Poster un nouveau sujet   
sujet; ginny + ripped at every edge
MessageSujet: Re: ginny + ripped at every edge   cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:13

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3757
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 Empty
o cc sé oam et toa t ki ? hinhin hinhin hinhin hinhin hinhin hinhin hinhin

(edit ; oh zut, triste façon de commencer une nouvelle page MDR. NE FUYEZ PAS PROMIS JE SUIS PAS UN BOULET (enfin pas trop facepalm ))
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ginny + ripped at every edge   cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:17

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8083
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 Empty
ton regard de braise me rend merguez rougit rougit rougit rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ginny + ripped at every edge   cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:39

Invité
Invité
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 Empty
Ginny Weasley a écrit:


RAMI + UN VILAIN MANGEMORT TOUS AUX ABRIS han han han non ouais Aramis a beaucoup contribué à la transaction, il a pas laissé un souvenir cauchemardesque en mode Owy du coup Arrow mais uh, tant Owen que Rab, Lucius, Draco, Darja, Aramis et tous les autres, ils sont liés à un jour tellement horrible que Ginny va clairement faire un amalgame de tout ce beau monde mdr t'as une idée love pour le lien potentiel à l'époque où Ginny était rebut ? Aramis aurait peut-être pu être confronté à la rouquine pendant des réceptions ou à l'occasion de visites (s'il en rendait à Panpan, haha). sûr qu'elle aurait pas eu le moins du monde confiance, surtout qu'il est froid / stressant comme gars (Draco dit que non, mais bon hehe ), et genre, TROP GRAND mouais en plus jsp, il aurait entendu parler d'elle en mal par Draco depuis des années sûrement, grosso modo il pense quoi des Weasley ? mdr

TRES TRES VILAIN :russe:
je suis ton traumatisme vivant :russe:
ça me va très bien pour l'amalgame & Aramis voulait clairement juste récupérer sa sœur et pêter le nez à Fred. mdr donc je crois que lui-même était trop centré sur ses soucis & qu'il a juste pris Gin' comme un moyen d'accéder vite à son but trognon
pas spécialement, je pense qu'Aramis n'a jamais eu d'avis clair & net sur les Weasley. un peu comme un bouquin inintéressant, tu vois? hm il les a juste laissés de côté en étant vaguement intéressé par leur réputation d'amoureux des moldus ( comment peut-on être autant fascinés par des sans-magie? hm qu'ils sont nombreux & pauvres, ça a dû le choquer hm mais aussi la dimension " nous on est aimés pour des sp style " ) pour draco, je pense que oui, il en aurait entendu parler en négatif pour ça mais il l'aurait écouté d'une oreille, tu sais. pas franchement intéressé mdr
on peut peut-être aussi faire remonter le lien à pdl,je crois que gin était pas mauvaise en duel & aramis a été un membre éminent de ce club là. ça aurait été drôle qu'ils se retrouvent face à face dans ses instants là yeah mais ce qui peut avoir crisper gin, c'est son nom "lestrange" mdr surtout que j'imagine bien neville couiner à chaque fois qu'il se retrouve sur le chemin soit d'arsy, soit d'ara, soit de gwen mdr et dans mon idée, aramis en a pris plein la gueule pour papa ow mdr donc ça a pas dû contribuer à le faire bien voir par ta rousse, je pense. kr
pour panpan? il lui a clairement rendu visite, il était fiancée à elle à une époque aussi mdr sooooo il a toujours beaucoup de tendresse & de respect pour elle. aramis était clairement pas fan du système des rebuts. il jugeait ça rabaissant & fichtrement inutile & futile. j'imagine qu'il a pu vouloir faciliter la tâche de gin aux réceptions le plus discrètement du monde & le plus froidement possible. voir dire à panpan qu'elle se rabaissait au niveau de ginny en la torturant. :hhh: ( mec sympa mdr )
pour les weasley, ils s'en foutaient avec le 5 Juillet mdr mais ça c'était avant maintenant il est ultra vénère & si il pêcho Fred, il le renvoie en pièces détachées comme ron d'ailleurs vu le truc avec sue ow kr mais globalement je sais pas ce qu'il pense de wealsey femelle mdr je pense qu'il risque de la ranger dans le même panier que ses frères & d'être assez d'accord avec draco ; les weasley, c'est mieux en pièces détachées ou tout cramés potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ginny + ripped at every edge   cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:41

