sujet; Percy Weasley ▬ Prisoner of his own mind

Invité
Invité
Percy Weasley ▬ Prisoner of his own mind Empty
Percy Ignatius Weasley
feat Richard Madden • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Groupe ici ; PV

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Perceval Ignatius Weasley. Deux prénoms avec une histoire bien à eux. Un patronyme qui est apparu il y a bien longtemps sur les registres des familles de sorciers.  Perceval, un prénom bien trop long et compliqué à prononcé quand on commence à parler. Comme la majorité des membres de la famille, on choisira d'abréger celui-ci. Percy, voilà, plus court et plus facile à dire. Perce à l'occasion. Roquet-en-Chef figure sur la liste des surnoms qu'on lui trouva, que ses frères lui trouvèrent. Aujourd'hui, on l'appelle plus volontiers Knight au sein des insurgés.
☇ naissance ; 22 août 1976, Loutry Ste Chaspoule.
☇ ascendance; Sang-Pur.
☇ métier ; Peut-on réellement parler de métier dans sa condition ? Il répare et corrige les inventions de son frère, il est le co-inventeur des miroirs utilisés par les insurgés. Il est baby-sitter, ou tout simplement grand frère, le terme diffère d'une bouche à une autre.
☇ camp ; Celui des insurgés, celui de sa famille. Celui pour lequel on mérite de se battre.
☇ réputation ; On le dit froid, sérieux, distant, mais il ne l'est plus autant qu'il a pu l'être. Le courage ne comptait pas non plus parmi ses qualités premières il y a quelques années de cela, rejoindre les insurgés lui aura permis de retrouver cette qualité. Malgré cela, on le respecte.
☇ état civil ; En couple. Penelope Clearwater, un rayon de soleil au milieu de la tempête. Son rayon de soleil à lui. S'il avait décidé de garder leur relation secrète à ses débuts, ce n'est plus le cas. Tout le monde sait donc que ces deux là sont en semble.
☇ rang social ; Insurgé.
☇ baguette ; On lui a volé celle avec laquelle il a fait ses classes à Poudlard. Celle qu'il possède aujourd'hui est en bois de houx, mesure 23,4 cm et a pour coeur un ventricule de dragon.
☇ épouvantard ; Il ne craint plus les monstres qui se cachent sous son lit depuis longtemps. Ce qu'il craint aujourd'hui c'est de perdre sa famille pour de bon.
☇ risèd ; Ses rêves n'ont pas changé. Il se voit toujours dans un monde en paix, à siégeant à un poste confortable, heureux, avec les siens.
☇ patronus ; Ce n'est pas un sort qu'il lance de manière régulière, pourtant lorsqu'il fait appel à son patronus celui-ci prend la forme d'une autruche. Et s'il est le reflet de sa personnalité, il n'en demeure pas moins un animal peu glorieux à ses yeux.
☇ particularités ; Aucune.
☇ animaux ; Hermès. Son hibou moyen duc, reçu en cadeau pour sa nomination en tant que préfet est encore vivant.
☇ miroir ; Il a la forme d'un losange, celle des bienveillants, celle de ceux qui s'inquiètent pour les autres. Un losange aux reflets blancs.

☇ Avis sur la situation actuelle ;
Ce qu'il pense de tout ça ? Il ne le dira peut-être pas toujours en ces termes, mais cela ne l'empêche pas de le penser. C'est un merdier sans nom, dont il faut et dont il veut sortir. Il est plus que temps que tout s'arrête. Se cacher, pleurer, espérer, ce n'est pas une vie. Il s'estime heureux de pouvoir compter parmi les vivants, mais sa situation n'est pas plus à envier que celle d'un autre. Il ne vit pas, il survit. Cette guerre lui aura tout prit : son père, son frère, la santé de sa mère, des amis, sa vie, sa liberté. Tout. Il lui reste quelques éléments auxquels se raccrocher pour ne pas sombrer, mais sans eux, il y a fort à parier qu'il ne serait l'homme qu'il est aujourd'hui. Il est brisé mais pas réduit en cendres. Il tient encore debout et ne flanche pas. Il n'avait jamais imaginé que les choses pourraient tourner de la manière dont elles l'ont fait. Jamais ce scénario ne s'était imposé à son esprit.

