mettant du vacarme et au ministère de la magie, il y avait de quoi faire. De plus, la mission pouvait servir à autre chose qu’à une simple diversion, effacer les dossiers de certains insurgés, ça ne pouvait être qu’une bonne chose pour les insurgés en question. Arrivé au ministère avec ses camarades, Ichabod pris le temps de regarder les lieux qui lui étaient tant familier, tout en essayant de se débarrasser du gout affreux du polynectar qui attaquait encore ses papilles. Il avait à présent l’apparence d’un homme qu’il ne connaissait absolument pas, mais ça n’avait pas d’importance, ce qui comptait, c’était d’avoir réussi à passer l’entrée du ministère de la magie. Maintenant, ils étaient dedans, c’était le moment d’agir. A la réplique d’Harry, il acquiesça, avant de commencer à s’éloigner en compagnie d’un autre de ses camarades, vers les cheminées donnant accès au bâtiment. Sa baguette entre les doigts, encore cachées dans sa poche, il s’avançait vers les cheminées, prêt à envoyer des sortilèges pour faire péter tout ça. Discrètement, il lança un coup d’œil à son camarde, comme un signal pour commencer, mieux valait qu’ils soient synchronisés pour éviter qu’on ne les repère trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[EVENT #1] faiseurs de carnage. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] faiseurs de carnage.   [EVENT #1] faiseurs de carnage. EmptyDim 21 Sep 2014 - 10:45

Nous y voilà! Le ministère de la magie. L'endroit qui autrefois m'était familier, transpire aujourd'hui le mal et la corruption. Je ne peux m'empêcher de penser à tout ceux que j'ai perdu durant la première guerre et comme s' ils étaient devenus pour moi une source de motivation, j'avance d'un pas lent et décidé.  Je ne quitte pas Potter des yeux, je sais que c'est à ses cotés que j'effectuerais ma mission.  Alors que le jeune Martell semble lui aussi très déterminé, Je croise mon reflet dans un immense miroir.  Le polynectar à fait de moi un homme beaucoup plus jeune et complètement imberbe.  L'image ne me plait pas beaucoup, et je ne peux m'empêcher de pousser un grognement.  J'acquiesce de la tête lorsque Harry prend la parole.  Le carnage va enfin pouvoir commencer! Je laisse Martell et son coéquipier. Je sais que le jeune insurgé à des ressources qu'il ignore encore et je ne m'inquiète pas pour lui. Je reste persuadé qu'une fois la guerre terminée, il fera un excellent Auror.  Je ne lâche pas Potter d'une semelle et ne peux m'empêcher de jeter des regards discret autour de moi afin de m'assurer que personne n'émette le moindre soupçon. Nous prenons la direction du département des mystères, là ou est renfermé tout ce qui ne doit pas se savoir.  Je ne peux m'empêcher d'afficher un large sourire. Nous sommes prêt du but dans quelques secondes le feu d'artifice va pouvoir commencer.  Dans quelques secondes les insurgés vont crier haut et fort qu'il est temps d'en finir avec cette guerre.  Je passe machinalement une main dans ma barbe mais me rend compte très vite que je n'en ai plus.  Je ne m'habituerais jamais à changer d'apparence.  Un dernier regard sur Harry qui annonce qu'il est lui aussi prêt à utiliser sa baguette. "Allons-y gamin! Il est temps de renverser cette maudite vapeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[EVENT #1] faiseurs de carnage. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] faiseurs de carnage.   [EVENT #1] faiseurs de carnage. EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:38

