sujet; Dark creatures - Crystal&Flora
MessageSujet: Dark creatures - Crystal&Flora   Dark creatures - Crystal&Flora EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:55

Invité
Invité
Dark creatures - Crystal&Flora Empty

❝ Dark Creatures ❞Crystal N. Travers & Flora Carrow
[Soundtrack] Pour une fois, Crystal ne s’était pas rendue directement dans son laboratoire à son réveil. En vérité, il lui arrivait de s’endormir près de ses fioles tant elle travaillait tard, perdait le fil du temps, ne savait plus exactement quand était le jour et quand était la nuit. Mais la veille, elle avait pris soin de se coucher dans son lit, de chercher ces heures de sommeil qui lui manquaient depuis plusieurs semaines où elle enchainait les expériences sans presque s’arrêter, grignotant en même temps qu’elle travaillait. Elle sentait qu’elle pouvait enfin arriver à un produit stable à destination des sangs-de-bourbes et des insurgés. Un qui leur causerait, sur le long terme, des problèmes de santé qu’il serait impossible de retracer jusqu’à elle. Crystal était patiente, assidue et méthodique, mais elle avait envie de résultats concrets depuis quelques temps. Depuis que les Insurgés avaient tué son oncle, elle mettait un point d’honneur à atteindre cet objectif, encore plus dernièrement où elle avait l’impression d’être inutile à la cause du gouvernement et de leur Magister. Elle voulait faire plus. Elle voulait aller sur le terrain, éprouver ses sortilèges et ses potions sur un ennemi bien tangible, en observer les effets en direct plutôt que de loin, à attendre que les conséquences apparaissent chez les victimes de ses « cosmétiques améliorés ».

Et Alecto était aux abonnés absents en ce moment. Sa fidèle cliente, sa mentor pour l’emmener sur le terrain, semblait bien trop occupée par ses tâches à Poudlard et en dehors pour s’occuper d’elle et elle rongeait son frein de l’attendre, tournant en rond comme un lion en cage dans son laboratoire. Elle s’échinait à se concentrer sur son travail, à tester toujours plus de combinaisons de produits, pour atteindre cette perfection illusoire, pour oublier que la célèbre Alecto Carrow l’avait oubliée sitôt son esprit activé par autre chose. Parfois Crystal se demandait si la mangemort de renom ne venait pas la voir seulement quand elle s’ennuyait et qu’elle n’avait rien d’autre à faire, comme si la jeune sorcière n’était qu’un passe-temps un peu près agréable pour occuper ses périodes de creux. Alors elle avait décidé d’envoyer un hibou à Flora, qui était aussi l’élève d’Alecto en plus d’être de sa famille, pour lui proposer un déjeuner ensemble. Elle avait besoin de sortir, de s’aérer les neurones et de penser à autre chose qu’aux vapeurs de son laboratoire. Peut-être pour parler un peu d’Alecto et le fait qu’elle les laissait un peu de côté dernièrement. Rien de bien méchant. Deux filles qui discutent de leur professeur, c’était tout à fait normal. Sain même, pouvait-on dire. C’était pour cela que Crystal avait pris soin de rattraper les heures de sommeil qui lui manquait et qu’elle s’était glissée sous la douche de bonne heure pour enlever toute cette crasse derrière laquelle elle était cachée. Ses cheveux en avaient surtout besoin et elle leur offrit plusieurs soins – dont elle était la créatrice – pour qu’ils retrouvent leur brillance et leur soyeux habituels.

C’était donc toute propre et habillée d’une robe peut-être un peu courte pour la saison, mettant en valeur ses formes - qui la changeait des vêtements amples qu’elle portait quotidiennement -, que Crystal sortit de la Bran Tower pour rejoindre le Chemin de Traverse et le Londres sorcier. Elles avaient convenu d’un petit restaurant sans prétention, où l’on servait plus des burgers maisons que de la haute gastronomie étrangère, pour leur réunion et leurs bavardages. Emmitouflée dans sa cape de sorcière, Crystal battait les pavés de ses talons hauts. Ce n’était pas parce qu’elle passait la majeure partie du temps pieds nus ou en baskets qu’elle ne possédait pas un parfait équilibre sur des escarpins vertigineux. Sa mère aurait été fière d’elle et de sa tenue aujourd’hui. Elle poussa la porte du restaurant et repoussa la capuche de sur ses cheveux une fois le battant refermé derrière elle. Elle laissa son regard dériver sur les visages déjà présents et ne repéra pas Flora : elle était la première arrivée. Mais, en voyant tous les autres, elle se dit qu’elle avait peut-être fait un peu trop d’efforts sur la tenue. Elle se ravisa bien vite cependant : elle était une Travers. Héritière d’une fière famille de sang-purs. Elle se devait d’être ainsi. Même si elle ne le faisait pas tout le temps, il était vrai. Elle redressa l’échine et le menton et se dirigea vers l’une des serveuses. Une table pour deux, s’il vous plait. Cette dernière lui fit signe de la suivre et la guida à travers les tables jusqu’à une, libre, dans le fond de la pièce.