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4127
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 Empty
Ginny Weasley a écrit:
EMI & LOU + graaaouh mes choupettes kr avec Luna on s'est dit qu'on pourrait dire que les filles formaient un genre de trio ? pas h24 ensemble mais comme Emily était proche de Luna ET de Ginny ET que Ginny et Lou étaient copines-copines, c'est plutôt logique d'assembler le tout, ha Arrow pendant les réunions de l'AD elles rigolaient comme des poules, Ryry se retrouvait en mode "un peu de sérieux les filles ? facepalm " Ginny > "rire rallonge l'espérance de vie, même objectif que l'AD donc c'est compatible (a) " #excusebidon et Lou > "ça fournit de l'énergie pour les Patronus en plus, RIEZ DONC BANDE DE DEPRIMES !" #excusedeserdaigle mdr après quand Luna Nev et Ginny ont repris le flambeau, avec les Carrow sur les talons, l'ambiance était plus tendue mais les girls pourraient avoir tenté de conserver un peu cette légèreté en apparence seulement, pour dédramatiser le truc et rassurer les plus jeunes éléments du club et puis pour se moquer de la tête de leurs bourreaux. ofc l'ère de l'innocence aurait définitivement pris fin après l'enlèvement de Luna brille et pour le reste, on a déjà nos liens respectifs kr

Tiens, j'ai oublié de répondre ! facepalm Mais j'approuve tropdelamortquitue ! Donc rien à rajouter ! On va tout péter ! T'façon avec la mission Poudlard, ça va se finir en rigolade Arrow ou pas sbaf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ginny + ripped at every edge   cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:30

Invité
Invité
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 Empty
Jolie Ginny iiih J'ai eu des informations très intéressantes de mon informatrice préférée, Miss Parkinson est venue me colporter quelques potins. Ahah louche
Vati était de temps en temps chez Miss Parkinson quand la jolie rousse était son rebut. L'adorable garce de Pansy aura cherché à laisser Vati seule en présence de Ginny pour tester mon indienne. Parvati n'aura bien sûr fait aucun geste, émis aucune parole en faveur de Ginny. Vati n'a absolument rien fait pour se trahir. Elle serait d'apparence restée assez neutre face à la scène. Ce qui est un exploit en soit, car son petit coeur a été révolté, et il l'est encore. Vati garde un choc certain au fond d'elle-même du fait d'avoir dû recroiser Ginny dans ces conditions.

Je pense donc peut cela donner lieu à un p'tit lien ?  potte  En tout cas un lien évolutif par rapport à la Vati "d'avant" et la Vati supposée de maintenant. Dans l'ordre (ben wi Vati est plus membre de l'ordre du phénix que des insurgés finalement, puisqu'elle était déjà partie avant la terrible scission, 'fin bon ça c'est dans sa tête) Parvati était à fond. Première pour les missions, le soutient, brefouille un membre actif. Un peu trop collée à Lav-lav certainement, mais bonne camarade. Enfin sauf en cas d'immanquable faute de goût. Faut pas abuser quand même. vahine

Je voulais donc savoir ce que tu en pensais déjà, avant d'aller plus loin... vers l'infini et l'au-delà. wi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ginny + ripped at every edge   cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:09

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3347
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 Empty
yeah

alors, on s'est trouvé un lien avec Ron qui fait que je suis complètement obligée de passer par ici. rougit
en gros, les Helvar étaient super proches des Weasley à Poudlard et en plus, le père de Rohan bossait avec Arthur au Ministère, du coup, les deux familles se côtoyaient beaucoup. Grandes bouffes entre potes, barbecues en été à la maison des Helvar au Pays de Galles, la totale quoi. La grande soeur de Rohan avait l'âge des jumeaux, du coup elle aura fait sa première année (avant de clamser, ahem) avec eux, et son petit frère, celui de Ginny, donc y a des chances pour qu'ils aient été coupains quand ils étaient petits, si ça te dit ?
et du coup Rohan, c'était le bff de Ron. rougit Il a un an de plus que lui, donc il devait aller à Poudlard juste avant lui, mais ils avaient déjà prévu plein de trucs et d'être un duo infernal. yeah Evidemment, ça s'est pas fait puisque les Helvar se sont fait massacrer et que Rohan a fini avec les Thurisaz. Arrow J'pensais qu'Arthur aurait pu organiser des recherches un bon moment, persuadé avec le peu d'éléments de l'enquête qu'on lui aurait donné, qu'il restait un gamin quelque part mais ben... ça n'aurait rien donné.

