Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €


sujet; T.A. ›› No Gods or Kings, only Man

Invité
Invité
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man Empty
Thomas  d'Anjou
feat shia labeouf • crédit zmyaro
❝ We're running in circles again ❞Wizards ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Héritier d'une lignée aux richesses insoupçonnées, à la réputation soyeuse, Thomas fut nommé ainsi en l'honneur du premier membre à avoir rejoint l'Angleterre. Comme un signe, pour dévoiler à tous la destinée qui l'attend. Fut un temps où sa prononciation était teintée de respect, où la haute société ne pouvait se passer de lui. Anjou. Un nom récent et qui pourtant a su atteindre les plus hautes sphères des gouvernements magiques anglais. Aujourd'hui souillé par la folie et la dépendance, il tente de remonter à la surface, de retrouver la réputation qui était sienne.
☇ naissance ; Le premier août 1976, le dernier mois d'une sécheresse exceptionnelle ayant frappé l'Angleterre et le reste du continent. De ses premiers instants, il n'a que les souvenirs racontés par ses parents. Enfant prématuré, envoyé dès ses premières heures à la mort. Mais cette dernière est joueuse, et n'a pas voulu du jeune bébé. Un véritable miracle, disaient les médecins. Un miracle mené par une destinée implacable, qui ne voulait voir le jeune enfant y échapper. Londres, capitale anglaise, terre si éloignée du pays natal de ses ancêtres. Il n'a jamais vu ce pays qui pourtant coule toujours dans ses veines, qui représente toute la fierté d'une famille qui jamais n'a renié son passé.
☇ ascendance; Des générations durant, ils ont maintenu la même éducation. Des règles strictes, mais nécessaires à la survie d'une famille autrefois souveraine, autrefois faiseuse de rois. Nul écart ne fut autorisé, chaque union fut réfléchie pour apporter à la famille les moyens de ses ambitions. Et aujourd'hui, après des siècles d'existence, les Anjou font partie de ces quelques familles capable de vanter la pureté de leur sang. Nul bâtard issu d'une relation avec un moldu ou un sang-mêlé. Simplement la pureté absolue, la pureté royale, la pureté divine.
☇ métier ; Comme une évidence, un chemin tracé bien avant sa naissance. Héritier d'une famille des plus nobles, le fardeau de la tradition lui tombe sur les épaules. Comme son propre père avant lui, il n'a guère eu le choix. Aurait-il seulement été différent s'il l'avait eu ? Sans doute pas. La tradition se doit d'être maintenue, et il l'a trop à cœur pour ne pas la suivre. Alors comme son père avant lui, et malgré son âge, il est aujourd'hui chef cuisinier au sein du restaurant familial.
☇ camp ; Est-il possible de se dire réellement d'un camp ou l'autre ? Le monde est-il contraint à vivre en noir et blanc, sans aucune nuance de gris ? Rien n'est aussi difficile que se déclarer pour ou contre le gouvernement en place. Sa proximité avec l'élite lui offre de nombreux avantages et une vie faite de plaisirs et de rencontres. Sa moralité l'empêche d'approuver les agissements du Magister et de ses sbires. Impossible de dire s'il se rangerait du côté des Mangemorts ou des Insurgés si un jour le choix devait être fait. Tant que celui-ci n'est pas une obligation, il s'enferme dans sa neutralité, en espérant voit ce climat de tension s'apaiser.
☇ réputation ; Le présent, le futur. Né pour prendre la tête d'une famille resplendissante dont il est désormais l'unique héritier, il maintient une image de lui idéalisée, gommée de tous les défauts. Homme serviable, honnête, il représente l'idéal de l'enfant pour les familles de sang-pur. Homme capable, doué, il a la réputation de ne guère se soucier des événements extérieurs et de ne se concentrer que sur sa propre carrière et son avenir. Mais loin de tout ça, les rumeurs sur son frère puis son arrestation ont jeté une tâche bien difficile à enlever dans l'histoire immaculée de l'aîné d'Anjou.
☇ état civil ; Souvent pliée, jamais brisée, la tradition est toujours en vie malgré les années et les générations. Depuis toujours, l'aîné de la famille est promis dès son plus jeune âge afin de permettre la protection du nom et l'expansion de son influence. Éduqué dans le respect le plus total de ces règles, il n'a jamais fait exception à la règle et n'a dévoilé aucun signe de désapprobation lorsque lui furent signifiées ses fiançailles par son père.
☇ rang social ; Membre important d'une société jamais avare en réceptions, il jouit du confort et des avantages de la richesse. Il n'a jamais eu à savoir ce que signifient le manque ou le besoin, et profite pleinement de cette vie d'opulence. Quand bien même la cruauté du gouvernement envers les hommes l'horripile, il ne saurait se détacher de ce qu'il possède aujourd'hui, et de sa place au sein de l'élite sorcière.
☇ baguette ; Taillée dans du bois de troène, elle mesure vingt centimètres et demi et contient en son cœur une plume de phénix.
☇ épouvantard ; La mort est effrayante, dit-on. La fin d'une histoire, le début de la tourmente et de souffrances infinies. Pourtant, quand arrive l'épouvantard, ce n'est pas cette forme qu'il prend. Car il existe bien pire que la mort. Bien pire qu'un baiser du détraqueur. Là où certains peuvent voir des monstres, des morts ou d'autres horreurs du genre, lui ne voit que lui-même ; seul, affamé, la mine piteuse. Comme un cadavre ambulant.
☇ risèd ; Son plus cher désir, nul besoin d'un miroir pour le connaître. L'homme sait très exactement de quoi il s'agit, et ce qu'il doit accomplir pour atteindre ses objectifs. Prendre en main la destinée des d'Anjou, faire de la chaîne l'endroit incontournable. Et permettre à son frère de s'en sortir.
☇ patronus ; Brume imperceptible, aux formes obscures et rapidement soufflée par le vent. Nul ne peut dire ce qui est apparu lorsqu'il tenta de lancer le sortilège, et nul ne pourra jamais le dire. Il n'a jamais ressenti le besoin de maîtriser ce sortilège, et ne le ressent toujours pas aujourd'hui. Puisqu'il n'est pas un ennemi du gouvernement, pourquoi craindre ses gardiens ?
☇ animaux ; Existe-t-il quelque chose de plus répugnant qu'un rat ? Quelque chose de plus encombrant qu'une chouette ? Quelque chose de plus malfaisant qu'un chat ? Ces créatures nuisibles et infâmes n'ont aucune place dans sa vie. Il les exècre, voit dans les animaux au mieux un met à préparer. Mais rien de plus.