Crystal s’installa sur la chaise qui faisait face à l’entrée du restaurant et jeta un coup d’œil au menu que la serveuse lui avait laissé. Il y avait une variété incroyable de burgers en tout genre et un léger sourire étira ses lèvres en se rendant compte qu’il y avait autant de burgers « normaux » que de végétariens. Tant mieux. Enroulant une mèche de ses cheveux autour de son doigts, elle allait se mettre à la mâchouiller – habitude dont elle n’arrivait pas à se débarrasser – quand la porte du restaurant s’ouvrit à nouveau, découpant la silhouette de Flora. Un autre sourire se dessina sur son visage et elle leva la main pour lui signaler sa présence et lui dire de la rejoindre. Quand son amie la rejoignit, elle la salua. Coucou ! Comment vas-tu ? Je n’ai pas encore commandé, mais leurs burgers ont l’air divins ! Crystal s’en était réjouie, elle qui n’avait mangé presque que des conserves et autres plats tout faits depuis plusieurs jours.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dark creatures - Crystal&Flora   Dark creatures - Crystal&Flora EmptyMar 22 Mar 2016 - 0:34

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
Dark creatures - Crystal&Flora EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4932
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
Dark creatures - Crystal&Flora Empty

❝ Dark Creatures ❞Crystal N. Travers & Flora Carrow
[Soundtrack]  Flora n’avait jamais eu beaucoup d’amis. Non qu’elle en ait jamais ressenti le besoin, née avec un doublon parfait, elle avait toujours eu quelqu’un sur qui se reposer. La vie lui avait également fait le don d'un cousin éloigné qu’elle appréciait beaucoup, à défaut d’une famille proche digne de ce nom. Le reste n’était qu’accessoire, les autres n’étaient que des pions, des êtres inférieurs et imbéciles qui ne méritaient de toute façon pas qu’elle s’abaisse à leur niveau. Ce manque d’amis n’était cependant pas que le résultat de son propre fait, on l’avait toujours trouvée bien trop étrange, bien trop effrayante même pour s’approcher d’elle pour autre chose que des insultes peu recherchées. Désormais que ses idées politiques étaient plus claires, plus affirmées toutefois elle semblait se découvrir un potentiel sociable insoupçonné. De par son rapprochement avec sa tante Alecto qui n’était dû qu’à son envie de rejoindre les mangemorts au plus vite, elle s’était trouvée une nouvelle complice en la personne de Crystal, l’autre protégée de la sorcière ténébreuse. Le fait d’avoir un même professeur avait suffit à rapprocher deux jeunes femmes, qui n’avaient pourtant, semblait-il, rien en commun jusque-là. Que Crystal accepte Alecto comme mentor néanmoins était assez significatif de son ouverture d’esprit: qui accepte une Carrow les accepte tous, même un des corbeaux. Et à travers leur ambition partagée, une certaine affinité avait su se dégager. Aussi quand Flora fut invitée à déjeuner par Crystal elle n’hésita pas longtemps à accepter, ressentant elle aussi la frustration de l’absence d’Alecto. L’envie d’aller de l’avant la tiraillait incroyablement, elle voulait prouver sa valeur et obtenir sa marque. Peu importe que sa tante ait de bonnes raisons de léser les deux jeunes femmes, l’égoïsme de la jeunesse qui se croit invincible était trop fort pour qu’elle y songe.