A quel moment l’hippogriffe s'est-il emballé et fait dérailler la machine au point qu'un groupe de sorciers en asservisse un autre ? A quel moment ceux qui prônaient des valeurs justes se sont-ils retrouvés persécutés ?

En attendant de pouvoir retrouver une place décente dans cette société déchirée, il aide comme il peut. Il aide sa famille, il aide les Insurgés. Il aide. C'est tout ce qu'il peut faire à ce stade. Ce ne sera jamais assez, mais c'est toujours mieux que d'attendre qu'un rafleur ne vienne lui mettre la main dessus. Electron libre il ne cherche pas d'attache particulière, sinon celle de sa famille, maintenant réunie.

Plus récemment il s'est senti revivre, il s'est à nouveau senti utile. Travailler sur les parchemins de Poudlard l'occupe. Certes, le déchiffrage n'est pas toujours aisé, mais il a l'impression d'être de retour sur les bancs de l'école.

☇ Infos complémentaires ;
Son ambition lui aurait valu une place à Serpentard, son côté érudit une à Serdaigle, c'est pourtant c'est à Gryffondor qu'on l'envoya. Le Choixpeau avait raison, sous tout ce savoir se cachait un lion qui ne demandait qu'à se montrer. Il porte toujours et encore ses fameuses lunettes à écailles. Elles ont été abîmé à plusieurs occasions, puis réparées dans la mesure du possible à l'aide de quelques sorts, mais il les aime. Son passage au centre d'entrainement des Rebuts, l'a forgé. Il est plus carré qu'il ne l'était, plus  musclé. La première fois qu'il s'est vu dans le miroir à son retour, il peinait à se reconnaître. Il comprend presque pourquoi sa mère en vient à ne pas l'appeler par le bon prénom.  Il ne fait plus tellement attention à son apparence. Ses cheveux l'ont bien compris et prennent plaisir à former de petites boucles sur sa tête.   Il n'a jamais trouvé le temps pour leur dire, mais Percy a toujours été impressionné par le fait que les jumeaux aient été capable d'ouvrir une boutique et de la faire tourner sans soucis. A vrai dire, il a toujours été impressionné par les actions de sa fratrie. Eux semblaient toujours faire mieux que lui qui s'était tout de même hissé à un poste qu'il jugeait important.  En de rares occasions il a tenté de faire de l'humour, mais il s'est rendu à l'évidence, il a perdu la main depuis bien longtemps. Il parle français, moins que lorsqu'il travaillait encore au ministère, mais il est encore capable de se faire comprendre. L'un de ses plus grands regrets suite à son travail au ministère reste très certainement la dénonciation d'un couple de sorciers, rendant orphelins les deux enfants du couple. Son ambition l'avait rendu dangereux et il cherche par tous les moyens possible à se rattraper. Il surveille comme il peut les deux enfants, devenus adolescents. Il ne cherche pas à s'impliquer directement dans leur vie, mais il essaye autant que possible de faire en sorte qu'ils restent en vie. Il ne refusera jamais un morceau de chocolat. Il a toujours été gourmand, un trait de famille très certainement !   

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Splee_nne/Anne. J'ai 20 ans, je viens de France et j'ai connu le forum via un TS je crois  hm . Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 6 jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? I'M BACK   yeah  .



Dernière édition par Percy Weasley le Mer 30 Mar 2016 - 1:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Percy Weasley ▬ Prisoner of his own mind Empty
Prisoner of his own mind
prisonnier de sa culpabilité  


❝Perceval Ignatius Weasley, ❞

Son nom n'évoque qu'un vague souvenir. Rien de bien concluant. Appelons le plutôt Percy, d'accord ? Déjà le souvenir s'affine, le brouillard qui l'enveloppe s'estompe et on commencerait presque à voir son insigne de préfet se dessiner sur sa robe. C'est presque tout ce qu'il en reste. Oh, non, attendez. On le revoit suivre le Ministre de la Magie comme son ombre. Mais on a du mal à retrouver quoi que ce soit d'autre sur le troisième fils de Molly et Arthur Weasley, qu'importe si l'on se retourne l'esprit dans tous les sens, les miettes de souvenirs sont rares et bien souvent peu consistantes. Car si, si seulement vous faisiez partis de ceux qui connaissaient réellement ce garçon jusqu'au bout de la baguette, vous sauriez qu'il est bien plus qu'une ombre. Il est tellement plus, oui. Derrière ces lunettes à la monture d'écailles, se cache un homme qui ne demande aujourd'hui qu'à se racheter auprès des siens. Derrière ces lunettes se cache un garçon qui voulait montrer au monde que tout était possible si l'on se donnait les moyens. Derrière ces lunettes se cache un fils, un frère, un amant, un ami. Derrière ces deux verres se trouve Perceval Weasley.


