sujet; EVENT #7 ► Kill them all
MessageSujet: EVENT #7 ► Kill them all   EVENT #7 ► Kill them all EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:32

Invité
Invité
EVENT #7 ► Kill them all Empty
Marcher ou crever.

Au final, il n'existe pas de différence à tes  yeux. Ils doivent tous mourir & vous, vous devez survivre. Tu dois survivre. Tu dois vivre.  Qu'importe le prix, les  interdits. Tu enfouiras tout dans une fosse de  dénis, de mots ravalés, noués dans ta gorge.

A l'abandon, tu observes les ruines qui se  dressent, se redressent sous vos masques. Trop grand, il ne fallait pas leur laisser une chance de s'enfuir, de  détaler comme les vermines qu'ils sont. Et les Weasley te reviennent en mémoire, en désespoirs ; Ils t'ont tant volés. Et tu ne vas plus leur laisser te prendre d'autres personnes. Gwen, dans son sommeil éternel, était déjà de  trop. Nyss te revient en mémoire, la potion glissant entre ses lèvres, pour leur livrer une magie qui l'assassine, la piétine. Et Susanna se découpe dans les  trahisons, la punition. Ils mourront. Et vous vivrez.

En silence, vous vous déplacez. Vous vous confondez avec les ombres. « Hominum revelio . », susurrés, à peine jeté & l'endroit s'analyse, se volatilise. Du coin de  l'oeil, tu vois ta tante faire de  même, sentant déjà sa  folie s'étendre, sa  rage gronder. Elle veut tout ravager, tout saccager. Il faudra la surveiller. « Avery, un souffle, tu en as  repéré ? », c'est à peine un murmure face à la grande silhouette du mangemort barbu qui s'efface déjà sous le masque. « Moi, oui. », un sourire franc sous le métal. « Je pense qu'on peut commencer. », claques-tu du bout de ta langue. Et déjà, la pierre glisse dans ta main, prête à être jeter, prête à déchaîner l'enfer.  Un regard à Draco ; Est-ce qu'il va bien ? Tu attends déjà un signal, figure droite & froide, figée dans l'horreur que tu inspires, à laquelle tu aspires.

Marcher ou crever, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #7 ► Kill them all   EVENT #7 ► Kill them all EmptyVen 1 Avr 2016 - 1:05

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
EVENT #7 ► Kill them all Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3897
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
EVENT #7 ► Kill them all Empty
« Hominum revelio . » Le murmure glissa à son oreille, et il ne se retourna pas pour voir le jeune Lestrange effectuer le sort de repérage. Deauclaire avait vendu la mèche. Avery jubilait en son fort intérieur, alors qu'il levait sa baguette et se revêtait du masque des Mangemort. Le métal se fondit sur son visage, marbrures oniriques aux traits acérés. Le port du masque avait quelque chose de terriblement agaçant : certes, il provoquait une crainte indéniable dans l'esprit des victimes. Il était le signe de toute puissance en ces temps sombres, et Owen était loin de s'en plaindre. Seulement l'inconfort lié à la gêne que cela constituait en terme d'ergonomie et de liberté de mouvement continuait de l'ennuyer profondément. Là, toutefois, Snape avait su y trouver une utilité non négligeable compte tenu du plan auquel ils allaient devoir se tenir.

« Avery, tu en as repéré ? » Hochement de tête infime. Des fourmillements avaient lui dans des recoins sombres, derrière les hauts murs de l'asile lorsqu'il avait réitéré le sort d'Aramis « Moi, oui. Je pense qu'on peut commencer. » Claquement de langue dubitatif : « Ils se sont terrés comme des cafards dans ces foutus décombres. En espérant que les murs tiendront le temps de l'attaque, ça ne m'inspire pas confiance. Maudite vermine. » (ils auraient pu les ensevelir si le but n'avait pas été d'en récupérer quelques uns, la question aurait été vite réglée) « A-t-on couvert le reste des bâtiments ? Où sont les autres ? » La méthode d'ordinaire si peu respectée guidait ses pensées. Rigueur, et méthode. L'indic avait bien précisé que les leaders étaient absents, ce qui ne signifiait pas que d'autres Insurgés ne se planquaient pas – tels les rats qu'ils étaient – en embuscade. C'était précisément ce qu'ils espéraient, par ailleurs. L'effet de surprise était leur meilleure arme, hors de question de tout gâcher dans la précipitation. Alors même qu'il posait a question, Angus Bones accompagné de deux jeunes adhérents arriva à leur hauteur à pas de loup : « A première vue ils ont l'air d'être plus en profondeur. Il n'y a pas d'autre entrée potentielle, les autres portes repérées ont été scellées. Il ne reste que celle-ci. » annonça Bones, en désignant l'entrée principale de l'asile. Avery songea combien il serait dommage de se retrouver piégés par leurs propres sorts. Bellatrix s’agitait devant eux, faisant danser ses pieds à un rythme qui ne parlait qu'à elle : l'excitation de la bataille à venir ? Rien d'étonnant. Lui-même éprouvait une joie délectable à l'idée de débusquer les rebelles par surprise, leur porter un coup sérieux alors même qu'ils ne s'y attendaient pas.

