Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €


sujet; "Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique." ~ Prendahl

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
"Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique." ~ Prendahl - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5743
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
"Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique." ~ Prendahl - Page 2 Empty
dead dead dead dead dead dead

ouai okay, j'suis mourrue, je rajouterais rien, mes vdds ont déjà tout dit iiih C'EST TROP OUF kr j'ai vraiment adoré lire ton petit Prendahl, omg inlove

BIENVENUUUUUUUUUE CHEZ NOUUUUUUUUUS kr kr (je me sens toute démunie de ne pas pouvoir te souhaiter le 'bon courage' de circonstance gaah )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
"Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique." ~ Prendahl - Page 2 Empty
Bienvenue parmi nous trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
"Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique." ~ Prendahl - Page 2 Empty
Simon > Merci pour l'accueil iiih

Lilith > Lilith tbe Heureuse que la fiche t'aille et j'y vais de ce pas string

Harry > Merci ! style

Adele > Merci kr (C'est pas grave, l'intention était là  hehe )

Dante > Merci trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
"Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique." ~ Prendahl - Page 2 Empty
Show must go on
congrats, you made it mate !


oh toi tu fais des heureuses jule le perso est bien cerné, la fiche tout à fait agréable à lire, NIGHTSOLITH IS REAL iiih je te file ta couleur sans plus attendre puisque tout convient ; amuse-toi bien parmi nous gangnam

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les sorciers sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?

❝ I got a pocket full of sunshineTes premiers pas de wizard

Inscription aux différentes listesAccumulation & utilisation de points d'expérience.Accumulation & utilisation des gallions.Gestion de l'activité rp obligatoire !Organisation des relations.Chronologie du personnage.Implication au sein du qg de ton groupe.Suivi du sujet de news (activer la fonction surveiller les réponses).Informations du monde sorcier.Accès au compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso :


Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
"Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique." ~ Prendahl - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

"Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique." ~ Prendahl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M/MORE) MATTHEW LEWIS ~ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis
» ( NIGHT FURY ) — opium du peuple
» Prendahl Barbary
» "She’s coming like a hurricane" ~ Prendahl
» (daphné) faut du gazole dans la bagnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-