Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


sujet; Impedimenta ► UA moderne
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 EmptyMer 15 Fév 2017 - 1:50

HERO • we saved the world
Elias Rosier
Elias Rosier
‹ inscription : 14/12/2016
‹ messages : 261
‹ crédits : babine.
‹ dialogues : gainsboro.
toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 MZu

‹ âge : 38
‹ occupation : expérimage en chef, ancien rebut et belliqueux.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ gallions (ʛ) : 2897
‹ réputation : je suis le clochard de Ste-Mangouste.
‹ résidence : partout, soit mes connaissances m'hébergent soit je squatte le canapé de mon bureau à l'hôpital. SDF.
‹ patronus : un cygne (originellement le patronus que ma femme avait avant de mourir ; le mien représentait un renard avant de changer de forme à sa mort).
http://www.smoking-ruins.com/t6366-elias-illmatic#155409
toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 Empty
youtube, il serait trop fan de la chaîne epic meal time (et secrètement de how to basic aussi mais il l'avouerait pas) ->

si ton personnage était un moldu de 2017, il regarderait l'eurovision ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 EmptyMer 15 Fév 2017 - 9:40

Invité
Invité
toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 Empty
il serait le premier à cracher dessus parce que c'est quand même méga ringard mais trouverait toujours une justification pour regarder, rien que pour se moquer par exemple (et pour regarder des boys band danser torse nu, cela va de soi)

si ton perso était un moldu en 2017, quel serait son cinéaste favori ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:49

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10194
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 Empty
elle n'en aurait pas un en particulier: tant que dans les filmo' il y a au moins un film wtf ou une association avec un directeur de la photographie de génie, elle achète (ce qui est paradoxal vu ses standards: la liste est plutôt courte)

si ton personnage était un moldu de 2k17, quel serait son type d'ost de prédilection? (restons dans le cinéma gaah )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:34

HERO • we saved the world
Neville Longbottom
Neville Longbottom
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick
toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 Tumblr_nzqsnqXAiJ1qjfji0o2_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3573
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 Empty
les trucs ÉPIQUES qui donnent des frissons genre game of ou interstellar. What a Face

si ton personnage était un moldu de 2017, il penserait quoi d'apple?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:02

Invité
Invité
toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 Empty
il serait un fidèle client, avec l'ipod, l'iphone, l'ipad, le mac et tout ce que tu veux :russe:

si ton perso était un moldu en 2017, il serait plus mac, ordi portable ou gros pc fixe??
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 EmptySam 18 Fév 2017 - 1:37

HERO • we saved the world
Neville Longbottom
Neville Longbottom
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick
toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 Tumblr_nzqsnqXAiJ1qjfji0o2_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3573
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 Empty
gros pc fixe pour jouer aux jeux vidéos. :russe:

si ton personnage était un moldu de 2017, ce serait quoi son genre littéraire favori?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 EmptySam 18 Fév 2017 - 9:03

HUNTED • running man
Isaiah Davis
Isaiah Davis
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 112
‹ crédits : ALASKA (avatar) ; TUMBLR (gifs) ; ASTRA (code) ; ELMORE (lyrics).
‹ dialogues : #004d4d.
toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 TtJRHDc

‹ âge : soixante
‹ occupation : un Mangemort en fuite, poursuivi pour avoir été à la tête du bureau des Rafleurs.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1954 et 1961.
‹ baguette : est taillée dans du bois de cyprès, recèle un ventricule de dragon en son cœur et ses 31 centimètres sont restés relativement équilibrés, malgré les nombreux bouleversements vécus, à la frontière du flexible et du rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2809
‹ réputation : je suis implacable et carriériste, un nemrod né, je serais capable du meilleur mais surtout du pire pour la sauvegarde de ma famille.
‹ particularité : legilimens.
‹ faits : la mort du Magister a une nouvelle fois changé ma logique ; que je suis en fuite, traînant ma fille Tracey dans mon sillage ; je cherche le moyen de mettre mes enfants à l'abri ; je suis prêt à tout pour les miens, et seulement les miens.
‹ résidence : ici et là. Mon manoir, reculé, loin de la demeure familiale, loin des sorciers, loin des moldus, loin de tout, me permet d'avoir un point de chute inconnu de tous en ces temps troublés.
‹ patronus : inexistant. la Marque des Ténèbres a réduit l'Occamy argenté en de vulgaires volutes de fumée blanche
‹ épouvantard : ma famille emprisonnée et exterminée par le gouvernement (peu importe lequel).
‹ risèd : mon autre reflet, Magnus, et moi-même entourés par les nôtres. En paix.
toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 Empty
les bons gros livres philosophiques et tous les ouvrages politiques bidons que sortent les candidats à la présidentielle #grossepoilade

si ton personnage était un moldu de 2k17 ; aurait-il une organisation du tonnerre ou serait-il du genre procrastination zen?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 EmptySam 18 Fév 2017 - 9:25

Invité
Invité
toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 Empty
Tout dépend de ses priorités : il aurait un emploi du temps flanqué des rdv avec augy au feutre rouge et pour le reste de sa vie, il improvise sur le tas.

[i]si ton perso était un moldu en 2017 [i] est-ce qu'il serait accro à tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 EmptySam 18 Fév 2017 - 10:20

HUNTED • running man
Isaiah Davis
Isaiah Davis
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 112
‹ crédits : ALASKA (avatar) ; TUMBLR (gifs) ; ASTRA (code) ; ELMORE (lyrics).
‹ dialogues : #004d4d.
toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 TtJRHDc

‹ âge : soixante
‹ occupation : un Mangemort en fuite, poursuivi pour avoir été à la tête du bureau des Rafleurs.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1954 et 1961.
‹ baguette : est taillée dans du bois de cyprès, recèle un ventricule de dragon en son cœur et ses 31 centimètres sont restés relativement équilibrés, malgré les nombreux bouleversements vécus, à la frontière du flexible et du rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2809
‹ réputation : je suis implacable et carriériste, un nemrod né, je serais capable du meilleur mais surtout du pire pour la sauvegarde de ma famille.
‹ particularité : legilimens.
‹ faits : la mort du Magister a une nouvelle fois changé ma logique ; que je suis en fuite, traînant ma fille Tracey dans mon sillage ; je cherche le moyen de mettre mes enfants à l'abri ; je suis prêt à tout pour les miens, et seulement les miens.
‹ résidence : ici et là. Mon manoir, reculé, loin de la demeure familiale, loin des sorciers, loin des moldus, loin de tout, me permet d'avoir un point de chute inconnu de tous en ces temps troublés.
‹ patronus : inexistant. la Marque des Ténèbres a réduit l'Occamy argenté en de vulgaires volutes de fumée blanche
‹ épouvantard : ma famille emprisonnée et exterminée par le gouvernement (peu importe lequel).
‹ risèd : mon autre reflet, Magnus, et moi-même entourés par les nôtres. En paix.
toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 Empty
tumb... quoi? :russe:

si ton personnage était un moldu de 2017, il ferait quoi de son samedi?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 EmptySam 18 Fév 2017 - 10:30

Invité
Invité
toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 Empty
il resterait au boulot pour des heures supp' qu'est-ce que tu crois? :russe: il prend exemple sur son irréprochable patron :russe:

si ton perso était un moldu en 2017, aurait-il un animal de compagnie?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
toutapprendre - Impedimenta ► UA moderne - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Impedimenta ► UA moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Impedimenta ► I wish that I could be like the cool kids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-