sujet; (Daphne) + Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
(Daphne) + Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3716
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
(Daphne) + Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant - Page 2 Empty
bon retour parmi nous bella ! Daphné est tellement merveilleuse que je ne peux qu'approuver ton choix palpite j'te souhaite de continuer à t'éclater parmi nous et de rester aussi longtemps que possible ! kr du love, des licornes et du chocolat !

• • •


    i'm always gonna love you
    How would you feel, if I told you I loved you? It’s just something that I want to do. I’ll be taking my time, spending my life, falling deeper in love with you. So tell me that you love me too
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Daphne) + Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant - Page 2 Empty
@Anna Grimaldi a écrit:
bon retour parmi nous bella ! Daphné est tellement merveilleuse que je ne peux qu'approuver ton choix palpite  j'te souhaite de continuer à t'éclater parmi nous et de rester aussi longtemps que possible ! kr du love, des licornes et du chocolat !

Merci beaucoup Anna potte Je viendrais te chiper un lien d'ailleurs kr trognon *prend le tout et s'en va gambader dans les champs sur le dos d'une licorne bbmouton (oui c'est une licorne chut Arrow)*
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
(Daphne) + Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3868
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
(Daphne) + Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant - Page 2 Empty
DAAAAPH gaah gaah gaah EN JLAW BORDEL :russe: Trop de bonnassitude dans le coin, et c'est chouette que tu sois revenue (salut on se connait pas mais je suis happy quand meme mdr ) ! j'ai survolé ta fiche, et elle est aoisjhjude kr
Bref rebienvenue chez toi yeah (je vais stalker intensément mouarf mouarf)

• • •




    Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
    us and them ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Daphne) + Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant - Page 2 Empty
@Owen Avery a écrit:
DAAAAPH gaah gaah gaah EN JLAW BORDEL :russe: Trop de bonnassitude dans le coin, et c'est chouette que tu sois revenue (salut on se connait pas mais je suis happy quand meme mdr ) ! j'ai survolé ta fiche, et elle est aoisjhjude kr
Bref rebienvenue chez toi yeah (je vais stalker intensément mouarf mouarf)

Aaah trop gentil hug hug hug Contente que le mix JLAW/Daphne plaise iiih iiih MDRR Ca me fait plaisir que mon retour te fasse plaisir hinhin Trop de compliments fire je vais rougir mais contente que ça te plaise ! aaw je viendris te chiper un lien because ton perso kr et puis Christian bed merci à toiii ! inlove
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
(Daphne) + Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant - Page 2 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 2178
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
(Daphne) + Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant - Page 2 Empty
Show must go on
congrats, you made it mate !


Un très grand plaisir de te revoir parmi nous sous les traits de la toujours aussi jolie Daphne (JLAW the queen voilà :russe:) I love you en tout cas j'espère que tu referas bien ton nid parmi nous, je te souhaite un bon jeu trognon

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les sorciers sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?

❝ I got a pocket full of sunshineTes premiers pas de wizard

Inscription aux différentes listesAccumulation & utilisation de points d'expérience.Accumulation & utilisation des gallions.Gestion de l'activité rp obligatoire !Organisation des relations.Chronologie du personnage.Implication au sein du qg de ton groupe.Suivi du sujet de news (activer la fonction surveiller les réponses).Informations du monde sorcier.Accès au compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso :


Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !


• • •

red king  and at once i knew i was not magnificent strayed above the highway aisle, i could see for miles, miles, miles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Daphne) + Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Daphne) + Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Faut-il se passer des scrutins sur le continent noir? Est-ce l'image d'Haiti?
» ๑ Alfie of Surrey ~ "Sage comme une image ? Mon oeil !" ๑
» La vie n'est qu'une image que les images reproduisent ♫ ♦ Ilda & Lilieth
» Recherche d'image !
» Banque d'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-