-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; Meda & Teddy ••• Fox Family

Invité
Invité
DULOVEPOURROLF - Meda & Teddy ••• Fox Family - Page 2 Empty
On peut démarrer au réveil sinon ça va être long de décrire la foret de nuit :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DULOVEPOURROLF - Meda & Teddy ••• Fox Family - Page 2 Empty
noté kr
je fais ça dans la semaine alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
DULOVEPOURROLF - Meda & Teddy ••• Fox Family - Page 2 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4146
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
DULOVEPOURROLF - Meda & Teddy ••• Fox Family - Page 2 Empty
CAUSE WE ARE THE FOXES AND THEY ARE THE HUNTERS, MY LOVE. gaah gaah gaah
coucou, vous ai-je déjà parlé de mon amour pour andromeda black/tonks? non?hehe  ET BIEN VOILÀ: J'ADORE ANDROMEDA ET JE L'AIME ENCORE PLUS SUR EXCIDIUM SI C'EST POSSIBLE. :russe: elle est BRAVE, elle est BELLE et elle est BADASS, c'est un BB(B). iiih
de fait, je veux un lien. jule
mais que, un lien? UN LIEN ALORS QU'ILS ONT AUCUNE BONNE RAISON DE SE CONNAÎTRE? fire oui parfaitement madame: quand je pense à andromeda et à rolf (andromerolf. inlove ok, ça mérite une plus ample réflexion. mdr ), je pense à de l'amour, du camping et un ciel étoilé. mwaha de l'amitié, de l'amour et de l'affection (AAA, comme les piles! palpite ). BREF, je veux un lien positif, toi et moi, c'est fait pour, promis. 'o'
bon, évidemment, comment, pourquoi? ils viennent tous les deux de la haute société, même si il me semble que ça fait bien longtemps qu'andromeda s'en est retirée. on peut néanmoins imaginer qu'ils se connaissent, même si c'est de vue (et au pire, andromeda aurait pu connaître les parents de rolf à l'époque où ils étaient en vie. (oué, ça aide pour les connaître. Arrow ) ils auraient eu 59 ans aujourd'hui mais ils sont morts quand rolf avait quatre ans, donc il y a vingt-cinq ans... je peux pas m'empêcher d'imaginer andromeda amie avec eux? dana (sa mère) était une sorcière allemande travaillant à ste mangouste à partir de 1972, et artémis (son père) aussi.  jule ILS AURAIENT PU SE RENCONTRER À SAINTE MANGOUSTE? (j'ignore ce que faisait andromeda avant de fuir mais elles auraient pu être blessée ou quoi) ET OMG ANDROMEDA POURRAIT ÊTRE LA MARRAINE DE ROLF? gaah gaah gaah t'en penses quoi?) (LA PLUS LONGUE PARENTHÈSE DU MONDE MESDAMES ET MESSIEURS).

BON, je vais peut-être pas m'épancher encore plus, de peur de te faire peur. :russe: de fait, un lien avec moi te dit? un rp? de l'amour? hehe je suis là pour te faire plaisir, bb, faut se serrer les coudes entre violets. mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DULOVEPOURROLF - Meda & Teddy ••• Fox Family - Page 2 Empty
De l'amour !!! Owii de l'amour !!!! iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih
J'aime bien moi avoir des liens comme ça sur ma fiche ça fait plaisir !!

Alors donc en reprend !! Si t'es parents sont morts il y a 25 ans Meda avait donc 25 ans (jusqu'à là je sais faire le calcul) ! Ca tombe très bien (tu vois on était en effet fait pour s'entendre) car Meda a fait ses études à St Mangouste avant de devenir medicomage de famille car elle préférait prendre du temps avec ses patients et les suivre toute leur vie (le côté amoureux de la vie de Meda quoi) donc elle aurait pu être l'élève de ta mère pendant son apprentissage et on peut même dire que ce serait tes parents qui auraient parlé du cabinet de médicomagie à reprendre (car l'ancien médicomage partait à la retraite) donc ils l'auraient aidé à s'installer !!! Donc elle serait vraiment très amie avec eux !

Elle peut aussi être ta marraine en effet car si tu n'as que 28 ans (c'est ça hein) ça voudrait dire que tu es né quand elle était déjà a St Mangouste en apprentissage donc ils peuvent avoir noué des liens :) De plus Meda est plutôt du style calme, tranquille, sûre, confiante et fidèle à ce qu'elle pense, ça pouvait apaiser le bébé empathe que tu étais ! trognon trognon trognon Et elle aurait pu aider Rolf a se concentrer et méditer pour son empathie comme elle aidait sa fille à maîtriser aussi son don. Ce n'est pas du tout le même mais la base de concentration est la même par contre. Qu'en penses tu ?

Par contre elle a fuit après la bataille de Poudlard quand ses enfants sont morts (Tonks & Lupin) pour sauver son petit fils et depuis elle est en fuite donc tu n'as aucune nouvelle d'elle !

