sujet; NEWSLETTER # V20
MessageSujet: NEWSLETTER # V20   NEWSLETTER # V20 EmptySam 26 Mar 2016 - 2:24

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3720
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://excidium.bbactif.com
NEWSLETTER # V20 Empty
Newsletter # V20
We never thought we could lose it all


Nouveau mois, nouvelle maintenance, nouveau design et comme d'habitude, pour récapituler toutes les nouveautés, une newsletter colorées. Vous êtes prêts ? Vous avez un thé, un reste de chocolat de Pâques, un listing complet des horreurs qu'on a déjà pu faire subir à vos personnages, histoire de pouvoir mettre ça à jour ? Great jule Let's go yeah

► NOUVEAUX DESIGN & CODAGE
Comme toujours, heresy. accorde au forum l'honneur d'un nouveau design fait par ses mains magiques, cette fois aussi glacial que les nouvelles qui secouent le monde des sorciers, alors que les attaques et missions se multiplient. Les esprits se réchauffent et le climat aussi, mais c'est bien tout sur Excidium ! Vous pouvez ainsi admirer, pour cette vingtième version (champagne !  dent ), les doux visages du pote Harry Potter et de la bien refaite Pansy Parkinson ('blasphème', qu'elle gueule). Beaux gosses, allez  potte

► MISSIONS
Vous l'attendiez depuis l'annonce d'un event pour l'insurrection, il est l'heure de préparer la contre-attaque (Excidium décline toute responsabilité en cas de comparaisons douteuses avec Star Wars). Mangemort, rendez-vous ici afin de connaître les tenants et aboutissants, il est temps d'organiser tout ça  :-^:
Concernant les insurgés, c'est le moment de passer à l'action. Vous êtes auch ? Vous êtes au bout de vos sièges ? Tant mieux parce que là, il va falloir tout gérer, on vous fait confiance pour envoyer du lourd et c'est par ici que ça se passe  hehe

► ARTICLES
Le Phare à On a récidivé, comme vous pouvez le lire sur Exci Médias. Un commentaire acide et propagandiste, à l'attention de nos amis au sang pur intéressés à rejoindre la rébellion, et une révélation majeure pour le monde sorcier. Réelle information, ou rumeur affreuse uniquement diffusée pour discréditer le populaire groupe Rotten Apple ? À vous de croire qui vous croyez, le gouvernement, ou le journal clandestin. Le rouleau principal du Magic Scroll Network, quant à lui, a quelques nouveaux courts articles à consulter, essentiels pour votre survie en milieu d'élite.

►ACTIVITÉ & RÈGLES
Le sujet des membres en danger a été posté, comme à l'habitude. N'oubliez pas d'aller un jeter un coup d'oeil, histoire de vous assurer que vous n'êtes pas dans la liste. Si vous y êtes, merci de réguler votre situation d'ici le 2 avril.
NB : nous vous rappelons qu'il est impératif de répertorier vos rps et de le faire le plus correctement possible. La formule est simple : Un message dans votre topic d'activité par réponse RP postée. Cela nous permet de jauger l'activité mais également de trouver les rôlistes les plus prolifiques chaque mois, pensez-y, facilitez-nous la tâche kr



On ne le dit jamais assez, merci pour votre implication vis-à-vis du forum et votre fidélité à son égard. C'est toujours une joie de bosser en coulisses pour vous en mettre plein les mirettes et on espère que vous vous amusez autant que nous. Profitez bien du long weekend, gardez le moral face à l'adversité et n'oubliez pas que vous avez la communauté d'Exci pour vous soutenir, toujours. Beaucoup d'amour et de paillettes sur vos nez ;  cute  hug
Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NEWSLETTER # V20   NEWSLETTER # V20 EmptySam 26 Mar 2016 - 7:18

HUNTED • running man
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
NEWSLETTER # V20 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 4095
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
NEWSLETTER # V20 Empty
OMG. #HARSY.
Je reviendrais, tel Fantômas. :russe: poutoux de la montagne.

• • •

THIS TOO SHALL PASS, WE'RE RIGHT WHERE WE'RE MEANT TO BE. THERE'S THINGS I DON'T ASK: WHAT I DON'T KNOW CAN'T HURT ME.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NEWSLETTER # V20   NEWSLETTER # V20 EmptySam 26 Mar 2016 - 7:31

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
NEWSLETTER # V20 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3687
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
NEWSLETTER # V20 Empty
NEWSLETTER # V20 FiAvmfRjIXH4k

#HARSY :fool: iiih iiih iiih fire palpite  NAAAOOON vous êtes trop bôoooo ! bave
Je pleure snif et me meurs mourru  Que dire ... J'ai l'impression de me répéter à chaque fois, mais Lydie, je veuuuux tes doigts de fée ! yiih  joteeeeem

