-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


sujet; ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin (LADAH ET LETO, BIZUTAGE DES POUSSINS)

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin (LADAH ET LETO, BIZUTAGE DES POUSSINS) Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5522
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin (LADAH ET LETO, BIZUTAGE DES POUSSINS) Empty
Ses yeux sont  verts comme un crapaud frais du matin


Vasy moi aussi je vole les codes, noshame. pas de ma faute si je sais pas en faire toute seule yeah

«Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin
Ses cheveux noirs comme un corbeau, il est divin
C'est mon héros et c'est mon roi
Je voudrais tant qu'il soit à moi
Celui qui a combattu et vaincu
Le Seigneur des Ténèbres à mains nues»

BON MES PETITS POUSSINS. Il est l'heure de passer à la casserole yeah Ladah love, je sais que t'en es déjà à ton dc, mais je t'avais promis un défi et tu n'y échapperas pas. Leto, you're body is ready, I KNOW IT :russe:

Alors, la Saint Valentin étant encore pas si loin que ça (un mois déjà, mais merde, il n'est jamais trop tard pour déclarer son amour facepalm ) vous allez devoir vous coller à la rédaction d'un petit poème suintant de passion et d'amour à un membre de votre choix.
Mais attention, vous devrez y intégrer les mots suivants;

Leto: chaudron, marmiton, citron

Ladah: grenade, baignade, rigolade


Faites nous une jolie déclaration de love (trois quatres lignes hein, ou plus si vous vous sentez inspirées mdr ) et envoyez la par mp à celui ou celle qui sera votre victime jule Joignez-y un beau gif de circonstance (je sais que vous allez nous dégoter des merveilles) et ce sera tout bon. puis copiez collez ici votre jolie création, qu'on puisse en profiter aussi ha-ha

CHALLENGE ACCEPTED ? kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin (LADAH ET LETO, BIZUTAGE DES POUSSINS) Empty
Il n'y avait pas précisé si je devais dire à qui je l'ai envoyé, donc je garde le suspense mwaha

Spoiler:

A toi de juger  :russe: :yiha:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin (LADAH ET LETO, BIZUTAGE DES POUSSINS) Empty
Challenge accepted naturellement yeah
Et moi… on sait tout de suite à qui je l'ai envoyé dent

Spoiler:

Est-ce suffisant ? jule
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin (LADAH ET LETO, BIZUTAGE DES POUSSINS) Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5522
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin (LADAH ET LETO, BIZUTAGE DES POUSSINS) Empty
Vous êtes merveilleuses les filles mdr
De vraies poètes y'a plus lieu d'en douter. jule

ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin (LADAH ET LETO, BIZUTAGE DES POUSSINS) Tumblr_meswnuruxK1rj3tteo1_400
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin (LADAH ET LETO, BIZUTAGE DES POUSSINS) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin (LADAH ET LETO, BIZUTAGE DES POUSSINS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-