❝ En quête de reconnaissance ❞


Percy est le troisième de sa fratrie. Une donnée sans importance pour certains, mais fut un temps où cela avait beaucoup d'importance pour lui. Enfant il n'était pas en reste quand il s'agissait de se chamailler ou même de faire le pitre avec ses frères. Ce n'était peut-être pas ses blagues ou ses tours, mais ils amusaient tout autant. Mais être le troisième impliquait que tout ce qu'il faisait avait déjà été fait. Deux fois. Sa mère ne faisait pas de différence, pas plus que son père, seulement le sentiment de devoir faire mieux était omniprésent dans l'esprit du jeune Weasley.  Il lui fallu du temps pour trouver comment il se démarquerait. Eleveur de dragon, déjà prit. Travailler à Gringotts, déjà prit. Devenir commerçant, pas assez bien comparé aux projets de Charlie ou Bill. Mais il finit par trouver. Le Ministère. Un endroit qui offrait un tas de possibilités pour se faire remarquer.

Son projet élaboré, ne restait plus qu'à tout faire pour avoir le dossier le plus exemplaire possible. Il négligea bien des choses au fil des ans, peu  nombreux étaient ceux qui le comprenait, mais à ses yeux seul le résultat importait. Il réussirait. Il arriverait en haut de l'échelle. Il rendrait sa famille fière. Il se l'était promis.

Et il réussit.

Malgré quelques erreurs lors du passage de ses BUSES et de SES ASPICs il obtint tout de même de bons résultats. Ajoutant même à son dossier le titre de préfet puis celui de préfet-en-chef. Un titre honorifique dont il ne fut pas peu fier. A en croire ses frères et sa sœur, il s'en vantait même un peu trop. Mais ils ne comprenaient pas, on lui faisait confiance pour assister les autres, pour faire respecter l'ordre, pour … pour tout un tas de choses. On l'avait remarqué parmi d'autres. Il avait été choisi. A sa sortie de Poudlard et à sa plus grande surprise il décrocha le poste d'assistant du directeur du département de la coopération magique internationale. Il ne s'imaginait pas commencer assistant d'un directeur de département pas plus qu'il ne s'imaginait enchaîner les heures de travail comme il le faisait. Mais si c'était là le sacrifice à faire pour atteindre le sommet, eh bien soit. A la maison, on le félicitait tout en lui demandant de veiller à bien dormir et s'alimenter. Travailler était une chose, être en bonne santé en était une autre, au moins aussi importante que la première.

A force d'efforts, il parvint à s'élever au plus près du Ministre de la Magie, pour qui, il faut le dire, il avait une grande admiration. Un homme pareil, qui avait commencé avec encore moins de moyens ▬ il tenait ses mots du ministre lui-même ▬ s'était élevé au plus haut poste de la communauté magique. Devenir son assistant fut là aussi l'une de ses grandes fiertés, même si l'homme pour lequel il travaillait avait la fâcheuse tendance à écorcher son nom … m'enfin, c'était un homme occupé, il ne pouvait pas toujours se souvenir de tout.

Cependant cette trop forte dévotion pour son emploi et le ministère lui coûta sa relation avec sa famille. On le disait changé, on ne le reconnaissait plus vraiment. Bien sûr qu'il avait changé, il n'était plus un petit garçon ! Ses parents finirent par ne plus le féliciter, ses contacts avec ses frères et sœur devinrent moins fréquents. C'est à peine s'il avait le temps d'envoyer une carte pour les anniversaires et les fêtes. Comprenez, un tel poste demandait énormément de temps.


❝ Le réveil ❞

Le temps. C'est bien ce qui lui manqua. Il aurait échangé jusqu'à son dernier gallion pour pouvoir réécrire l'histoire. Pour pouvoir réécrire son histoire.

Il aurait essayé de concilier ambition et famille. Une famille qu'il avait bien trop délaissé, un fait dont il ne s'aperçu qu'au pire des instants. Son poste au ministère l'avait endormi, il était là où il avait toujours voulu être, il faisait quelque chose qui lui plaisait ▬ ou qui était supposé lui plaire ▬ et il en avait profité pour s'endormir dans l'ombre du ministère qu'il avait jugé rassurante.

