sujet; ginny + ripped at every edge
MessageSujet: ginny + ripped at every edge   cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge EmptyJeu 10 Mar 2016 - 15:31

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3735
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge Empty
Ginevra Molly Weasley
feat holland roden • crédit tumblr
❝ We're running in circles again ❞Insurgés ; poste vacant

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Ginevra, ça sonne un peu terne, un peu vieux jeu et seule sa mère l'emploie en entier, lorsqu'elle a des raisons de s'énerver. tout le monde dit Ginny, au point même qu'on y voit son prénom d'usage et qu'on attribue un surnom au surnom : Gin'. ça l'amuse, tant qu'on ne l'affuble pas d'un piètre 'Gigi' ou autre trouvaille de cet acabit. son second prénom, Molly, lui vient directement de sa mère et elle ne l'a jamais autant apprécié que depuis le début de cette guère. c'est en perdant des proches qu'on prend conscience de combien ils sont précieux. et enfin : cheveux de feu de son père, discrètes tâches de rousseur sur le haut du nez et des épaules, les grands yeux bruns et brillants de sa mère, un modeste mètre 60 mais une carrure plus confortable que maigrichonne (ou du moins, à l'origine), elle est assurément une Weasley.
☇ naissance ; 11 août 1981, juste à temps pour faire sa première rentrée à Poudlard avec les jeunes de son âge plutôt qu'un an plus tard.
☇ ascendance; les Weasley, bien sûr, sont connus au sein du monde sorcier pour avoir préservé la pureté de leur sang par le plus grand des hasards au fil des siècles, à travers des mariages d'amour et une tolérance mêlée de fascination à l'égard des moldus. ils n'en tirent aucun prestige: désargentés par-dessus le marché, leur nature de traître à leur sang leur vaut de n'être rien d'autre que des martyr au sein du conflit qui fait rage.
☇ métier ; survivante, on peut lui accorder ce titre. c'est une occupation terriblement complexe à l'heure actuelle, et elle n'est pas passée loin de perdre ce simili-emploi. mais plus tard, Ginny, elle rêve de devenir joueuse de quidditch professionnelle, et c'est en s'accrochant à cet avenir tant espéré qu'elle trouve la force de remettre en forme son corps meutri.
☇ camp ; rébellion, sans contexte. le régime actuel est fait pour trainer dans la boue les gens comme elle.
☇ réputation ; Ginny n'est pas un symbole. Ginny n'est pas une cause. Ginny ne se pense pas capitale à l'insurrection. Ginny est, tout au plus, une anomalie, une miraculée pour l'acharnement auquel elle a survécu. certains admirent sa ténacité, d'autres lui crachent leur pitié vomitive au visage en pensant bien faire, d'autres encore la traitent comme une petite chose fragile et enfin, les derniers la blâment de s'être mise dans le pétrin. d'avoir joué les demoiselles en détresse et fait ses proches encourir de terribles danger pour lui sauver la peau. néanmoins, si les rôles avaient été inversés, elle sait qu'elle n'aurait pas trouvé le repos avant de les avoir arrachés à leur triste sort. c'est ça, la famille. en attendant, beaucoup refusent de parler devant elle, de peur qu'elle ne fonde en larmes. mais elle a usé toutes ses larmes, Ginny, bon sang. elle en a asséché la foutue source. et on la catalogue – comme si s'être fait prendre une fois (alors qu'elle était de toute façon cloîtrée à Poudlard, sans réelle possibilité de s'en sortir), lui garantit de l'être à nouveau si on lui permet de mettre le nez dehors. c'est rageant.
☇ état civil ; célibataire. Harry et elle ont enduré quantité de séparations, sacrifice nécessaire en temps de guerre selon lui. si elle a ravalé sa peine à chaque fois, Ginny n'a pourtant jamais cessé de se raccrocher à la certitude qu'ils se retrouveraient, tôt ou tard... ou du moins était-ce le cas avant que son statut de rebut (les camps, la maltraitance, l'identité perdue, la confiance brisée) ne remette tout en cause. pour l'heure, près d'un an après avoir enfin embrassé la liberté tant espérée, la rouquine s'attelle encore à se reconstruire elle-même, avant de se consacrer à une vie de couple dont elle n'est plus si sûre de la légitimité.
☇ rang social ; ex-rebut, insurgée. elle racle les bas fonds tumultueux de la hiérarchie, évolue en dehors du système avec l'espoir de le voir imploser.
☇ baguette ; dépouillée de la vieille compagne acquise à ses onze ans, elle s'en est vu confier une nouvelle parmi un petit stock de cinq baguettes que les insurgés étaient parvenus à dérober. c'est la dépouille d'un mort, sa composition reste donc un mystère. Longue mais d'une finesse et d'une flexibilité surprenantes, on reconnait à son apparence la vigne qui la compose. Elle mesure pas moins de 33 cm et s'est tout simplement retrouvée entre les mains de Ginny parce que, des baguettes disponibles au moment T, elle était celle qui répondait le mieux à ses tentatives de sorts. elle n'est pas tout à fait appropriée, évidemment, et la rouquine a encore du mal à s'adapter à ses dimensions (son ancienne mesurait tout juste 22,5 cm). mais tant qu'elle peut extérioriser la magie qui tourbillonne en elle, bridée et aliénée, elle ne demande rien d'autre.
☇ épouvantard ; être capturée à nouveau. ou se réveiller pour découvrir qu'elle n'a jamais été libérée. c'est son cauchemar le plus fréquent.
☇ risèd ; un corps tout neuf. c'est utopique, impossible, alors elle s'efforce de se l'offrir comme cadeau de renaissance.
☇ patronus ; elle travaille à retrouver le cheval qu'elle créait aisément auparavant. concentration pure de magie, de bonheur et d'espoir, ce puissant sortilège de défense lui donne évidemment du mal. elle n'y parvient plus grâce à la seule aide de ses souvenirs, puisque les plus déplaisants persistent à gommer les plus beaux; mais son vécu a renforcé à bloc sa certitude d’œuvrer pour le bien en s'opposant à Voldemort, ce qui lui permet d'accéder à l'état d'esprit requis par ce Charme. elle parvient depuis peu à créer un patronus incorporel: nuage de fumée argenté sans forme distincte.
☇ particularités ; elle n'a pas de don particulier, bien qu'on ait admiré la puissance de ses sortilèges (et particulièrement de son Chauve-Furie signature), son côté théâtral et ses capacités au Quidditch, dans une autre vie.
☇ animaux ; aucun.
☇ miroir ; on ne peut s'en procurer sans l'aval de Percy (qu'elle voit rarement) et de Fred (qu'elle ne voit jamais). elle n'en a donc pas encore.

☇ Infos complémentaires ;
sa magie lui échappe, elle ne la... reconnait plus vraiment. c'est compliqué à expliquer. elle a changé, de corps autant que d'esprit, et ses pouvoirs ont également subi des altérations au bout de toutes ces années de privation, de maltraitance ; alors elle se doit d'apprendre à les dompter. d'abord irrationnelle et pressée d'enterrer son vécu en se replongeant à corps perdu dans la guerre, Ginny a fini par accepter l'idée de devoir affronter ses traumatismes, et c'est avec Le Professeur (Elijah Buckley) qu'elle s'applique à apprivoiser tant sa baguette que sa magie. après sa libération, le vœu inavoué de Ginny était d'être débarrassée de ce corps usé, de devenir quelqu'un d'autre, d'oublier, de revivre. Hermione lui a procuré une fiole de polynectar de temps à autres, pour lui permettre d'échapper quelques heures à sa propre histoire, celle que tout le monde connait et qu'elle lit donc dans tous les regards qui croisent le sien. elle a mis du temps à comprendre, grâce à son amie, que l'enveloppe qu'elle possède est encore précieuse et que puisqu'elle ne s'en verra pas offrir de nouvelle, il est de son devoir d'en prendre soin. depuis quelques mois, elle s'exerce, se nourrit aussi correctement qu'elle en est capable et que la situation le permet, apprend de petits sortilèges visant à masquer les stigmates de sa vie de prisonnière et de rebut, rallonge ses cheveux hachés et brunis par la duplicité de la mangemort blonde et de Malfoy, et ainsi de suite. pas pour nier ce qui lui est arrivé, comme à son arrivée ; mais pour aller de l'avant et forcer ceux qui l'entourent à faire de même. Ginny a un rapport compliqué avec la nourriture. elle a eu du mal à se mettre à remanger régulièrement, mais s'applique à le faire. elle a peu d'appétit, voire aucun, cependant elle est consciente à avoir encore des carences à combler. son expérience lui a au moins appris que tout n'est pas noir ou blanc : elle est plus prompte qu'avant à chercher et à comprendre les nuances. mais elle n'excuse cependant pas ceux qui commettent des atrocités seulement pour sauver leur peau : après tout, elle a presque perdu la sienne pour ses idéaux et ne peut concevoir l'auto-préservation et l'instinct de survie comme des excuses valables pour commettre des atrocités. 15 janvier 99. elle n'oublie pas cette date ; ne sait pas si elle s'en veut d'avoir laissé passer cette occasion d'échapper aux tortures ou si elle est fière de s'être sacrifiée pour sauver une enfant. elle ne sait pas, et c'est la raison pour laquelle elle ne peut s'empêcher de chercher la gamine en question. pour se rassurer. se dire qu'elle n'a pas enduré ces souffrances pour rien.

☇ Liens recherchés ; facultatif.



Dernière édition par Ginny Weasley le Jeu 10 Mar 2016 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ginny + ripped at every edge   cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge EmptyJeu 10 Mar 2016 - 15:35

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3735
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge Empty
through the pages and the ink
exorcise the demons from the past


Listing des rp en cours & terminés (0/5)
• date ; titre du rp
• date ; titre du rp
• date ; titre du rp
Listing des rp prévus• ron weasley ; nourriture prisonnier + pillage chambres (poudlard)
• harry potter ; (poudlard)
• fleur wealsey ; (visite Molly)
• prénom nom ; projet
• prénom nom ; projet
• prénom nom ; projet



Dernière édition par Ginny Weasley le Mar 26 Avr 2016 - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ginny + ripped at every edge   cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge EmptyJeu 10 Mar 2016 - 15:35

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3735
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge Empty
Girls wanna have fun
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ginny + ripped at every edge   cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge EmptyJeu 10 Mar 2016 - 15:36

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3735
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge Empty
Boys don't cry
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ginny + ripped at every edge   cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge EmptyJeu 10 Mar 2016 - 15:36

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3735
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge Empty
your turn kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ginny + ripped at every edge   cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge EmptyJeu 10 Mar 2016 - 16:37

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4105
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge Empty
PREUUUUMS ! kr c'est juste pour laisser ma trace sur ta fiche parce que wouaaala quoi ! huug ça t'obligera à penser à moi quand tu te demanderas avec qui rp ! yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ginny + ripped at every edge   cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:07

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10194
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge Empty
Moi aussi j'pose ma papatte gaah kr kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ginny + ripped at every edge   cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:20

Invité
Invité
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge Empty
je peux avoir un lien? yeux
promis, je viens pas les mains vides Arrow enfin tu sais déjà ce qui s'est passé entre eux hehe
mais je pense qu'on pourrait peut-être approfondir avec la période de Gin chez Panpanlavile mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ginny + ripped at every edge   cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:30

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3735
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge Empty
EMI & LOU + graaaouh mes choupettes kr avec Luna on s'est dit qu'on pourrait dire que les filles formaient un genre de trio ? pas h24 ensemble mais comme Emily était proche de Luna ET de Ginny ET que Ginny et Lou étaient copines-copines, c'est plutôt logique d'assembler le tout, ha Arrow pendant les réunions de l'AD elles rigolaient comme des poules, Ryry se retrouvait en mode "un peu de sérieux les filles ? facepalm " Ginny > "rire rallonge l'espérance de vie, même objectif que l'AD donc c'est compatible (a) " #excusebidon et Lou > "ça fournit de l'énergie pour les Patronus en plus, RIEZ DONC BANDE DE DEPRIMES !" #excusedeserdaigle mdr après quand Luna Nev et Ginny ont repris le flambeau, avec les Carrow sur les talons, l'ambiance était plus tendue mais les girls pourraient avoir tenté de conserver un peu cette légèreté en apparence seulement, pour dédramatiser le truc et rassurer les plus jeunes éléments du club et puis pour se moquer de la tête de leurs bourreaux. ofc l'ère de l'innocence aurait définitivement pris fin après l'enlèvement de Luna brille et pour le reste, on a déjà nos liens respectifs kr

RAMI + UN VILAIN MANGEMORT TOUS AUX ABRIS han han han non ouais Aramis a beaucoup contribué à la transaction, il a pas laissé un souvenir cauchemardesque en mode Owy du coup Arrow mais uh, tant Owen que Rab, Lucius, Draco, Darja, Aramis et tous les autres, ils sont liés à un jour tellement horrible que Ginny va clairement faire un amalgame de tout ce beau monde mdr t'as une idée love pour le lien potentiel à l'époque où Ginny était rebut ? Aramis aurait peut-être pu être confronté à la rouquine pendant des réceptions ou à l'occasion de visites (s'il en rendait à Panpan, haha). sûr qu'elle aurait pas eu le moins du monde confiance, surtout qu'il est froid / stressant comme gars (Draco dit que non, mais bon hehe ), et genre, TROP GRAND mouais en plus jsp, il aurait entendu parler d'elle en mal par Draco depuis des années sûrement, grosso modo il pense quoi des Weasley ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ginny + ripped at every edge   cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:02

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8061
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge Empty
rougit rougit rougit rougit rougit rougit rougit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ginny + ripped at every edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEXIE#2 ⊹ CLIFF'S EDGE.
» (Zachariel) My legs are dangling off the edge
» Ginny & Adam [08/01/16]
» (ginny) radioactive
» Hurricane (Ginny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-