DU COUP, quand Rohan a intégré la RDP, Ron a direct tilté sur son nom en mode "wait, z'avez dit HELVAR ???" et on va probablement s'jouer les retrouvailles en mode trop emotional sous peu. yeah Surtout que bon, avec Mione c'pas trop ça, et Harry est un peu rip (wé wé, sors de ta cachette Potter What a Face), du coup, retrouver son ancien meilleur ami, ça va lui faire du bien. mdr

bon, désolée, c'est long et ça concerne pas des masses Ginny pour l'instant, mais J'Y VIENS. :russe: Les souvenirs de Rohan de son enfance sont vraiment faibles, mais Ron va l'aider, donc il se souviendra aussi de Ginny sauf que bon, concrètement... ça collera pas du tout avec celle qu'il va croiser maintenant à Poudlard quoi. Faut qu'on voie déjà ensemble ce que tu penses de tout ça, et les souvenirs que Ginny aurait de Rohan/des Helvar et donc de ce qu'elle penserait en le retrouvant là, mais j'pense que le fait qu'elle contrôle plus sa magie et prenne des cours avec Elijah peut nous aider aussi pour le lien, parce que Rohan aussi et c'est un gros nullos, donc il pourra la rassurer genre "tu fais pas pire que moi". mdr

bref, j'suis partie dans tous les sens, désolée. yeux mais j'te propose une base et on peut voir pour la suite si tout ça t'intéresse, déjà. love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ginny + ripped at every edge   cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 23:38

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3757
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 Empty
@Aramis Lestrange du coup oui on peut carrément partir de Poudlard, rencontres tendues dans les couloirs ; le club de duel est une bonne idée, effectivement elle était décrite comme "puissante" malgré sa taille, ce qui lui a valu de se retrouver au Club de Slugh facepalm donc ce serait pas étonnant qu'elle y ait été hm orgueil oblige elle aurait sûrement redoublé d'efforts pour ne pas se faire rétamer trop facilement, agacée que la différence d'âge et d'expérience joue en sa défaveur mdr n'empêche Gwen et lui n'étaient pas de la trempe de leur père ou de Bella Black-L et bien que suspicieuse, j'pense pas que Ginny se serait acharnée à les supposer plus odieux qu'ils ne l'étaient ; à ses yeux Ara aurait probablement été genre un grand prétentieux avec un balai mal placé parce que pas des masses expressif, truc du genre mdr les coups de main subtiles à l'époque où elle était rebut auraient été appréciés, c'est certain ; les réceptions et co étaient le moment où elle risquait de se retrouver confrontée à des convives potentiellement dangereux, de croiser d'anciens bourreaux (parmi lesquels les Nott, qui lui avaient infligé avant sa vente une malédiction scellée dans une fausse tâche de naissance, provoquant une douleur dès qu'elle croisait le regard du père ou du fils). possible du coup qu'en voyant certaines personnes elle ait commis des maladresses qui lui auraient valu des punitions - punitions tempérées par les remarques sèches d'Aramis du coup ? même s'il aurait été évident qu'il ne le faisait pas "pour elle", mais juste parce que comme tu disais le système ne lui plaisait pas gaah et dooonc. juillet 2002, tout bascule. la haine devient personnelle, j'imagine qu'à défaut d'en vouloir personnellement à Ginny Aramis pourrait se retrouver à considérer parfois que la faire souffrir serait un bon plan pour faire ressentir à Fred ce qu'il lui a infligé Laughing et Ginny, elle est pleine de rage et de haine actuellement, ça déborde tellement que ça la fait flipper, elle veut voir couler du sang de mangemort et ne sait pas quoi faire de ces élans de violence facepalm donc elle fait un gros tas de tous les Marqués dont elle se souvient des visages et les considère comme des sales bêtes sans foi ni loi / à enterrer, à tort ou à raison ; actuellement elle est loin d'être rationnelle et n'est pas d'humeur à chercher des excuses/à essayer de comprendre. donc des deux côtés on bascule dans le négatif tbe