• • •




    Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
    us and them ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #7 ► Kill them all   EVENT #7 ► Kill them all EmptyVen 1 Avr 2016 - 3:00

Invité
Invité
EVENT #7 ► Kill them all Empty
« A-t-on couvert le reste des bâtiments ? Où sont les autres ? » Un haussement d'épaule ; Tu ne sais pas. Déjà trop occupé à surveiller d'un œil bleu ta tante & son étrange danse. Tu sais son impatience. Tu sais son impertinence aussi. Combien de  fois, dans sa folie, a-t-elle demandé, exigé de tout brûler, saccager pour ne laisser que des cendres fumantes ? Beaucoup trop.  « A première vue ils ont l'air d'être plus en profondeur. Il n'y a pas d'autre entrée potentielle, les autres portes repérées ont été scellées. Il ne reste que celle-ci. » , Bones souffle, deux jeunes recrues sur les talons. « Le mieux est donc de les enfumer, lâches-tu, en faisant tourner entre tes doigts la pierre d'un mouvement désinvolte. Et d'entrer. ». Bellatrix se redresse déjà, à l’affût du combat, des ébats sanglants,prenants.

Il n'y a plus de  choix possibles. Vous êtes là pour tous les tuer, les briser. Les ordres sont clairs & Clearwater a bien joué son rôle. « Vous êtes sûr de la  fiabilité de ses machins ?, toque Tobias Selwyn de ses doigts sur le métal du masque. Au pire, tu iras en premier & on regardera si tu es encore en vie, Selwyn », ricanes ta tante alors que le jeune homme se  renfrogne. « On y va. », conclus-tu. Tu recules de  quelques mètres, lançant la  pierre en l'air pour la pousser à  travers la  fenêtre poussiéreuse de l'endroit abandonné. Et trop vite, Selwyn suit ta course. Puis ta tante, dans un rire surprenant, dérangeant. Et la fumée avale le  bâtiment, volutes d'illusions  &  de  déraison. Un cri & un corps se  jette par la  fenêtre. Mort sur le coups, son corps se glace déjà dans des spasmes d'horreur, de  douleurs. Le  regard roule, empli de  frayeur & de  rancœur. Mangemort – 1. Insurgés – 0. « Espérons vraiment que nos masques marchent. », souffle, soudainement écœuré, Tobias. Un grondement. Vous approuvez. Et vous entrez.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #7 ► Kill them all   EVENT #7 ► Kill them all EmptyVen 1 Avr 2016 - 6:02

Invité
Invité
EVENT #7 ► Kill them all Empty
Il a la peur au ventre, le souffle chuintant fort heureusement étouffé par le masque qui le dépossède de toute identité. Il a pesté, longtemps, contre cet accoutrement ridicule, l’idée d’être un fantoche déguisé pour les envies du Lord et le culte qu’il entretient. Le secret n’en est plus vraiment un, les mages noirs sont connus mais chacun fait comme s’il l’ignorait. L’annonce de la mission lui a glacé le sang, repartir sur le terrain, les visages et la fureur. Âqen a plié l’échine, a laissé le plan se dérouler sans élever d’objection, sans ajouter d’idée supplémentaire. Pas son genre, pas dans ses habitudes. Il préfère l’ombre à l’éclat des génies. Pourtant, il s’est porté volontaire avec Neith pour faire le tour du bâtiment pour boucler les issues restantes en compagnie d'Irina Travers tandis qu’Angus Bones et deux autres adhérents faisaient de même de l'autre côté. Ne laisser aucune porte de sortie, s’assurer que les rats restants soient pris au piège. « Merci de votre travail. » Qu'il lâche un peu à la volée à l'attention de ses deux partenaires, imaginant déjà l'air revêche de sa soeur sous le masque trop grand.
 Il serait resté interroger Deauclaire si ça n’avait tenu qu’à lui, arracher des informations sous le joug acide du don vicié. Il en a plein, des questions, des énigmes qui réclament leur lot de réponses. Comment savoir si ceux qu’ils doivent ramener sont bien là où ils le pensent ? Sous le dernier sort qu’il lance, la baguette vibre de frustration, ses phalanges blanchissent d’agacement consommé. Le legilimens pousse un soupir et amorce son retour vers l’entrée pour rejoindre l’escouade alors que la fumée déborde des ruines de l’asile.
Un hurlement retenti. Animal. Paniqué.
Et Neith au bout de son poignet qui se raidit, leurs regards aveuglés qui se croisent. Ca a commencé. Entre les doigts de l’aventurier enchainé, la potion de vision amplifiée roule sans qu’il n’ait jamais décidé de s’en servir. L’idée d’une vision thermique le dérange partiellement. Il ne voit déjà pas les visages, la peur de perdre le reste l’angoisse légèrement.
« Espérons vraiment que nos masques marchent. » Hochement de tête approbateur à la remarque du rejeton Selwyn.
Sur les talons de Bellatrix Lestrange (la seule qu’il ait reconnue avec certitude par sa folie) et des autres membres de l’escouade, Âqen passe l’entrée de l’asile avant de se figer au bout de quelques pas. Sa voix qui s’élève, assurée mais douce, chaleur qui roule sur sa langue sous l’excitement léger qu’il ressent comme pour chaque lieu qu’il découvre. La mission mise à part, l’asile est un tombeau, un temple en ruines rempli d’éléments à amasser. Il se sentirait presque de retour en Egypte.
« Il nous faut des éclaireurs. » Pas un mais plusieurs.  « Je peux me porter volontaire mais pas seul. » Une toux légère le secoue alors qu’il fronce le nez, agacé. « Combien de temps cette fumée est-elle censée rester ? » Ca dérange la reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #7 ► Kill them all   EVENT #7 ► Kill them all EmptySam 2 Avr 2016 - 13:52

Invité
Invité
EVENT #7 ► Kill them all Empty

 

Kill them All

EVENT 7


Un asile... Tiens donc. Ainsi les Moldus enfermaient leurs rebuts, eux aussi. Ça n'excusait en rien leur fâcheuse tendance à souiller le sang des hautes lignées de sorciers, mais il fallait reconnaître là le comportement de gens un temps soit peu sensés. Derrière son masque, Irina eut une expiration brève. Un rire peut-être. Du dédain... Les Moldus étaient sur la bonne voie, pourquoi s'arrêter en si bon chemin et ne pas tous les enfermer ?... Que le monde revienne enfin aux Sorciers. Elle contourne le bâtiment décrépi par les ans en condamnant les éventuelles sorties qu'elle croise... Que les insurgés se sentent pris au piège, que les proies étouffent dans leur propre terrier. Un sourire carnassier pour la forme... Elle jeta un œil à ses compagnons, les jumeaux Shafia, avant de les suivre alors qu'ils rejoignaient la dernière entrée possible ; elle savait qui se trouvait sous les masques, elle les reconnaissait surtout à leur façon de marcher. Un truc de danseuse voyez-vous...

Elle hocha simplement la tête au remerciement bref de Âqen. Irina avait à peine parlé pendant la préparation du plan. A ses yeux, il était simple et efficace, la seule chose qui pourrait leur faire défaut, c'est la solidité du bâtiment. Et durant la mission, derrière sa stature digne et calme, elle était parfaitement concentrée et un peu excitée par ce qui allait suivre... Baguette en main, elle sentait venir « la hype », comme disent les jeunes... Enfin, elle pense, elle ne sait plus. Les jeunes avaient une manière trop spéciale de parler de nos jours... Mais tant qu'ils restent polis, elle ne s'en souciait pas.

C'est à ce moment qu'elle entend le hurlement. Pas trop tôt. Elle boit aussitôt la potion de vision qu'on lui a fourni et suit le mouvement en replaçant son masque... Dès l'entrée passée, elle a un léger frisson et bien que Âqen soit derrière elle, elle le sent s'arrêter. Elle se retourne alors qu'il se propose en éclaireur, seulement s'il est accompagné... Pas fou le môme.
- Je t'accompagne si tu le veux bien.
Était-ce un relent d'instinct maternel ?... Peut-être, elle rechignait à laisser quelqu'un d'aussi jeune partir devant sans un parfait duelliste, ce qu'elle était, il faut l'admettre. En tout cas, elle ne put s'empêcher de sourire doucement derrière son masque à sa remarque sur la fumée. Cette fumée était leur alliée pour le moment, il fallait souhaiter qu'elle reste autant que possible...

Elle eut un mouvement de bras pour encourager le jeune sorcier à la suivre.



(c)LOKIA

Moi ? Oublier le hide ?... Non, vous n'avez rien vu '___' ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #7 ► Kill them all   EVENT #7 ► Kill them all EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:21

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
EVENT #7 ► Kill them all Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12466
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
EVENT #7 ► Kill them all 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
EVENT #7 ► Kill them all Empty
Hominum revelio. Les sorts se multiplient tout autour de l’imposante, sordide bâtisse. Jets de lumière qui fondent dans la pénombre, brefs et discrets, sondant l’intérieur. De dehors, les ombres furtives traquent leurs proies. Présences ici. Rien de très puissant : il ne détecte pas de magie, juste des semblants d’hommes – des moldus de rien, des squatteurs – dommage collatéraux assurés, que personne ne pleurera : même au sein leur engeance méprisable, ils raclent les bas-fonds, quantité négligeable. Tante Trixie caquette un rire radieux, odieux. Crispation des muscles, bref froncement de sourcils désapprobateur ; il ne s’agit pas d’être repérés trop tôt : l’effet de surprise est capital. Ils évoluent, méthodiques. Se déplacent, trouvent un nid d’énergie sauvage – « Présences dans l’aile ouest et en dessous du niveau du sol. Il n’y a rien d’important ailleurs », qu’il répond à la question d’@Owen Avery ; le père Bones confirme. Ça discutaille à voix basse, Draco ne se joint pas à l’excitation ambiante. C’est la colère son seul moteur ; la soif de vivre. Les projectiles ensorcelés éclatent les vitres, la fumée nocive intoxique l’intérieur : ils pénètrent dans la planque.

La Potion de Vision Amplifiée est à la fois déboussolante et pratique : nonobstant la fumée opaque contre laquelle le Masque l’immunise, Draco détecte des mouvements paniqués – mais ici ou derrière un mur ? La voix d’@Âqen Shafiq s’élève, mais le blond a les yeux rivés les formes qui se déploient, prises d’une folle panique, et – « A couvert ! » qu’il s’exclame alors qu’elles se déversent dans la pièce où ils se trouvent. Son Protego avorte, il se jette derrière un pan de mur alors qu’un sort ennemi fuse au hasard et s’écrase près de sa joue. Les éclats raclent son Masque. Nouveau sort, plus loin – l’insurgé ne les voit pas, tire au hasard, en pleine panique due aux hallucinations. Le bras du blond jaillit de son abris pour contre-attaquer : « Scindendae Corpus ! » La fumée à tête chercheuse fait son office, trouve la proie pour l’écarteler ; mais le maléfice suivant de Draco croise le rayon virulent qu’éructe la baguette d’un insurgé et l’impact, d’une puissance inattendue, fait céder le plafond branlant.

Spoiler:
 

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #7 ► Kill them all   EVENT #7 ► Kill them all EmptyMar 5 Avr 2016 - 2:30

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
EVENT #7 ► Kill them all Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3897
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
EVENT #7 ► Kill them all Empty
La fenêtre explosa, immédiatement suivie d'un cri et d'un corps qui se jeta dans la nuit, par le trou béant qui ornait la façade. « Au moins savent-ils voler » railla Selma avec un rictus qu'il imagina aisément carnassier. Les éclaireurs partirent devant. Avery ne retint personne et ne se proposa pas non plus ; autant que les plus inexpérimentés aillent se faire tuer avant les autres n'est-ce pas.
L'intérieur des bâtiments était un cauchemar sans nom. Les gravas jonchaient le sol comme autant de mines, et la discrétion exigée de prime abord se trouvait compromise par le bruit qu'ils faisaient en se déplaçant. De toute manière, la fumée qui se répandaient sur les lieux ne laissait plus place au doute : ils étaient là pour eux. Ses yeux commencèrent à s’accommoder à la vision amplifiée de la potion, satisfait de son efficacité. En plus d'avoir l'avantage de la potion, ils n'étaient pas soumis aux hallucinations forcées par les fumées. Leurs masques faisaient parfaitement l'affaire, il penserait à ne pas remercier Snape pour ça.

