sujet; crystal Ҩ « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque... »

Invité
Invité
crystal Ҩ  « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...  » Empty
Crystal O'Shannon
feat marion cotillard • schizophrenic

• nom complet ; O'Shannon. Un nom qui lui rappelle son Irlande natale. Très attachée à ses origines, Crystal a toujours été proche du clan O'Shannon, et plus particulièrement de son frère Calvin pour qui elle incarne un véritable substitut maternel. L'unité de la famille est un héritage primordial qu'elle préserve en dépit de ses mensonges. Bien que ses proches ignorent qu'elle collabore secrètement avec les forces insurgées, le fardeau s'alourdit chaque jour davantage. La récente intronisation de son frère au sein des mangemorts fragilise l'équilibre précaire de la double vie qu'elle s'est forgée. L'heure approche où Crystal sera contrainte de sacrifier son clan ou ses principes. Son frère ou l'homme qu'elle aime ? Il lui est de plus en plus difficile de jouer sur les deux tableaux

• surnom(s) ; Afin de réussir dans la vie, Cystal est passée reine dans l'art de la manipulation. C'est une femme-requin, une carnassière victorieuse de la lutte des classes qui s'est élevée dans les hautes sphères. Aujourd'hui connue et reconnue, la sang mêlée reste consciente de la fragilité de sa position. Elle ne tolère aucune marque de familiarité déplacée. Seul son frère s'autorise à l'appeler Crys.

• naissance ; Elle est née le 21 Décembre 1970 à Waterford, en Irlande. C'est dans le château de cristal du clan O'Shannon qu'elle a passé le plus clair de son enfance. Elle n'a rien oublié des falaises abruptes qui plongent en perspective ou du parfum chargé de sel qui précède les marées. Fondée en 914 par les envahisseurs vikings, la cité de Waterford représente le fief historique du clan depuis dix huit générations.

• ascendance ; Crystal est née de sang mêlée. Contrairement à son frère qui s'est profondément radicalisé, la pureté du sang n'a aucune valeur à ses yeux. Elle condamne silencieusement les caricatures manichéennes d'une société sectaire et implacable.
Ezekiel O'Shannon : sang pur, nécromancien, père
Aricia (Calwell) O'Shannon : sang mêlée, écrivain, mère (†)
Calvin O'Shannon : sang mêlé, mangemort, frère

• camp ; Crystal soutient la résistance des insurgés. Sa renommée de journaliste à La Gazette du Sorcier donne le change auprès de la haute société sorcière. Le tout Londres la félicite pour ses articles de propagande qui s'affichent à la une. La pureté de son encre supplante peu à peu sa condition de sang mêlée dans les esprits, et les aristocrates se disputent ses faveurs et ses interviews, allant jusqu'à parler de « Vérité Crystaline ». Cruel trompe l'oeil ! Sous le masque de la parfaite mondaine se dissimule en réalité une femme de principes. Son mode opératoire ? Coder ses propre articles pour transmettre des messages secrets à l'ennemi.

• métier ; Journaliste à la Gazette du Sorcier.

• réputation ; Crystal a su se faire une place dans le cénacle de l'élite. Sa « vérité crystaline » lui vaut le respect des sangs purs et des politiciens. Manipulatrice et séductrice, elle s'impose dans une sphère machiste et sectaire, usant de ses talents et de ses charmes pour asseoir sa position. Bien que l'élévation de son frère au rang de mangemort conforte provisoirement son statut, elle reste consciente du caractère fragile et instable de cette renommée providentielle. L'art du mensonge lui vaut également le revers de la médaille puisque les strates sociales inférieures lui vouent une haine sans égale.

• état civil ; Célibataire.

• rang social ; Rachetée.

• patronus ; Un cygne noir et blanc.

• épouvantard ; Dans l'imaginaire de Crystal, la peur n'a qu'un visage : Le cadavre de son frère ! Son épouvantard prend la forme de Calvin étendu sur un linceul blanc. Du sang ruisselle sur les sillons de ses muscles bleutés, suintant contre ses lèvres entrouvertes pour un dernier baiser avec la mort. Cette image la terrorise nuit après nuit, rythmant le chant de Morphée comme un rêve prémonitoire. Elle sait pourtant que sa psychose est lucide. Dans cette guerre écarlate, même les mensonges peuvent tuer...

• risèd ; Le plus puissant désir de Crystal est de posséder Alexius qui refuse de la regarder comme un homme regarde une femme. Elle verserait son sang pour qu'il lui appartienne corps et âme, sacrifierait tout ce qu'elle possède pour le retenir prisonnier. Son amour n'a rien de pur. C'est une passion violente et viscérale.