fallait qu'on parle du Quinny aussi ! et du Quico Arrow

@Emily Callaghan on a tout alors, futur rp y compris love

@"Parvati Patil" pardon pour l'attente vraiment meuf indigne que je suis facepalm j'aime énooormément l'idée du test ! Ginny aura été tellement écœurée omfg mdr elle aura découvert la trahison de Vati sur le tas, n'ayant pas eu de contact avec les insurgés depuis sa scolarité et co (elle a été emprisonnée directement). et durant les tête à tête au départ elle aurait été genre "c'est un plan, right ? tu essayes de gagner leur confiance pour mieux les trahir c'est ça ? tu peux me le dire j'te trahirai pas", puis plus désespérée "comment tu peux te joindre à de tels monstres !?" et ensuite furax - mais elle se serait contentée de bouillir de l'intérieur, n'étant pas en position d'exprimer ce qu'elle ressentait. elle ne se serait pas doutée de la position difficile dans laquelle se trouvait Parvati (après tout pour duper ses ennemis faut souvent commencer par duper ses alliés Arrow ) yeux si Vati devient espionne pour la RDP on pourra envisager une évolution, quoique Ginny ne fera probablement pas partie des personnes au courant : elle ne fait pas partie du Conseil brille

@Rohan Helvar mraaah j'ai vu ton message juste quand je me suis dit "ok faut que je saute sur Marion mwaha " du coup le lien avec Ron nous arrange bien oui ! les papas au Ministère ou dans un coin de la maison à parler boulot et la marmaille à gambader dans le jardin, affublé d'une corvée de dégnomages, à se faire des lancés et des courses avec lesdits gnomes, puis fuguant par-dessus la haie pour aller s'amuser loin de l'attention des parents ; cabane dans un arbre avec réserve de sucreries et de farces et attrapes achetées en douce ou bricolées par les jumeaux, balançoire fabriquée avec un vieux pneu de tracteur ramené par Arthur comme un trophée et/ou corde attachée à une branche sur laquelle faire des acrobaties pour plonger dans l'étang, nuit sous des tentes dans le jardin... y'a de quoi avoir de trooop bons souvenirs (dommage que la guerre ait tout sali Arrow ) owi et puis comme les Weasley étaient plutôt pauvres les voyages étaient rares probablement ; du coup les séjours au Pays de Galles auraient été comme de grandes expéditions, la fête quoi mdr Ginny était une habituée des jeux de ses frères, mais j'imagine que pendant un temps ils voulaient pas forcément la laisser les rejoindre parce que fille + petite dernière ; ils auraient pu la ""piéger"" aussi en ne lui disant pas certaines règles ou en les changeant en cours de jeu etc ; mais elle est du genre entêtée et les aurait probablement observés soigneusement pour tout comprendre avant de se pointer prête à gagner sa place mdr après y'a aussi le fait que les jumeaux étaient de vilains blagueurs et qu'elle a dû montrer qu'elle ne se laisserait pas faire, pour ne pas être leur cible attitrée ow donc à voir où se plaçait Rohan dans tout ça, si ça l'ennuyait un peu au départ qu'elle veuille le suivre ou s'il n'avait rien contre ?

mais donc ouiii les fouilles d'Arthur après la tragédie yeux j'imagine tellement toute la petite famille à camper dans le salon sur des couvertures en attendant qu'il rentre avec des nouvelles - pour n'entendre que des échecs au bout du compte tbe
par contre j'ai pas mis ma descri à jour pardoooon Arrow et donc oui elle s'est bcp entraînée avec Elijah du coup, maintenant elle aide un peu avec ceux à qui il enseigne kr côté magie ça fait une bonne année qu'elle a été libérée et au lieu d'extérioriser ses peines elle a touuut bien enfoui, s'est concentrée sur l'aspect physique de sa convalescence ; elle sort la tête de l'eau à ce niveau, s'en sort beaucoup mieux avec sa baguette actuelle même si c'est pas "l'idéal", mais ses sorts sont plutôt agressifs et chaotiques et virulents, parce que sa façon de gérer sa souffrance n'a pas été super saine si bien que bah maintenant elle la paye : elle est bouffée par les émotions négatives qu'elle a essayé de cacher aux autres Arrow depuis l'annonce de la mort de Harry elle craque, en mode hate ; elle rejette l'autorité du Conseil dont elle ne comprend pas tous les ordres, elle a du mal avec les gens, préfère rester avec ceux dont elle est proche (même si souvent ça s'achève en dispute) ou aller passer ses nerfs en s'entrainant quelque part (maybe salle sur demande, je sais pas si les prisonniers ont été déplacés ou s'ils y sont encore hm mais ça peut faire une super salle d'entraînement avec cibles mobiles toussa jsp).

