Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; Impedimenta ► UA moderne
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 EmptySam 19 Nov 2016 - 16:09

HERO • we saved the world
Elijah Buckley
Elijah Buckley
‹ disponibilité : toujours.
‹ inscription : 06/11/2016
‹ messages : 364
‹ crédits : shellhead, tumblr, richard siken pour la signature.
‹ dialogues : olive.
volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 Tumblr_m094rj3tUs1ro0cbpo1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : trente-et-un (23/04)
‹ occupation : greffier au magenmagot.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : a comme coeur une plume de phénix, est composée de bois de chêne, longue de vingt-neuf centimètres virgule cinq, elle est épaisse et souple, chaude au toucher. C'est la seule baguette que j'ai jamais possédé.
‹ gallions (ʛ) : 3201
‹ réputation : je suis très mystérieux pour rien.
‹ particularité : un semi-loup depuis plusieurs années.
‹ faits : je suis un semi-loup depuis un peu plus de sept ans maintenant, et j'ai fait la paix avec cette particularité. J'ai été membre des Pacifistes puis j'ai rejoint la RDP après avoir participé à la prise de Poudlard. J'étais membre du Conseil. Suite au décès de ma soeur, je m'occupe de ma nièce de sept ans, Rhaenys.
‹ résidence : dans le Londres moldu dans un petit appartement.
‹ patronus : un coyote
‹ épouvantard : ma nièce me regardant avec effroi et dégoût, comme sa mère avant elle.
‹ risèd : June, Rhaenys et moi. Heureux.
volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 Empty
oui, il aurait grandi avec et aurait regardé les autres saisons avec sa soeur. iiih

si ton personnage était un moldu de 2016, est-ce qu'il serait actif sur facebook?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 EmptySam 19 Nov 2016 - 19:23

OUTCAST • all hail the underdogs
Aspen Dunstan
Aspen Dunstan
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 496
‹ crédits : sierra.
‹ dialogues : seagreen.
volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 MZD

‹ âge : 20 (né le 10/10/83)
‹ occupation : n3 du gang shadow moses, il est le lieutenant du groupe des Breaches.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-1997
‹ gallions (ʛ) : 3443
‹ particularité : méta animal et maître de la terre.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery (QG des SM).
http://www.smoking-ruins.com/t5788-ad-bang-see-you-on-the-street
volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 Empty
pas des masses, ça serait plutôt le type qui a en photo de profil son chien (ou une voiture #fan2tuning) et qui poste genre une fois tous les deux mois juste pour dire qu'il aime pas les gens hm

si ton personnage était un moldu de 2016, est-ce qu'il serait du genre à stalker son crush sur les réseaux sociaux ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 EmptySam 19 Nov 2016 - 19:42

Invité
Invité
volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 Empty
Angelina ? Stalker Katie ? JAMAIS !!!!
(Elle vérifie tous ses comptes tous les soirs, est attentive aux sms qu'elle reçoit, fait des maps internes de ses connaissances, et se retrouve parfois à zoner sur ses photos instagram depuis une heure. Sans savoir comment elle a commencé.)

si ton personnage était un moldu de 2016, est-ce qu'il garderait son téléphone en sonore, vibreur ou silencieux ? Quelle musique pour sa sonnerie ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:22

HERO • we saved the world
Elijah Buckley
Elijah Buckley
‹ disponibilité : toujours.
‹ inscription : 06/11/2016
‹ messages : 364
‹ crédits : shellhead, tumblr, richard siken pour la signature.
‹ dialogues : olive.
volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 Tumblr_m094rj3tUs1ro0cbpo1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : trente-et-un (23/04)
‹ occupation : greffier au magenmagot.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : a comme coeur une plume de phénix, est composée de bois de chêne, longue de vingt-neuf centimètres virgule cinq, elle est épaisse et souple, chaude au toucher. C'est la seule baguette que j'ai jamais possédé.
‹ gallions (ʛ) : 3201
‹ réputation : je suis très mystérieux pour rien.
‹ particularité : un semi-loup depuis plusieurs années.
‹ faits : je suis un semi-loup depuis un peu plus de sept ans maintenant, et j'ai fait la paix avec cette particularité. J'ai été membre des Pacifistes puis j'ai rejoint la RDP après avoir participé à la prise de Poudlard. J'étais membre du Conseil. Suite au décès de ma soeur, je m'occupe de ma nièce de sept ans, Rhaenys.
‹ résidence : dans le Londres moldu dans un petit appartement.
‹ patronus : un coyote
‹ épouvantard : ma nièce me regardant avec effroi et dégoût, comme sa mère avant elle.
‹ risèd : June, Rhaenys et moi. Heureux.
volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 Empty
vibreur, c'est un mec discret. sa sonnerie c'est la sonnerie insupportable apple tout le monde sait laquelle.