Pour avoir déjà vu Crystal en situation sociale, Flora savait qu’elle pouvait être très soignée, ce qui d’ailleurs expliquait sa surprise la première fois qu’elle l’avait vue en compagnie d’Alecto, les cheveux à peine coiffés et des cernes violettes sous les yeux. Pas besoin de cosmétique quand il faut se battre. Une partie d'elle se demandait qu'elle version de la blonde elle allait retrouver ce jour-là, l'héritière sophistiquée, ou la sorcière brillante et acharnée si ce n'était un rien souillon. Girly girl, or mad scientist? Sa préférence allait à la seconde sans aucun doute, Flora n'avait jamais beaucoup aimé les fausses prétentions, d'où son aversion pour les soirées mondaines. Elle-même sortait du Ministère pour retrouver sa nouvelle amie dans le restaurant dont elles avaient ensemble convenu. Elle n'avait que peu de jours de repos au vu du contexte diplomatique actuel et bien que simple assistante de l'ambassadeur, l'accompagnant à peu près partout, elle était quasi-constamment occupée. Elle avait droit à une heure et demi de déjeuner cependant et s'éclipsa aussi tôt que possible. En simple robe de sorcière lui arrivant aux mollets, bottines et capes en peau de dragon, elle n'avait rien ni de la charmante héritière, ni de l'un des doigts de la Main Noire. Elle avait l'air d'une travailleuse du Ministère tout simplement, ses cheveux châtains bouclant légèrement sur ses épaules et ses grands yeux mordorés brillant de détermination. Malgré son simple accoutrement, les regards inquiets ne manquèrent pas sur son passage dans l'allée qui menait au restaurant. Il fallait croire que son aura et son nom trop connu étaient suffisants pour inspirer un soupçon de peur à la plèbe. Elle passa la porte, peu surprise de voir que Crystal était déjà là et esquissant un mince sourire face à sa tenue. Girly girl it is. Elle répondit au signe de la main de la Travers d'un signe de tête et la rejoignit sans plus attendre.  Coucou ! Comment vas-tu ? Je n’ai pas encore commandé, mais leurs burgers ont l’air divins ! L'enthousiasme de la blonde la prit de court, elle qui n'était pas encore habituée à se faire accueillir de la sorte par quiconque ne lui était pas lié par le sang - ou, au vue de quelques évolutions récentes dans sa vie personne, n'était pas un Ollivander. Elle lui répondit d'un sourire néanmoins prenant place face à Crystal et dos à la porte et se cachant aussitôt derrière un menu. « Je vais on ne peut mieux et toi ?  » répondit-elle de sa voix grave contrastant avec son corps menu dont on attendait plutôt une intonation fluette. « Je prendrai ce que tu prendras. » Crystal devait mieux s'y connaître qu'elle. Flora n'avait jamais mis les pieds dans ce restaurant avant ce jour et ne l'avait choisi que parce qu'elle le savait peu fréquenté, elles n'auraient pas trop à craindre les oreilles trainantes c'était bien cela qui les avait attirées-là. « Alors, y a-t-il un nouveau produit en cours de développement qui pourrait m'intéresser ? » Il fallait vivre dans un trou au milieu de nul part pour ne pas connaître la ligne de cosmétiques produite par la représentante de la famille Travers ci-présente. Et si Flora avait une conception bien propre de la beauté et de la mode, elle devait bien admettre avoir déjà fait usage de ces produits, parce qu'ils étaient efficaces et que dans ses voyages officiels il fallait bien qu'elle se montre sous un beau jour. Sa question n'en demeurait pas moins plus polie qu'autre chose, c'était son obsession pour le Magister et son irritation face à l'inertie forcée qui l'avait amenée à rencontrer Crystal plus que son envie de papoter gentiment. Elle voulait bien concevoir ceci dit, qu'il était plus convenable d'attendre d'être servie avant d'engager la conversation sur Alecto.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dark creatures - Crystal&Flora   Dark creatures - Crystal&Flora EmptySam 2 Avr 2016 - 21:06

Invité
Invité
Dark creatures - Crystal&Flora Empty

❝ Dark Creatures ❞Crystal N. Travers & Flora Carrow
[Soundtrack] Il fallait l’avouer : si Crystal passait la plupart de son temps mal fagotée et parfois à peine propre, elle aimait aussi prendre soin d’elle et s’habiller avec les plus belles pièces de couturiers. Elle rechignait à le faire quand elle était obligée, mais quand c’était sa décision, c’était tout autre chose. Ne devait-elle pas aimer un minimum se pouponner, pour ainsi s’être lancée dans la confection de produits cosmétiques ? Si elle détestait qu’on le lui impose à une date et à une heure précises comme le demandaient les soirées mondaines où elle était obligée de paraître, dès qu’elle s’exhumait de son laboratoire, Crystal aimait prendre soin de son corps. Elle était un paradoxe sur pattes. Loin d’être aussi soignée que les autres jeunes filles de bonnes familles, loin d’avoir peur de se salir ou de se casser un ongle, elle restait pourtant distinguée et prenait soin de se présenter dignement. Sa mère ne le lui aurait jamais pardonné si ce n’était pas le cas… et la jeune Travers s’était déjà bien assez mis Irina à dos après le fiasco de ses fiançailles. Elle était aujourd’hui partagée entre sa nature profonde et cette image qu’elle devait montrer, qu’elle voulait montrer. Prouver qu’elle n’était pas qu’une gamine capricieuse et égoïste… elle faisait ça pour son frère et uniquement pour lui. Peut-être que si sa mère lui trouvait un nouveau prétendant, il pourrait alors échapper à ce mariage qui avait été arrangé pour lui pour rattraper sa bêtise.