Et à trop dormir, on perd du temps. On le perd et on ne peut alors prétendre être prêt lorsqu'il le faudrait. Le début du siècle avait sonné et il n'était pas prêt. Il avait trop dormi et était encore quelque peu engourdi, ce qui n'était pas le cas de ceux qui se battaient de puis le début. Il était faible. Faible et pourtant à son plus grand étonnement il s'en était sorti. Merlin lui en voulait-il tant que ça pour retirer la vie à son frère et le laisser assister cette scène ? George était mort sans qu'il puisse rien y faire. Lui était paré, lui était prêt depuis de le début et ne s'était pas arrêté en chemin pour faire une sieste. Pas lui, pas Perceval. Il était tout sauf prêt. Son père aussi était prêt à se battre. Et là encore il avait été incapable de le sauver. Il n'aurait certainement pas pu faire grand chose, tous étaient en fuite ou en quête de revanche, mais l'idée de ne rien avoir pu faire pour empêcher son arrestation puis son exécution ne fit que nourrir un peu plus le sentiment de culpabilité qui le rongeait.

Culpabilité et désir de revanche. Un très mauvais mélange auquel il adhéra pourtant. Des semaines durant ce fut là le seul régime auquel il répondait. Il traquait comme il pouvait ceux qui avaient détruit sa famille – ou plutôt essayait de traquer sans se faire prendre. Mi-fugitif, mi-traqueur. Il aurait fait un rafleur affreusement mauvais … Seulement un soir, le traqueur se retrouva traqué. Il fut la cible. Il ignorait comment mais ils avaient fini par le retrouver et ils ne comptaient pas le laisser filer.  

Prisonnier, on ne le ménagea à aucun moment. Il avait fait une fois parti du ministère. Il avait déjà dénoncé des gens. Il avait déjà eu un pied de l'autre côté. Il était donc probable qu'il soit en mesure de remettre ça. Tout ce qu'il demandait c'était de petites informations en échange de quoi, ils se montreraient plus .. cléments ? Plus .. gentils ? Percy n'en croyait pas un mot. Parler c'était mourir. Parler c'était les abandonner encore et étrangement il ne pouvait s'y résoudre. Alors que son corps lui criait d'arrêter cet entêtement stupide, son cœur lui criait l'inverse. Il avait trop longtemps suivit sa tête et laissé son cœur au placard, ne le sortant que pour celle qui ne l'avait jamais laissé tomber. Pénélope. Pour la première fois depuis longtemps, il laissa son cœur reprendre le dessus. Il ne trahirait ou n'abandonnerait personne. Il en avait déjà payé le prix. Plus d'une fois il espéra qu'on l'achève et plus d'une fois on lui refusa cet honneur.

Il lui fallu attendre ce qu'il pensa être une éternité avant que son traitement ne connaisse une évolution. Le Weasley n'avait rien à dire ? Très bien. Il aurait bientôt quelque chose à faire. Un geste d'une grande bonté disait-on. On tuerait pas un tel produit, lui avait-on finalement dit. Dès lors son traitement changea, la seule amélioration notoire fut qu'il échappait dorénavant un peu plus aux Doloris et autres caresses de ce genre, mais ce fut bien là la seule qu'il nota. Son cerveau, fatigué  de lutter, ne comprit pas immédiatement ce que « produit » impliquait. Ce n'est que quelques temps avant l'annonce de la toute première mise aux enchères que le terme prit tout son sens. Il allait être vendu comme un vulgaire animal. Quoi que non … même un animal n'aurait pas reçu un tel sort. Il allait être présenté comme objet. Un bien dont on dispose selon le bon vouloir du propriétaire. Il n'était plus lui, il était un prix, un objet. Une  marchandise. Son statut de sang pur en faisait un produit de qualité lui avait-on dit. « Un produit de luxe ». De luxe ? Il avait étouffé un rire amer en entendant l'expression. Comment pouvait-on encore le considérer comme ayant de la valeur … Comment même avait-on eu l'idée de lui attribuer une quelconque valeur marchande ?