si ton personnage était un moldu de 2016, à quoi ressembleraient les draps de son lit?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 EmptyLun 28 Nov 2016 - 18:37

HERO • we saved the world
Blaise Zabini
Blaise Zabini
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 463
‹ crédits : BALACLAVA.
‹ dialogues : #brown.
volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 970563cspuff

‹ liens utiles :
‹ âge : 24 (né le 04/11/1979)
‹ occupation : fugitif.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres, en bois de pin, avec un poil de rougarou en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3280
‹ patronus : corbeau
‹ épouvantard : une petite boîte en bois, je suis claustrophobe.
‹ risèd : moi-même, avec du succès dans mon métier, devenant enfin quelqu'un.
http://www.smoking-ruins.com/t5137-blaise-it-sounded-like-a-drea
volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 Empty
il aurait des draps noirs en soie, avec un couvre-lit en peau de léopard, un énorme lit de gros thug bien cliché yeah (bc blaise serait un rappeur blingbling avec un énorme égo)

si ton personnage était un moldu de 2016, il serait plutôt dinosaur kid ou space kid ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 EmptyLun 28 Nov 2016 - 22:40

Invité
Invité
volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 Empty
Dinosaur Kid all the way. Corban aurait vu tous les Jurassic Park, et il commenterait tous les films en temps réel avec son pop corn. Il ferait chier tout le monde sur la différence entre le tyrannosaurus Rex et l'Albertausorus parce que "c'est pas la même chose, mate". Il aurait été ce môme qui collectionnait les figurines de dino, voulait un papier peint Dino, avait un déguisement de dino et a cassé la cassette de petit pieds.

Si ton personnage était un moldu de 2016 à quoi ressemblerait son compte instagram?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2016 - 21:13

WIZARD • always the first casuality
Ambroise Moriarty
Ambroise Moriarty
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 348
‹ crédits : GΔINTOOKLEY, tumblr, maggie stiefvater.
‹ dialogues : slategray.
volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 18212002

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre (13/07)
‹ occupation : un employé d'Alastar Doherty officiant principalement comme bookmaker, fraichement innocenté pour ma collaboration avec le gouvernement du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres virgule sept, est faite du même chêne rouge que mes soeurs et contient une canine de dragon (boutefeu chinois) réduite en poudre. Elle est prédisposée aux maléfices impliquant le feu.
‹ gallions (ʛ) : 2989
‹ réputation : je suis un manipulateur-né, de la même trempe que le fameux Gatsby. Ma soeur est cinglée et on a observé chez moi des comportements "anormaux" comme on aime dire. Je suis un parieur, et je ne peux jamais refuser un défi, aussi farfelu puisse-t-il paraître.
‹ particularité : empathe, ainsi qu'un maître du feu.
‹ faits : je suis un empathe utilisant son don pour manipuler et extorquer autrui. Grâce à mon métissage, j'ai une affinité avec l'élément du feu, même si cette caractéristique m'est un peu inutile et me semble, encore aujourd'hui, obscure. Je suis, secrètement, atteint d'une malédiction depuis un an environ, qui me ruine la vie et a divers effets (douleurs brûlantes chroniques, magie parfois instable/trop puissante, apparitions de tatouages, décoloration de la peau). J'ai été Adhérent sous le Magister mais je me suis sorti sans mal de mon procès.
‹ résidence : sur le Chemin de Traverse, avec mes parents.
‹ patronus : un niffleur.
‹ épouvantard : ma soeur jumelle Ariane sur un rocking-chair, l'écho de son propre Épouvantard.
‹ risèd : la richesse et la reconnaissance du reste de l'Élite.
volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 Empty
beaucoup de travel photograph, quelques selfies avec une super belle luminosité et plein de likes, quelques photos de dates avec callie et dans sa story, les photos grand format de ses journées prétendument parfaites et équilibrées. What a Face

si ton personnage était un moldu de 2016, est-ce qu'il aimerait high school musical?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2016 - 22:06