Elle se perdait dans ses pensées et dans la contemplation du menu quand la porte du restaurant s’ouvrit sur Flora. La sorcière la rejoignit bien vite et s’installa en face d’elle, disparaissant derrière sa propre carte. Crystal haussa un sourcil mais ne fit aucune remarque. Peut-être son amie avait-elle seulement très faim. Je vais on ne peut mieux et toi ?Ça va. J’ai pris le temps de dormir un peu cette nuit, pour une fois. Un léger rire lui échappa et elle reposa son menu sur la table. Par contre, je meurs de faim. A croire que dormir brûle plus de calories que travailler sans relâche. Ou peut-être était-ce parce que, justement, elle avait relâché la pression… Son organisme fonctionnait alors sur autre chose que l’adrénaline et l’excitation, pour finir par réclamer des protéines et du sommeil. Je prendrai ce que tu prendras. Quand la serveuse s’approcha de leur table, Crystal ne lui offrit aucun sourire poli. Si elle n’aimait guère les mondanités, elle avait cependant été élevée dans une famille où le sang était primordial, ainsi que le statut social. Une simple serveuse ne méritait pas l’un de ses sourires. C’était tout. Il n’y avait rien à ajouter. Nous prendrons deux « Maîtres Zen », avec… uhm… deux limonades à la framboise. conclut-elle après un rapide coup d’œil sur les boissons disponibles. Pas un merci, pas un s’il vous plait. La jeune femme repartit vers les cuisines sans un mot de plus après avoir noté leur commande.

Alors, y a-t-il un nouveau produit en cours de développement qui pourrait m'intéresser ? Les lèvres de Crystal esquissèrent une petite moue. Dernièrement, elle ne composait pas pour ses clientes mais pour les ennemis. Sa langue claqua contre son palais. Pour tout avouer… En ce moment, je travaille plutôt sur une formule destinée à une sorte de… clientèle… Si tu vois ce que je veux dire. Quelques personnes étaient au courant de son projet d’utiliser ses produits cosmétiques pour atteindre les sangs-de-bourbe, les traitres et les insurgés jusque dans leur domicile, notamment ses parents et Adele Bones, ainsi qu’Alecto… mais elle ne pensait pas que le mot ait tant tourné que cela dans le cercle des partisans du Seigneur des Ténèbres. Et si le restaurant n’était pas bondé, elle ne voulait pas qu’une oreille indiscrète ne s’empare de l’information et la partage à ses cibles avant même que ses nouvelles créations soient au point. Sinon, tout son travail aurait autant de résultats qu’un pétard mouillé. La serveuse revint avec leurs boissons et Crystal en avala une gorgée. Les bulles, le sucre et la saveur délicieuse de la framboise éclatèrent sur ses papilles et elle poussa un petit soupir de contentement. Il faudrait vraiment qu’elle prenne le temps de manger plus convenablement à l’avenir.

La serveuse repartit à ses occupations, Crystal relança la conversation. J’imagine que tu n’as pas eu plus de nouvelles d’Alecto que moi ? Elle rentrait un peu plus dans le vif du sujet… mais après tout, elles étaient là pour ça. Ça et remplir l’estomac affamé de Crystal. Elle but encore une gorgée de sa boisson. Je n’en peux plus de cette absence d’action. Je pensais que l’avoir comme mentor serait éreintant et exaltant… alors qu’elle a surtout été absente ces derniers temps. Crystal esquissa une petite moue et joua un instant avec la paille dans son verre. Elle avait tout autant faim de nourriture que d’action. Elle savait qu’une mission de haute importance se préparait au sein des Mangemorts et elle rageait intérieurement de ne pas pouvoir y accompagner son père… Mais elle n’était pas prête… Pas encore.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dark creatures - Crystal&Flora   Dark creatures - Crystal&Flora EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:07

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
Dark creatures - Crystal&Flora EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4932
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
Dark creatures - Crystal&Flora Empty

