sujet; (FAMILY/M) WES BENTLEY + byron avery
MessageSujet: (FAMILY/M) WES BENTLEY + byron avery   (FAMILY/M) WES BENTLEY + byron avery EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:38

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
(FAMILY/M) WES BENTLEY + byron avery Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3869
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
(FAMILY/M) WES BENTLEY + byron avery Empty
Byron Mordrain Averyfeat. wes bentley • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ surnom(s) ; Qu'aucun ne s'y essaye, au risque d'y perdre la langue.
☇ naissance ; Londres, seize janvier 1968. 37 ans.
☇ ascendance; Pure, fierté ancrée dans son sang. Fils cadet de Marcus et Elisheva Avery, l'un étant mort lorsqu'il était tout jeune, l'autre se trouvant dans l'aile psychiamagique de Sainte-Mangouste depuis qu'Owen l'y a placée là, il y a des années.
☇ métier ; Directeur adjoint du service de régulation des créatures magiques. Là est son matricule officiel, quand à l'abri des regards, Byron mène un trafic clandestin de créatures dangereuses. L'achat et la revente d'oeufs de dragons, d'acromentules, de crabes de feu et de sombrals, le commerce illégal de cornes de licornes, tout y passe du moment qu'il y trouve son compte. Dur en affaire et méticuleux, Byron est en prime, en bonne position pour protéger ses arrières. Plusieurs de ses employés sont sous sa coupe. Il n'a jamais voulu atteindre le poste de Directeur, sa position lui convient amplement et lui permet plus de liberté d'action.
☇ camp ; Gouvernement, évidemment. Les apparences comptent mais Byron protège avant tout ses intérêts. Et plus que tout, le remplissage de son compte de Gringotts. Byron n'a jamais souhaité intégrer les rangs du Lord malgré l'influence paternelle. Les Mangemorts sont à ses yeux des moutons dociles amputés de leur libre-arbitre. Il voit sa vie comme un immense terrain de jeu et se trouver sous la coupe du Magister n'a pas l'air d'être amusant du tout (il n'y a qu'à voir son frère).
☇ réputation ; Précieuse. Byron fait très attention à ce qu'on dit de lui: il veut rester cet employé du Ministère bien sous tout rapport, cet homme important et aux bonnes manières, cet homme aimable et puissant. Gare à ce qu'on ne le prenne pas les mains dans le sac, baignant dans les marchés parallèles où à vendre des informations aux Insurgés...
☇ état civil ; Annulaire cerclé, existence liée à cette pauvre âme, embarquée dans la folie de cette famille de dégénérés.
☇ rang social ; Byron sait s'entourer des bonnes personnes, c'est une de ses plus grandes qualités. Éloquent et charismatique, il parvient sans mal à se créer des alliés de choix et à se servir d'eux selon ses désirs. Byron est né au sein de l'élite et y restera quoi qu'il arrive.
☇ épouvantard ; Des longues plantes s'étirant vers le ciel, s'entortillant autour de lui. Toujours à la fin des tentacules s'enroulent autour de sa gorge et menacent de l'étouffer.
☇ caractéristiques ; Une balafre sur la cuisse droite. Souvenir remontant à l'enfance, cadeau légué par Owen. Byron l'avait mis particulièrement en colère ce jour là, Owen a explosé et s'est servi de la baguette de leur père pour le blesser, volontairement.
☇ patronus ; C'est une magie bien trop délicate pour quelqu'un comme lui.
☇ particularités ; Atteint d'une psychose alliant bouffées délirantes et hallucinations hypnagogiques (cf. histoire).
☇ animaux ; Les bêtes furieuses qui se démènent en lui suffisent amplement.
☇ risèd ; Dualité des désirs les plus chers: lui et sa femme, son fils, à la tête de la famille, sans aucun minable frère pour le subordonner. Mais, aussi, cette union factice qui pourrait exister, quelque part, entre les membres de la famille.
☇ caractère ; Corruptible, lèche-botte, sanguin, méticuleux, cupide, calculateur, acharné, charismatique, mesquin, joueur, impressionnable, affable, convainquant, vicieux, extrêmement susceptible, mauvais perdant, duelliste hors pair.
[…] Alors seulement prendrions-nous conscience des avantages de la solitude, qui rend la souffrance muette et inaccessible. Dans le jaillissement du volcan de notre être, le venin accumulé en nous ne suffirait-il pas à empoisonner le monde entier ?

Se référer à la famille Avery. Marcus Avery a été un des tous premiers Mangemorts a avoir rejoint Lord Voldemort lors de la première guerre. Il était de ces convaincus qui le suivaient depuis Poudlard. Versé dans la magie noire jusqu'au cou, Marcus a largement influencé son aîné quant à son amour pour les arts sombres. Sadique et fasciné par les cadavres, Marcus n'était pas un père aimant et portait bien peu de considérations à ses enfants. Byron, en constante recherche d'affection, s'est très vite tourné vers sa mère et a fini par ne plus faire confiance qu'à elle, jusqu'à croire ses délires paranoïaques susurrés dans le noir, les soirs où sa santé déclinait. Elisheva a perdu deux filles avant d'avoir son premier enfant. Les filles meurent mystérieusement dans cette famille, et Elisheva a toujours soutenu que si elles ne survivaient pas, c'était bien du fait de la volonté de Marcus de les éradiquer. Litanies enragées attribuées à son esprit malade et rien d'autre. C'est bien des années après qu'ils découvrent qu'Elisheva n'était pas si folle que ça, en découvrant lesdites potions abortives dans les affaires de Marcus à la mort de ce dernier (une mission pour le Lord ayant mal tourné), lorsque les garçons avaient respectivement 18 et 12 ans.

Il n'a jamais souhaité suivre les traces de Lord Voldemort, malgré qu'il en ait eu la proposition. Il a préféré suivre son propre chemin, poussé aussi par sa mère, qui désapprouvait les méthodes du Mage Noir. Cependant, le monde qu'il a façonné lui convient pour le mieux, à vrai dire.
Owen a échappé à Azkaban la première fois en mentant allègrement à tout le monde : on l'avait, disait-il, forcé à faire ce qu'il avait fait. Il était sous Imperium. Mais bien sûr. Une fois qu'il a été clair que le Lord était fini, quand tous les Mangemorts ont commencé à se faire prendre, Owen a fait promettre à son frère de le couvrir et d'appuyer ses mensonges. Trop paranoïaque pour lui faire confiance sur parole, ils ont fait le serment inviolable de se protéger l'un l'autre. Dans la fougue du moment, ils n'ont pas pensé que le serment vaudrait pour le restant de leurs jours. Owen se serait bien passé de cette chaîne invisible qui le lie à son cadet. Byron a refusé de s'engager sans contre-partie, exigeant à son tour d'être protégé dans cette alliance. Il a cédé. What about now...

Byron a longtemps souffert d'être relégué à la seconde place. Deuxième dans l'ordre de succession, le cadet de ce frère qui glaçait les sangs dans les couloirs de l'école aux côtés d'amis du même acabit, il est resté dans l'ombre trop longtemps à son goût. Quand leur père est mort et qu'ils se sont retrouvés seuls avec Elisheva, il n'a pas eu voix au chapitre quant au sort de sa pauvre mère, Owen étant déjà majeur et libre de ses choix. C'est lui qui a décidé de faire interner leur mère à Sainte Mangouste sous prétexte qu'elle était dangereuse pour elle-même et pour autrui; dans le fond, Byron est conscient que c'était plus un acte de vengeance et pour le côté pratique de la chose. C'est aussi Owen qui a hérité de leur manoir d'Herpo Creek et d'une grosse partie de la fortune familiale. Byron n'a eu qu'à dire oui à tout, en jurant de lui faire payer un jour cet affront. Proche de sa mère, il a continué de lui rendre visite et le fait encore maintenant.

Il fait partie de ceux qui marchent au mérite: être un Mangemort ne fait pas de vous quelqu'un de bien ou d'important - du moins à ses yeux. Et être un prolétaire ne fait pas de vous quelqu'un de minable -du moins pas tout le temps. Ce sont vos actes qui parlent pour vous, qui vous définissent. Même si... c'est sûr que c'est quand même mieux si on a le sang pur, n'est-ce pas. De toute façon, Byron a cette fâcheuse tendance à se croire au dessus de tout et de tout le monde, so.

Byron est proche de son argent, ce n'est pas une chose qu'il cherche à cacher. Ayant renoncé à être sur le devant de la scène, il agit maintenant dans l'ombre et prend sa revanche en réussissant ailleurs. Son emploi au Ministère est déjà en soi une belle victoire, gagné grâce à son charisme naturel et à ses qualités d'orateur. Il met un point d'honneur à se démarquer de son frère et refuse qu'on le relie à lui d'une manière ou d'une autre. Leurs relations conflictuelles sont tenues secrètes, en public les deux frères ne s'adressent pas la parole et ne font jamais affaire ensemble. Chacun prétend être fils unique.

La malédiction qui pèse sur leur famille lui a, pendant des années, semblé provoquée (sa mère n'avait-elle pas raison après tout, Marcus veillait à ce qu'aucune fille ne naisse). La mort de ses sœurs aînées, celle de la jumelle d'Owen (morte avant même d'être née, vivant encore dans l'esprit du frère). Le fait qu'aucune fille n'ait jamais vu le jour lui paraissait futile. Un mystère qui n'en était pas un, une simple folie paternelle dans la continuité de tous ses actes en définitive. Jusqu'au jour où sa propre femme perdait une première enfant, morte née, puis deux autres, des fausses couches à des termes avancées. Toutes des filles.

Indécrottable fêtard, il s'arrange pour être invité à toutes les soirées et réceptions qui animent la crème de la société sorcière. La débauche fait partie de son quotidien, les danseuses du Centurie's sont ses muses et l'ivresse est devenue une de ses meilleures amantes. Attaché à sa réputation cependant, il refuse de laisser ses frasques de soirées entacher l'image d'employé du Ministère respectable sous tout rapport. Et bien qu'il ne trompe personne, on ne peut lui reprocher un manque de discrétion. Indubitablement fidèle, il ne dépasse jamais les limites de la séduction pure avec ces femmes qu'il aime tant charmer. Il est, toutes ces années, resté fidèle à sa femme malgré son désir d'envoyer balader son mariage à plusieurs reprises. Excellent joueur de poker sorcier, un de ses plus grands plaisirs était d'organiser des tournois en cercle très fermés de joueurs triés sur le volet. Excellent joueur... mais très mauvais perdant.

Atteint de crises de bouffées délirantes. Les épisodes se déclarent brusquement, et durent quelques jours à plusieurs semaines. A chaque fois ça lui tombe dessus au plus mauvais moment (choc émotionnel, échec professionnel). Lors de ces bouffées, Byron est sujet à des hallucinations visuelles et olfactives extrêmement riches et précises. Sujet à un délire de persécution la plupart du temps, il s'évanouit du paysage (une fugue, ni plus ni moins) et revient une fois le délire passé.
Parfois elles sont précédées quelques jours auparavant de troubles du sommeil assez conséquent: sujet aux hallucinations hypnagogiques, Byron voit toujours sa mère rôder autour de son lit, à la manière d'un fantôme revenu le hanter. Sauf que sa mère n'est pas morte, du moins pas encore.
En dehors, il redevient parfaitement normal.

Il a su se constituer un carnet d'adresses bien rempli au fil des années, créant des contacts dans chaque branche du Ministère, et même parmi les sorciers lambda qu'il jugeait pouvoir lui être utile pour ses affaires, ou pour l'aider en cas de problème. Byron a parfois fait affaire avec des Insurgés recherchés, échangeant des services contre des informations ou des contacts utiles, notamment avec Blackfish (cet Insurgé qui dénonce tant dans l'émission Potterwatch). (cf. liens)

Byron aime savoir. Ce qui se passe, ce qui se dit. Surtout, il aime savoir comment il peut s'en servir dans ses intérêt. Le sorcier met un point d'honneur à toujours être tenu au courant de tout ce qu'il se passe, d'une manière ou d'une autre.

