-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; Impedimenta ► UA moderne
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 21 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:45

WIZARD • always the first casuality
Mylan Rhee
Mylan Rhee
‹ inscription : 29/11/2016
‹ messages : 342
‹ crédits : moony.
‹ dialogues : lightsteelblue (design foncé), steelblue (design clair).
Impedimenta ► UA moderne - Page 21 Tumblr_ooxks0dxGx1w49ck9o1_r2_500

‹ âge : 24 ans
‹ occupation : criminel en période de probation | apprenti Mage Social.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1991 - 1994.
‹ baguette : a été brisée à son emprisonnement à Azkaban. A sa libération, on lui a refilé une merde complètement bridée, de 25cm, taillée dans du noyer et contenant un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3175
‹ réputation : on dit que c'est un délinquant, une petite frappe qui essaye de retrouver une vie normale, décente. Les anciens SM et les autres gangs du Londres Sorcier disent que c'est un traître, un vendu.
‹ particularité : c'est un maître du feu, le seul de sa famille puisqu'ils appartiennent tous à la tribu de l'eau.
‹ faits : il était le n°2 des shadow moses, qu'il a créés aux côtés de mood - mais ce dernier l'a trahi et il a passé un an et demi à azkaban - à son retour, mylan a décidé de quitter le gang - il a fait tout un tas de trucs nuls et c'était pour survivre, mais ça pèse lourd sur sa conscience - il ne supporte plus d'être enfermé - il est extrêmement tactile mais surtout, il a besoin qu'on le touche, qu'on lui rappelle qu'il est vivant - il ne ressent pas la douleur et ça le rend dangereux, mais c'est extrêmement pénible à vivre - il mange sans arrêt, adore cuisiner - il aime les chiens, déteste les chats - il ne supporte pas d'avoir froid - c'est un nabot, mais faut surtout pas lui dire, il déteste qu'on lui rappelle sa petite taille - il sait parler coréen, mais c'est un peu rouillé - il a deux petits frères qui sont sa seule famille, puisque ses parents et son aîné l'ont renié - il veut sortir les mômes de la rue, les aider avant qu'ils se retrouvent avec un casier judiciaire long comme le sien.
‹ résidence : techniquement, dans un appart' miteux au Chemin de Traverse, en réalité, chez Heath Ravka.
‹ patronus : il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : lui, dans sa cellule vide et glacée à Azkaban, privé de tous ses sens.
‹ risèd : lui, entouré de ses proches.
Impedimenta ► UA moderne - Page 21 Empty
du basket, même si c'est un nain bcz.
Spoiler:
-meurt-

Si votre perso était un moldu de 2016, est-ce qu'il aurait rejoint un club au lycée ? et si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 21 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:49

Invité
Invité
Impedimenta ► UA moderne - Page 21 Empty
(Mylan en Kuroko.... why.....)

OUI. Elle aurait fait du foot, et du basket, et du judo, et de la boxe, et... et on va s'arrêter là.

Si ton perso était un moldu de 2016, il aurait passé le collège/lycée avec un club restreint ou une grosse bande de potes ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 21 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:53

WIZARD • always the first casuality
Mylan Rhee
Mylan Rhee
‹ inscription : 29/11/2016
‹ messages : 342
‹ crédits : moony.
‹ dialogues : lightsteelblue (design foncé), steelblue (design clair).
Impedimenta ► UA moderne - Page 21 Tumblr_ooxks0dxGx1w49ck9o1_r2_500

‹ âge : 24 ans
‹ occupation : criminel en période de probation | apprenti Mage Social.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1991 - 1994.
‹ baguette : a été brisée à son emprisonnement à Azkaban. A sa libération, on lui a refilé une merde complètement bridée, de 25cm, taillée dans du noyer et contenant un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3175
‹ réputation : on dit que c'est un délinquant, une petite frappe qui essaye de retrouver une vie normale, décente. Les anciens SM et les autres gangs du Londres Sorcier disent que c'est un traître, un vendu.
‹ particularité : c'est un maître du feu, le seul de sa famille puisqu'ils appartiennent tous à la tribu de l'eau.
‹ faits : il était le n°2 des shadow moses, qu'il a créés aux côtés de mood - mais ce dernier l'a trahi et il a passé un an et demi à azkaban - à son retour, mylan a décidé de quitter le gang - il a fait tout un tas de trucs nuls et c'était pour survivre, mais ça pèse lourd sur sa conscience - il ne supporte plus d'être enfermé - il est extrêmement tactile mais surtout, il a besoin qu'on le touche, qu'on lui rappelle qu'il est vivant - il ne ressent pas la douleur et ça le rend dangereux, mais c'est extrêmement pénible à vivre - il mange sans arrêt, adore cuisiner - il aime les chiens, déteste les chats - il ne supporte pas d'avoir froid - c'est un nabot, mais faut surtout pas lui dire, il déteste qu'on lui rappelle sa petite taille - il sait parler coréen, mais c'est un peu rouillé - il a deux petits frères qui sont sa seule famille, puisque ses parents et son aîné l'ont renié - il veut sortir les mômes de la rue, les aider avant qu'ils se retrouvent avec un casier judiciaire long comme le sien.
‹ résidence : techniquement, dans un appart' miteux au Chemin de Traverse, en réalité, chez Heath Ravka.
‹ patronus : il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : lui, dans sa cellule vide et glacée à Azkaban, privé de tous ses sens.
‹ risèd : lui, entouré de ses proches.
Impedimenta ► UA moderne - Page 21 Empty
PSK KUROKO C LE BIEN.
et il aurait traîné avec tous les cassos en échec scolaire du début à la fin prématurée de sa scolarité. yeah donc une bonne grosse bande, mais surtout Mood jusqu'à une grosse baston et il aurait fini tout seul. :russe:

Si ton perso était un moldu de 2016, BULBIZARRE, CARAPUCE OU SALAMECHE ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 21 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:55

Invité
Invité
Impedimenta ► UA moderne - Page 21 Empty
TOOOOOOOOOOOOORTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANK.

Si votre perso était un moldu de 2016, regarderait-il des nanars ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 21 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:02

WIZARD • always the first casuality
Mylan Rhee
Mylan Rhee
‹ inscription : 29/11/2016
‹ messages : 342
‹ crédits : moony.
‹ dialogues : lightsteelblue (design foncé), steelblue (design clair).
Impedimenta ► UA moderne - Page 21 Tumblr_ooxks0dxGx1w49ck9o1_r2_500

‹ âge : 24 ans
‹ occupation : criminel en période de probation | apprenti Mage Social.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1991 - 1994.
‹ baguette : a été brisée à son emprisonnement à Azkaban. A sa libération, on lui a refilé une merde complètement bridée, de 25cm, taillée dans du noyer et contenant un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3175
‹ réputation : on dit que c'est un délinquant, une petite frappe qui essaye de retrouver une vie normale, décente. Les anciens SM et les autres gangs du Londres Sorcier disent que c'est un traître, un vendu.
‹ particularité : c'est un maître du feu, le seul de sa famille puisqu'ils appartiennent tous à la tribu de l'eau.
‹ faits : il était le n°2 des shadow moses, qu'il a créés aux côtés de mood - mais ce dernier l'a trahi et il a passé un an et demi à azkaban - à son retour, mylan a décidé de quitter le gang - il a fait tout un tas de trucs nuls et c'était pour survivre, mais ça pèse lourd sur sa conscience - il ne supporte plus d'être enfermé - il est extrêmement tactile mais surtout, il a besoin qu'on le touche, qu'on lui rappelle qu'il est vivant - il ne ressent pas la douleur et ça le rend dangereux, mais c'est extrêmement pénible à vivre - il mange sans arrêt, adore cuisiner - il aime les chiens, déteste les chats - il ne supporte pas d'avoir froid - c'est un nabot, mais faut surtout pas lui dire, il déteste qu'on lui rappelle sa petite taille - il sait parler coréen, mais c'est un peu rouillé - il a deux petits frères qui sont sa seule famille, puisque ses parents et son aîné l'ont renié - il veut sortir les mômes de la rue, les aider avant qu'ils se retrouvent avec un casier judiciaire long comme le sien.
‹ résidence : techniquement, dans un appart' miteux au Chemin de Traverse, en réalité, chez Heath Ravka.
‹ patronus : il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : lui, dans sa cellule vide et glacée à Azkaban, privé de tous ses sens.
‹ risèd : lui, entouré de ses proches.
Impedimenta ► UA moderne - Page 21 Empty
oh putain, les nanars, SA VIE.
une fois par semaine, une bouse avec un pot de crème glacée et Aspen casé à côté d'lui pour faire son éducation. :russe:

Si votre perso était un moldu de 2016, ce serait quoi son film préféré de tous les temps ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 21 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:06

Invité
Invité
Impedimenta ► UA moderne - Page 21 Empty
Joue-la comme Beckham, absolument, complètement, pour la vie. Même si elle assumerait pas fantasmer sur Keira Knightley.

Si votre perso était un moldu de 2016, quel métier ferait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 21 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:47

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Impedimenta ► UA moderne - Page 21 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5526
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Impedimenta ► UA moderne - Page 21 Empty
Je pense qu'elle serait encore dans les études, Droit ou Sciences Politiques, quelque chose de sérieux où elle se prendrait grave la tête et se dirait qu'elle s'acharne pour avoir les outils nécessaires pour changer les choses tout en regrettant de pas s'être tournée vers l'Histoire ou l'Archéologie, l'Anthropologie... #toutapprendre #toutsavoir Arrow

Si ton personnage était un moldu de 2016, qui serait son youtubeur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 21 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 23:52

Invité
Invité
Impedimenta ► UA moderne - Page 21 Empty
le type de dirty biology
parce que c'est drôle, instructif et mon dieu qu'ils sont beaux, lui et son frère

si ton perso était un moldu en 2016, serait-il du genre à faire des cadeaux stylés à noël ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 21 EmptyVen 2 Déc 2016 - 0:18

WIZARD • always the first casuality
Heath Ravka
Heath Ravka
‹ inscription : 01/12/2016
‹ messages : 353
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : teal.
‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.

