Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


sujet; sansa rosier (22/03 - 03/04)
MessageSujet: sansa rosier (22/03 - 03/04)   sansa rosier (22/03 - 03/04) EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:41

Invité
Invité
sansa rosier (22/03 - 03/04) Empty
Prénom & Nom ; Sansa Rosier
Vos multicomptes ; aucun :russe:
Durée de votre absence ; deux semaines environ, disons de retour vers le dimanche trois avril ?
Raison ; comme pas mal de monde j'entre en période d'exams   bouuh  les deux samedis qui arrivent, j'ai des partiels blancs, et entre tout ça d'autres petits contrôles se sont glissés ; alors certes ils sont d'importance moindre mais j'ai pas envie de les louper pour autant  facepalm en plus, c'est pas forcément pour me plaire mais j'ai de la famille qui débarque pendant le week end prolongé de pâques  hm logiquement j'ai déjà le nombre de réponses demandé pour le mois donc je m'en fais pas pour ça, mais je tenais à prévenir histoire que ça n'inquiète personne de me voir disparaître un peu I love you je m'excuse surtout auprès de mes partenaires rp, bien entendu, et j'envoie des bisouuuuus kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sansa rosier (22/03 - 03/04)   sansa rosier (22/03 - 03/04) EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:18

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
sansa rosier (22/03 - 03/04) Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4041
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
sansa rosier (22/03 - 03/04) Empty
ILY kr kr ENORME MERDE POUR TES EXAMS GUEUSE, on t'attendra. :russe: tu vas tout péter. Plein de bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sansa rosier (22/03 - 03/04)   sansa rosier (22/03 - 03/04) EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:36

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
sansa rosier (22/03 - 03/04) Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5783
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
sansa rosier (22/03 - 03/04) Empty
AWWWWH MA POUPETTE gaah placard placard placard
rien que pour t'encourager, je prendrais un verre de vin chaud à ta gloire ce week end, juré :russe: (et pour fêter l'autre truc surtout yeah )

MIERDA TOTALE fire TU VAS TOUT DECHIRER I SWEAR JE LE VOIS DANS LES CARTES DE SIMON dent ET LES RONFLAKS DE LUNA potte

on t'attend avec les banderoles et tout le tintouin, don't worry, je réchauffe même ta place en restant assise dessus ( Arrow ), le plaid qui t'attend et tout et tout kr kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sansa rosier (22/03 - 03/04)   sansa rosier (22/03 - 03/04) EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:38

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
sansa rosier (22/03 - 03/04) Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3837
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
sansa rosier (22/03 - 03/04) Empty
Haw gaah bon courage ma belle je suis sûre que tout va bien se passer ! Reviens-nous en pleine forme minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sansa rosier (22/03 - 03/04)   sansa rosier (22/03 - 03/04) EmptyMer 23 Mar 2016 - 13:48

Invité
Invité
sansa rosier (22/03 - 03/04) Empty
mooooh babe brille plein de courage et de bonnes ondes pour tes exams, déchire tout au nom des Rosier okay gaah Arrow Arrow (simon te fait un câlin) (il te met aussi des goûters dans ton sac à dos noeil )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sansa rosier (22/03 - 03/04)   sansa rosier (22/03 - 03/04) EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:26

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
sansa rosier (22/03 - 03/04) Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4145
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
sansa rosier (22/03 - 03/04) Empty
revieeeens vite ma poulette ! Tu vas tellement me manquer ! kr AZYYYY je m'enchaîne à toi et je te suis en exam comme ça je reste toujouuuuurs avec toi ! wi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sansa rosier (22/03 - 03/04)   sansa rosier (22/03 - 03/04) EmptyMer 23 Mar 2016 - 21:18

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
sansa rosier (22/03 - 03/04) Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8101
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
sansa rosier (22/03 - 03/04) Empty
kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sansa rosier (22/03 - 03/04)   sansa rosier (22/03 - 03/04) EmptyJeu 24 Mar 2016 - 10:45

Invité
Invité
sansa rosier (22/03 - 03/04) Empty
Un gros MERDE pour tes exams !!!
Je croiserai fort fort les doigts pour toi courageeee calin huug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sansa rosier (22/03 - 03/04)   sansa rosier (22/03 - 03/04) EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:41

Invité
Invité
sansa rosier (22/03 - 03/04) Empty
matteo + ily too kr et vous avez intérêt à m'attendre inlove

adele + j'espère que le vin chaud était bon jule si tu l'as vu dans les cartes de simon, j'ai peut-être une chance alors, même si j'en doute quand même un peu mdr

ronron + merci beau rouquin rougit I love you

lavande + j'viens d'imaginer simon en train de s'occuper d'un gosse, une bouteille à la main, le biberon dans l'autre, franchement ça veut le détour comme image mdr j'essaye d'honorer le nom des rosier, promis :stare:

emily + viiiiiiiiens, y'a une place à côté de moi en amphi yeah

harry + inlove inlove inlove

gwen + merci beauté kr kr

+ la mifa est partie hier soir, j'ai plus qu'à me concentrer sur les cours et dimanche je pourrais pleinement revenir comme prévu rougit (même si j'ai déjà commencé à rep à l'event, c'est mal, fouettez moi bouuh )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sansa rosier (22/03 - 03/04)   sansa rosier (22/03 - 03/04) EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:19

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
sansa rosier (22/03 - 03/04) Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5537
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
sansa rosier (22/03 - 03/04) Empty
ptn j'ai trop honte j'avais même pas vu ce sujet gaah
plein de love quand même kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
sansa rosier (22/03 - 03/04) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

sansa rosier (22/03 - 03/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» sansa rosier (du 17/10 au 21/10)
» sansa rosier (10/05 - 10/06)
» sansa rosier - ralentissement
» sansa rosier (jusqu'à fin janvier)
» sansa rosier (du 28/07 jusqu'à fin aout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-