Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


sujet; Impedimenta ► UA moderne
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 14 EmptyLun 24 Oct 2016 - 13:04

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 14 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8101
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 14 Empty
road trip music (beaucoup de rock), depressed pizzas (des sons dépressifs obvs), psychedelic thing (du prodigy essentiellement), drum n bass (du dnb quand il joue aux jeux-vidéos), et un truc appelé "hygtfrdgthgt" qui contient des sons qui lui rappellent pansy mais qu'il sait pas quoi en faire. Arrow

si ton personnage était un moldu de 2016, il conduirait une voiture ou prendrait les transports en commun (ou se déplacerait carrément en skate Arrow) ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 14 EmptyLun 24 Oct 2016 - 14:20

WIZARD • always the first casuality
Adidja Zabini
Adidja Zabini
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 320
‹ crédits : killer from a gang. tumblr. chance the rapper.
‹ dialogues : rosybrown.
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 14 XWAE802

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-et-un ans.
‹ occupation : chanteur, compositeur, producteur, étudiant au sawl center (musicomagie).
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : sept. 1994 - jun. 2002.
‹ baguette : 25,4 cm, crin de licorne, bois de chêne.
‹ gallions (ʛ) : 3084
‹ réputation : (trop) gentil et doux, to be protected at all costs, talentueux, bitchasse, maniéré, cinammon roll too good for this world, too pure.
‹ particularité : un peu de magie sans baguette, héritage de sa mère.
‹ résidence : dans un petit appartement de whitehorn, qu'il utilise aussi comme studio.
‹ patronus : n'a jamais su en faire.
‹ épouvantard : le cadavre de sa soeur jumelle nina.
‹ risèd : sa famille réunie; sa mère fière de lui.
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 14 Empty
mes feels harsy.... die......

elle a une voiture mais elle conduit mal et trop vite, du coup vik la force à prendre les transports en commun. :russe: gueux. :russe: :russe:

si ton personnage était un moldu de 2016
, et qu'il était excidium, ce serait quoi son smiley favori? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 14 EmptyVen 28 Oct 2016 - 15:26

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 14 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3775
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 14 Empty
:ins: ou :fight: ou fire
si ton personnage était un moldu de 2016, quel serait son profil mbti ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 14 EmptyDim 30 Oct 2016 - 0:29

Invité
Invité
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 14 Empty
ESTP - L'entrepreneur -> perturbateur, rentre-dedans au mépris des sentiments d'autrui, as de l'improvisation, grand esprit logique toujours à l'afut d'une situation problématique. Tendance à se mettre en danger, à mettre les autres en danger et à faire péter la baraque.

Si ton personnage était un moldu de 2016 comment se comporterait-il en boîte de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 14 EmptyVen 11 Nov 2016 - 15:59

Invité
Invité
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 14 Empty
boris serait la bitchasse qui twerke au milieu de la piste si-si
(et bacchus serait le videur de la boîte)
(et arnie est trop jeune pour y aller)
(kestuveux, je les fais tous)

si ton personnage était un moldu en 2016, serait-il un accro de netflix?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 14 EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:33

Invité
Invité
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 14 Empty
Mille fois oui. Il passerait des nuits entière à Binge un peu tout et n'importe quoi en ignorant Rohan qui cherche à lui faire faire du jogging. "Non je peux pas, je veux savoir si Donna reste avec Josh !!!! gaah "

si ton personnage était un moldu en 2016, quel type d'ordinateur aurait-il ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 14 EmptyVen 11 Nov 2016 - 18:45

Invité
Invité
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 14 Empty
un mac dernier cri, impeccable, avec un bureau rangé et un fond d'écran stylé style

si ton personnage était un moldu en 2016, quel serait son filtre snapchat préféré?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 14 EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:57

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 14 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5537
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 14 Empty
Le chien, évidemment. Même si les faons sont mignons. Mais le chien, for sure, #pugface4ever

EDIT : je devais poster ça avec Pansy, mais c'pas grave, tant pis Arrow

Si ton personnage était un moldu de 2016, quelle est le décès de célébrité qui l'aurait le plus affecté cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 14 EmptyVen 11 Nov 2016 - 21:03

Invité
Invité
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 14 Empty
Bowie. Son icone, son amour, sa gloire, il se serait teint en roux durant le deuil sous le regard atterré de Rohan et Léo.

Si ton personnage était un moldu de 2016, serait-il abonné à un magazine ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 14 EmptyVen 11 Nov 2016 - 21:13

Invité
Invité
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 14 Empty
à public, courrier international, le point et le magazine GQ

si ton personnage était un moldu en 2016, serait-il sur tumblr?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
connard - Impedimenta ► UA moderne - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Impedimenta ► UA moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Impedimenta ► I wish that I could be like the cool kids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-