-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


sujet; Impedimenta ► UA moderne
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   NOSHAME - Impedimenta ► UA moderne - Page 37 EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:16

Invité
Invité
NOSHAME - Impedimenta ► UA moderne - Page 37 Empty
que nenni, comme dans la version hp, il les aurait désespérés ; ils n'auraient pas su quoi faire de lui, vu qu'il part un peu à la dérive :russe: et puis, il leur aurait annoncé qu'il a trouvé un post au commissariat ou dans je ne sais quel obscur organisme :russe: à la botte d'augustus, et là, ça les aurait un peu rassuré :russe:

si ton perso était un moldu en 2017, aurait-il eu une crise d'adolescence digne de ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   NOSHAME - Impedimenta ► UA moderne - Page 37 EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:12

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
NOSHAME - Impedimenta ► UA moderne - Page 37 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3789
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
NOSHAME - Impedimenta ► UA moderne - Page 37 Empty
OUI, pure BITCH qui refuse d'écouter les PARENTS parce que UGH OUI PAPA SE FAIRE DES MÈCHES C'EST #CLASSE EUKAY???

si ton personnage était un moldu de 2017, il serait excité ou très excité par l'eurovision?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   NOSHAME - Impedimenta ► UA moderne - Page 37 EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:29

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
NOSHAME - Impedimenta ► UA moderne - Page 37 Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3523
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
NOSHAME - Impedimenta ► UA moderne - Page 37 Empty
juste excitée, elle s'en bat un peu les couilles en vrai Arrow

si ton personnage était un moldu de 2017, est-ce qu'il jouerait à pkmn ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   NOSHAME - Impedimenta ► UA moderne - Page 37 EmptyVen 7 Avr 2017 - 18:41

WIZARD • always the first casuality
Gregory Goyle
Gregory Goyle
‹ disponibilité : toujours là.
‹ inscription : 01/04/2017
‹ messages : 256
‹ crédits : moony, tumblr.
‹ dialogues : #c0e6de
NOSHAME - Impedimenta ► UA moderne - Page 37 LeslieGarbage2

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois ans (17/04).
‹ occupation : joueur de Quidditch, batteur titulaire des Falmouth Falcons.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : confisquée jusqu'à septembre.
‹ gallions (ʛ) : 2810
‹ réputation : mauvaise.
‹ faits : je suis sous traitement H24, prenant des happy pills qui changent complètement mes humeurs et ma personnalité, me transformant en un Gregory amical et bavard et (trop) franc et presque charmant. Ce traitement est sensé m'aider à soigner le violent lavage de cerveau que j'ai subi pendant la Guerre, durant laquelle j'ai été Adhérent.
‹ résidence : dans un vaste appartement avec Adrian et Sal, deux de mes teammates.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : mes deux bras cassés, incapables de soulever une batte.
‹ risèd : moi-même, capitaine de l'équipe de Quidditch d'Angleterre après avoir gagné la Coupe du Monde, serrant la main de Drummond, mon joueur préféré.
NOSHAME - Impedimenta ► UA moderne - Page 37 Empty
bien entendu, mais ce serait une bite parce que trop impatient. Arrow

si ton personnage était un moldu de 2017, il penserait quoi de beyoncé?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   NOSHAME - Impedimenta ► UA moderne - Page 37 EmptySam 15 Avr 2017 - 15:49

WIZARD • always the first casuality
Lexie Grosvenor
Lexie Grosvenor
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 269
‹ crédits : lilousilver
‹ dialogues : goldenrod
NOSHAME - Impedimenta ► UA moderne - Page 37 Tumblr_oljjscFobk1r3ey8to3_400

‹ âge : dix-huit ans
‹ occupation : membre des Little Jinx, actuellement en compétition au MFactor télécrochet musical diffusé sur Wizmusic.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : de 1997 à janvier 1999
‹ gallions (ʛ) : 2856
‹ réputation : posh spice est globalement assez appréciée du public, mais comme elle n'est jamais impliquée dans le moindre scandale, ce n'est pas celle dont on parle plus. bitch, c'est aussi le mot doux par lequel on l'appelle quand on est fan des Wand Direction et qu'on supporte mal que l'un d'eux soit off the market à cause d'elle.
‹ particularité : traceuse
‹ résidence : elle habite dans une grande maison réservée aux candidats du MFactor, un peu en dehors de Londres. Sa chambre, puisque partagée avec cinq autres filles, est la plus grande.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : la noyade
‹ risèd : sa meilleure amie Brienne vivante et le reste du squad de Poudlard réuni et soudé comme avant.
NOSHAME - Impedimenta ► UA moderne - Page 37 Empty
elle aimerait bien, mais sans l'aduler non plus (puis elle préférait les destiny's child hein, allez savoir Arrow)

si ton personnage était un moldu de 2017, est-ce qu'il serait fan de JK Rowling?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   NOSHAME - Impedimenta ► UA moderne - Page 37 EmptySam 15 Avr 2017 - 16:05

Invité
Invité
NOSHAME - Impedimenta ► UA moderne - Page 37 Empty
il ne connaîtrait pas particulièrement mais dans tous les cas, il penserait que c'est de la littérature pour gamins et qu'il a autre chose à foutre :russe:

si ton perso était un moldu en 2017, il voterait pour qui aux élections présidentielles françaises??
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   NOSHAME - Impedimenta ► UA moderne - Page 37 EmptySam 15 Avr 2017 - 16:25

Invité
Invité
NOSHAME - Impedimenta ► UA moderne - Page 37 Empty
Lui-même.
Si on suppose que Augustus n'est pas Fillon bah.... il voterait fillon.

si ton perso était un moldu en 2017, regarderait-il le 20H ? suivrait-il l'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   NOSHAME - Impedimenta ► UA moderne - Page 37 EmptySam 15 Avr 2017 - 16:29

Invité
Invité
NOSHAME - Impedimenta ► UA moderne - Page 37 Empty
il regarderait parce que rookwood regarderait :russe: mais il ne lèverait le nez que pour la page des sports (ou quand c'est la meuf blonde qui présente mdrr)
et du coup, bah il serait au jus de ce qu'il se passerait selon ce que rookwood lui explique, et comment il tourne ça ("non, je t'assure que c'est pas grave d'être employé fictivement, bacchus") :russe:

si ton perso était un moldu en 2017, abuserait-il des memes politiques ? :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   NOSHAME - Impedimenta ► UA moderne - Page 37 EmptySam 15 Avr 2017 - 16:31

Invité
Invité
NOSHAME - Impedimenta ► UA moderne - Page 37 Empty
Non.
Il serait un meme politique.

si ton perso était un moldu en 2017, arriverait-il à bien gérer l'informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   NOSHAME - Impedimenta ► UA moderne - Page 37 EmptySam 15 Avr 2017 - 16:54

Invité
Invité
NOSHAME - Impedimenta ► UA moderne - Page 37 Empty
un meme dans ce genre là ? :russe:
Spoiler:

il saurait vaguement faire les trucs de base sur un pc mais serait encore plus du genre à percer l'écran d'un coup de poing quand ça rame :russe:

si ton perso était un moldu en 2017, serait-il actif sur les réseaux sociaux? (genre pour sa campagne présidentielle)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NOSHAME - Impedimenta ► UA moderne - Page 37 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Impedimenta ► UA moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Impedimenta ► I wish that I could be like the cool kids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-