‹ âge : 27
‹ occupation : chef cuisinier.
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 88 et 95.
‹ baguette : est taillée dans 29,7cm de bois de charme et renferme un cœur de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3150
‹ réputation : j'ai quitté l'Angleterre après avoir décroché mes ASPICs pour ne rentrer de France qu'en 98, après avoir récupéré mon statut de Sorcier Britannique, temporairement perdu à cause du décret concernant les séjours de longue durée à l'étranger. Une blessure au genou m'a épargné de participer à la guerre. J'ai travaillé à l'Elysea (gastronomie française) à mon retour, mais les difficultés économiques des sorciers au terme de la guerre et les procès contre l'ancienne clientèle (mangemorts et élite) mettent le restaurant en faillite et en provoqueront probablement la fermeture.
‹ particularité : géokinésiste, du fait de mes racines nivkhes (indigènes de russie ayant longtemps subi l'occupation japonaise). Mais j'ai perdu mon père à 14 ans et mon apprentissage est resté incomplet — relativement instinctif et peu utilisé.
‹ faits : ma mère, française naturalisée britannique, est une ancienne Oubliator, hospitalisée à Janus Thickey à cause de de graves séquelles dues à son métier. • mon frère cadet, Aspen, a été adopté juste avant mon départ, mais a été officiellement déclaré né-moldu selon le statut de sang de ses parents adoptifs. La famille a été décimée durant la guerre et il s'est retrouvé à la rue. Je tente de renouer le contact avec lui, en dépit des griefs qui nous séparent depuis que je suis parti en le laissant derrière. • uc. • • • • •
‹ résidence : dans un immeuble récent du Chemin de Traverse.
Impedimenta ► UA moderne - Page 21 Empty
tellement pas facepalm il offrirait des pâtisseries et des écharpes à tour de bras parce qu'il est vraiment pas #original meuh ses proches pourraient faire leur petite collection (d'écharpes et de caries) parce qu'en vrai ils y auraient droit à tous les annifs + fêtes impliquant un/des cadeaux gaah

si ton perso était un moldu en 2016, il aurait hâte de passer les fêtes de fin d'années en famille ou prierait pour y échapper ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 21 EmptyVen 2 Déc 2016 - 0:28

HUNTED • running man
Penelope Clearwater
Penelope Clearwater
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 15/10/2016
‹ messages : 397
‹ crédits : aslaug
‹ dialogues : #666699.
Impedimenta ► UA moderne - Page 21 Tumblr_nsd5bi74xk1qib0lto4_250

‹ âge : vingt-huit (03/04)
‹ occupation : une fugitive, évadée d'Azkaban.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : m'a été prise au cours de la bataille de Pré-au-Lard (bois de houx, crin de sombral, vingt-cinq centimètres).
‹ gallions (ʛ) : 3399
‹ réputation : je suis une traitresse, que je n'ai pas de valeur, pas de principe, que je suis capable de retourner ma veste à tout moment et donc que je suis indigne de confiance.
‹ faits : j'étais en fuite depuis fin 1998 avant de m'allier aux Mangemorts pour retrouver la vie que je mérite, servant ainsi d'espionne pour le Magister au sein des insurgés. En juin 2003 ma couverture a sauté et je me suis consacrée à mon rôle de mangemorte avant d'être capturée le 27 septembre 2003 par Neville Longbottom. Enfin, je suis mère de deux enfants, Catelyn et Benjen, des jumeaux nés à la suite d'une grossesse niée pendant six mois.
‹ résidence : dans un cottage dans la campagne du Nottinghamshire.
‹ patronus : inexistant, bien qu'à une époque il ait pris la forme d'une chouette.
‹ épouvantard : la déception et la haine de l'homme que j'ai le plus trahi, le seul que j'ai jamais aimé.
‹ risèd : la vie d'avant la guerre, si parfaite, l'avenir encore brillant et depuis tout récemment s'ajoute à cette image deux bambins aux visages inconnus qui s'accrochent à moi.
Impedimenta ► UA moderne - Page 21 Empty
elle prierait pour y échapper même si elle finirait indubitablement par se pointer, avec faux sourires et pull de Noël bien laid. roll

si ton perso était un moldu en 2016, est-ce qu'il serait du genre à oublier les anniversaires de ses proches ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Impedimenta ► UA moderne - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Impedimenta ► UA moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Impedimenta ► I wish that I could be like the cool kids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-