sujet; (F) ASTRID BERGES-FRISBEY • Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.

Invité
Invité
(F) ASTRID BERGES-FRISBEY • Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Empty
Perséphone P.² Nom
feat  Astrid Bergès-Frisbey • Mind dreamer

• surnom(s) ; Généralement surnommée Persée par ses amis, elle préfère tout de même qu'on n'utilise pas de surnom.
• naissance ; date au choix, la jeune femme est âgée de vingt-cinq ans et elle est née à Londres, dans la maison familial.
• ascendance; sang-mêlée, un statu dont elle a toujours été fière.
• camp ; Insurgés depuis le début, c'est à cause de cela qu'elle est devenue une esclave, elle s'est faite attrapée à Poudlard en venant délivrer des élèves.
• réputation ; Elle a la réputation d'un esclave indomptable qui rend fou son maître.
• état civil ; Célibataire mais secrètement éprise.
• rang social ; Rebut pour son plus grand malheur.
• épouvantard ; Sa plus grande peur est de se soumettre, de se voir accepter son statut d'esclave.
• risèd ; Elle, libre.
• caractéristiques ; De nombreuses cicatrices du aux maltraitances de son maître et de son désire de la soumettre.
• particularités ; Aucun, ou au choix si vous y tenez.
• objets ; Aucun depuis qu'elle est esclave.
• caractère ; Impulsive, Protectrice, Sauvageonne,  Intelligente, Provocatrice, Indomptable.

L'histoire de la jeune Perséphone est globalement libre. Notamment son enfance, je n'impose rien. Elle vient d'une famille de sang-mêlée, a fait sa scolarité à Poudlard, quand elle a terminé ses études, elle a décidé de soigner les sorciers puis la guerre a éclaté.
Toute sa famille a préféré fuir alors qu'elle est restée pour se battre. Quand Voldomort a gagné la guerre, elle a rejoint les insurgés.
Perséphone a effectué de nombreuses missions jusqu'à ce qu'une tourne mal en 1999. Elle était retournée à Poudlard pour délivrer des élèves prisonniers dans les cachots et elle a été attrapé.
Elle fut torturée pour révéler des informations pendant de longs mois mais elle ne dit jamais rien. Finalement, on lui proposa de devenir esclave pour sortir de la prison, ce qu'elle accepta à contre coeur. Elle finit au service de Monsieur Parkinson.
Cela fait plusieurs mois que Perséphone est à son service et malgré tout ce temps, il n'a toujours pas réussi à soumettre la jeune femme à son plus grand malheur. Là-bas, elle fit la rencontre de Ginevra Weasley, rebut de Pansy Parkinson.
C'est une femme du feu, impulsive, sauvageonne, elle a un fort tempérament et a la fâcheuse manie d'agir avant de réfléchir. Depuis quelques mois, elle réfléchie a un moyen de s'évader avec la jolie rousse.

Ginevra M. Weasley • bonnie wright

Harry Potter • Daniel Radcliffe
Là encore Perséphone a tout compliqué avec le jeune homme. Avant de se faire arrêter, quand elle était encore chez les insurgés, elle s'était rapprochée de Harry Potter, devenant même ami avec Lui. C'est un peu à travers lui que la jeune femme a découvert Ginevra car avant même de la rencontrer, Harry lui parlait déjà de la jeune rousse. Quand elle fut attrapée, le jeune homme fut bien évidemment triste de perdre une amie et il décida, tout comme Ginevra, de faire de la jeune femme une priorité a récupérer, de tout façon elle en savait trop. Pourtant, les insurgés ne réussirent pas a atteindre la jeune femme et deux ans et demi passa sans que Harry n'est de nouvelle de cette dernière. Mais ce qu'il ne sait pas, ce que tout a changé pour Perséphone maintenant, secrètement amoureuse de Ginny, elle jalouse le jeune homme et serait prête à tout pour prendre sa place. Une chose est sûr, quand les deux amis vont se retrouver, rien ne sera plus pareil.

Alecto Carrow • Lena Headey

Draco Malfoy • Tom Felton
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia.

Daphné Greengrass • Holland Roden


Dernière édition par Ginevra Weasley le Dim 21 Sep 2014 - 1:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F) ASTRID BERGES-FRISBEY • Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Empty

Les petites précisions




Bienvenu petit invité et merci tout d'abord d'avoir pris le temps de lire mon scénario car Perséphone est très importante pour ma petite Ginny yeux

PSEUDO : Alors pour le pseudo, le prénom n'est pas négociable, je suis amoureuse de ce prénom et je trouve qu'il caractérise parfaitement la jeune femme ayant un tempérament de feu et vivant l'enfer. Pour le second prénom ainsi que le nom de famille, ils sont totalement libres. Je n'avais pas d'idée et je n'avais pas envie de les imposer pour rien. placard

Avatar: Et bien l'avatar est très négociable, d'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal à le choisir. Je trouve que Astrid représente bien l'image de Perséphone mais je suis ouverte à toutes propositions, je suis très ouverte car le personnage est plus important que l'avatar. pétille Cependant je me réserve un droit de veto si la jeune femme me sort par les yeux. Mais ne vous inquiétez pas, c'est rare.

Histoire et caractère : Comme dis plus haut, elle est globalement libre, je demande seulement que les points que j'ai inscris soi respecté. Par contre, je tiens beaucoup à son caractère, il n'est pas changeable, je vois vraiment une tigresse dans le rôle. craque

Lien : Il n'est bien sûr pas changeable, c'est le plus important. yiih Sachez que je n'ai aucune idée de l'évolution, j'aime me laisser porter dans les rps donc Ginny peut autant tomber amoureuse de Perséphone comme elle peut lui claquer la porte au nez et s'enfuir en courant. Je n'aime pas les liens pré-écris craque

Autre : Voilà, je pense avoir fais le tour. Je ne demande pas une présence tous les jours mais j'aimerai un rp par semaine vor toutes les deux semaines. Par contre, je tiens à une personne qui passe tous les jours voir tous les deux jours juste pour montrer sa présence craque J'espère donc que Perséphone trouvera preneur


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F) ASTRID BERGES-FRISBEY • Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Empty
Je me laisse tenter, Persée roxxe du poney qui tousse ow
*envoie du champagne sur Ginny en la rejoignant dans sa cellule*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F) ASTRID BERGES-FRISBEY • Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ASTRID BERGES-FRISBEY • Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. ▬ Minosa.
» FB - Sometimes the heart sees what is invisible to the eye - Stiles
» The way of the heart.
» ASTRID (éliminé)
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-