☇ Avis sur la situation actuelle ; exécution des rebuts / intervention des insurgés, comportements étranges au sein de la population (fanatisme soudain de personnes qui, à peine quelques semaines plus tôt, se plaignaient du gouvernement), dégâts, propagande anti-insurgés sur la base des dégâts qu'ils causent...

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Rizhskaya. J'ai 23 ans, je viens de France et j'ai connu le forum via Bazzart ou PRD, cela fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus :siffle: . Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 jours sur 7. Un dernier mot ? Exci transpire toujours la classe potte



Dernière édition par Thomas d'Anjou le Ven 1 Avr 2016 - 21:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man Empty
we swim in different oceans
but land on the same shore


❝ welcome to slytherin  ❞1987 ›› Hogwarts

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝  family business ❞1994 ›› London

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ in the end  ❞2002 ›› London

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Thomas d'Anjou le Mar 5 Avr 2016 - 1:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3797
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man Empty
SHIAAAA iiih ce choix tellement parfait de la vie puis un D'Anjou please :jule:bienvenuuue (ou re ?) sur exci trognon si tu as des questions, n'hésite pas à nous mp, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous minikr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8061
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man Empty
SHIAAAAAAAAAAAAAAAAAA iiih fire fire fire j'aime tellement ce mec didiou, ça fait du bien de le voir sur un fo fire en plus la famille trop parfaite que t'as choisie, c'est bon ça perv bienvenue sur exci petit eucalyptus, bon courage pour la rédaction de ta fiche kr (garde moi des liens perv perv perv )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man Empty
C'est marrant de voir ce gars avec une barbe et une nouvelle coupe d'homme, de vrai, tant il fait partie de mon adolescence mdr (mais ça lui fait du bien Arrow )
Bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man Empty
Merci ! potte

Potter : Evidemment qu'on aura un lien. perv
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5743
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man Empty
OMMGGGGGGGG JE FAIS COMME L'AUTRE BALAFRÉ LÀ, JE HURLE gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah

SHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Spoiler:

(quoi, comment ça, je suis en mode bave ? pas vrai #stoïque :russe: )

Ce début, cette famille, ce resto d'la muerte tbe i swear, je viens manger tous les jours, si c'est le chef lui-même qui sert jule

BIENVENUUUUUUUUE CHEZ NOUS yeah je te souhaite bon courage pour la suite, sache que je stalke à partir de... maintenant inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man Empty
DONC, BIENVENUE OFFICIELLEMENT MON CHATON AU JAMBON :jambon:

Je plussoie tous les gens du dessus, puis comme je disais, on est des supers clientes avec Adele (#Adeyk)

Enfin bref, you know; bon courage, toussah toussah (SHIA kr kr)
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5743
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man Empty
#adeyk . Ceci était un communiqué du ministère :russe:

(je m'en vais, promis. mais l'appel du adeyk est toujours le plus fort Arrow )

oh et aussi le :jambon: (comment ai-je pu l'oublier èé )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man Empty
Adele Bones a écrit:
OMMGGGGGGGG JE FAIS COMME L'AUTRE BALAFRÉ LÀ, JE HURLE gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah

SHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Spoiler:

(quoi, comment ça, je suis en mode bave ? pas vrai #stoïque :russe: )

Ce début, cette famille, ce resto d'la muerte tbe i swear, je viens manger tous les jours, si c'est le chef lui-même qui sert jule

BIENVENUUUUUUUUE CHEZ NOUS yeah je te souhaite bon courage pour la suite, sache que je stalke à partir de... maintenant inlove

Pour toi, le chef fera lui-même le service. perv
Et vas-y, stalke moi, j'aime ça. hinhin

Vayk Esterházy a écrit:
DONC, BIENVENUE OFFICIELLEMENT MON CHATON AU JAMBON :jambon:

Je plussoie tous les gens du dessus, puis comme je disais, on est des supers clientes avec Adele (#Adeyk)

Enfin bref, you know; bon courage, toussah toussah (SHIA kr kr)

MERCI MA JAMBONETTE :jambon: (ouais j'ai craqué t'as vu, je suis sous le contrôle du jambon)
Vous êtes les meilleures clientes. perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

T.A. ›› No Gods or Kings, only Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The gods never cared for kings {Octanna}
» WAR OF THE GODS
» (evan) in the land of the gods and monsters
» liam/ how can we win when fools can be kings ?
» LION KINGS + HOT ROMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-