Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal


sujet; Impedimenta ► UA moderne
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:44

Invité
Invité
Impedimenta ► UA moderne - Page 6 Empty
Tu sais que c'est rare les violences des CRS durant les manifestations ? Et c'est uniquement quand il y a des débordements de foule, c'est pour protéger les gens  :russe:

Elle saurait bien cuisiner, ce ne serait pas une chef étoilée bien sûr mais elle aurait toute une liste de recettes qu'elle connaît par coeur. J'imagine bien ses amis lui dire « tu nous feras ton risotto aux asperges hein ! » Arrow

Si ton personnage était un moldu de 2016, pour qui aurait-il voté au second tour des élections présidentielles de 2012 ?


Dernière édition par Fleur I. Weasley le Ven 8 Avr 2016 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:58

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Impedimenta ► UA moderne - Page 6 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5497
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Impedimenta ► UA moderne - Page 6 Empty
Elle serait quand même britannique du coup elle n'aurait pas trop voté aux présidentielles françaises (a)

Si ton personnage était un moldu de 2016, est-ce qu'il irait à des festivals musicaux, l'été ?


Dernière édition par Hermione Granger le Ven 8 Avr 2016 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:10

Invité
Invité
Impedimenta ► UA moderne - Page 6 Empty
Non mais si elle était française wesh mdr

Oooh oui, elle adorerait la musique pop et rock style Alors un peu qu'elle irait aux festivals.

Si ton personnage était un moldu de 2016, quel(s) animal/aux aurait-il?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:17

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
Impedimenta ► UA moderne - Page 6 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3746
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
Impedimenta ► UA moderne - Page 6 Empty
un ou deux chats avec des noms clichés à souhait. What a Face

si ton personnage était un moldu de 2016, ce serait quoi sa musique du moment?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2016 - 9:45

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Impedimenta ► UA moderne - Page 6 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5497
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Impedimenta ► UA moderne - Page 6 Empty
Le dernier album de The 1975 yeah

Si ton personnage était un moldu de 2016, il commanderait quoi chez Starbucks ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2016 - 10:53

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
Impedimenta ► UA moderne - Page 6 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3746
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
Impedimenta ► UA moderne - Page 6 Empty
pumpkin spice latte. What a Face #basicbitch

si ton personnage était un moldu de 2016, il penserait quoi de one direction? hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:05

Invité
Invité
Impedimenta ► UA moderne - Page 6 Empty
J'hésite entre :
1) Les quoi ?
2) Mêêh, leurs cheveux sont moins sexy que les miens de tout façon.


Si ton personnage était un moldu de 2016, il serait plutôt apple la super marque tech, ou apple du verger ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:28

Invité
Invité
Impedimenta ► UA moderne - Page 6 Empty
full apple la super marque tech. yeah il aurait une collection de coques & autres conneries trop aesthetic. Arrow #bobohipsterarsy

Si ton personnage était un moldu de 2016, est-ce qu'il lirait des fanfictions de ses univers favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:38

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
Impedimenta ► UA moderne - Page 6 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3746
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
Impedimenta ► UA moderne - Page 6 Empty
non je pense pas. elle serait peut-être tombée dessus une fois par accident et aurait trouvé ça trop weird, je pense. mdr #judgemental

si ton perso était un moldu de 2016, aurait-il voyagé à l'étranger? et si oui, où et quel aurait été son pays préféré? palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impedimenta ► UA moderne   Impedimenta ► UA moderne - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:59

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Impedimenta ► UA moderne - Page 6 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5727
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Impedimenta ► UA moderne - Page 6 Empty
Je pense qu'en dehors de l'Angleterre, il aurait pas trop bougé de son Irlande mais ceci dit, il aurait beau râlé sur les anglais, il kifferait bien certains coins. Mais autrement, pas la thune pour bouger, il aurait peut-être fait du pouce / se serait débrouillé pour aller en Hollande ceci dit hm

Si ton personnage était un moldu de 2016
, est-ce qu'il serait plutôt fosse ou gradin pendant les concerts ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Impedimenta ► UA moderne - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Impedimenta ► UA moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Impedimenta ► I wish that I could be like the cool kids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-