WIZARD • always the first casuality
Damian Rhee
Damian Rhee
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 379
‹ crédits : baobei.
‹ dialogues : feldspar (design foncé), burlywood (design clair).
volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 MZz

‹ âge : 17
‹ occupation : en septième année au CEPAS et apprenti dans la Cour de Justice.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1997 et 2004.
‹ gallions (ʛ) : 2831
volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 Empty
carrément ouais, il serait tombé vraiment jeune dedans et aurait vu d'autres films disney (camp rock serait son préféré) ; je pense qu'il s'investirait beaucoup dans le fandom avant de tomber dans HP et de renier sa période hsm. Arrow

si ton personnage était un moldu de 2016, est-ce qu'il écouterait de la kpop ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2016 - 23:28

WIZARD • always the first casuality
Ambroise Moriarty
Ambroise Moriarty
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 348
‹ crédits : GΔINTOOKLEY, tumblr, maggie stiefvater.
‹ dialogues : slategray.
volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 18212002

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre (13/07)
‹ occupation : un employé d'Alastar Doherty officiant principalement comme bookmaker, fraichement innocenté pour ma collaboration avec le gouvernement du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres virgule sept, est faite du même chêne rouge que mes soeurs et contient une canine de dragon (boutefeu chinois) réduite en poudre. Elle est prédisposée aux maléfices impliquant le feu.
‹ gallions (ʛ) : 2989
‹ réputation : je suis un manipulateur-né, de la même trempe que le fameux Gatsby. Ma soeur est cinglée et on a observé chez moi des comportements "anormaux" comme on aime dire. Je suis un parieur, et je ne peux jamais refuser un défi, aussi farfelu puisse-t-il paraître.
‹ particularité : empathe, ainsi qu'un maître du feu.
‹ faits : je suis un empathe utilisant son don pour manipuler et extorquer autrui. Grâce à mon métissage, j'ai une affinité avec l'élément du feu, même si cette caractéristique m'est un peu inutile et me semble, encore aujourd'hui, obscure. Je suis, secrètement, atteint d'une malédiction depuis un an environ, qui me ruine la vie et a divers effets (douleurs brûlantes chroniques, magie parfois instable/trop puissante, apparitions de tatouages, décoloration de la peau). J'ai été Adhérent sous le Magister mais je me suis sorti sans mal de mon procès.
‹ résidence : sur le Chemin de Traverse, avec mes parents.
‹ patronus : un niffleur.
‹ épouvantard : ma soeur jumelle Ariane sur un rocking-chair, l'écho de son propre Épouvantard.
‹ risèd : la richesse et la reconnaissance du reste de l'Élite.
volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 Empty
renier sa période HSM.... traître.

je pense, oui, si callie est fan, elle lui aurait sans doute fait écouter et il aurait bien aimé (shamefully). What a Face

si ton personnage était un moldu de 2016, est-ce qu'il jouerait à des jeux vidéos et si oui, lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2016 - 10:20

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5528
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 Empty
Je pense qu'elle aurait encore une image préconçue des jeux vidéos genre, c'est violent, abrutissant, une perte de temps et du coup elle y jouerait pas, parce qu'en plus ses parents lui auraient surement interdit quand elle était petite donc elle y connaîtrait pas grand chose et on sait à quel point Hermione aime les choses qu'elle comprend pas et pour lesquelles elle a pas un talent naturel (#volsurbalai) Arrow
( en revanche j'imagine Neph jouer quand elle est high et Pansy avoir un talent inné pour des jeux un peu brutaux yeah :russe: )

Si ton personnage était un moldu de 2016, il mangerait quoi comme céréales ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
volsurbalai - Impedimenta ► UA moderne - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Impedimenta ► UA moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Impedimenta ► I wish that I could be like the cool kids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-