et donc ouais au fur et à mesure que les souvenirs de Rohan remontent... il pourrait les comparer avec la Ginny qu'il "retrouve" sur place et se dire que ça colle pas tout à fait haha (à part pour le côté furie maybe haha). je sais pas si ça te tenterait qu'ils s'entrainent ensemble un peu, ou si ce serait redondant par rapport à ton lien avec Eddie (J'AI COMMENCE A LIRE VOTRE RP ET FDFHDOIF) (oui je stalke trkl yeah yeah yeah ) ? parce que j'pense que ce serait le seul moyen pour l'approcher actuellement sans qu'elle ne soit... froide/distante yeux les souvenirs d'antan seront un peu flou pour Ginny aussi parce qu'elle était petite à l'époque (même si tragédie oblige, elle a sûrement été marquée par la famille Helvar plus qu'elle ne l'aurait été, par exemple, par des amis juste perdus de vue) ; mais les réminiscences liées à Rohan sont les vestiges d'un bonheur perdu, dont il ne reste que des ruines à présent. et vu combien elle renie les émotions et co, je suis pas sûre qu'elle soit prête à se remémorer les bons moments tout en sachant combien les choses ont mal tourné ensuite tu vois ? tbe du coup si au moment où ils se recroisent pour la première fois il lui dit un peu penaud qu'il se souvient pas tout à fait de l'époque, elle sera en mode haussement d'épaules, "moi non plus ; bon je vais aider en cuisines, à la prochaine hein Arrow " >>> fuite fuite fuite hahaha. même si elle se détestera pour ça parce que bon, techniquement elle préfère affronter les obstacles en face facepalm
enfin BREF donc, la salle d'entrainement, si ça te tente. étant LG et ayant vécu les étapes désagréables de l'"acceptation" j'imagine que tout ce qui est colère enfouie/mal assumée, rancoeur contre le monde entier, soif de sang toussa, il capte assez bien, même si c'est dans un autre contexte vu que Ginny est humaine ? et je sais pas, comme il est... bein il a une part bestiale, peut-être qu'elle aurait moins de mal à s'assumer face à lui (après le début awkward haha). elle en a un peu (bcp) marre d'être démunie, d'avoir des faiblesses, raison pour laquelle outre la magie elle essaye de bosser un peu son physique - histoire de pouvoir mettre une bonne droite si un adversaire la désarme mais est assez proche pour être touché par exemple / et histoire de se défouler aussi. donc à voir s'ils pourraient faire un échange de bons procédés un peu, qu'elle le soutienne aussi avec sa magie (et ouais encouragements mutuels en mode, lui : "non mais c'est pas grave si tu loupes ce sort, t'as vu un peu comme je galère ??" et elle : "t'en fais pas j'ai mis un bon mois à maîtriser ce truc de nouveau tbe ") et qu'il lui apprenne à se battre un peu (vu qu'elle fait des échauffements, étirements, court et co, mais ce qu'elle peut faire seule est limité quoi). eeeet faut que je te mp pour qqch aussi, ça tient en une ligne mais bref mdr

dis-moi si ça colle, corrige sinon, ma rep est pas super structurée gaah


Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 3 Sep 2016 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ginny + ripped at every edge   cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:52

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3347
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 Empty
osef de la structure, moi aussi j'vais partir dans tous les sens parce que j'ai plein d'idées et c'est ta faute. gaah

ET OUI SAUTE MOI DESSUS J'AIME CA.

