Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


sujet; [MISSION] Diplomatic Talks
MessageSujet: [MISSION] Diplomatic Talks   [MISSION] Diplomatic Talks EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:20

Invité
Invité
[MISSION] Diplomatic Talks Empty
(Edit Staff. Ne pas effacer.)

Diplomatic talksMission : Anna Grimaldi & Gillian Lufkin
» Sujet de mission
La convocation est tombée comme un couperet. La CIMS réclame des comptes concernant la situation du Royaume-Unis et la situation s’avère critique ; le Magister refuse de voir la Confédération le pencher de trop près sur les affaires du ministère. Votre rôle est donc de vous présenter au Sommet Exceptionnel organisé pour l’occasion, et de présenter un projet solide, des « mesures mises en place afin que le mode de gouvernement concorde de nouveau avec les critères de la CIMS ». Si les intentions ne sont que du vent, les arguments eux devront sembler bien réels, car d’eux dépendent le statut international du RU et le bon déroulement des projets du Lord. A savoir cependant que Miss Grimaldi sera à garder sous la plus haute surveillance, Gillian Lufkin étant considérée comme garante de son attitude au cours de cette mission ; son statut est en effet controversé du fait des récents déboires de sa famille…

» Rappel des règles
Privilégiez l'action avec des RP qui ne doivent pas dépasser les 300 mots. De plus, la mission, une fois terminée, doit être signalée ici.

Approuvé par le Ministère de la Magie





Une écume blanche bouillonnait contre la coque du frêle esquif de bois fendant les remous de la Manche. La nuit n'était pas encore prête de tomber, pourtant on se serait déjà cru au crépuscule. Un épais brouillard gris était monté de la mer peu après qu'ils aient quitté le large des côtes françaises et cela faisait un moment maintenant qu'ils naviguaient au milieu de cette purée de pois. Gillian n'avait jamais particulièrement apprécié cette traversée inutilement longue et fastidieuse. Cela aurait été tellement plus simple, en effet, d'autoriser une zone de transplanage directement sur l'île ou d'ouvrir un réseau de cheminées permettant de rallier le siège de la CIMS sans avoir à en passer par là. Mais non. Les sorciers avaient la fâcheuse tendance de ne jamais remettre en cause leurs traditions. Plus elles étaient vieilles, plus immuables elles semblaient, et celle-ci avait malheureusement eu le bon goût de perdurer pendant des siècles... Comme pour parfaire le tableau, la météo avait décidé d'être exécrable et la Lufkin s'estimerait chanceuse si elle n'attrapait pas la mort avec toute cette humidité.

Alors qu'elle se sentait doucement perdre patience, Gillian redressa soudain la tête avec intérêt quand une ombre massive apparut enfin devant eux à travers le brouillard.  Peu à peu, les contours escarpés de l'île de Roche-de-Suif les surplombèrent dans toute leur splendeur, à la fois magnifiques et menaçants. Le batelier qui les avait pris en charge, elle et son adjointe, planta alors ses rames dans l'eau pour ralentir l'embarcation. L'accostage n'était jamais chose aisée ici. Les récifs pointaient hors de l'eau comme quelques crocs géants et acérés à travers lesquels il valait mieux manœuvrer avec prudence avant d'atteindre le ponton rejoignant la terre ferme. L'île de Roche-de-Suif savait pourtant offrir un meilleur accueil quand elle le voulait. Sous un soleil de printemps, elle pouvait même paraître charmante mais, aujourd'hui, il n'en était rien. L'ombre d'un sourire se dessina néanmoins sur le visage de Gillian quand le batelier les eut aidé à sortir de l'esquif et que la lumière chancelante d'une lanterne se rapprocha à travers la brume, rapidement suivie par la silhouette en redingote d'un sorcier à l'élégante allure.

_ Madame Lufkin – et miss Grimaldi, bien sûr – quelle joie de vous accueillir à nouveau parmi nous, et ce même selon ces... hum... ces circonstances, appuya-t-il avec un regard entendu avant de saisir la main de la sorcière et de s'incliner respectueusement.
_ Sir Warburton, le plaisir est pour moi, répondit-elle avec un sourire. J'ai entendu dire que votre femme avait donné naissance à une petite fille entre temps ?
_ Oui, une petit Emily, une splendeur !
_ Mes félicitations, vous devez être très fier. J'espère que l'enfant et votre épouse se portent bien.
_ À merveille ! Merci de votre sollicitude. Mais laissez-moi donc me charger de vos bagages, je vous en prie, s'empressa-t-il d'ajouter en faisant signe aux trois hommes qui l'accompagnaient de se mettre à l'ouvrage.

Tandis que ces derniers descendaient à bord de l'esquif pour attraper les malles des deux sorcières, le diplomate les invita à le suivre en direction des terres. Sir Murdstone Warburton était l'un des représentants du gouvernement britannique, ici, au siège de la Confédération Internationale des Mages et Sorciers. Il avait travaillé avec Gillian par le passé, lorsqu'ils faisaient encore partie du Bureau des Lois Magiques Internationales, et représentait un allié sur lequel l'on pouvait compter malgré le fait qu'il ait peu à peu été mis à l'écart par certains de ses congénères de la CIMS depuis que l'institution désapprouvait ouvertement la politique mise en place par le Seigneur des Ténèbres.

_ Les négociations seront difficiles, j'en ai peur. Les français sont toujours aussi obtus dans leur point de vue, bien évidemment, mais l'intérêt des États-Unis semblent avoir pris de l'ampleur également, ce qui est assez inattendu. Nous pouvons toujours compter sur un certain soutien de nos sympathisants du Nord et de l'Asie, mais la Russie rechigne encore à prendre une position franche.

Gillian esquissa une moue. Viendrait un temps plus proche qu'ils ne le pensaient où les russes devraient faire un choix en ce qui concernait leur position sur le plateau des alliances politiques, et elle avait bonne confiance qu'ils finiraient par se rallier à eux en fin de compte. L'influence de la famille Fedosseïev dans la manière dont avait été géré le pays ces dernières années avait beau être forte, l'âme du peuple ne courbait pas aussi facilement l'échine qu'ils auraient voulu le faire croire face au courant égalitaire qu'ils tentaient de lui imposer. Le plus tôt aurait été le mieux cela dit, dans l'intérêt de Gillian...

_ Je ne m'attendais pas à ce que cette audition soit une ballade de plaisance, je vous rassure Sir Warburton, surtout lorsque la convocation se fait ici, au siège. Je vous remercie pour vos informations, et je suis sûre que nous nous reverrons très prochainement.
_ Mesdames, s'excusa le sorcier avec une dernière révérence.

Au fil de la conversation, leurs pas les avaient guidés jusqu'à l'aile du château où étaient logés les visiteurs. Sir Warburton pris alors congé de ses collaboratrices devant la porte de leurs appartements. Il s'agissait d'un logement plus que confortable, composé d'un grand salon de part et d'autre duquel deux portes donnaient sur des chambres privées. Leurs bagages étaient déjà sur place et Gillian encouragea son associée à y prendre ses marques.

_ Installez-vous, miss Grimaldi. Nous avons encore un peu de temps avant que l'information de notre arrivée ne déclenche la suite des événements. Profitez-en pour vous détendre. J'aurais besoin de toute votre attention par la suite. Inutile de vous rappeler qu'à partir de maintenant vous devrez mesurer et peser chacun de vos mots. Le moindre dérapage nous serait extrêmement préjudiciable, j'espère que vous en avez conscience. Vous entrez dans la cour des grands aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MISSION] Diplomatic Talks   [MISSION] Diplomatic Talks EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:57

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
[MISSION] Diplomatic Talks Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5370
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
[MISSION] Diplomatic Talks Empty
Qui avait omis de lui parler de cette balade en bateau incluse dans ce voyage diplomatique ? Sa nouvelle secrétaire sans doute … Ou était-ce les organisateurs qui ne souhaitaient pas que l’on sache que le lieu secret de l’entrevue nécessitait de traverser un plan d’eau ? Vu le nombre de rivières, lacs, mers et océans qu’il y avait sur cette terre, il y avait peu de chance que des détracteurs de ce Haut Sommet ne réussisse à trouver le bon lieu. Anna était devenue médisante, une boule de nerf qui contenait assez mal ses tourmentes intérieures. D’ordinaire, elle n’aurait pas refusé une escapade maritime, mais les circonstances ne s’apparentaient pas à ce genre de promenade. Elle était montée sur ce bateau, un regard méfiant fixé sur le visage, priant Merlin pour que cette traversée ne soit pas trop longue. Le départ s’était fait sans encombre, mais aussitôt avaient-ils quitté le port que les conditions météorologiques s’étaient dégradées et que le brouillard s’était levé. Epais et opaque, en plus de ne rien voir, respirer nécessitait plus qu’un simple enchaînement d’inspiration et d’expiration. Ajoutez à tout cela les vagues et les sursauts que subissaient le bateau à chacune des marées qui frappaient la coque, Anna n’était décidément pas dans les meilleures conditions pour voyager. Néanmoins, elle tut toutes ses remarques et son mécontentement. A quoi bon se plaindre ? Elle n’en recevrait que des réprimandes ou des remarques désobligeantes … Et honnêtement, elle était loin d’être assez calme pour retenir des injures dont ses lèvres ne connaissaient que trop peu les mouvements …

A chaque haut-le-cœur, elle ravalait sa salive et serrait un poing contre son ventre. Dissimulée sous un sortilège de désillusion et une flopée d’enchantements, son ventre légèrement arrondi n’était plus qu’un abdomen plat et invisible. Sa cape s’occupait du reste. Cape qui actuellement lui servait de couverture tellement l’air était humide et froid. Quand arriveraient-elles ? Une once d’impatience commença à la parcourir. Elle regardait l’horizon sans rien voir. Jusqu’à cet instant où, subitement, son regard acéré remarqua les premières courbes d’une île. Enfin ! pensa-t-elle. Elle n’aurait pas tenu le coup bien plus longtemps. Tant bien que mal, le batelier accosta et aida les deux diplomates britanniques à descendre de l’embarcation. Lorsqu’elle posa un pied sur la terre ferme, Anna fut partagée entre le malaise et la félicité d’être arrivée jusqu’ici vivante. Elle resta en retrait plusieurs minutes afin de retrouver son équilibre et de rassembler la force nécessaire pour dicter à ses jambes de se mouvoir. Pendant ce temps Gillian – madame Lufkin – s’attardait avec sympathie sur une banale conversation avec l’homme qui venait de les accueillir. Passivement, elle les écouta parler de la famille de Sir Warburton. Et finalement, ils se dirigèrent vers le petit chemin escarpé qui les mènerait vers le lieu de la réunion. Restant discrète, elle se concentra sur les informations que pourraient leur fournir le délégué britannique à la Confédération internationale des mages et sorciers. Elle sentit rapidement que ce séjour serait encore pire qu’elle ne s’y attendait et que les négociations ne seraient pas une promenade de santé.

Suivant ses deux compatriotes à la trace, ils arrivèrent finalement au château où ils logeraient ces prochains jours. Sir Warburton les laissa à l’entrée de grands appartements, les abandonnant dans une ultime révérence. Anna lui adressa un léger signe de tête et le remercia. Elle entra dans le grand salon et laissa son regard s’attarder sur la beauté des lieux. « Installez-vous, miss Grimaldi. Nous avons encore un peu de temps avant que l'information de notre arrivée ne déclenche la suite des événements. Profitez-en pour vous détendre. J'aurais besoin de toute votre attention par la suite. Inutile de vous rappeler qu'à partir de maintenant vous devrez mesurer et peser chacun de vos mots. Le moindre dérapage nous serait extrêmement préjudiciable, j'espère que vous en avez conscience. Vous entrez dans la cour des grands aujourd'hui. » Elle s’y était préparée pendant des semaines à cette première immersion dans le grand bain. Jusqu’alors, sa formation ne l’avait exposée qu’à des mises en situation fictives et jamais, elle n’avait encore eu à interagir avec  autant de professionnels du domaine. Une certaine pression reposait sur ses épaules, elle devait faire preuve d’une rigueur extrême pour s’adresser aux différents citoyens des pays représentés. Chaque pays avait sa culture, et chaque culture nécessitait qu’elle en connaisse les libertés et les limites. Elle avait planché sur ce sujet durant des mois entiers, et avait la sensation d’être prête … Toutefois, aujourd’hui, confrontée à la réalité, elle sentait une certaine angoisse peser sur sa poitrine. « Je … Je vais aller ranger mes affaires dans ma chambre. Je n’ai pas vraiment besoin de me détendre, en tout cas je n’y arriverai pas tant que le Sommet n’aura pas commencé, donc si vous avez besoin que nous nous préparions à nos futurs allocutions, je suis disponible. Mais je comprendrais parfaitement que vous souhaitiez, vous, vous reposer un peu avant la tempête. » Elles savaient toutes deux que l’avenir ne serait pas aussi clair et calme que leur conversation actuelle. La tornade s’approchait. Bientôt elles ne feraient partie que d’une minorité face à leurs réfractaires, et elles devraient assurer … L’avenir des relations internationales avec le Royaume-Uni reposait sur leurs épaules.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MISSION] Diplomatic Talks   [MISSION] Diplomatic Talks EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:26

Invité
Invité
[MISSION] Diplomatic Talks Empty
Quand elle l'entendit sous-entendre qu'elle puisse avoir besoin de prendre du repos, Gillian haussa d'abord un sourcil avant de laisser échapper un petit rire absolument charmant. Il n'y avait ni raillerie ni mépris dans sa façon de faire. Au contraire. L'espace d'un instant, elle parut même laisser tomber un peu le masque, comme si Anna s'était fendue d'une plaisanterie qu'elle aurait trouvé particulièrement amusante. Il ne lui vint même pas à l'esprit que la considération de son adjointe puisse être authentique. Bien sûr, la tâche qui les attendait était considérable, et il n'y avait aucun moyen d'en prévoir l'issue, mais Gillian n'était pas angoissée. Elle ne pouvait pas se le permettre ou cette incertitude se serait mise en travers de son chemin d'une manière ou d'une autre. Anna et elle avaient travaillées d'arrache-pied en prévision de ce Sommet. Elles étaient prêtes. Gillian se sentait particulièrement alerte, concentrée, et c'était tout ce dont elle avait besoin pour affronter la tempête.

_ Vous avez fait vos devoirs, Grimaldi, ayez confiance. En plus, on ne vous a jamais dit que c'était inutile, voire contre productif, de réviser la veille d'un examen ? Lança-t-elle avec malice et un léger sourire.

Ne voyant pas l'intérêt de s'attarder en parlotte, Gillian prit le chemin de sa chambre. Elle fit léviter ses bagages devant elle et ses affaires allèrent se ranger d'elles-même dans la large penderie en bois massif quand elle leur en donna l'ordre. Elle passa ensuite dans la salle de bain, où elle ne se fit pas prier pour se faire couler un bon bain chaud et se glisser à l'intérieur. Un soupire de contentement caressa alors ses lèvres, et c’est avec la souplesse d’un chat s’extirpant d’un long sommeil qu’elle étira son dos et se laissa glisser un peu plus profondément dans l’eau jusqu’à ce que sa nuque vienne reposer contre le rebord de la baignoire. Leur petite escapade sur les eaux l'avait laissé transie et elle profita un long moment de cet instant avant que le devoir ne se rappelle à elle et qu'elle retourne dans sa chambre pour se préparer à la suite des événements. Quand elle revint dans le salon, ses cheveux étaient élégamment relevés au-dessus de sa nuque et elle était vêtue d'une longue robe noire de soirée ne recouvrant qu'une seule de ses épaules, de long gants assortis venant parfaire le tableau et, éventuellement, couvrir la Marque des Ténèbres tatouée dans son bras. (Nul besoin de provocations inutiles.)
L'ombre d'un sourire passa sur son visage alors que son regard glissait vers le bas de la porte d'entrée et qu'elle remarqua la petite enveloppe de couleur crème que quelqu'un avait glissé par l'embrasure. Elle se pencha pour la ramasser et défit le cachet de cire avant d'en tirer le carton à l'intérieur.

Citation :
Invitation à l'intention de Mrs Gillian Myriam Lufkin et Miss Anna Olivia Grimaldi

Babajide Akingbade
Grand Manitou Suprême de la Confédération Internationale des Sorcier
a l'honneur de vous convier
pour un apéritif dînatoire
ce soir à partir de 20h
dans le Salon Rouge

_ Miss Grimaldi, appela Gillian. Elle attendit d'entendre la jeune femme la rejoindre avant de détacher son regard de la fine écriture penchée et de se tourner vers elle, lui tendant le carton. Cela peut paraître trivial considérant les raisons qui nous emmènent ici, mais ce genre de petite sauterie est presque aussi importante que les débats en eux-mêmes. Tous les représentants conviés au Sommet seront présents. Vous devez comprendre une chose : il y a une différence entre les débats officiels durant lesquels vous représentez un gouvernement dont vous défendez les intérêts, et ces moments officieux où vous êtes avant tout une personne comme une autre. Ce soir vous rigolerez peut-être à gorge déployée tout en dégustant des petits fours avec quelqu'un avec lequel vous vous écharperez le lendemain à la table des négociations. Une sorte de charte veut que les conversations ne tournent pas autour de la politique, mais ne vous y trompez pas, les apartés seront nombreuses et peuvent vous en apprendre beaucoup. Alors faites un effort pour vous rendre sympathique, soyez aimable, faites la conversation même si cela vous paraît dénué d'intérêt, et peut-être que l'on vous fera une confidence. Vous croyez que la santé de Mrs Warburton et du dernier marmot qu'elle a pondu m'intéresse ? Pas le moins du monde, mais cela fait partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MISSION] Diplomatic Talks   [MISSION] Diplomatic Talks EmptySam 30 Juil 2016 - 14:33

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
[MISSION] Diplomatic Talks Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5370
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
[MISSION] Diplomatic Talks Empty
Anna dénoua le nœud qui retenait sa cape ; le tissu était devenu lourd à force d’absorber l’humidité de l’environnement dans lequel les deux diplomates avaient été transportées. Le déposant au bord d’un des grands canapés, elle tapota du bout de sa baguette dessus pour le sécher. Le rire de Gillian l’avait mise mal à l’aise. Tout en Gillian la mettait mal à l’aise depuis que l’une était devenue directrice et l’autre son adjointe. Les choses avaient considérablement changé depuis qu’elle était entrée pour la première fois au ministère. A l’époque, elle était aux prises du déni et refusait d’admettre que ce qu’elle faisait ne servirait à rien. Elle avait été naïve, s’était laissée manipuler par les deux partis, avait trahi ceux qui auraient pu être ses alliés. Elle avait été faible voilà tout. A présent, seule la culpabilité arrivait à se frayer un chemin dans son corps meurtri par la fatigue. Elle s’était laissée avoir, et maintenant, elle n’avait plus aucune porte de sortie. Elle était devenue directrice adjointe plus par dépit que par envie ; énième tentative de se donner de l’importance, de ne pas donner de raisons au gouvernement de douter d’elle. « Vous avez fait vos devoirs, Grimaldi, ayez confiance. En plus, on ne vous a jamais dit que c'était inutile, voire contre-productif, de réviser la veille d'un examen ? » Elle baissa les yeux et lança un sortilège sur sa malle pour la faire léviter. « Disons que ce n’est pas des révisions mais seulement une relecture. Une façon de m’occuper l’esprit … » Elle se retourna et rejoignit sa chambre.

Allongée sur le lit depuis de longues minutes, Anna fixait le plafond, les mains refermées sur son ventre. Sa fille bougeait et pour la calmer, seules les caresses marchaient. « Miss Grimaldi. » Filtrant à travers la porte, la voix imposante de Gillian la fit sursauter. Se levant un peu trop vite, elle sentit sa tête tourner et ses yeux se voiler de noir. Elle dut se retenir quelques minutes au mur avant de rejoindre sa supérieure. Elle attrapa le carton d’invitation que cette dernière lui tendit et le lut. Gillian lui laissa tout juste le temps de finir qu’elle partait déjà dans un long discours de préparation afin que tout se déroule parfaitement. Anna, elle, n’arrivait à se concentrer que sur une chose, son reflet pitoyable dans le miroir qui détonnait avec la belle robe de soirée de la directrice. Elle allait devoir se changer et se préparer, et ça, vite. Elle croisa le regard de Gillian lorsque sa tirade fut terminée et esquissa un léger sourire. « Ne vous en faites pas, je peux être très convaincante quand il le faut. » Elle n’attendit pas de réponses, fit volte-face et retourna dans sa chambre. Elle n’hésita pas longtemps sur la tenue qu’elle porterait. Fixant la pendule toutes les deux minutes, elle ne tarda pas à sortir de son antre, vêtue d’une longue robe noire bustier laissant paraître son ventre plat et ses jolies formes. Autour du cou et des poignets, des cristaux scintillaient à chaque fois qu’une de leurs faces absorbait un rayon lumineux. Sa pochette renfermait sa baguette magique – et quelques anti-nauséeux - . Perchée sur ses hauts talons, elle finit par se décider à bouger. « Nous devrions y aller. Nous ne devrions pas trop les faire attendre … »

Face aux portes fermées du grand Salon rouge, Anna ne put empêcher ses jambes de trembler. Pourtant, lorsque les gardes ouvrirent les deux portes, pour la laisser Gillian et elle pénétrer à l’intérieur, elle sentit comme une assurance nouvelle renaître en elle. Faire semblant, elle l’avait fait des milliers de fois, et plutôt bien, avouons-le. Elle était née avec une cuillère en argent dans la bouche, il était temps pour elle de prouver qu’elle le méritait. Attrapant deux verres sur l’un des plateaux que les serveurs leur présentaient, elle en tendit un à Gillian. « Je vais aller par-là, voir si quelques représentantes ne voudraient pas me montrer des photos de leurs petits bouts et lâcher quelques informations sur ce qu’il se dira demain, » dit-elle à voix basse. Et elle partit de son côté. Elle remarqua une petite dame, la quarantaine tout au plus, au milieu de la salle qui regardait un peu partout, comme si elle cherchait quelque chose. « Buongiorno Signora Petrelli. Come sta ? E come sta la sua bambina ? » Une compatriote italienne qu’elle avait déjà dû rencontrer une fois lors d’un voyage diplomatique en Italie. Elle laissa la femme lui parler de sa fille, de son talent pour l’art, du fait qu’elle allait bientôt se marier et toutes ces choses qui importaient peu. De temps à autre, Anna détournait les yeux, discrètement, afin de chercher sa prochaine proie. Elle aperçut alors au loin, le maître de la soirée, monsieur Akingbade. Parcourant alors rapidement la salle des yeux, elle réussit à croiser le regard de Gillian et lui faire signe que le Grand Manitou Suprême de la CIMS se trouvait là-bas. D’une certaine façon, elle lui demandait si c’était le moment pour elles d’aller se présenter et d’user un peu de leur séduction naturelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[MISSION] Diplomatic Talks Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Diplomatic Talks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-