« A couvert ! » Les sorts fusèrent de tous les côtés, anarchiques et désorganisés. Les rebelles subissaient, eux, les hallucinations visuelles et sensitives. Leurs sors frappaient des murs proches de leurs têtes et faisaient céder des bouts de murs. Avery plongea derrière un mur, aux côtés de Malfoy qui provoqua l'effondrement d'un énorme pan de plafond. « Merlin's beard, Malfoy ! » éructa-t-il en évitant de justesse un parpaing d'un geste de la baguette. La poussière se mêla à la fumée, encombrant ses voies aériennes. Il ne pouvait plus voir le reste du groupe, qui se trouvait derrière les décombres. Des silhouettes empressées se déplaçaient derrière l'écran sombre qui faisait obstacle à sa vue. « Sagittulae, » souffla-t-il, et les petites flèches acérées partirent se ficher dans le corps de l'insurgé droit devant lui comme autant de minuscules oiseaux brillants et malveillants ; son borborygme douloureux et le bruit de chute qui suivit lui signifia qu'il avait atteint sa cible. Un Protégo écarta un éclair qui leur était destiné, et Avery réitéra son maléfice, mettant hors jeu un des vis-à-vis. Mais ils étaient en sous effectif sérieux, deux contre un groupe affluent de rebelles attirés par le vacarme.

• • •




    Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
    us and them ~


Dernière édition par Owen Avery le Dim 1 Mai 2016 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #7 ► Kill them all   EVENT #7 ► Kill them all EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:59

Invité
Invité
EVENT #7 ► Kill them all Empty
Les  yeux qui piquent, la gorge qui s'intoxique, tu les  vois s'agiter, hurler, condamnés. Et le dégoût t'enserre, te désert. Et le dégoût est partout, il rampe, serpent infâme au pelage d'horreur & de douleur. « Il nous faut des éclaireurs. » . Tu clignes des yeux, posant le bleu glacé sur lui, sur @Shafiq. « Je peux me porter volontaire mais pas seul. » , lâche-t-il, volatile, utile pourtant. Oui, il faut ouvrir le chemin. Oui, il faut sacrifier quelques uns d'entre vous. Peut-être lui. Tu n'as après tout jamais aimé les Shafiq. Un froncement de sourcil. « Combien de temps cette fumée est-elle censée rester ? »  « Suffisamment de  temps pour attraper nos chers amis & tout saccager. ». Claire, précis, concis. Vous entrez, vous prenez ce qu'il y a à prendre & vous vous tirez. Du travail vite fait, bien fait.

C'est juste un travail, après tout.
Un ridicule travail.

« Je t'accompagne si tu le veux bien. » , un rire incisif éclot des lèvres de Selwyn. Il a  toujours été trop moqueur, trop tueur, certain de  ses privilèges. Un petit prince  trop vitre couronné & tout aussi vite détrôné. « Je  viens aussi. », lâches-tu, simplement, évidemment. « Et vu que tu es mort de rire, tu viens aussi. », un haussement de sourcil. Tu ne laisses pas de choix, jamais. Tu es roi.
.
Et les ombres vous avalent. Les pas se veulent discrets, assurés, rassurés. Inconscient, vous vous enfoncez, déjà, vous vous abîmez. Tu te stoppes, tentant de tirer sur la  clenche de la porte. Fermé. Bien entendu. Alohomora. Encore bloqué. Un froncement de  sourcils, un grognement qui s'étire, s'agresse à tes tripes. Et la colère qui, déjà,  te perd de ses lèvres douces-amères. Un autre murmure, le sortilège de Répulsion quitte tes lèvres et il ricoche, t'envoyant valser contre le mur dans un bruit effroyable. Un grondement, tu es un peu sonné, déboussolé. « Lestrange ? Tout va bien ? », souffle Tobias Selwyn & tu bats des cils, la vision est trouble. «  J-Je vais bien. », tu te redresses un peu trop précipitamment, un peu trop vaillamment, un peu trop naïvement. Le sang ne fait qu'un tour & déjà, tu entends les bruits de pas, comme une course. Le bruit a dû les attirer. Au hasard, tu jettes un sortilège de Stupéfix, et Selwyn te suit. La course est interrompue, un juron s'échappe. Et un cri s'étouffe dans le dernier maléfice d'entrave. Première prise. « On les laisse ici ou on les fait descendre ? », questionnes-tu à la  grande mangemorte blonde ( @Travers ) & à la haute stature de @Shafiq.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #7 ► Kill them all   EVENT #7 ► Kill them all EmptyMer 6 Avr 2016 - 12:29