bon, alors, toutes ces images de leur enfance là ça me snif tellement c'est parfait. En plus j'imagine les Helvar être pas beaucoup plus riches que les Weasley, juste que bon, moins d'enfants du coup ils s'en sortaient mieux, mais ouais, ils feraient venir les Weasley au Pays de Galles pour leurs vacances et sinon, trop du genre à partir camper un peu partout au Royaume-Uni tous ensemble, les vacances de rêve. yeah
pour ce qui est de Ginny qui montre qu'elle n'est pas une fille nulle, j'imagine que Rohan aura eu une relation assez conflictuelle avec sa grande sœur, le genre de truc parfaitement normal dans une fratrie, mais comme c'était l'aîné, elle aurait toujours un peu fait la patronne avec ses deux petits frères, donc il serait pas du genre à sous-estimer une fille à mon avis. mdr
du coup il lui aurait suffi que Ginny prouve une fois qu'elle était suffisamment maligne pour faire partie de la bande pour qu'il fasse "okay les gars, faut qu'on arrête, sinon ça va mal finir pour nous, vous le savez peut-être pas encore, parce que c'est la petite dernière, mais les filles, c'est fourbe" mdr Le mec qui a encore des souvenirs cuisants de sa grande sœur vénère. Arrow

argh l'image des Weasley qui attendent des résultats tous ensemble après chaque fouille je trognon cette famille est merveilleuse.

du coup, pour maintenant, même si Rohan a pas mal de gens avec qui il s'entraîne déjà, disons que chacun a plus ou moins sa spécialité et qu'il y a tellement de boulot que... plus y en a, mieux c'est et ça risque pas d'être trop redondant je pense. mdr En plus, du fait d'avoir passé 14 ans à réprimer complètement sa magie, lui aussi quand il en fait.... c'est particulièrement violent/brutal. Du coup là-dessus, ils se ressembleraient pas mal, même si c'est pas pour les mêmes raisons, disons juste que pour Rohan, ça peut enfin sortir donc ça SORT quoi. Le mec il lance un Alohomora il te découpe la porte en deux, ahem. Arrow
du coup ouais, la salle d'entraînement ça me dit grave bien, en plus ça forcera Rohan à mettre le nez hors de Storm's End, parce que sinon il a tendance à rester là-bas, parce qu'il est plus à l'aise paumé dans sa nature et loin des regards qu'à Poudlard. Arrow mais en effet, il est super bien placé pour comprendre Ginny sur le fait d'avoir plein de colère enfouie qu'il faut laisser sortir, ce qu'il lui fera probablement comprendre en douceur et avec amour. mdr
ET DU COUP, comme il a pas appris à faire de magie, fallait bien qu'il se défende autrement le Rohan.... c'est à dire que physiquement, il sait comment se débarrasser d'un ennemi, y a pas de problème. Autant il est daubé avec une baguette, autant au corps à corps, il gère bien. Donc si Ginny veut se muscler, aller courir pour se défouler, mais surtout apprendre à se défendre au càc, Rohan peut grave l'aider. En plus bon, vu sa carrure, si elle laisse sa colère parler, il risque pas d'abandonner au premier coup et il est bien capable d'encaisser juste pour qu'elle se sente mieux après. mdr Surtout que j'imagine Rohan avoir un respect infini pour les femmes parce que dans sa meute, elles étaient toutes ultra redoutables (pas trop le choix pour survivre entourées de mâles assoiffés de sang j'ai envie de dire....) donc il verrait jamais Ginny comme faible et lui donnerait les clés pour être certaine de se défendre comme il faut.  trognon
et elle du coup, elle sait ce que c'est que d'être trop violente avec ses sorts, donc elle pourrait lui donner quelques bons conseils pour essayer de canaliser cet excès de magie vénère qui s'échappe à chaque fois qu'il tente de lancer un misérable sort ? mdr

pour les souvenirs de leur enfance, Rohan les récupérera petit à petit et comprendra assez rapidement que Ginny veut pas tellement parler d'une époque où tout était beaucoup mieux que maintenant, du coup il l'emmerdera pas avec ça, il ira en parler à Ron et voilà. mdr

bon, j'espère que j'ai à peu près tout repris et que c'pas trop le bordel.  :russe:

ET OUI MP MOI.  gaah  gaah  gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ginny + ripped at every edge   cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:48

Invité
Invité
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 Empty
Toi + moi = je crois qu'on avait commencé un lien mais je ne me souviens plus ... yeux
(Come find me on skype ?)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ginny + ripped at every edge   cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:17

HERO • we saved the world
Neville Longbottom
Neville Longbottom
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 Tumblr_nzqsnqXAiJ1qjfji0o2_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3595
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 Empty
rip
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
cestdêtrefan - ginny +  ripped at every edge - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ginny + ripped at every edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (ginny) radioactive
» (Zachariel) My legs are dangling off the edge
» but, this is your heart +ginny
» Ginny Weasley
» Ginny & Adam [08/01/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet