sujet; Leto Caldwell — D'éther et d'écailles

Invité
Invité
Leto Caldwell — D'éther et d'écailles Empty
Leto Dawn Caldwell
feat Margaret Qualley • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Death Eater ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Leto Dawn l'aurore, la naissance du soleil. Caldwell.
☇ naissance ; 26 février 1979 à Carlisle dans la demeure familiale, proche de la frontière écossaise.
☇ ascendance; sang-mêlé
☇ camp ; Gouvernement, c'est l'idéal qu'on lui a greffé sous les rétines à l'hélium gonflé de rêves, le seul régime possible à ses yeux, celui qui lui confère son équilibre précaire, la câle de son existence, le ciment du but à atteindre qu'elle n'a pas, les braises des convictions perdues et les promesses de désillusions qu'elle seule sait entretenir.
☇ réputation ; Mitigée tendance mauvaise. Leto elle vient de cette famille anciennement pure, celle qui s'est perdue, qui n'a pas su tenir son rang, qui s'est oubliée. Elle vient d'une famille oubliée, et recluse, souvent obligée de faire ce qu'il faut pour survivre sans se soucier des conséquences ni des retombées. Elle a l'argent, mais ni le nom ni la réputation. Ce n'est même plus qu'on la regarde de travers, c'est qu'on ne la regarde pas du tout, et c'est ça qui lui reste en travers.
☇ état civil ; Seule avec elle même, et c'est déjà trop à supporter, même pour son ego inexistant.
☇ rang social ; Mangemort, rachetée, comme tous les Caldwell depuis quatre générations. elle suit les pas de ceux qui l'ont précédée, se rendre utile. On la pousse à faire tout ce qu'elle peut pour monter en grade, prendre du gallon et elle s’efforce de se mettre des coups de pieds aux fesses pour se donner les moyens de ses ambitions inexistantes, et même ça, c'est déjà beaucoup.
☇ épouvantard ; Son reflet qui perd toutes ses dents, inexplicable et ridicule mais à la hauteur de ses prises de risques.
☇ risèd ; Une maison dans une bulle sous-marine. Un calme olympien et une sérénité inconnue. Un reflet de soleil dans les eaux troubles, un havre de paix connu de personne.
☇ patronus ; Elle n'en a pas. Pas sûr qu'elle ait perdu au change, le premier qu'elle ait jamais réussi à former ressemblait de près ou de loin à un oursin.
☇ particularités ; Aucune, Leto est atrocement banale malgré toutes ses tentatives pour être au delà de l'exception, au dessus de tout, mais tout échoue, elle n'a rien eu à la naissance, rien acquis depuis et elle cherche encore moins à en obtenir aujourd'hui.
☇ animaux ; Elle a tendance à recueillir un peu tout ce qu'elle trouve, surtout si c'est moche.
☇ miroir ; voir les explications.

☇ Infos complémentaires ;
Leto excelle dans l'art de la normalité, ne pas dépasser du lot, avoir l'air banale, se faire oublier, se fondre dans le paysage. Ce n'est pas forcément quelque chose de naturel pour elle qui est d'un naturel décalé et plutôt provocateur. Elle a appris à être ce qu'on voulait qu'elle soit. Malgré tout elle a une prédilection pour les sortilèges et enchantements mais est radicalement mauvaise en potions qui ont une fâcheuse tendance à lui exploser au visage. Leto a une passion pour la musique qui lui fait tout oublier, elle apprécie notamment les instruments assez anciens, ainsi elle joue du clavecin depuis ses douze ans et ne se défoule jamais mieux que sur une bonne batterie. Elle est proprement nulle en langues étrangères, rien qu'un accent un peu trop prononcé la perd totalement, vous pourrez la voir descendre une bouteille de whisky pur-feu sans trop de dommages collatéraux mais faire cuire des pâtes relève du miracle. La jeune femme se ronge les ongles qu'importe qu'elle soit nerveuse ou apaisée, elle a la bougeotte, même assise elle a toujours un de ses pieds en mouvement et surtout, elle a horreur des chiffres et nombres impairs. Elle compte ses pas, combien de patates elle épluche et le nombre de marches d'un escalier. Lorsque ses lèvres sont gercées Leto arrache les peux mortes à l'aide de ses dents et elle aime particulièrement l'odeur du dissolvant. Elle est généreuse et aime sans conditions. Mais elle est aussi lâche et ne sait pas bien s'exprimer, engendrant pas mal de quiproquos. Elle a une cicatrice sur la cuisse droite partant de son genou et allant jusqu'à mi cuisse et quelques égratignures mal cicatrisées au niveau des lombaires ainsi qu'un losange tatoué juste sous la fesse gauche. Symbole de quelque chose qu'on veut protéger du monde extérieur mais aussi de féminité, elle a volontairement laissé les coins pointus, rappelant une certaine violence et autodestruction.  Il paraît qu'elle est un peu paranoïaque sur les bords, qu'elle vérifierait à deux fois si la porte est fermée, qu'elle se relèverait dans la nuit pour être sûre qu'aucune fuite magique aurait  allumé la cheminée, qu'elle ne passerait pas sous les échelles et que lorsque du sel est renversé elle en jetterait par dessus son épaule. Elle marche pied nus et mange la salade avec les doigts directement dans le plat, elle chante et danse en se faisant des films quand elle est toute seule ou pense l'être. Elle adore l'orage et la pluie, elle modifie souvent la longueur de ses cheveux par magie, elle porte très peu de chaussures plates et elle ne se démaquille pas quand elle rentre tard le soir.

☇ Liens recherchés ; u.c.
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Leto Caldwell — D'éther et d'écailles Empty
Girls wanna have fun
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal




Boys don't cry
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



Dernière édition par Leto Caldwell le Sam 19 Mar 2016 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Leto Caldwell — D'éther et d'écailles Empty
+ ouane qui servira bien à quelque chose, je ne sais juste pas encore exactement quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Leto Caldwell — D'éther et d'écailles Empty
Coucou toi, et bienvenue !
Je viens à moitié en touriste, je n'ai pas d'idée précise à te proposer d'entrée de jeu, mais j'aime bien ton perso et je suis sûre qu'il y a moyen de se faire quelque-chose entre mangemorts ^^ Gillian étant plus âgée et expérimentée (et ayant aussi une fâcheuse tendance à chercher à se mettre des gens dans la poche), on peut peut-être imaginer un truc mentor/élève. Que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Leto Caldwell — D'éther et d'écailles Empty
Meurci ♥️

J'aime bien l'idée mentor/élève, surtout avec leurs personnalités qui vont tendre à se servir l'une de l'autre quand il le faut, surtout que Leto est jeune et encore relativement inexpérimentée donc ça pourrait vraiment donner un truc pas mal :oué:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Leto Caldwell — D'éther et d'écailles Empty
Helloooow !

Alors bon, j'ai pas d'idée particulière mais Âqen et Leto ont plein de points communs (à commencer par un prénom pas terrible Arrow), ils ont tous les deux une passion pour la banalité et les connaissances diverses.
Ils ont 4 ans de différence, ce qui n'est pas si énorme et pour le coup, j'imagine bien Âqen observer Leto comme un miroir un peu étrange, avec l'idée qu'elle a tous les défauts qu'il essaie d'effacer.
Soit il l'aimerait pas, soit il essaierait de la secouer un peu pour pas qu'elle prenne le chemin que lui-même emprunte (ça fait tragique comme ça mais ça l'est pas du tout, il est juste con xD)
Enfin bref, ils pourraient soit bien s'entendre entre boulets soit se détester (mais Âqen déteste pas grand monde hm )

Voilà, déjà faut voir si le perso te tente, toussah, si ça t'inspire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Leto Caldwell — D'éther et d'écailles Empty
Excuse-moi pour le temps de réponse, je suis très très peu dispo en semaine à cause du taff, mais j'ai une semaine de vacances là \o/
Si l'idée te plaît, qu'est-ce que tu dis d'essayer de la tenter en RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Leto Caldwell — D'éther et d'écailles Empty
Je prends déjà du retard pour répondre sur ma fiche de liens, je glisse doucement mais sûrement sur la pente descendante /train

Âqen en fait j'ai eu un gros fou rire, simplement parce que j'ai imaginé un peu les deux se regarder comme deux chats sur des trottoirs opposés, du style, tu m'observes du coup je t'observe du coup on se comprend un peu mutuellement sans savoir bien comment se comporter l'un envers l'autre :stare:

Après on peut profiter de ça justement, un truc un peu genre "tu me ressembles trop je t'aime moyen maiiiiiiis je ne peux pas regarder sans rien dire" sauf que ça devrait donner de sacrées prises de tête parce que quand ça ne vient pas de très haut Leto a plutôt du mal à encaisser les conseils et son poil se hérisse (elle a un seul poil oui, je vous laisse découvrir où donc il peut se trouver) quand elle a l'impression qu'on lui dit comment se comporter. SAUF qu'elle arriverait quand même à comprendre un minimum que c'est plus ou moins bien intentionné et qu'elle essaierait de lui faire comprendre que ça l'agace avec subtilité, comprendre ici que personne ne pourrait rien y piger, d'une parce que c'est une femme et que la subtilité elle gère pas du tout, de deux parce qu'elle a un gros problème de communication, et que du coup ça pourrait finir en big drama mais elle viendrait s'excuser.

BREF, dis moi ce que tu en penses trognon

Gillian je suis totalement pour un RP pour consolider tout ça, ma boîte à MP est grande ouverte pour toi palpite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Leto Caldwell — D'éther et d'écailles Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Leto Caldwell — D'éther et d'écailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message de Ruby Caldwell
» (m) LETO - Ex Hubby - TAKEN
» PRIS ; Lorenzo Llywlyn (m) feat Jared Leto
» What about playing chess?
» [Demande de poste vacant] Steven Caldwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-