Timéus avait choisi de l'accompagner. S'il ne le disait pas, Harry était rassuré par sa présence. Cet homme avait de l'expérience, plus que lui sans aucun doute. Harry n'avait plus la prétention d'être un bon sorcier, d'être l'élu. Son sentiment de culpabilité l'empêchait clairement de se valoriser, de croire qu'il avait encore le pouvoir d'arrêter l’engrenage infernal. Actuellement, il ne pensait qu'à la fin de la guerre, à la libération des Rebuts. Il voulait retrouver sa vie, retrouver Ginny bien que cette possibilité semble de moins en moins possible à mesure que le temps avance. Il essayait de ne pas y penser sans pour autant oublier. Son camarade et lui avait rejoint le département des mystères, endroit qu'il connaissait tout aussi bien que l'Atrium. Pour un garçon de son âge, il connaissait sans doute trop bien les liens. Le département des mystères avaient hanté ses rêves. Il avait détruit les prophéties en se battant. Et plus  que tout, il avait vu son parrain, son dernier lien familial, mourir. Il n'était pas forcément à l'aise, trop de souvenirs lui revenaient à l'esprit. Il n'en montrait rien pourtant. « Je pense qu'on trouvera des dossiers dans cette pièce. » Il avait ouvert délicatement la porte, sa baguette toujours à la main près à abattre des sortilèges qu'ils n'auraient jamais pensé utiliser lorsqu'ils étaient à Poudlard. La pièce semblait vide. Presque trop bien rangé pour être vrai. Harry s'était empressé de rejoindre le bureau, de vider les tiroirs à la recherche de choses à brûler. Il jetait tout au centre de la pièce espérant que ces gestes ne seraient pas vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[EVENT #1] faiseurs de carnage. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] faiseurs de carnage.   [EVENT #1] faiseurs de carnage. EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:14

C’était en compagnie de Spencer qu’Ichabod s’était rendu jusqu’aux cheminées du ministère de la magie. Tous les deux étaient prêts à en faire exploser un maximum. C’était presque leurs vieilles habitudes de Poudlard qui leur revenait. Certes, ils n’avaient jamais rien fait exploser – pas à cette échelle là – lorsqu’ils étaient à Poudlard, mais en vue des conneries qu’ils avaient pu faire ensemble, ça pouvait facilement les replonger dans leurs vieux souvenirs. Il avait suffit d’un regard porté sur son camarade pour qu’il comprenne que c’était le moment d’agir. Déjà à Poudlard, un regard, un signe de tête suffisait, cette mission ne faisait ainsi pas exception à la règle. En peu de temps, ils avaient brandit leurs baguettes, lançant des sortilèges à droite, à gauche, profitant de la fumée provoquée par les explosions pour se déplacer, lancer de nouveau sortilèges. La fumée les cachait, les cris aux alentours dissimulaient presque le bruit des sortilèges. Ils étaient venus pour mettre la pagaille et c’était chose faite. Rapidement, une fois la tâche accompli, Ichabod avait tourné les talons pour revenir vers la grande statue, là, il pouvait aisément se faire passer pour l’une des personnes surprises de ce qui venait de se passer et elles étaient nombreuses à avoir l’air complètement perdues. Ils devaient tous se retrouver là, afin de démolir cette maudite statue, symbole du nouveau gouvernement. Du regard, il cherchait Spencer ou plutôt, celui dont il avait pris l’apparence, mais il ne le voyait pas. Il soupira nerveusement. Pourvu qu’il soit dans la foule, pourvu qu’il soit dans la foule. La phrase se répétait en boucle dans sa tête. La main dans la poche, serrant avec force sa baguette, il continuait de surveiller attentivement les alentours. Il fallait qu’Harry et Timéus fassent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[EVENT #1] faiseurs de carnage. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] faiseurs de carnage.   [EVENT #1] faiseurs de carnage. EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:43

Même si je ne le montre pas, je ne me sens pas à l'aise dans ces lieux. Les souvenirs m'envahissent et je me force de chasser l'image de Lizzie qui me revient sans cesse devant les yeux. L'ambiance est tendue mais Harry ne se démonte pas, il jette des dossiers les un après les autres au centre de la pièce. Je préfère monter la garde et assurer nos arrières, plutôt que de jouer à l'archéologue. Il faut dire que ma vue me joue des tours et que je ne serais pas très efficace à froncer les sourcils pour déchiffrer la moindre lettre. Le temps passe et toujours rien.  A ce rythme là, Coyote finira par rattraper Bip-Bip. Je ne sais d'ailleurs pas  d'où me vient cette expression. Je sais que de dire à Harry d'accélérer le mouvement ne servira pas à grand chose si ce n'est que de lui rajouter une pression. Je me tente néanmoins à ouvrir plusieurs armoires. Je tente de m'appliquer mais à nouveau les recherches ne sont pas fructueuse. je me surprend alors à râler tout haut. "Nom d'une Bombabouse, si seulement ils pouvaient se montrer ces fichus dossiers!" Je mets un long moment avant de réaliser que ce que je venais de dire était peut-être faisable. Au risque de paraître totalement ridicule face à Potter je brandis ma baguette. "ACCIO dossier insurgés" . Voyant que rien ne se passe je fuis le regard de Harry. Prenant le soin de me racler la gorge comme il se doit je repose mon regard sur les dossiers.  Bon! Au moins j'aurais essayé. Soudain un bruit se fait entendre et je m'empresse de resserrer ma baguette. Il ne fallait vraiment plus tarder. On était tout de même entouré d'une centaine de mangemort.  "On va manquer de temps fiston, brûlons tout ce qu'on peut et fichons le camps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[EVENT #1] faiseurs de carnage. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] faiseurs de carnage.   [EVENT #1] faiseurs de carnage. EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:54