• animaux ; Moïra, l' araignée venimeuse qui tissa des fils d'argent sur son berceau le jour de sa naissance.

• baguette ; Extrêmement souple, la baguette de Crystal est finement sculptée de motifs zoomorphiques. L'artefact en bois de charme (symbolise l'ornement et la prédestinée) recèle un fil d'argent de son araignée, Moïra. Elle mesure vingt trois centimètres et est excellente pour les métamorphoses.

• miroir à double sens; Bien que n'étant pas à proprement parler une insurgée, Crystal possède un miroir à double sens. Il représente bien plus qu'un simple moyen de communication à ses yeux. Alexius possédant un fragment jumeau du sien, elle aime à penser qu'il symbolise le lien intangible qui les unit. Son miroir est de forme étoilée et de couleur rouge..

• WIZARDS •
Perso Inventé

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Crystal se sent prisonnière de son libre arbitre. Alors que sa conscience lui crie de s'insurger contre le dictat du sang, ses angoisses lui ordonnent l'ultime abnégation. Mais comment pourrait elle sacrifier ses principes sur l'autel de l'amour fraternel ? Autour d'elle le monde s'écroule comme un vulgaire château de cartes, entraînant mille âmes dans sa chute, mille petites vies gouvernées par l'absurde. Au nom de quoi renierait elle la part lumineuse de son humanité ? Ce serrait accepter de traverser le monde en aveugle et admettre de n'être plus qu'un spectre sans substance, une entité abstraite et friable comme du sable. Elle n'est pas prête pour un tel sacrifice. Autour d'elle la magie a perdu de sa magie. Des amas de cendres, des familles déchirées, des droit inaliénables bafoués au nom d'une suprématie aussi abjecte qu'illusoire... Tout n'est plus que ruines et deuil. La dictature piétine les plus faibles de ses bottes écarlates, ignorant les supplications des esclaves et le courage des insurgés. Mais le sang appelle le sang et Crystal aime croire qu'un jour, à force de larmes et de supplices, le peuple trouvera la force de renverser la balance. Elle soutient les actions des insurgés à son niveau, consciente de n'être qu'un pion sur le grand échiquier de la psychose humaine. Un tout petit pion glissant de case en case pour abattre les cavaliers de l'apocalypse. Et parce que nul ne sort vivant de son histoire, il ne lui reste plus qu'à choisir son tombeau.

► Infos en vrac : Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Crystal s'est toujours sentie orpheline. Sa mère est morte en accouchant de Calvin, d'où sa relation très protectrice envers son frère. Cloîtré dans sa tour d'ivoire, son nécromancien de père n'a jamais joué le rôle de figure paternelle. Il s'est toujours contenté d'aimer ses enfants  de loin, trop absorbé par les arcanes de sa passion morbide pour dresser des barrières directrices. Crystal s'est longtemps demandé s'il n'avait pas fini par se transformer en une espèce rare de mort vivant obsessionnel. Le reste du clan s'est occupé des deux enfants jusqu'à leur majorité, leur inculquant le sens aigu de la famille tout en les préservant d'un conformisme stérile. Crystal et son refus de se marier. Crystal et ses mœurs légères. Crystal et son indéfectible tempérament de garce manipulatrice... Ils pliaient de bonne grâce devant l'époque moderne et cette mode étrange du féminisme. A l'instar de sa sœur aînée Calvin a toujours été libre de ses choix. Le fait qu'il ai rejoint les mangemorts n'a pas choqué les consciences outre mesure. Loin de l'extrémisme radical des purs et durs, le clan O'Shannon n'en reste pas moins rallié à la cause de Vous-Savez-Qui. La peur a su convaincre là où la propagande avait échoué.

Crystal a toujours été fière de porter les couleurs de Serpentard. Ambitieuse et manipulatrice, elle s'y est tout de suite sentie comme un poisson dans l'eau. Cette maison reflète son caractère à la perfection tout en lui donnant l'opportunité de briser les stéréotypes. A ses yeux sa répartition chez les vert et argent constitue la première étape de sa fulgurante ascension vers la réussite. La jeune femme est une maniaque du travail qui ne tolère aucun échec. Féministe jusqu'au bout des ongles, elle fait le deuil d'un beau mariage pour se consacrer pleinement à sa carrière de journaliste. Ne supportant pas d'être reléguée dans l'ombre, elle travaille d'ailleurs avec acharnement pour que les regards convergent sur sa petite personne. Toujours très sophistiquée, elle brille autant par son esprit que par son cynisme et sa beauté glaciale. Au diable le naturel ! Tout est cruellement surfait, minutieusement calculé pour que vous tombiez dans le filet de ses mensonges.