Invité
Invité
EVENT #7 ► Kill them all Empty

Kill them All

EVENT 7



Ils s'arrêtèrent devant une porte fermée... Même Alohomora semblait inefficace... Irina s'apprêtait à leur demander de se méfier quand le jeune Lestrange fit un immense bond en arrière à cause du retour de son propre sort. Le bruit attire les rats. Les maléfices fusent à travers la fumée puis tout s'arrête quand un cri retentit... Irina s'approche de leur première prise, baguette en main, toujours méfiante des alentours.
-On devrait prévenir le groupe resté en arrière pour qu'il puisse récupérer nos prises... Si on le laisse, d'autres insurgés risquent de venir le libérer. Il faut que nous continuions à avancer en attendant. ...A moins que vous ayez une meilleure idée à nous proposer ?

En attendant que la décision soit prise, Irina capta quelque chose à la périphérie de son angle de vue... Sa baguette en main, elle ouvrit doucement la porte. Ça avait l'air d'un laboratoire, elle reconnaissait certains outils... Outils que les insurgés utilisaient apparemment, Merlin sait pourquoi, puisque les fioles remplies s'alignaient sur la table... Et un insurgé apparut derrière elles. Le sort qu'il lança frappa les fioles avant de frôler Irina qui balança un Stupéfix dans sa rage de ne pas l'avoir perçu plus tôt. Trop tard, les substances tombées au sol dévoraient déjà le parquet... Elle eut le temps d'hurler aux Mangemorts. :
-SORTEZ !
Et elle disparut dans les sous-sols.

Un Protego plus tard, Irina était saine et sauve à l'étage du dessous. Elle toussota et épousseta sa robe salie.
-Cette bande de sagouins... Elle regarda autour d'elle, la potion de vision améliorée lui montra des dizaines de points rouge s'agitant dans les couloirs. Elle s'adressa aux autres au-dessus d'elle. Vous devriez venir ! Ça grouille par ici !



(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #7 ► Kill them all   EVENT #7 ► Kill them all EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:52

Invité
Invité
EVENT #7 ► Kill them all Empty
❝ Kill them all ❞ … 2003

Ce qu’il voit ne l’enchante pas. Pas du tout. Il fait avec mais les dents grincent et le souffle se fait court. A ses côtés, la Travers propose de se glisser en éclaireur et Aqen ne se fait pas prier. Rester statique ne lui convient pas, attendre tapis dans l’ombre non plus. S’il se fait attaquer en étant dans les premiers, s’il tue par pure instinct de conservation, il s’imagine moins coupable. Un peu pétée, la psychologie. Ses doigts attrapent toujours le poignet de Neith qui a abandonné tout espoir de fuite. Il l’imagine farouche, le regard déterminé. Il analyse, elle identifie, il frappe, elle protège. Leur duo est rodé, un peu trop à leur goût, ils se préféraient tandem acide plutôt que meurtrier.
A peine ont-ils fait quelques pas que derrière eux, les sorts éclatent. Il n’est plus question de faire marche arrière alors, d’instinct, ils détalent un peu plus, s’enfonce dans le dédale, baguette au poing. Les évènements qui s’enchainent laissent les jumeaux sur le carreau, vibrants d’une douce colère, dévorés par l’adrénaline. Lestrange semble plus implacable encore mais le Shafiq se risque à faire une suggestion. « On devrait trouver un moyen de rentrer en contact. Un échange de beuglante pourrait avoir son utilité mais nous ne sommes pas sûrs de leur position. »« On prend aussi le risque de dévoiler leur emplacement. » pose Neith dans un sifflement agacé juste avant que le cri d’Irina Travers ne leur hurle de sortir et qu’ils s’élancent hors de la pièce, Protego à l’appui.
« Ca grouille », qu’elle leur annonce depuis l’étage inférieur, confirmant par ailleurs qu’elle n’avait pas été tuée dans la bataille et le Shafiq obtempère avec la docilité qu’on lui reconnaît. « La prochaine fois que vous voulez explorer, prenez quelqu’un avec vous. Ou prévenez. Ca nous évitera d’avoir à partir en courant comme des élèves de Poudlard en plein cours de DFCM. » Il siffle entre ses dents puis fixe les murs, la pupille étrécie. « Combien, à votre avis ? »  

HJ: Désolée du retard T_____T
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
EVENT #7 ► Kill them all Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #7 ► Kill them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Events et intrigues :: Event #7
-