Tu veux qu'on fasse un RP avant la fuite ou plutôt quand tu as commencé ta fuite toi, on se croiser au détour d'une ville loin de tout ! Ce serait pas mal non ???? :dance:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
DULOVEPOURROLF - Meda & Teddy ••• Fox Family - Page 2 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4146
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
DULOVEPOURROLF - Meda & Teddy ••• Fox Family - Page 2 Empty
oh, je suis contente si mes idées te plaisent. I love you
oui, rolf a effectivement vingt-huit ans! (y'avait une coquille dans mon profil. Arrow ) le seul truc, c'est que son empathie s'est révélée sur le tard (à la mort de ses parents, quand il avait quatre ans donc) mais a surtout été gardée secrète par ses grands-parents (qui l'ont pris à charge. il a une relation très complexe avec newton son grand-père, pas vraiment saine d'ailleurs. hm peut-être que ça l'aurait incité à se rapprocher de sa marraine? j'imagine bien son grand-père essayer de l'éloigner le plus possible d'andromeda (surtout qu'il vient d'une famille de sang-purs qui auraient pu mal voir la défection d'andromeda par rapport aux black) et elle faire tout pour s'assurer que son filleul va bien. meuh je pense que rolf aimerait beaucoup, beaucoup andromeda (à cause de sa présence rassurante et calme) et voudrait passer plus du temps en sa compagnie au grand déplaisir de son grand-père. What a Face
mais j'y pense! nymphadora et rolf n'ont que deux ans de différence. j'imagine bien dora le guider à poudlard et l'aider au début (il a eu une scolarité difficile) et il l'aurait un peu considérée comme une grande soeur (même si il aurait eu le béguin pour elle à un moment ou à un autre, sinon, c'est pas drôle. jule )
BREF, J'IMAGINE TROP ROLF TELLEMENT AIMER LES TONKS, TU VOIS. gaah ET ÊTRE TROP #HEARTBROKEN EN APPRENANT LA MORT DE DORA L'AMOUR DE SA VIE L'AMOUR DE SON ENFANCE, CELLE DE REMUS QUI AURAIT ÉTÉ QUASIMENT SON BEAU-FRÈRE À SES YEUX #NOSHAME, ET SURTOUT LA FUITE DE MEDA. gaah gaah
je pense que, vu la vitesse à laquelle les évènements se sont déroulés (et la distance qu'on prit les scamander au début du conflit), rolf n'aurait même pas été au courant de la naissance de teddy. hm à savoir aussi que rolf a passé de longs mois à sainte mangouste (avant la bataille de poudlard et un peu après) en isolation totale: il a été découvert qu'il utilisait un retourneur de temps pour dompter son don d'empathie. retourneur de temps et don d'empathie découverts par le gouvernement, newt a dépensé une petite fortune pour étouffer l'affaire si bien que meda n'aurait même pas pu en aprler (son grand-père aurait gardé la nouvelle secrète)? hehe DU COUP, IMAGINE ILS SE RETROUVENT DES MOIS PLUS TARD ET MEDA EST EN MODE PK T'AS PAS DONNÉ DE NOUVELLES DEPUIS TOUT CE TEMPS??? ET LUI EN MODE PK T'AS UN BÉBÉ???? gaah gaah yeux facepalm
et oui un petit rp de retrouvailles dans une ville loin de tout. hinhin mais limite, pas besoin d'aller aussi loin que le début de la fuite de rolf (juillet/août 2002): on peut dire que c'est vers début/fin mars? brille ou même un touuuuut petit peu avant? je sais pas, dis moi ce qui t'arrange mais j'aime déjà ce que tout cela présage! iiih palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DULOVEPOURROLF - Meda & Teddy ••• Fox Family - Page 2 Empty
palpite palpite dévore dévore
Alors pour son empathie : Ton grand père a pu, au début, laisser Meda le voir encore et elle se serait rendue compte de son empathie (ou tu lui aurais dit) donc elle aurait essayé de t'aider à apprivoiser ce don comme elle le pouvait. A partir de ce moment là ton grand père aurait essayé de nous séparer mais, étant devenu très ami avec ma fille à l'école, c'était facile de garder contact et Dora aurait pu aider à garder le contact justement et continué d'aider. Elle était à Poufsouffle elle mais bon ça empêche pas les liens :): :): Du coup tu pouvais aussi dire que tu allais chez des amis pendant les vacances et venir squatter chez les Tonks :D

Tu étais a St Mangouste quand Teddy est né et après tout s'est enchaîné donc on ne s'est pas vu ou donné de nouvelles depuis au moins 6 ou 7 ans ! craque craque

Mars 2003 ? Oui pas de soucis ! Elle est au pays de galles (côté moldu) pour l'instant donc tu peux avoir fui la bas et, coïncidence, on tombe là sur l'autre. La coïncidence la plus OUF de tous les temps quoi ! :'O': :'O': :'O': Tu commences le RP ?
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
DULOVEPOURROLF - Meda & Teddy ••• Fox Family - Page 2 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3781
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
DULOVEPOURROLF - Meda & Teddy ••• Fox Family - Page 2 Empty
changement discretos de compte, ici rolf. What a Face
TOUT CECI ME VA TELLEMENT, J'IMAGINE ROLF EN MODE TROP LOVE DE LA LIFE EN TRAIN DE COURIR DANS LE JARDIN DES TONKS. gaah gaah iiih #DULOVEPOURROLF 'o' bref, tout est parfait, j'aime tellement, sa marraine va tellement lui manquer. :stare: palpite
AH OUI, à noter aussi: rolf a pris un sacré coup de vieux. à cause du retourneur de temps, on a l'impression qu'il a 36 ans au lieu de 28... bref, meda risque d'être un peu choquée en le voyant. mdr il ressemble beaucoup à son père (quoique pas trait pour trait) donc andromeda pourrait avoir un moment de flottement en le voyant en mode... "fantômes du passé revenus me hanteeeeer" heelp heelp
mdr
et pour le rp, je nous fais ça au plus vite et t'envoies le lien par mp. I love you chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DULOVEPOURROLF - Meda & Teddy ••• Fox Family - Page 2 Empty
Je note et j'ai hâte de lire ça ! iiih iiih
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
DULOVEPOURROLF - Meda & Teddy ••• Fox Family - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Meda & Teddy ••• Fox Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-