Pour Crystal, la fin justifie toujours les moyens. Elle collectionne les fossiles. Sa boisson préférée est le Rhum groseille. Elle est tout sauf manichéenne. Elle n'est pas à l'aise avec les enfants. Elle ne supporte pas le machisme. Elle est insomniaque. Ses couleurs préférées sont le rouge et le vert émeraude. Elle est prête à tout pour obtenir la une et fait la fortune de son avocat. Elle est réfractaire aux plumes à papote. Elle ne tient pas deux secondes sur un balai. Elle est abonnée à Sorcière Hebdo mais ne l'avouerait pas sous la torture. Il lui arrive de consommer des orviétans. Elle est mauvaise perdante. Sa mère est morte en donnant naissance à son frère. Elle est passionnée par l'astronomie. La rumeur prétend qu'elle couche pour réussir. Contrairement aux apparence, elle n'est pas matérialiste. Elle a beaucoup voyagé de par le vaste monde et parle couramment plusieurs langues mortes et enterrées. Elle boit son café noir. Elle a très peur de vieillir et de se sentir inutile. Elle ne démissionnerait pas pour tout l'or du monde.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; LOUVE, 24 ans. • comment as-tu trouvé le forum ? Merci Bazzart. • ton avis, tes suggestions ; Le contexte est carrément orgasmique. C'est exactement le forum que j'attendais. • connexion ; Régulière. • quelque chose à ajouter ? Au plaisir de vous lire sur le rôle play.

• coup de main pour le bottin ;
MARION COTILLARD ; crystal o'shannon
Code:
▋ <a href="http://excidium.bbactif.com/u95">▋</a> <pris>MARION COTILLARD ;</pris> crystal o'shannon


Dernière édition par Crystal O'Shannon le Mer 24 Sep 2014 - 22:13, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crystal Ҩ  « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...  » Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• Les raisins de la colère •――――-―――
Alanguie sur la causeuse élimée, Crystal fixe en silence la persienne incurvée qui donne sur la ruelle. Le soleil recouvre la capitale comme une chape de plomb, incendiant l'horreur de ses rayons éclatants. Une pensée rassurante lui traverse l'esprit tandis qu'elle se délecte sensuellement d'un  nectar sirupeux. Les étoiles se contentent de faire ce pour quoi elles sont nées : briller crânement à des années lumière d'une humanité par trop stérile.

Une détonation retentit dans l'antichambre, attirant son attention à l'instant où elle se lève pour tirer les rideaux. Elle enfile à la hâte son peignoir de soie rouge et débarrasse les deux verres qui trônent sur la table. S'il y a bien une chose dont l'intrigante est convaincue, c'est qu'il est plus salutaire de fuir les explications que d'inventer un mensonge à la dernière seconde. La voix de son frère parvient à ses oreilles, à la fois délicieusement douce et caverneuse. « Tu as devant toi le premier mangemort de la famille. » Elle n'a pas besoin de faire volte face pour entendre le sourire suffisant qui flirte sur ses lèvres. « Vraiment... Je ne sais que dire. C'est tellement... inattendu ? » C'est tout sauf inattendu. En réalité, n'importe quel charlatan aurait pu  le prédire. Elle se retourne lentement, une expression neutre peinte sur le visage, et considère Calvin d'un regard froid. Aucune once d'empathie n'atténue le scan de son regard scrutateur. Comment a elle pu se complaire à ce point dans le déni ? Tout chez cet homme crie son besoin de reconnaissance, jusqu'à son costume taillé sur mesure et la boîte à cigares qui dépasse de sa veste. Son image reflète son tumulte intérieur tout en resserrant davantage si possible le nœud gordien qui l'asphyxie. Finalement c'est bel et bien arrivé. Un terrible sentiment d'impuissance s'empare soudain de tout son être et elle lutte silencieusement pour conserver le  calme surjoué qui les protège tous les deux. Seul Calvin détient le pouvoir destructeur de faire tomber les masques. Crystal ravale sa rage et traverse doucement la pièce pour venir l'embrasser. L'étreinte est de courte durée, lui donnant juste le temps de redistribuer les cartes. A quel moment a elle décidé d'ignorer cette lueur froide et étincelante dans son regard ? Elle se mord la langue et une goutte de sang vient perler à l'extrémité de ses lèvres pleines. Il est trop tard pour les regrets. Elle ne peut ni défaire ce qui est scellé  ni combler le gouffre incommensurable qui les sépare. Tout ce qui lui reste est cet amour inconditionnel qui causera sa perte, cette force supérieure et instinctive qui lui ordonne de le protéger. Calvin s'avance pour la prendre dans ses bras et elle se laisse bercer quelques instants contre son torse. Elle puise dans cette étreinte la force de reprendre le contrôle du dernier acte. « Je sais que tu ne l'aimes pas. Tu respectes sa puissance et tu partages sans aucun doute certaines de ses idées mais tu n'as pas la foi. » Elle raffermit sa prise contre ses hanches. Alors que ses paroles devraient la glacer d'effroi, un incroyable sentiment de soulagement la traverse de part en part. Elle peut mentir au monde entier mais pas à Calvin. Pas totalement du moins. Il est le garant de sa véritable substance, le demi dieu capable de détruire chacune de ses infranchissables barricades. « Oui. Je ne veux pas qu'il te vole à moi. » Ce n'est peut être pas toute la vérité mais c'est la vérité cuisante. La seule qui compte réellement sur l'instant.

