sujet; athénaïs + fire is falling from the sky.

Invité
Invité
athénaïs + fire is falling from the sky. Empty
Athénaïs Rowle
feat sarah bolger • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Death Eaters; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; athénaïs, un prénom issu de la mythologie grecque pour certains, un prénom lui venant d’une illustre ancêtre au sang tout aussi pur que le sien, pour la jeune fille. elle a en effet récupéré le prénom de l’une de ses aïeules, comme il est souvent coutume de le faire, dans les familles de sang purs. il arrive quelques fois qu'on la surnomme théna. rowle, une famille dont le sang pur fait sa plus grande fierté.
☇ naissance ; le 14 mars 1979 dans le manoir familial. de ce qu’elle en a compris, ses parents n’ont jamais réellement apprécié ste mangouste et c’est pourquoi on lui a donné naissance à domicile.
☇ ascendance; un sang aussi pur qu’il est possible de l’être, cela est sa plus grande fierté, sans aucun doute possible.
☇ camp ; elle est pour le gouvernement depuis toujours. après tout, elle a toujours pensé que les sang-purs étaient supérieurs.
☇ réputation ; ceux qui la connaissent depuis de nombreuses années et qui l'ont approchée assez près pour la côtoyer au quotidien, commencent à dire d'elle qu'elle n'est qu'une manipulatrice égocentrique, chose qu'il vaut mieux ne pas lui laisser entendre. le reste de son entourage lui accorde qu'elle est douée dans son rôle de mangemort et qu'elle est fidèle au seigneur des ténèbres depuis toujours.
☇ état civil ; elle est fiancée à adonis fawley, quelque chose qui l'avait réjouie à l'époque.
☇ rang social ; elle est mangemort mais fait aussi et surtout partie de l'élite sorcière.
☇ épouvantard ; des centaines de papillons qui lui foncent dessus, prêts à entrer dans sa bouche, ses narines, à l’étouffer au point qu’elle ne puisse plus respirer. pourtant, lorsqu’elle était plus jeune, elle adorait ces insectes qui virevoltaient autour d’elle, dans le jardin du manoir familial. elle aimait admirer leur couleur. mais elle en a une peur panique depuis qu’elle en a vu une dizaine venir près d’elle, dont un venant se poser sur ses lèvres.
☇ risèd ; son reflet la montre sous un nouveau jour où sa réussite sociale est mise en avant.
☇ patronus ; autrefois, elle ne parvenait à produire qu'un patronus incorporel, n'ayant jamais réussi à s'attacher à un souvenir suffisamment heureux pour que celui-ci prenne la forme d'un animal. mais au fur et à mesure de l'avancée des années, son patronus est devenu de plus en plus faible et discret, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus en produire du tout.
☇ particularités ; aucune.
☇ animaux ; elle n'en a pas, elle déteste ça.
☇ miroir ; aucun.

☇ Infos complémentaires ;
son plus grand talent réside sans doute dans sa capacité à manipuler les gens. au début de sa scolarité à poudlard, elle passait pourtant pour une enfant : cette gamine toujours gênée, que personne ne remarquait et que tout le monde considérait comme un enfant. alors, quand elle s'est mise à gagner en assurance, elle n'a pas hésité à se servir de cette image que les gens avaient d'elle pour les piéger. elle est également très habile avec les mots et ne manque pas de s'en servir pour parvenir à ses fins. seulement, elle n'a pas toujours conscience du fait d'être en train de manipuler ceux qui l'entourent. la plupart du temps, elle a simplement l'impression d'agir dans l'intérêt de tous - soit, dans l'intérêt de la haute société sang pur. lorsqu'elle est énervée ou agacée, elle ne peut pas s'empêcher de faire pianoter ses doigts sur sa cuisse pour bien montrer son agacement. lorsqu'elle se trouve gênée, elle a plutôt tendance à passer sa main dans ses cheveux de manière très fréquente. de manière globale, elle parvient très bien à exprimer son humeur du moment avec sa façon d'agir et elle n'hésite pas à en jouer pour manipuler les personnes qu'elle a en face d'elle, si besoin. elle est une personne très dévouée et intelligente, ce qui fait d'elle une mangemort assez efficace dans la plupart des situations. sans compter qu'elle ne rechigne pas à l'idée d'effectuer quelques missions sur le terrain, ce qui lui permet parfois de bien s'amuser, quand bien même elle ne s'avère pas être une très grande sportive. seulement, gare à celui qui osera la comparer à un rafleur ou tout autre sous-fifre de ce genre, car c'est une insulte qu'elle ne laissera pas passer. elle est très narcissique et égocentrique. d'ailleurs, elle fait bien plus attention à la façon dont elle est perçue au sein de la société qu'à tout le reste. mais une nouvelle fois, elle ne se rend pas compte de ce défaut qui est pourtant bien ancré chez elle. elle agit souvent pour son propre intérêt et lorsqu'elle dit défendre les intérêts de son fiancé, c'est bien souvent aux siens qu'elle fait allusion, dans des sous-entendus pas toujours très subtiles. elle est assez petite, ce qui l'a toujours fait passer pour une enfant, une personne un peu insignifiante. mieux vaut ne pas lui faire de remarque sur sa taille, sans quoi elle risque de faire semblant de rire avec vous, mais cherchera s'en doute à se venger quelques temps plus tard. elle déteste être sujette à des moqueries et ne s'en cache pas réellement, puisqu'elle arbore très souvent un air pincé quand on lui fait une remarque qui lui déplait.

☇ Liens recherchés ; facultatif.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
athénaïs + fire is falling from the sky. Empty
Listing des rp prévus• adonis fawley ; confrontation (?)
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp




Dernière édition par Athénaïs Rowle le Ven 25 Mar 2016 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
athénaïs + fire is falling from the sky. Empty
Girls wanna have fun
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
athénaïs + fire is falling from the sky. Empty
Boys don't cry
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
athénaïs + fire is falling from the sky. Empty
& vous pouvez poster ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
athénaïs + fire is falling from the sky. Empty
on était dans la même maison, la même année, on fait toutes les deux parties de l'élite ...  un lien s'impose :-^:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
athénaïs + fire is falling from the sky. Empty
Oh bah oui, évidemment. hinhin
Je pense qu'entre Rowle et Carrow, les deux auraient forcément été amies, au moins parce que les membres de leur famille devaient se voir régulièrement (forcément, entre mangemorts..) et que, par conséquent, il est possible qu'elles se soient croisées lors de repas/soirées mondaines. Elles auraient donc pu se connaître avant Poudlard et auraient été heureuses d'être reparties dans la même maison. Elles n'auraient pourtant pas été forcément toujours collée l'une à l'autre puisque Athénaïs a dès le départ mis un point d'honneur à connaître les sang-purs qu'elle ne connaissait pas encore avant la rentrée, dire de bien s'entourer et de ne pas avoir à fréquenter les né-moldus ou sang-mêlés qu'elle ne supporte pas. hm Elles auraient toutefois pu rester amies, genre comme quand tu ne vois pas quelqu'un pendant longtemps mais que lorsque tu revoies la personne, c'est comme si tu ne l'avais jamais quittée. Surtout qu'elles devaient suivre les mêmes cours. Donc elles se voyaient tout de même régulièrement, quand bien même elles n'étaient pas collées l'une à l'autre sans arrêt. yeux Je les vois bien s'entraider, en fait, à limite avoir une amitié dite "utile" plus qu'une amitié sincère.. Je sais pas si mes petites bribes d'idées t'inspirent ou pas ? gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
athénaïs + fire is falling from the sky. Empty
oh que oui tu m'inspire iiih comme athénaïs, ophelia serait plutôt partie à la découverte d'autres gens parce qu'elle est clairement du genre à virevolter d'une personne à l'autre, même si au contraire elle se fiche complètement qu'ils soient sang-mêlés ect mais du coup, athé resterait une tête connue & genre pendant les soirées, comme elles étaient plutôt jeunes elles se seraient distraites entre elles & du coup ophelia garderait un bon souvenir d'athé qui l'aurait sauvée d'une foule de gens ennuyants  mg   clairement, j'pense qu'elle serait attirée par son côté manipulateur derrière les airs un peu timides. et du coup, dans l'idée de l'amitié assez utile, je les vois bien se donner des coups de main pour séduire tel ou tel sang-pur parce que mine de rien, elle aime bien avoir des gens haut-placés dans son carnet de relations la petite. facepalm genre à poudlard "tu le vois lui, c'est machin, il peut nous être utile plus tard" dent & je suis totalement pour le on se voit de temps en temps mais pas trop parce que clairement, je pense qu'elles se supporteraient pas sur la longue durée (ophelia est pas vraiment supportable & semble vraiment lunatique) & qu'en plus la réputation pas très propre d'ophelia risquerait de tâcher celle de athé mdr après, reste à voir si athé aura encore envie de la côtoyer sachant que des rumeurs étranges courent sur elle jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
athénaïs + fire is falling from the sky. Empty
Ah ah, j'aime j'aime j'aime. iiih Je pense que les rumeurs qui courent sur Ophélia donneront totalement envie à Athénaïs de la garder auprès d'elle. Bien sûr, je la vois pas fanfaronner avec elle à côté, mais elle continuerait à être assez proche d'Ophélia, sans que les deux ne se voient trop régulièrement non plus (j'avoue que je vois mal Ophélia supporter Athénaïs sur le long terme non plus si elles se voient trop souvent, elles se taperaient mutuellement sur le système mdr ). Du coup, elle pourrait se voir "en secret" pour mettre au point leurs stratégies.. Après tout, Athénaïs travaille à un poste du ministère et est bien placée chez les mangemorts aussi, donc si elle veut faire sauter quelqu'un pour le compte d'Ophélia, elle peut aisément le faire. Mais comme elle n'a pas l'habitude d'aller sur le terrain, si quelqu'un l'insupporte, elle peut éventuellement envoyer Ophélia à sa place, etc. Je les vois bien se compléter comme ça. mwaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
athénaïs + fire is falling from the sky. Empty
j'adhère complètement à l'idée iiih genre on se rend mutuellement service, athé qui s'occupe plus du côté politique du truc (parce vuala, comme tu dis, être mangemorte ça ouvre des portes jule ) & ophelia du côté pratique mdr du coup ça fait duo de l'ombre qui s'entre-aide pour se débarrasser mutuellement des gêneurs qui leur pourrissent la vie  gangnam  j'adore cette complémentarité trognon & en plus le fait qu'elles se voient pas tant que ça, ça fait que personne ne peut soupçonner qu'elles manigancent ensemble autour d'un bon café, du coup c'est tout benef puisqu'elles ne se tapent pas dessus en même temps mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
athénaïs + fire is falling from the sky. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

athénaïs + fire is falling from the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» I was falling. And you looked the other way • Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-