❝ Dark Creatures ❞Crystal N. Travers & Flora Carrow
[Soundtrack]  Les bavardages lui étaient tout ce qu’il y avait de plus étranger. Oh, Flora aimait parler, mais rarement pour ne rien dire. Elle apprenait cependant à se comporter ‘normalement’ en situation sociale à ne pas avoir l’air, faute d’avoir un bon répertoire en politesse et flagornerie, d’un enfant sauvage qu’elle n’était pas. Ça va. J’ai pris le temps de dormir un peu cette nuit, pour une fois. Elle hocha la tête et esquissa un sourire en guise de toute réponse. Elle savait ce que c’était que de ne pas beaucoup dormir, que de s’affairer à la tâche, d’avoir l’impression de devoir être partout à la fois. On la pointait du doigt à cause du népotisme auquel elle devait le fait d’avoir obtenu son poste au ministère. On manquait tristement de voir le travail qu’elle accomplissait tous les jours pour le conserver, pour montrer que si c’était peut-être à son nom qu’elle en devait l’obtention, ses capacités faisaient qu’elle le méritait amplement. Elle savait toutefois, qu’il aurait été considéré malvenu de sa part de ramener la conversation à elle. Tellement de règles que les petits gens avaient inventées. C’était tellement plus simple de dire ce qu’on voulait dire quand on le voulait. Par contre, je meurs de faim. A croire que dormir brûle plus de calories que travailler sans relâche. Nouveau sourire amusé. Pour ne pas faire perdre de temps à la blonde, elle proposa de la suivre dans sa commande. De toute façon, elle n’était pas difficile. L’œil distrait, elle observa l’échange entre la serveuse et sa nouvelle amie, une conversation à sens unique, froide, sévère. L’ordre était donné, l’insignifiante se précipita pour l’accomplir. Flora profita de ce qu’elles étaient seules pour engager la conversation, quoique sur un sujet qui ne l’intéressait que passablement. Pour tout avouer… En ce moment, je travaille plutôt sur une formule destinée à une sorte de… clientèle… Si tu vois ce que je veux dire. La curiosité de la brune était piquée, elle haussa un sourcil espérant  en apprendre plus, mais la serveuse revint vers elles avec leurs boissons et sa question mourut sur ses lèvres. Elle aurait bien le temps de lui en demander plus une autre fois, quand il y aurait moins d’oreilles indiscrètes autours d’elles pour s’accaparer de ce qui semblait être un grand et important secret. Si Crystal acceptait de la laisser dans la confidence il était évident que Flora n’en piperait mot, toute curieuse qu’elle était, elle ne ragotait pas. Et pour cause : elle n’avait personne avec qui le faire. Hestia ne comptait pas, leur esprit n’était qu’un ; ou plutôt il l’avait toujours été jusque-là. Elle trempa ses lèvres dans la boisson commandée par la jeune Travers, les bulles du liquide rose picotant agréablement sa langue, la saveur de framboise délicieuse sur son palais. Elle avait bien fait de lui faire confiance.

J’imagine que tu n’as pas eu plus de nouvelles d’Alecto que moi ? lança Crystal à peine la serveuse fut-elle repartie. Flora secoua la tête, secrètement reconnaissante pour cette entrée en matière si directe, qui lui épargnait ainsi à elle le soin de s'en occuper. Alecto se faisait curieusement absente de sa vie ce qui était inhabituel en ce que depuis sa sortie d’Azkaban sa tante avait était une présence relativement constante. Pas forcément désirée d’ailleurs, quand elle repensait à ses dernières années d’études à Poudlard ou même les années après l’obtention de son diplôme où l’engagement auprès du Magister n’avait pas fait partie de sa liste de priorité. Encore aujourd’hui, si Flora admirait Alecto pour ce qu’elle était un formidable soldat du Lord, elle n’avait pas oublié ce qui faisait qu’elle l’avait avant ça toujours perçue comme un membre malade de sa famille, une branche faible de l’arbre qu’il faudrait peut-être un jour couper. Je n’en peux plus de cette absence d’action. Je pensais que l’avoir comme mentor serait éreintant et exaltant… alors qu’elle a surtout été absente ces derniers temps. La petite moue de la jolie sorcière aurait pu être drôle si Flora n’avait pas ressenti exactement la même chose. Elle avait été quasi certaine d’obtenir ce qu’elle souhaitait le plus au monde rapidement après qu’Alecto ait accepté de la former. Ç’avait presque été une victoire en soi. Quelle déception finalement que son mentor soit trop occupée ailleurs ou peut-être finalement plus assez intéressée par elle pour lui enseigner ce qu’elle savait. Au moins, elle avait abandonné Crystal aussi. Raven secoua de nouveau la tête, dépitée cette fois. « Je n’aurais pas dit mieux. » avoua-t-elle. « Elle a peut-être — sûrement même — de bonnes raisons. » consentit-elle cependant avec une petite moue pas bien différente de celle qui ornait les lèvres de Crystal.