La tentative vaine de son camarade d'infortune aurait pu le faire sourire dans d'autres circonstances. Il n'était pourtant pas d'humeur à la plaisanterie. Il savait déjà que ce genre de magie ne fonctionnait pas, ou si elle avait fonctionné un jour, avait été neutralisé il y a plusieurs années maintenant. Harry ne s'était pas arrêté pour autant d'envoyer les dossiers valsés. Il jetait rapidement des coups d'oeil. Certains papiers semblaient important, d'autres moins mais il n'avait pas le temps de trier et de regarder les détails de chaque dossier. Il aurait aimé pouvoir le faire, avoir le temps de sauver quelques uns de ses camarades le temps de quelques instants. Timéus finit par le presser, un simple regard vers lui permis à Harry de comprendre qu'il était temps de fuir pour terminer leur mission. D'un coup de baguette il renversa les deux dernières armoires du bureau, celles qu'ils n'avaient eu le temps de vider. Il avait rejoint la porte où l'attendait l'insurgé. « Incendio ! » avait-il prononcé distinctement pas moins de quatre fois pour que de part et d'autre de la pièce les flammes s'emparent des feuilles de papier et du bois des meubles. Ils pouvaient maintenant courir pour rejoindre Ichabod et Spencer qui les attendait sans doute déjà à la statue. Harry avait tout bonnement oublié l'apparence de ses camarades mais pourtant, il reconnut facilement Ichabod à son comportement. D'un regard, il avait espéré se faire comprendre. Et d'un coup de baguette, il avait lancé le premier sort qui avait déjà commencé à abîmer la statue. Quelques sortilèges de plus et ils devaient déjà transplaner ailleurs pour continuer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy

‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
[EVENT #1] faiseurs de carnage. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12460
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
[EVENT #1] faiseurs de carnage. 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.

[EVENT #1] faiseurs de carnage. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] faiseurs de carnage.   [EVENT #1] faiseurs de carnage. EmptyLun 22 Sep 2014 - 0:22

Citation :
L'alerte est donnée par une employée restée à son poste jusqu'à une heure indécente — effrayée et en infériorité numérique, incapable de réagir, elle s'est contentée de lancer un patronus dont le message s'est diffusé sur le chemin de traverse alors que les Insurgés sont encore en pleine action. Immédiatement, la panique éclate : les employés veulent s'assurer que leurs bureaux n'ont pas subi de dommages, les curieux se pressent à l'entrée, avides de détails, et les journalistes affluent dans l'espoir de couvrir l'évènement. Les mangemorts devront donc les canaliser, en plus de régler les dégâts immédiats.

« Ministère de la Magie ! » Rien ne se passa. Draco retenta le coup à plusieurs reprises, sans le moindre succès, et pesta en s’apercevant que les Insurgés avaient sans doute pris soin de bloquer les cheminées de l’Atrium – ou pire. Sa main enserrait sa Marque, rendue douloureuse par l’appel insistant de son Maître. Alors qu’il quittait le Manoir en hâte, il ordonna à son Elfe de se rendre auprès de Nott pour lui suggérer de le rejoindre dans une ruelle du monde moldu, proche de l’entrée dédiée aux visiteurs. Il était impossible de transplaner directement à l’intérieur du Ministère et, à tous les coups, l’entrée des employés et l’accès sorcier seraient bondés de monde.

Une cacophonie monstre régnait sur place. Les Cheminées étaient ruinées – ce qui expliquait l’impossibilité d’entrer par ce moyen. Les deux jeunes mangemorts durent jouer des coudes pour atteindre les zones dévastées et Malfoy, impatient, ne se gêna pas pour lancer quelques maléfices cuisants afin de forcer les curieux à libérer le passage.  Un nouveau, en charge de la sécurité, couina lorsque l’un des sortilèges l’atteignit et Draco profita de sa frayeur pour l’attraper par le col, l’entraînant à l’ombre d’un pilier tandis que Theo s’impatientait en veillant à ce que personne ne les voie : « Trois gallions si tu témoignes en défaveur des rebelles », glissa-t-il à l’oreille de sa cible. « Raconte à notre communauté effrayée à quel point ces monstres t’ont roué de sorts lorsque tu as tenté de les empêcher d’entrer. » L’homme acquiesça, empocha les pièces tendues et Draco lui lança un sort vicieux qui lui déchira sa jambe, plaie aussi béante qu’immonde. « Pour la crédibilité », justifia-t-il en se détournant. Cet incapable ne pouvait pas se plaindre : si lui et ses collègues avaient mieux fait leur travail, ils n’en seraient pas là. Le Magister ferait clairement payer ces dégâts à sa milice… Malfoy serra les poings de rage à l’idée des tortures qu’ils récolteraient au terme de cette nuit catastrophique.

Une fumée opaque compliquait les déplacements et Nott émit une remarque intéressante, qui fit Draco jurer à voix basse puis acquiescer sombrement. Le Département des Mystères. « Tu as raison, on ferait mieux d’aller vérifier. D’après mon père le Balafré connait un peu trop bien les lieux, s'il a renseigné ses acolytes... » Il suspendit sa phrase. La suite était évidente : si Potter avait partagé ce qu'il savait du Département et que les Insurgés avaient saccagé les lieux, les Mangemorts prendraient plus cher encore qu'ils ne l'avaient cru au départ.

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.


Dernière édition par Draco Malfoy le Lun 22 Sep 2014 - 5:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Invité
Invité



[EVENT #1] faiseurs de carnage. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] faiseurs de carnage.   [EVENT #1] faiseurs de carnage. EmptyLun 22 Sep 2014 - 0:58



Une brûlure d’une intensité inédite résonna dans chaque cellule de la peau de l’avant-bras gauche de Nott. Son maître l’appelait et, à n’en point douter, la raison de son appel était capitale. Instantanément, une peur panique intense envahit le jeune homme qui prit à peine le temps de se draper d’une épaisse cape noire par-dessus son pyjama en soie verte – bonjour le cliché – et de courir vers la zone transplanable de sa propriété. Il réfléchissait déjà à comment contacter Malfoy alors qu’il ne pouvait pas lancer de patronus corporel. C’est au dernier moment que l’Elfe de maison si familier de Draco apparut, lui transmettant leur lieu de rendez-vous. Mine de rien, ils devenaient de plus en plus proches tous les deux. En cas de crise, ils pensaient tout de suite à se contacter. Mais il n’avait pas le temps d’y réfléchir pour l’instant.

Alors il transplana au lieu convenu et rejoignit un Draco visible entre mille – ce qui était plus ou moins le cas – grâce à sa chevelure brillante et claire. Ni une, ni deux, ils se mirent en route ; Draco fendant la foule sans ménagement et Theo relançant pratiquement en continu un sort de protection les plaçant dans une bulle d’invisibilité mouvante – grâce à la répétition du sort en litanie au fur et à mesure de leurs pas – qui leur permettait d’agir sans entacher la réputation si précieuse pour le Magister de sa milice malfamée : les mangemorts. L’héritier Nott observa donc le jeune Malfoy acculer et blesser pour le show un employé lambda et ne put s’empêcher de penser que cela était véritablement genius. Mais, en même temps, une part de lui se tordait d’angoisse. Assurément, les insurgés ne s’étaient pas ramenés au Ministère juste pour le plaisir de foutre le bazar. Ils devaient avoir eu un objectif. Dans le bâtiment-même ou pire, ailleurs. Mais pour l’instant, il fallait se concentrer sur l’essentiel. Ainsi, dès que Draco se débarrassa du clerc terrifié, Theodore posa sa main sur l’épaule de Draco et lui exposa sa théorie : « Faudrait aller voir ton Département, non ? Il doit y avoir pas mal d’informations sensibles là-bas et j’imagine que des insurgés avisés pourraient vouloir s’en emparer ». Malfoy eut tôt fait d’acquiescer et Theodore fit un geste pour lui indiquer de montrer la voie.