Dans le contexte actuel: il a possédé un rebut (cf. message plus bas), s'est amusé de posséder quelqu'un à traiter moins bien encore que ses elfes de maison. D'assister à la déchéance des nés-moldus. Il a assisté à l'exécution publique qui a eue lieu l'été 2002 et a été sondé par les sbires du Lord. Son esprit étant exempt de doutes sur la situation en Angleterre, on lui a fichu la paix après ça. Le seul regret qu'il éprouve est celui d'avoir vu le système des rebuts s'éteindre, parce que c'était foutrement amusant.
En juin 2003, Elisheva Avery décède dans l'attentat de Sainte-Mangouste. L'enterrement a lieu sans Owen et en compagnie d'Adele Bones (à revoir avec la joueuse).




Approuvé par le Ministère de la Magie

• • •




    Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
    us and them ~


Dernière édition par Owen Avery le Lun 26 Sep 2016 - 0:18, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
(FAMILY/M) WES BENTLEY + byron avery Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3869
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
(FAMILY/M) WES BENTLEY + byron avery Empty
blood among everythinglicornes à paillettes et brolove à foison

SALUT PETIT MARMOUSET DES ILES  yeah  yeah  yeah
Ce scénario est beaucoup trop long à lire je m'en excuse mille fois, pliz partez paaaaas  meuh  meuh  meuh

LE PSEUDO & L'AVATAR ; le pseudo est peu négociable, j'ai vraiment la flemme de changer tout partout les endroits où je l'ai écrit. Pour ce qui est de l'avatar, vu le temps que j'ai passé à chercher une tête qui allait et qui me plaisait, si tu trouves mieux je suis toute ouïe, vraiment ! (J'avais opté pour Michiel Huisman à un moment) C'est absolument négociable du moment qu'il y a un minimum de ressemblance. gaah  Bentley et Bale ont quelques ressources ensemble après avoir joué un lien fraternel dans Knight Of Cups donc c'est sympa mais à vous de voir (le manque de ressource peut bloquer, je sais)(mais je suis un peu difficile quand même alors prépare-toi)

L'HISTOIRE ; elle est assez dense dans le sens où j'ai intégré leur vécu commun. Byron est né en même temps qu'Owen à mon arrivée ici alors forcément.  dent Cela dit il te reste ta liberté d'action évidemment, si tu jette ton dévolu sur lui (ce que j'espère  noeil  noeil  noeil ) fais-en ce que tu veux. Moi tant que ça reste cohérent, je ne dis jamais non.  I love you il peut aussi bien devenir Hunted que rester Wizard jusqu'à la fin de ses jours, ou n'importe quoi tant que ça reste logique.  loser J'ai plein de randoms ideas pour les deux gueux, et vraiment, si tu veux te joindre à moi pour leur inventer une vie bien nulle on va bien rire, juré. mdr
La psychose décrite est tirée des maladies humaines mais ont été un peu modifiées, je me suis inspirée des bouffées délirantes aigües. Les recherches que j'ai pu faire ont signalé que ce sont des épisodes transitoires. Byron subit des épisodes répétés. C'est surtout en ça que j'ai changé la maladie d'origine. En cas de besoin je t'encourage à aller chercher Luna/Adele, notre spécialiste en gueuserie préférée qui a su m'aider un peu pour décrire la folie du bonhomme.  :russe: M'enfin je te laisse étoffer aussi de ce côté là.  jule

Bouffées délirantes aigües:
 

Hallucinations hypnagogiques:
 

LES RELATIONS ; peuvent être améliorées, j'ai jeté des bases pour vous faire une idée mais y'a rien de mieux que le brainstorming à deux ou plus pour monter des plans foireux. mdr
La rebut mentionnée dans l'histoire ayant quitté le forum, je te suggère de trouver un maso qui acceptera d'avoir appartenu à Byron par le passé hinhin pas d'inquiétudes, ils sont nombreux ici. (c'est vrai en plus  facepalm )

MES ATTENTES ... bon je vais être succinte, je vais plutôt te dire que je suis une sale floodeuse qui use et abuse de smileys (kikoo spotted, et ouais, yakoi), que j'écris entre deux pages et un nombre infini selon l'inspiration.  yeah si tu peux être dans les parages régulièrement, ça me ferait plaisir aussi. Genre, beaucoup.  yeux Il va de soit que j'attends autre chose qu'un simple copier/coller de la fiche du scénario. J'apprécierai beaucoup de voir que tu as intégré le personnage à ta manière.  I love you

Je m'excuse pour la tonne d'infos qui traîne partout... Promis je suis là,  à la moindre question je suis dispo (très très). Il y a eu de gros changements sur le forum (du feuuuu du saaaang), je te guiderai à travers Exci tel le... BREF, tu seras pas perdu  :russe: Tu vas voir, Exci c'est une grande famille et tout le monde est adorable. (On file même du jambon aux nouveaux arrivants)  :jambon:  :jambon:  :jambon:
RAMENE TON BOOTY VITE FAIT STP, MERCI. LOVE. AVERY AU POUVOIR.


• • •




    Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
    us and them ~


Dernière édition par Owen Avery le Lun 26 Sep 2016 - 0:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3750
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
(FAMILY/M) WES BENTLEY + byron avery Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(FAMILY/M) WES BENTLEY + byron avery Empty
L'indispensable l'insupportable cadet. Tu es content ? mine
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
(FAMILY/M) WES BENTLEY + byron avery Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 2117
(FAMILY/M) WES BENTLEY + byron avery Empty
UN BYRON OMG iiih tu vas faire une heureuse toi, bienvenue parmi nous potte

• • •

Underneath it all, we're just savages
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
(FAMILY/M) WES BENTLEY + byron avery C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 8576
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
(FAMILY/M) WES BENTLEY + byron avery Empty
OMG. iiih (ici Adele sous ma forme la plus pure (a) Arrow ). Ton bro' va sauter au plafond yeah iiih
/me en a marre du phone, ye ne peux pas jeter des effusions d'amour partout gaah

• • •

AND SO WE STOOD TOGETHER JUST LIKE THAT, AT THE TOP OF THAT FIELD FOR WHAT SEEMED LIKE AGES, NOT SAYING ANYTHING, JUST HOLDING EACH OTHER; WHILE THE WIND KEPT BLOWING AND BLOWING AT US, TUGGING OUR CLOTHES, AND FOR A MOMENT, IT SEEMED LIKE WE WERE HOLDING ONTO EACH OTHER BECAUSE THAT WAS THE ONLY WAY TO STOP US FROM BEING SWEPT AWAY INTO THE NIGHT.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(FAMILY/M) WES BENTLEY + byron avery Empty
Honnêtement, niveau effusion, vous assurez pas mal. perv
Comme première salve, ça le fait carrément.

:-^:
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
(FAMILY/M) WES BENTLEY + byron avery Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3869
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
(FAMILY/M) WES BENTLEY + byron avery Empty
OH LA LAAAA fire fire tbe yeah yeah je vais pas m'en remettre dans mes bras frère tu m'avais manqué yeah Avery's on fire ! Merci d'être la kr kr

• • •




    Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
    us and them ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(FAMILY/M) WES BENTLEY + byron avery Empty
C'est une heure pour souhaitez la bienvenue à son bro' ça Owen gaah
ET OMG BYRON iiih sisi je sais pas si j'ai le droit de flooder là hm mais voilà owi BRO DE MON BRO JOTEM DÉJÀ I love you
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
(FAMILY/M) WES BENTLEY + byron avery 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 2596
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
(FAMILY/M) WES BENTLEY + byron avery Empty
Ban il était temps que je vienne dire bonjour aussi :russe:
Toi et moi, on va faire de grandes choses, j'ai hâte hehe kr

• • •


And if you're still breathing, you're the lucky ones 'cause most of us are heaving through corrupted lungs. And if you're still bleeding, you're the lucky ones 'cause most of our feelings, they are dead and they are gone.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(FAMILY/M) WES BENTLEY + byron avery Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILY/M) WES BENTLEY + byron avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Where is my mind ( Finn Avery )
» Descendants des grandes familles sorcières
» AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir.
» cornélya y.-o. de maupou ღ family matters
» Charles Banning - I will find my family [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-