« Mais c’est à se demander si ça ne fait pas partie de l’entraînement tout ça, si ça n’est pas un test de notre esprit d’initiative. » C’était fou bien sûr et elle n’y croyait pas : Alecto ne se faisait pas volontairement absente de leur vie pour les inviter implicitement à s’entraîner seules. Quoique…  Pourquoi pas ? Et quand bien même ça n’était pas là ce que cherchait sa tante, ça ne lui semblait pas être une si mauvaise idée. Elle savoura une gorgée de sa délicieuse limonade et s’humecta les lèvres. « Je n’en peux plus non plus de cette inertie, je veux m’impliquer, être utile… » La serveuse refit une apparition et Flora s’interrompit, la laissant déposer devant elles leurs plats identiques avant de filer à nouveau, ne recueillant qu’un merci murmuré de la Carrow. Celle-ci jouait avec ses couverts, trop distraite pour attaquer sa nourriture. « Peut-être qu’on devrait simplement se lancer seules. » conclut-elle après réflexion, sans grande conviction.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dark creatures - Crystal&Flora   Dark creatures - Crystal&Flora EmptySam 9 Avr 2016 - 15:40

Invité
Invité
Dark creatures - Crystal&Flora Empty

❝ Dark Creatures ❞Crystal N. Travers & Flora Carrow
[Soundtrack] Flora et Crystal étaient si semblables. Différentes aussi, mais leurs points communs les liaient plus que leurs désaccords ne les séparaient. Elles avaient toutes les deux un nom à porter, ce sang qui coulait dans leurs veines. Des rumeurs, des espoirs, des a priori. Elles étaient des créatures dont la société s’aimait à imaginer les milles aventures, les milles erreurs, et elles se devaient d’être à la hauteur, ou de leur prouver leurs fautes. Elles n’étaient pas vraiment des jeunes femmes comme les autres. Il y avait ces attentes qu’il fallait remplir. Auprès de leur famille, auprès de ces gens qui croyaient les posséder. Comme ces stars chez les Moldus, parfois elles devaient avoir l’impression de ne plus s’appartenir. Peut-être était-ce pour cela que Crystal avait revêtu sa façade de fille de bonne famille aujourd’hui. Peut-être voulait-elle juste s’éviter une nouvelle remontrance, un nouveau flot de rumeurs et d’avis négatifs sur sa personne… qui risqueraient de remonter jusqu’aux oreilles de sa mère et compliquer encore plus les choses. C’était étrange de se dire que c’était en choisissant de jouer un rôle que Crystal optait pour la facilité. Elle espérait que Flora la comprenait, même si, à n’en pas douter, la Carrow devait certainement la préférer plus simple et moins… « formatée ». Tant pis.

Si elles avaient été ailleurs, à l’abri des oreilles indiscrètes, Crystal se serait certainement épanchée sur le projet sur lequel elle travaillait. Ces cosmétiques-poisons pour les Insurgés, les Sang-de-Bourbes et autres traitres. Après tout, c’était sa passion. Elle avait la chance de pouvoir faire un métier qui lui plaisait autant, répondant aux attentes de son cœur et de son âme. Du moins, c’était le cas jusqu’il y a peu, quand elle commença à aspirer à plus d’action. Elle en avait assez d’attendre dans son laboratoire qu’on daigne la remarquer. Elle et ses prouesses. La jeune sorcière vit une lueur de curiosité dans le regard de son amie, mais elle ne pouvait pas lui en dire plus. A cause de l’endroit qui, bien que peu fréquenté, l’était quand même trop, et de la serveuse qui revenait pour leur apporter leurs boissons. Elle fut néanmoins soulagée et heureuse que Flora semble apprécier la limonade qu’elle avait commandée pour elles deux. Crystal adorait le goût sucré et frais du liquide à la couleur d’un rose éclatant, bien plus que les autres boissons sorcières sans alcool. Pour ce qui était de l’alcool… et bien, c’était une autre histoire. La jeune femme profita du départ de la serveuse pour lancer la conversation sur la raison de leur rendez-vous : Alecto et son absence. Pour répondre à sa question, Flora secoua la tête négativement. Sûrement était-elle occupée à Poudlard, ou bien pour une quelconque mission du Magister, ou dans une attaque contre les Insurgés. Elle n’en savait rien, mais piétiner ainsi sans cesse la faisait enrager. Elle avait besoin de se défouler, de se confronter à l’extérieur et au travail de terrain.

