-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


sujet; Impedimenta ► UA moderne
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 38 EmptySam 15 Avr 2017 - 16:58

Invité
Invité
Impedimenta ► UA moderne - Page 38 Empty
Disparais de ma vue, Murdock.
Oups, déjà fait.

Lui, non. Il aurait des gens pour entretenir ses comptes twitter, facebook, etc. Lui il se sera créer un compte troll et fictif, genre avec une petite blonde, pour aller spamer Bacchus subtilement :russe:

si ton perso était un moldu en 2017, manifesterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 38 EmptySam 15 Avr 2017 - 17:00

Invité
Invité
Impedimenta ► UA moderne - Page 38 Empty
mais quel fourbe :russe:
quand il serait pas au coeur du scandale avec rookwood, je pense qu'il ferait le gorille, le jour où rookwood se permet le loisir de descendre dans les rues pour défendre une cause à la con :russe:

si ton perso était un candidat au présidentiel de 2017, créerait-il des emplois fictifs? :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 38 EmptySam 15 Avr 2017 - 17:05

Invité
Invité
Impedimenta ► UA moderne - Page 38 Empty
(Gayzou Rookwood et Gorille Bacchus au milieu de la manif pour tous.) (Je dis que ça mérite un dessin ça :russe: )

Oui.
Beaucoup.
Mais lui, les costumes, il les offrira.

si ton perso était un moldu de 2017, (je t'ai vu edit sale fourbe) suivrait-il les sondages ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 38 EmptySam 15 Avr 2017 - 17:08

OUTCAST • all hail the underdogs
Harvey "Hawk" Wakefield
Harvey
‹ inscription : 08/04/2017
‹ messages : 527
‹ crédits : soft parade, tumblr
‹ dialogues : teal
‹ liens utiles :
‹ âge : 27
‹ occupation : gang member
‹ maison : never attended hogwarts
‹ scolarité : 1987/1994
‹ baguette : Cèdre, au coeur de crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3190
‹ réputation : le silencieux, l'observateur, dont les yeux vous dévisagent. collecteur d'informations mises à profit par d'autres.
‹ particularité : un vrai talent pour l'arithmancie et pour jouer avec les nombres
‹ patronus : une souris
‹ épouvantard : une porte fermée.
‹ risèd : Ses amis, ensemble, autour d'une table.
Impedimenta ► UA moderne - Page 38 Empty
Je crois qu'il serait à l'origine, lui les chiffres c'est son domaine et ils seraient de meilleure qualité (hopefully).

Si ton perso était un moldu de 2017, il aurait été pro ou anti brexit ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 38 EmptySam 15 Avr 2017 - 17:30

Invité
Invité
Impedimenta ► UA moderne - Page 38 Empty
Pro-brexit. Monsieur connard-en-chef n'aime pas les étrangers et veut le retour de l'Empire Britannique.

Si ton perso était un moldu de 2017, serait-il adepte de fast foods ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 38 EmptySam 15 Avr 2017 - 17:33

Invité
Invité
Impedimenta ► UA moderne - Page 38 Empty
définitivement ; parce que y'en a un en bas de là où il bosse (et que rookwood avait essayé de faire fermer parce qu'impérialiste de mes deux) ; et comme il sait pas cuisiner et qu'il fait du sport, ça reste le bon plan :russe:

si ton perso était un moldu en 2017, inviterait-il son/sa chéri(e)/chien à dîner au restau? :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 38 EmptySam 15 Avr 2017 - 23:13

OUTCAST • all hail the underdogs
Brienne Wickham
Brienne Wickham
‹ inscription : 07/02/2017
‹ messages : 243
‹ crédits : lempika, tumblr, american psycho.
‹ dialogues : darkseagreen.
Impedimenta ► UA moderne - Page 38 Tumblr_nmsrcjWF5D1r64huio10_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : dix-sept (16/08)
‹ occupation : une gamine des rues, membre d'un gang, les Dregs.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1997 et 1998.
‹ gallions (ʛ) : 2676
‹ réputation : je suis une folle furieuse.
‹ particularité : une folle furieuse.
‹ faits : je suis la fille du fameux Wicked Wickham, un tueur en série sorcier cannibale qui a sévi côté moldu il y a douze ans en Cumbria. J'ai grandi dans le système moldu jusqu'à Poudlard à son enfermement à Azkaban. Je suis officiellement morte lors de la Bataille de Poudlard. J'ai été trouvée par un gang, les Dregs, et je suis sous leur protection depuis. Je suis atteinte du syndrome de Bole (équivalent sorcier du trouble borderline).
Fait non négligeable, je tape très fort. On m'appelle Floo même si mon surnom officiel est Spider.
‹ résidence : dans un vieil entrepôt désaffecté avec le reste de mon gang.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : un homme écorché vivant.
‹ risèd : rien de particulier.
Impedimenta ► UA moderne - Page 38 Empty
non. :russe:
à la chasse maybs. :russe: :russe:
(à part si restau = mcdo #gueuserie #bonnebouffe)

si ton personnage était un moldu de 2017, il aimerait la télé-réalité?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 38 EmptyDim 16 Avr 2017 - 11:04

Invité
Invité
Impedimenta ► UA moderne - Page 38 Empty
(of course restau= mcdo takrukoi? :russe: )

il trouverait certainement ça d'une stupidité sans fond mais ce qui sera encore plus stupide, c'est qu'il se laissera régulièrement happé par un épisode en zappant au hasard :russe:
et il se dirait qu'il a définitivement touché le fond le jour où il commence à mater les twitter des candidats facepalm

si ton personnage était un moldu en 2017, comment fêterait-il pâques ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 38 EmptyDim 16 Avr 2017 - 11:25

Invité
Invité
Impedimenta ► UA moderne - Page 38 Empty
(Tu parles d'expérience ? yeah )

Elle oublie tous les ans et débarque chez Léo pour prendre son café pendant que Joshua court partout à la recherche des oeufs. Elle bouffe trois carrés de chocolat et essaye de commencer à se tire qu'il faudrait qu'elle appelle son père.

si ton personnage était un moldu en 2017, quelle serait sa marque de chocolat préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 38 EmptyDim 16 Avr 2017 - 11:27

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
Impedimenta ► UA moderne - Page 38 Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4155
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
Impedimenta ► UA moderne - Page 38 Empty
tesco's finest parce que c un cheap bitch au fond et un vrai mess.

si ton personnage était un moldu de 2017, il serait chrétien? #realquestion
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Impedimenta ► UA moderne - Page 38 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Impedimenta ► UA moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Impedimenta ► I wish that I could be like the cool kids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-