Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


sujet; Impedimenta ► UA moderne
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:37

Invité
Invité
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 2 Empty
Probablement aux chats, à la poussière et puis la connaissant elle ferait une intolérance au gluten Arrow

Si ton personnage était un moldu de 2016, quel serait son métier/ses études?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:15

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5519
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 2 Empty
Je pense qu'elle serait plongée dans des études d'archéologie ou d'anthropologie, en tentant de se convaincre qu'elle n'est pas en réalité destinée à finir dans une école genre ENA ou Science-Po Arrow

Si ton personnage était un moldu de 2016, quel genre de soda voudrait-il boire avec son repas de fast-food ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:34

Invité
Invité
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 2 Empty
De l'eau ou du coca light Arrow. Mais quelque chose me dit qu'elle n'irait pas au fast-food mdr .

Si ton personnage était un moldu de 2016 et qu'il lançait une chaîne youtube, quelle serait la ligne directrice de cette chaîne ? rougit (gaming, tuto etc)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:53

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 2 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8803
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 2 Empty
Je la vois plus avoir un blog de mode et de design d'intérieur, à poster des photos de la fashion week parce qu'invitée évidemment ou à montrer son aesthetic sur instagram ( white theme, bitch please ) - de son dressing à son vanity en passant par le lit de princesse contre un mur en brique et la table basse avec sculpture géométrique en or rose dessus >

Si ton personnage était un moldu de 2016, il serait plus brunch ou apéro dinatoire, pour passer du temps avec ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:09

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 2 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4127
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 2 Empty
azyyyy mais les deux ! si y'a de la bouffe ... dévore mes amis trio2

Si ton personnage était un moldu de 2016, quel serait son super-héros préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:17

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5749
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 2 Empty
Deadpool, probablement yeah

Si ton personnage était un moldu de 2016, est-ce qu'il regarderait l'Eurovision ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:42

Invité
Invité
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 2 Empty
Carrément ! Il serait trop à fond et il crierait devant sa télé au moment des votes "Naaaan mais oh ils sont où nos 12 points à nous ?! On est voisins ou pas là les gars ? Faut arrêter de faire du favoritisme, c'est toujours les même qui gagne" mdr

Si ton personnage était un moldu de 2016, est-ce qu'il croirait en la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 15:58

Invité
Invité
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 2 Empty
mdr

Je ne pense pas, elle est trop terre-à-terre. Et puis, pourquoi croire en la magie quand le monde est déjà si beau rougit #jesuisunepoète #suchdepth #muchsmart

Si ton personnage était un moldu de 2016
, est-ce qu'il voterait pour Clinton, Sanders ou Trump ? :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 1:36

Invité
Invité
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 2 Empty
Si Chacha votait pour quelqu'un d'autre que Bernie je lui en voudrais mdr Cela dit il serait toujours anglais donc je sais pas si la question se pose vraiment Arrow
Si ton personnage était un moldu de 2016, qu'est-ce qu'il chanterait sous la douche ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 1:40

Invité
Invité
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 2 Empty
Arrête, Hilary Clinton est bien aussi ! :russe:
Bien sûr qu'elle chanterait sous la douche. Elle chanterait faux, mais elle serait persuadée d'être prête pour la future saison de The Voice What a Face

Si ton personnage était un moldu de 2016, quelles seraient ses addictions ? (tv/gaming/ordinateur/fumer/alcool...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Impedimenta ► UA moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Impedimenta ► I wish that I could be like the cool kids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-