Ils se dirigèrent donc au pas de course vers le Département des Mystères, Malfoy ouvrant pour eux les différentes portes protégées et indiquant les tournants à prendre grâce à son expérience en tant que langue-de-plomb. Une fois arrivés sur place, une chaleur suffocante les enveloppa. Un véritable feu de joie avait été allumé au centre de la pièce et une impressionnante pile de documents s’y consumaient. Par pur réflexe, Nott pointa sa baguette sur le feu et prononça un intelligible  « Aqua eructo ! ». Intense mais pas trop. Il ne faudrait pas abîmer ce qui pouvait encore être sauvé, après tout.



Dernière édition par Theodore Nott le Lun 22 Sep 2014 - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[EVENT #1] faiseurs de carnage. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] faiseurs de carnage.   [EVENT #1] faiseurs de carnage. EmptyLun 22 Sep 2014 - 1:18

La douleur est terrible. Lancinante. Infernale. Elle ne le quitte pas. Jamais alors qu'il donne l'ordre aux elfes de maison qu'il a sous la main d'aller quérir tous les rafleurs disponibles. Pas même alors que son corps se tord dans un transplanage des plus désagréable, le faisant disparaître sur le pas de la porte de sa maison pour mieux réapparaître derrière une foule délirante.

Ils sont tous là. Les curieux, les badauds, les journalistes. Tous là à jouer des coudes dans une curiosité des plus malsaine, souhaitant tous savoir ce qui se trame au sein du ministère de la magie, avide d'une image sanglante ou d'une rumeur macabre. Qu'importe. Il ne s’arrête pas. Pousse, repousse, et se dégage enfin de cette marée humaine dès plus imperméable qu'il trouve des plus insupportable.

Un homme devant la porte hurle à qui veut l'entendre que les insurgés l'ont blessés, et qu'il n'est pas le seul à être dans ce cas. Cette histoire arrange les affaires des mangemorts. Cette histoire tombe à point nommé pour faire tomber l'image idéaliste que quelques résistants se faisaient encore des insurgés. Seulement si Roman sait que cela leur donne un peu d'avance, il n'en reste pas moins furieux de cette attaque. Furieux de voir que le ministère ressemble davantage à un gruyère qu'à une forteresse imprenable.

Il repousse la porte du ministère, ne portant pas même un regard à cette milice bien fragile qui garde les portes closes face à la foule qui gronde. Quelques rafleurs se trouvent déjà là, et d'autres mangemorts s'affairent déjà aux tâches qui leur incombes. Il siffle, les regards se portent sur lui. Parfait. « Vous !», il désigne un groupe du doigt, « Vous allez faire le tour du ministère, vérifiez si le département a été touché. ». Il fait le tour, comptant les hommes qui sont à sa portée, croisant le regard d'un des rafleurs qui lui donne le plus de mal. Tant pis, il ne peut faire la fine bouche. « Flint, prends quelques hommes avec toi et interroge la foule. Les autres aidez autant que faire ce peu à retrouver ces fils de chiens, ils ne doivent pas être loin. ».

Le ton est donné, et c'est désormais à lui de prendre les choses en main. De vaincre la foule pleine de hargne, et c'est avec tout autant de hâte qu'il ressort pour les affronter. Tous. La baguette serrée entre ses doigts, il vient la poser tout contre sa gorge avant de cracher un sonorus tonitruant. « Un peu de calme s'il vous plaît ! », gronde-t-il à une foule indisciplinée avant de se dire qu'un peu d'aide pour dompter tout ceux-là ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT #1] faiseurs de carnage. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] faiseurs de carnage.   [EVENT #1] faiseurs de carnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT #1] faiseurs de carnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les upgrade event.
» Event pirate
» Main Event : HHH Vs Undertaker
» [combat ~ event] Midas / Kuro Takena / Rydd Steiner / Reyson D. Anstis [Plage]
» Main Event Tag Team Match Alberto Del Rio & Ted DiBiase Vs Justin Gabriel & Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Events et intrigues :: Event #1
-
Sauter vers: