Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €


sujet; Impedimenta ► UA moderne
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 25 EmptyMer 28 Déc 2016 - 8:17

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Impedimenta ► UA moderne - Page 25 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10194
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Impedimenta ► UA moderne - Page 25 Empty
que c'est une année de merde fck

si ton perso était un moldu de 2016, que ferait-il pour passer le temps dans les transports ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 25 EmptyMer 28 Déc 2016 - 10:03

Invité
Invité
Impedimenta ► UA moderne - Page 25 Empty
(et t'as bien raison fck )

il s'amuserait à faire peur aux gens avec les yeux :russe: (et à se faire virer par les mamies pour leur céder sa place)

si ton perso était un moldu en 2016, jouerait-il à candy crush saga ou tout autre chose àlakon addictif comme pas deux?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 25 EmptyMer 28 Déc 2016 - 10:14

Invité
Invité
Impedimenta ► UA moderne - Page 25 Empty
Non.
Pour passer le temps, il irait sur son application agenda et mettrait encore plus d'ordre dans son emploi du temps déjà très ordonné.

si ton perso était un moldu en 2016, comment se déplacerait-il ? (voiture, transport, vélo, poney ?)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 25 EmptyMer 28 Déc 2016 - 10:53

Invité
Invité
Impedimenta ► UA moderne - Page 25 Empty
pour lui donner un minimum de street cred, je lui aurais bien filé une grosse bécane :russe:
mais en vérité, il se déplacerait principalement à pieds (en courant), depuis qu'il s'est fait tej' du métro londonien après qu'on l'ait pris pour un clodo :russe:

si ton moldu était un perso en 2016, aurait-il gueusé pendant l'interminable messe de noël ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 25 EmptyMer 28 Déc 2016 - 11:29

Invité
Invité
Impedimenta ► UA moderne - Page 25 Empty
Non. ( yeah )
Augustus est quelqu'un de poli et respectable qui ne se serait jamais permis de perturber une cérémonie sacrée. Il aurait juste passé la matinée à réorganiser son agenda dans sa tête, je suppose.

si ton moldu était un perso en 2016, serait-il du genre à se perdre sur tumblr, ou à savoir résister à ses terribles tentations ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 25 EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:30

Invité
Invité
Impedimenta ► UA moderne - Page 25 Empty
il suivrait le #augustusrookwood (no shame) (bah oué, c'est comme un ministre, il est connu)
mais il perdrait vite patience donc il résisterait, vu que ce serait pas vraiment une tentation

si ton perso était un moldu en 2016, est-ce qu'il participerait à des émissions de télé réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 25 EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:39

Invité
Invité
Impedimenta ► UA moderne - Page 25 Empty
Non.
Et renon.
Ou alors un truc sportif.

si ton perso était un moldu en 2016, aurait-il encore des peluches ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 25 EmptyMar 3 Jan 2017 - 10:11

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
Impedimenta ► UA moderne - Page 25 Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4126
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
Impedimenta ► UA moderne - Page 25 Empty
CANONIQUEMENT OUI waddles le cochon, mais c'est celui de nephtys à l'origine donc ça va. hehe hehe hehe hehe

si ton personnage était un moldu de 2016, est-ce qu'il se serait pris une race pour le nouvel an?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 25 EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:15

OUTCAST • all hail the underdogs
Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova
‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
Impedimenta ► UA moderne - Page 25 Tumblr_inline_o95umadGiy1rifr4k_500

‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3398
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
Impedimenta ► UA moderne - Page 25 Empty
you bet, la cuite du siècle avec toutes les pépés du coin, coco' & champagne à flot :-^:
si ton personnage était un moldu de 2017, serait-il/elle plus hiver ou été ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 25 EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:43

Invité
Invité
Impedimenta ► UA moderne - Page 25 Empty
ETE
parce que tout le monde rêve de le voir torse poil :-^: :-^:

si ton perso était un moldu en 2017, et qu'il était en âge de passer ses partiels, comment se passeraient ses révisions ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Impedimenta ► UA moderne - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Impedimenta ► UA moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Impedimenta ► I wish that I could be like the cool kids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-