Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


sujet; NASTYA + i shall rise
MessageSujet: Re: NASTYA + i shall rise   NASTYA + i shall rise - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 17:37

Invité
Invité
NASTYA + i shall rise - Page 3 Empty
helloooooooooo hehe
j'viens parce que, voilà, y a plus Vince mais y a Sin - et tu te débarrasseras pas de moi aussi facilement fire sur la base de mes souvenirs flous, j'allais te proposer le coup d'avoir été voisines côté moldu sauf que Nastya vivait dans un truc de luxe et Sin dans un studio trop petit (donc ça aurait été compliqué que ce soit dans le même immeuble) et je viens de voir que tu l'as proposé à Trish d'amour Arrow

anyway, on va trouver autre chose :iih: je me dis qu'on peut se faire un lien via Judah ou Alastar hm Judah a entraîné Ren/Sin dans certaines de ses magouilles (surtout quand il avait besoin de ses talents d'exorciste en fait) et c'est par son biais qu'elle a rencontré Alastar (elle a même été en couple avec Alastar, puis mariée à lui pendant un temps - jusqu'à ce qu'ils en aient marre l'un de l'autre mdr ).

ou sinon que Nastya aurait fait appel aux services de Sin pour effacer les traces de magie qu'elle laissait dans l'appart' qu'elle empruntait - histoire d'éviter qu'à l'époque, Maksim puisse la retrouver via des traceurs ?

je me dis aussi qu'on pourrait garder notre ancien lien d'entraide et de services mutuels en ajoutant l'option support moral ? pour Nastya quand elle a eu à gérer sa désintox & pour Sin parce qu'avec la fermeture des frontières, elle a passé un sale moment à gérer la colère de l'esprit qui lui envoyait de fausses visions, etc. ? hm
Revenir en haut Aller en bas
 

NASTYA + i shall rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» NASTYA + running to the sea
» i will eat your heart (nastya)
» Owen - Matteo - Nastya • du 23 au 30 mai
» (nastya) départ définitif
» if you catch me in my zone, it may be your lucky day (nastya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-