« Dis moi son nom. » Les muscles de Calvin se crispent imperceptiblement mais il ne fléchit pas. Accoudé à la balustrade en fer forgé, il observe le bruissement de la ville sous leurs pieds, la procession des fourmis qu'il écrasera bientôt. Son nouveau pouvoir le grise tout autant que cette sensation extatique d'avoir enfin trouvé sa place. « Tu n'as pas besoin de savoir. » Crystal le rejoint sur la terrasse, ses longs cheveux noirs étincelant de subtils reflets cobalt sous le soleil cuisant. « Il y en aura d'autres. C'est mon travail. » Elle le fusille d'un regard noir. Soudain l'envie de le gifler jusqu'à ce qu'il ressente autre chose que cette nonchalance juvénile lui retourne l'estomac. Elle ne comprend pas cette cruelle désinvolture qui filtre par toutes les pores de sa peau, cette conviction profonde et jouissive tatouée sur son visage. Une part d'elle même voudrait le voir souffrir mais elle comprend d'instinct qu'il tempère ses propos pour ne pas la heurter. C'est comme s'il pouvait lire entre ses mensonges et sentir toute la fragilité du lien qui les unit. « Ce n'est qu'une sang de bourbe, de la vermine de vermine. Qu'est ce que ça peut te foutre de connaître son foutu nom ? » Voila ce qu'il devrait lui répondre à cet instant. Mais il n'ajoute pas un mot, se contentant d'allumer un cigare et d'exhaler négligemment quelques volutes de fumée grise. « Qu'est ce que ça fait... De tuer pour la première fois ? » Qu'est ce qu'elle espère en posant cette question ? Croit elle réellement qu'une lumière céleste illuminera soudain les méandres de son âme pour lui révéler toute la complexité de son humanité ? Pourquoi devient elle si vulnérable en sa présence ? Elle est pourtant loin du stéréotype de la jeune fille naïve. A vrai dire cela fait des lustres qu'elle a jeté ses illusions en pâture aux loups. Elle est de la race des femmes fatales, de celles qui voient le monde avec leur amertume. « Aaricia Barrons. C'était son nom. » Le silence qui suit cette révélation lui semble durer une éternité. Un spasme lui soulève le coeur et elle se raccroche in extremis à la rambarde. « Ils... Ils t'ont forcé à... Une femme qui porte le même prénom que notre mère ? » Ce n'est pas une question, juste un implacable constat. Un rictus amer lui répond en écho. « Il leur fallait quelqu'un d'expérience. »

Une ultime réalité s'impose soudain dans son esprit. Il est son talon d'Achille, sans doute la seule personne capable de bouleverser profondément son équilibre. Elle peut sentir son regard sur ses épaules, entrevoir toute l'étendue de l'emprise qu'il exerce sur elle sans même le savoir. Ils s'appartiennent depuis toujours, à la façon de deux âmes soeurs indissolubles. L'image du petit garçon qu'il était flotte quelques instants devant ses yeux avant de s'évanouir définitivement dans le néant. Pour lui elle serait prête à tout et cette pensée l'effraie. Tout comme la simple perspective qu'il puisse un jour souffrir de ses mensonges. Car elle sait que rien ne pourrait les sauver de la vérité. L'enjeu les dépasse, les supplante littéralement de sa noirceur. Non, il ne doit jamais découvrir son secret. Son inéluctable trahison.


――――――-―• La dame au masque de fer •――――-―――
« Vous ais je déjà félicitée pour votre article sur les rebuts ? Nous l'avons trouvé délicieux. » Crystal esquisse l'ombre d'un sourire. Le poisson est ferré, c'est presque trop facile. Elle se penche légèrement en avant et darde son regard le plus brillant sur l'homme qui lui tient compagnie. « Vous me flattez Logan, ce n'était qu'une esquisse. Par ailleurs ce sont les hommes comme vous qui dessinent l'avenir du monde. Je ne fais que suivre la cadence. » Il exulte, flatté que la célèbre Crystal lui reconnaisse quelques talents. Le mépris de ses pairs lui paraît superflu en comparaison. « Saviez vous que le Ministère s'apprête à lancer une offensive de grande envergure ? Evidement peu de gens sont au courant. Vous savez ce que c'est que d'être tenue au secret... » Plus que tu ne le pense mon mignon. Une lueur imperceptible s'allume dans le regard de la journaliste. La flamme extatique de la victoire. Une opération de grande envergure, voila qui devrait plaire à Alex. Elle jette un furtif coup d'oeil sur l'horloge en or massif tandis qu'il pose une main dans le creux de ses reins et l'entraîne doucement vers l'orchestre. Elle sait qu'il canalise toute la subtilité dont il est dépourvu pour l'attirer sur la piste de danse. Elle se laisse guider quelques instants, délicieusement enjôleuse, avant de lui glisser entre les doigts comme un serpent. « Veuillez pardonner ma coquetterie Logan, je vous retrouve dans un instant. Vous connaissez les femmes... » Elle traverse l'assemblée sans attendre sa réponse, suivant le murmure des conversations jusqu'aux toilettes. Elle a flairé le couillon idéal, la parfaite caricature du concierge émasculé. Elle dévie de sa trajectoire à la dernière seconde et pousse discrètement la porte de la bibliothèque.

Un seul battement de cils lui suffit pour constater que la pièce est vide. Parfait, il ne lui reste plus qu'à attendre. « Qu'est ce que c'est que ce déguisement ? Tu es un peu en avance pour Halloween. » Cette voix... Son cœur manque un battement. A quel moment exactement est il entré dans la pièce ? Elle déteste quand il la prend par surprise pour lui imposer son petit air supérieur. Vieux et con : voilà deux qualificatifs qui lui vont à merveille. Parmi tant d'autres... Elle le dévisage en silence et un sourire goguenard sculpte ses lèvres striées de cicatrices. Dire qu'elle a acheté cette robe spécialement pour lui plaire. Enfin pas uniquement mais il pourrait au moins faire semblant de se sentir concerné. « C'est de vivre avec les animaux qui te rend si détestable ? »  Ses yeux trop maquillés le dévisagent sans le moindre complexe. Sa chemise entrouverte est maculée de sang, son jean déchiré au cutter, ses cheveux grisonnants noircis par la crasse et la terre. Elle ne l'a jamais trouvé aussi sexy qu'à cet instant précis. « C'est ça fais la maline. Combien ça rapporte de jouer la pute des sangs purs ? » Il s'avance avec son air de prédateur, une lueur provocante dans le regard, avant de stopper net à quelques centimètres de sa jolie bouche. « Il semblerait que tu préfères les animaux tout compte fait. » Quel salaud ! Elle est rouge de colère et de désir. Pourquoi refuse t-il systématiquement de la prendre au sérieux ? Il s'amuse avec elle comme avec un jouet interactif, refusant obstinément de la regarder comme un homme regarde une femme. C'est officiel : Alexius Barrons est le plus implacable des enfoirés ! Refusant de se laisser abattre comme une débutante, Cristal sort le grand jeu. Un sourire audacieux fleurit progressivement sur le visage de la jeune femme. Les lèvres entrouvertes et la gorge palpitante, elle s'avance encore de quelques centimètres, jusqu'à n'être plus qu'une cible mouvante dansant dangereusement devant ses yeux. « Embrasse moi... » Combien de temps retient elle ainsi son souffle, douloureusement consciente des quelques millimètres qui la séparent encore de l'objet de son fantasme ? Il finit par céder et par effleurer sa peau chaude et frémissante du bout de sa langue... avant d'exploser littéralement de rire. « On arrête de jouer ma mignonne. J'ai vingt ans de plus que toi et l'expérience des vipères. J'ai aussi des nouvelles du front si ça t'intéresse toujours. Figure toi que tout le monde ne passe pas son temps à se goinfrer de caviar au champagne. » Douche froide ! Mister Barrons vient de repasser en mode leader des insurgés. Au moins cette fois il ne lui a pas fait l'injure d'amener une autre femme. Elle sourit intérieurement, heureuse de constater que sa dernière crise de jalousie ne l'a pas laissé de marbre. « Okay je t'écoute. Moi aussi j'ai des infos. Il faudrait qu'on revoie le code source pour mes articles. Aussi idiots soient ils, je crains que mes lecteurs finissent par suspecter quelque chose si j'utilise trop souvent les même tournures. »

Quelque part dans une réalité alternative, Logan murmure quelque chose à son oreille. Elle répond par un sourire, tel un automate de chair et de sang, un piège vivant qui se resserre insidieusement. Elle s'est réfugiée dans un lieu qui lui appartient, une boîte noire située au plus profond de son inconscient. Alexius est parti comme il était venu, attiré par cette force qui l'anime jour et nuit, cette passion viscérale qui le retient au loin. Dans les champs décimés, les fossés boueux, les forêts dépeuplées. Dans cet univers violent qu'elle n'a jamais connu. Et qu'elle ne voudrait connaître qu'avec lui. Une larme invisible brille quelques secondes au fond de ses grands yeux. Peut être est ce l'effet de l'alcool. Elle sait qu'elle doit immédiatement reprendre le contrôle, réajuster le ton de ses répliques et le miroir de ses mimiques. Il est trop tard pour faire machine arrière, le cauchemar n'attend pas. Elle se remémore une dernière fois la somme de ses mensonges, priant intérieurement pour ne pas perdre pied. Les insurgés, les mangemorts, cette passion dévorante qui lui tord les tripes...

Le regard scrutateur de son frère.
Le meurtrier de la soeur d'Alexius.
Tant de secrets de part et d'autre.
Qui peut lui faire confiance et à qui peut elle se fier ?

Une seule solution... Ecrire.
Démembrer d'autres secrets pour absoudre ses mensonges.


Dernière édition par Crystal O'Shannon le Jeu 25 Sep 2014 - 0:52, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crystal Ҩ  « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...  » Empty
omfg ce choix parfait d'avatar ! bave
bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
crystal Ҩ  « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...  » Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12287
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
crystal Ҩ  « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...  » 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
crystal Ҩ  « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...  » Empty
MARION iiih quelle excellente idée d'avatar gaah welc'hooooome & merci de nous avoir rejoints, ça fait toujours très plaisir de voir de nouvelles têtes ! si t'as des doutes, des propositions graveleuses ou juste envie de danser la samba sur la tête d'Ysolde, just ask, les boîtes à mp du staff sont à ta disposition cute

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crystal Ҩ  « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...  » Empty
Marionnnn cute (je ne suis pas fan de l'actrice mais elle a tout de même un de ces regards !)
On la voit si peu sur les forums, ça fait plaisir ! I love you
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crystal Ҩ  « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...  » Empty
+10.000 pour le choix de l'avatar!
Bienvenue et bonne rédac ! gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crystal Ҩ  « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...  » Empty
BIENVENUUUE gaah de même, je ne suis pas spécialement fan de Marion mais elle a des yeux merveilleux (et je suis nostalgique du temps où elle jouait dans les films Taxi cute ) bref, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de question ou si tu veux organiser une émission des Reines du Shopping sur Exci gaah ma chériiiie gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crystal Ҩ  « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...  » Empty
marion cotillard, je l'avais jamais vue jouée :'O': brille
bienvenue, le nom est magnifique aussi tbe bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crystal Ҩ  « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...  » Empty
Roooh, J'avais hésité à faire un DC avec la jolie Marion cute Finalement non, mais du coup je suis tellement super heureuse de la voir jouée sur exci owi Je vais t'aimer, toi, je le sens èé Et j'espère que tu nous aimeras aussi hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crystal Ҩ  « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...  » Empty
BIENVENUE colors
MARION gaah je l'avais jamais vu joué sur un forum, c'est bien de voir des têtes originales comme ça gaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
crystal Ҩ  « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

crystal Ҩ « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» crystal Ҩ « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque... »
» Ludmilla ♣ Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire
» Après tout ce temps ♦ Timeus & Zoé
» Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-