JOVOUUUUEEEM TOUUUS ! kr huug miam kiss kiss kiss

BOUYAAAAAAAAAAAAAA HATE DE VOIR LES RESULTS DE TOUS LES EVENTS !
J'vous laisse avec ça : vous en ferez ce que vous voulez ! cache


• • •


    i'm always gonna love you
    How would you feel, if I told you I loved you? It’s just something that I want to do. I’ll be taking my time, spending my life, falling deeper in love with you. So tell me that you love me too
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NEWSLETTER # V20   NEWSLETTER # V20 EmptySam 26 Mar 2016 - 8:49

Invité
Invité
NEWSLETTER # V20 Empty
C'est magnifique !!
Bravo et merci ! Première MAJ que je vois et j'adore !!! iiih iiih palpite hug :wrock:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NEWSLETTER # V20   NEWSLETTER # V20 EmptySam 26 Mar 2016 - 9:06

Invité
Invité
NEWSLETTER # V20 Empty
Alors, déjà le forum est sublime hehe genre WAHOU I love you . En plus, j'adore ces intrigues et j'irai lire l'article toute à l'heure :)
Excellent boulot à tous, vous gérez minikr pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NEWSLETTER # V20   NEWSLETTER # V20 EmptySam 26 Mar 2016 - 9:58

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
NEWSLETTER # V20 Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 1943
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
NEWSLETTER # V20 Empty
C'est tellement agréable de se réveiller et de tomber sur un Exci qui s'est fait tout beau pour l'arrivée du mois d'avril. hug Je suis totalement conquise par le nouveau design, comme tous ses prédécesseurs d'ailleurs. Arrow Du super boulot comme toujours. J'ai pu me délecter devant le nouvel article du Phare à On mais je suis aussi impatiente d'assister aux futurs événements. hinhin L'âme curieuse de Sevy à grommeler en voyant qu'il n'avait pas accès à l'event Insurgés. Mais ce n'est que pour avoir de meilleures surprises, j'ai fait de mon mieux pour le réconforter. chou Encore félicitations et rendez-vous à la prochaine MAJ. :siffle:

• • •

♒️ I'll never let you down ♒️

• Severus T. Snape • Il se retrouva seul alors que la vie commençait à lui sourire. Perdu, il n'espère plus. Abandonné une fois de plus, le cœur brisé en prime.

Andromeda Tonks
1953 - 2004
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NEWSLETTER # V20   NEWSLETTER # V20 EmptySam 26 Mar 2016 - 10:07

Invité
Invité
NEWSLETTER # V20 Empty
WAHOU c'est magnifique, c'est… j'ai pas de mots ! HARSY is beautiful ! gaah gaah (ça donne presque envie de les shipper à mort jule ) Et cet event qui se prépare ! skjfzoiefziefj voilà tout ce que j'ai à dire ! trognon :scared:
Félicitations encore pour ce superbe travail !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NEWSLETTER # V20   NEWSLETTER # V20 EmptySam 26 Mar 2016 - 11:15

HERO • we saved the world
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
NEWSLETTER # V20 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 6413
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
NEWSLETTER # V20 Empty
OKAY. fire je kiffais déjà les couleurs à la base et quand j'ai vu le #HARSY mon dedans a fait des saltos arrière dont je me suis pas remise tbe (pansy, tu m'épouses ? gaah -prêt à se prendre un rateau-)

en tout cas bravo les filles, vous avez super bien géré (comme d'hab) fire cute kr btw j'ai adoré le phar à on, ça promet tout ça jule (arsy dit que RA c'était mieux avant, que c'est devenu commercial et caca et que c'est bien fait pour eux Arrow)

• • •

I like a quiet life, you know me.
Gnawing on the bishops, claw our way up their system, repeating simple phrases, someone holy insisted. I want the markings made on my skin, to mean something to me again.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NEWSLETTER # V20   NEWSLETTER # V20 EmptySam 26 Mar 2016 - 11:27

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
NEWSLETTER # V20 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 3244
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
NEWSLETTER # V20 Empty
yeux yeux
Le design est magnifique, j'adore les nouvelles couleurs et Harsy ça ne pouvait QUE réussir hehe Ça va me faire bizarre de plus avoir une couleur spéciale pour les mots en italiques mais je vais m'y faire Arrow

Le Phare On gaah ça donne envie d'être insurgé tout ça. MAIS l'attaque des mangemorts compense, parce que cette intrigue promet d'être trop génial (en plus j'ai un faible pour Penny  jule ) et et je veux participer bouuh  bouuh

Bravo pour tout le travail fourni vraiment inlove iiih

• • •

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NEWSLETTER # V20   NEWSLETTER # V20 EmptySam 26 Mar 2016 - 11:33

Invité
Invité
NEWSLETTER # V20 Empty
c'est superbe omg yeux palpite
bravo à vous pour la maintenance kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NEWSLETTER # V20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER # V20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEWSLETTER #V16 ► a warning to the people, the good and the evil, this is war
» NEWSLETTER # V20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-