Je n’aurais pas dit mieux. Elle a peut-être — sûrement même — de bonnes raisons. Leurs sentiments et impressions étaient partagées par l’une et par l’autre. Elles étaient dans la même galère, le même bateau. Crystal était déçue. Elle pouvait comprendre que la célèbre Alecto ait mieux à faire que de s’occuper de deux jeunes sorcières ambitieuses, mais tout de même… Si elle avait su dès le départ qu’elle n’aurait pas de temps, pourquoi accepter ? Crystal mordit distraitement sa lèvre inférieure, arrachant un petit morceau de peau morte contre lequel la limonade vint pétiller douloureusement à la nouvelle gorgée qu’elle prit de sa boisson. Mais c’est à se demander si ça ne fait pas partie de l’entraînement tout ça, si ça n’est pas un test de notre esprit d’initiative. Crystal haussa un sourcil. Elle n’avait pas trop eu l’honneur des visites de son entraineuse, mais il lui avait semblé que Alecto aimait bien trop le contrôle qu’elle avait sur les choses — et les gens — pour les laisser travailler toutes seules. Je n’en peux plus non plus de cette inertie, je veux m’impliquer, être utile… Être utile. Flora mettait les mots sur ce qu’elle ressentait. Elle savait qu’elle le serait tôt ou tard — plutôt tard que tôt d’ailleurs — grâce à la nouvelle ligne de cosmétiques qu’elle créait, mais elle avait envie de plus. Moi aussi… souffla-t-elle alors que la serveuse déposait leurs plats en face d’elles. Les assiettes similaires comprenaient un burger — le fameux Maitre Zen — ainsi que des potatoes et un ketchup faits maison.

Crystal décida d’attaquer sans attendre. Flora jouait avec ses couverts mais la Travers prit le burger entre ses doigts et le porta à sa bouche. Le mélange de saveur éclata sur sa langue alors qu’elle mordit dedans : le miel, les oignons caramélisés, le sésame, le tofu grillé, le piment doux et la tomate fraiche dansaient dans un ballet savoureux. Elle poussa un soupir de satisfaction. Ça faisait des jours qu’elle n’avait pas mangé quelque chose d’aussi consistant. Il faudrait qu’elle leur demande s’ils faisaient la restauration à emporter… Et si ce n’était pas le cas, et bien elle l’exigerait, tout simplement. Peut-être qu’on devrait simplement se lancer seules. Crystal reposa son burger et lécha son auriculaire sur lequel du miel avait un peu coulé. Elle hocha la tête avant de répondre son amie. Tu as raison. Après tout, je pense qu’on ne serait pas les seules, ni même les premières, à décider de quelque chose de semblable. Elle prit une gorgée de limonade, réfrénant l’envie de croquer à nouveau dans son plat. A la place, elle prit une potatoe et l’avala goulument. Elle s’était peut-être habillée comme si elles s’étaient données rendez-vous dans un restaurant gastronomique, mais Crystal restait Crystal… surtout quand il était question de manger. Alors qu’elle mâchait une autre frite, un sourire en coin étira ses lèvres. Que dirais-tu qu’on aille s’amuser un peu après le repas ? J’en ai assez de rester enfermée… et je suis sûre que ma baguette aurait bien besoin de se dégourdir un peu les échardes.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dark creatures - Crystal&Flora   Dark creatures - Crystal&Flora EmptyLun 25 Avr 2016 - 14:31

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
Dark creatures - Crystal&Flora EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4932
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
Dark creatures - Crystal&Flora Empty

❝ Dark Creatures ❞Crystal N. Travers & Flora Carrow
[Soundtrack]  

Visiblement elles se comprenaient parfaitement, chose qui rassurait infiniment Flora tout en la mettant quelque peu mal à l'aise. Elle n'avait plus l'habitude que quelqu'un ressente la même chose qu'elle et ça lui semblait surprenant à chaque fois que ça arrivait. Elle n'en avait tellement plus l'habitude qu'elle était obligée de se cacher, de mentir pour ne pas effrayer son entourage qui justement ne pouvait pas comprendre, quand jusque-là une personne au moins n'avait jamais eu besoin de la moindre explication pour être en phase avec elle. Il y avait Lorcàn désormais qui saisissait beaucoup, qui semblait vivre la même chose qu'elle à bien des égards, mais la seule à pouvoir comprendre la situation dans laquelle elle était vis-à-vis d'Alecto, c'était Crystal. Et elle aurait du être ravie de constater leur accord, au lieu de quoi elle ne pouvait s'empêcher de songer, ne serait-ce qu'un instant, que ça aurait du être Hestia à la place de la jolie blonde. Mais Hestia n'était pas là et Hestia n'avait pas le droit de savoir, parce qu'Hestia ne partageait pas ses idéaux. Hestia est l'ennemie ? Non bien sûr que non.  Perdue dans ses pensées, elle laissa son interlocutrice s'attaquer à la nourriture qui venait d'arriver, tandis qu'elle-même lui faisait une proposition pour le moins douteuse. Crystal ne s'en offusqua pas pourtant, au contraire elle sembla trouver l'idée bonne et ne s'en étonna pas même un peu. C'eut tout de même l'effet de lui faire lâcher sa nourriture un instant.  — Tu as raison. Après tout, je pense qu’on ne serait pas les seules, ni même les premières, à décider de quelque chose de semblable. — Flora ne s'était pas attendue à ce que son offre soit prise au sérieux, alors qu'elle-même ne semblait que peu convaincue par sa propre idée. Elle avait envie d'agir certes, mais n'était-ce pas un peu fou que de se lancer seules et sans permission aucune ? Le raisonnement de Crystal se tenait pourtant et il était facile d'y croire quand on le voulait autant qu'elle. Après tout, leurs motivations étaient bonnes, pourquoi ne pourraient-elles pas prendre les devant ? En tout état de cause, ce genre d'initiatives devait être récompensé plutôt que puni. Et puis, surtout, elle ne craignait pas grand chose. Ses convictions nouvelles avaient, semblait-il, été livrées avec une bravoure aveugle que d'aucuns auraient pu qualifier de stupide. Sans en être réellement consciente elle était capable de se jeter d'un précipice pourvu que ça soit utile à la cause. Reposant les couverts avec lesquels elle jouait distraitement elle imita son amie et attrapa une potato. Si Crystal ne s'embarrassait pas de fourchettes, ce n'était pas elle qui rechignerait à manger avec les doigts. D'autant qu'elle n'avait pas la moindre idée de comment l'on était censé manger un burger avec des couverts.  — Que dirais-tu qu’on aille s’amuser un peu après le repas ? J’en ai assez de rester enfermée… et je suis sûre que ma baguette aurait bien besoin de se dégourdir un peu les échardes. — Le morceau de pomme de terre n'atteignit pas ses lèvres arrêté en plein vol. Elle écarquilla les yeux prise de court par cette proposition subite, mais elle n'hésita pas un seul instant. « Je dirais que c'est la meilleure idée que j'ai entendu aujourd'hui. » sourit-elle avec sincérité. En avait-elle seulement le temps toutefois ? Déjà elle se rappelait qu'elle avait du travail, que sa pause déjeuner n'était pas d'une durée infinie, qu'elle ne pouvait pas se permettre de retourner tard au Ministère, que surtout elle ne pouvait pas se permettre d'y retourner dans n'importe quel état. Oui, mais Flora avait besoin de passer à l'acte, de prouver ses convictions par autre chose que de bonnes intentions. Ça lui brûlait presque les veines ce désir d'agir pour sa cause et d'être marquée. Ça hantait ses nuits parfois et ce d'autant plus que sa tante semblait la laisser sur le carreau depuis quelques temps. « Il faudra juste que je sois de retour au Ministère pour deux heures. » Ce qui leur laissait une bonne heure pourvu qu'elles mangent assez rapidement, ce qui ne semblait pas trop demander à Crystal vu la vitesse avec laquelle elle s'était jetée sur son plat. Flora, jusque-là en reste, n'attendit pas plus longtemps pour attaquer, saisissant son burger à deux mains et croquant dedans sans égard aucun pour les manières de table qu'aurait du lui apprendre sa mère — seulement sa mère ne lui avait jamais appris grand chose que la peur. Aujourd'hui elle en était semblait-il débarrassée, libre, légère, prête à affronter les insurgés sans un regard en arrière. À la simple idée de l'échéance approchante, elle était beaucoup plus tranquille, apte à profiter de son repas et de la compagnie de sa camarade. « C'est délicieux. » avoua-t-elle entre deux bouchées. Et savoir qu'elle se remplissait l'estomac pour mieux se dépenser une fois sortie du restaurant rendait le tout meilleur encore.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Dark creatures - Crystal&Flora Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dark creatures - Crystal&Flora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-