Le grand jour, il eu droit à une toilette sommaire. Comme tous ceux qui allaient connaître le même sort que lui. Le minimum pour être présentable à un potentiel acheteur.  Plus quelques sortilèges pour le rendre un peu plus docile. Le bougre était devenu légèrement plus caractériel que dans ses jeunes années …


❝ La fuite ❞

Heureusement pour lui, Percy ne connu jamais les 'joies' de la captivité et l'asservissement. La raison de ce rendez-vous manqué ? Son frère. Son petit frère était venu le sauver. Aux vues de la situation dans laquelle il se trouvait, il avait presque oublié qu'il y avait peut-être quelque part quelqu'un qui pourrait venir l'en extirper. Quel frère ingrat il faisait … Il en avait oublié sa famille...  Pas leur existence, non. Mais il ne pensait pas qu'ils viendraient pour .. qu'ils viendraient pour lui. Il avait cru à une hallucination quand il avait reconnu Fred et que celui-ci l'avait fait échappé à son futur statut '' d'objet de luxe ''. Encore une raison de demander leur pardon. Il avait oser croire qu'ils l'abandonnerait comme lui l'avait fait. Il le méritait, selon lui. Seulement, faire partie d'une famille ce n'est pas tourner le dos à ses membres, même quand ceux-ci se trompent de direction. C'est accepter leurs erreurs et savoir leur pardonner. C'est savoir accepter de les voir revenir et leur montrer quelle route emprunter.

Tiré d'affaires il a décidé de s'installer là où Fred avait établi ce qu'il appelait son atelier. Une façon pour lui de réintégrer la famille, de s'impliquer à nouveau. Une qui l'éloigne de Pénélope. Les retrouvailles n'ont pas été tendres avec son cadet, il ne lui a rien épargné. Aujourd'hui les rapports se sont améliorés, ils ont trouvé une forme d'équilibre qui leur convient. La majeure partie du temps. C'est semblerait-il au tour de sa jeune soeur de prendre le relais des attaques verbales. Avec Fred il était parvenu à trouver une façon d'encaisser les remarques, de le recadrer, mais avec elle il n'ose pas. Il préfère encore la fuir en se plongeant dans le travail lorsqu'il le peut.

Depuis plusieurs mois maintenant on le dit libre et pourtant il se demande parfois s'il l'est réellement. Peut-on se considérer comme libre lorsque l'on fuit pour vivre ? Lorsqu'on survit plus que l'on ne vit ? Il est certes libre de ne pas appartenir à un groupe, il est libre de dire ce qu'il pense, il est libre d'aimer, de manger, de respirer, mais il reste aujourd'hui encore prisonnier. Il a été libre de prendre part aux diverses missions. Il a été libre d'introduire dans un musée pour en protéger les objets avec un petit groupe. Malgré tout il reste prisonnier, prisonnier de sa culpabilité dont il n'est toujours pas parvenu à se défaire. Il ne sait pas quand il acceptera de se pardonner, de tous, il est le seul à ne pas s'être pardonné. Ils ont tous remis le compteur à zéro. Tous, sauf lui. Et ce n'est pas son couple qui semble lui filer entre les doigts qui viendra arranger la situation.





Dernière édition par Percy Weasley le Mer 30 Mar 2016 - 1:46, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Percy Weasley ▬ Prisoner of his own mind Empty
Te revoilà toi yeah
Rebienvenue calin et bon courage pour la rédaction de cette fiche mais je sais que ça va être vite fait bien fait huug
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Percy Weasley ▬ Prisoner of his own mind Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 4126
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Percy Weasley ▬ Prisoner of his own mind Empty
Bill, dis-moi c'est qui gaah (curieuse ? moi, never èé ).

OMG CE CHOIX DE PV TROP DE LA MUERTE QUI TUE TOUT MEME LES RELIQUES DE LA MORT OMG OMG OMGGGGGG gaah tbe rip (oui, je suis une fan de Percy èé bouquins et Exci' compris :russe: c'est juste un incompris d'la life quoi :pleure: )

REBIENVENUUUUUUE CHEZ NOUS kr kr je te souhaite bon courage pour la suite de ta fichette, j'ai hâte de lire ta version de Percychou tbe

• • •

THIS TOO SHALL PASS, WE'RE RIGHT WHERE WE'RE MEANT TO BE. THERE'S THINGS I DON'T ASK: WHAT I DON'T KNOW CAN'T HURT ME.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Percy Weasley ▬ Prisoner of his own mind Empty
Bill ▬ héhé oui ! Je t'avais dis que j'allais reviendre prochainement yeah

Il faut que je rattrape un peu mon retard sur ce qui c'est passé dernièrement, que je sois  quand même à jour sur ce que vous avez fait, mais oui ça devrait être rapide  (a)

Adèle ▬  CURIEUSE VA ! Mais comme j'ai bon coeur j'te réponds quand même hehe  J'ai joué Percy jusqu'en octobre (je crois hm )  mais comme vous me manquiez de trop JE SUIS DE RETOUR yeux  sauf si vous voulez plus de moi  ( mais oui c'est un incompris ce pauvre choubidou :waterfall: mais on l'aime ! )

Merci pour vos messages palpite
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
Percy Weasley ▬ Prisoner of his own mind Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 2180
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
Percy Weasley ▬ Prisoner of his own mind Empty
iiih iiih iiih iiih iiih c'est un retour qui fait bien plaisir trognon en plus on n'est pas mal des Weasley là (voire carrément toute la fratrie, ça fait juste trop du bien brille) REBIENVENUUUUUE CHEZ TOI ! Je suis vraiment contente de te revoir parmi nous et j'espère que tu vas autant t'y plaire yeux bon courage pour cette fiche et si t'as des questions sur la chrono ou quoi, n'hésite pas youpi

• • •

red king  and at once i knew i was not magnificent strayed above the highway aisle, i could see for miles, miles, miles.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
Percy Weasley ▬ Prisoner of his own mind Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 1974
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
Percy Weasley ▬ Prisoner of his own mind Empty
Oh un Percy! ow Comme tu le dis faudra que tu rattrapes toutes les merveilleuses choses qui se sont passées depuis octobre avec tous les fabuleux personnages qui se sont inscrits, dont moi. (out) XD Rebienvenue sur Exci du coup et bon courage pour ta fiche.  aaw

• • •

♒️ I'll never let you down ♒️

• Severus T. Snape • Il se retrouva seul alors que la vie commençait à lui sourire. Perdu, il n'espère plus. Abandonné une fois de plus, le cœur brisé en prime.

Andromeda Tonks
1953 - 2004
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
Percy Weasley ▬ Prisoner of his own mind Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 2118
Percy Weasley ▬ Prisoner of his own mind Empty
SEV mdr (et là mon innerGinny me regarde d'un œil torve parce que je viens de dire ça en portant sa bouille quoi facepalm )

WELC'HOME BAAACK iiih iiih iiih j'pensais avoir posté hier soir mais comme un gros boulet je me suis endormie sur mon clavier je crois yeah anyway, c'est bon de te revoir parmi nous, et puis ce perso, geez ! la fratrie est presque au complet, c'est juste parfait jule si tu veux récupérer ta fiche n'hésite pas hein, c'est vrai qu'il faudra actualiser mais t'auras une bonne base de bouclée comme ça hehe bon courage pour la suite et tu connais la chanson, si besoin on est à ta disposition superman

• • •

Underneath it all, we're just savages
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Percy Weasley ▬ Prisoner of his own mind Empty
Ouiiiiiiii j'ai vu ça iiih iiih   c'est super !! Weasley family :wrock:

Mais oui t'es merveilleux Sev kr  ZÊTES TOUS MERVEILLEUX MÊME hug

Ginny ▬  Hahaha c'est pas grave, t'es toute pardonnée ♥️ Ca arrive même au meilleur de tomber de fatigue sur son clavier haha J'osais pas demander, mais c'est vrai que si je peux repiquer des morceaux dans ce que j'avais fait je ne dis pas non trognon Je viens vous trouver si j'ai petits soucis !

Merci merci  miam  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Percy Weasley ▬ Prisoner of his own mind Empty
OH MAH GAD PERCY gaah yeux iiih kr (#percyweasleydefensesquad2k16 yeah ) (par contre exci est en train de devenir méchamment roux vOUS ÊTES PARTOUT) Arrow Arrow
rebienvenue à la casa ! pétille et avec les rouquins du dessus, t'es déjà bien entouré de toute façon iiih
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Percy Weasley ▬ Prisoner of his own mind Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Percy Weasley ▬ Prisoner of his own mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Percy Weasley
» Percy Jackson (B)
» Ron Weasley
» Ron Weasley
» RON (+) Weasley est notre roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-