Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


sujet; mo chuisle (calamity)
MessageSujet: Re: mo chuisle (calamity)   mo chuisle (calamity) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:49

Invité
Invité
mo chuisle (calamity) - Page 2 Empty
PURÉE mais j'suis pas folle alors mdr
j'me suis dit "c'est elle mais si je le dis et que c'est pas elle, je vais passer pour une tarée mdr" hahaha j'en peux plus -->
pwahaha, il a pas intérêt à me foutre un défi pareil, je préviens :siffle: (hein OUI OUI j'te vois msdd louche)
gnaaah merci vous m'flattez mâdâme, mais je campe sur mes positions, vous avez l'air de vrais zouaves hehe hehe I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mo chuisle (calamity)   mo chuisle (calamity) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:54

Invité
Invité
mo chuisle (calamity) - Page 2 Empty
L'avantage avec tout ça, c'est qu'au moins Darcy tu sais où tu mets les pieds maintenant mdr
Du coup bienvenue à l'asile yeah super choix de perso et d'avatar chou
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mo chuisle (calamity)   mo chuisle (calamity) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:03

Invité
Invité
mo chuisle (calamity) - Page 2 Empty
ah bah voilà, j'en ai donc la confirmation mdr merci mille fois et ça me fait tellement plaisir de voir un fofo HP où les weasloches sont (presque) au complet iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mo chuisle (calamity)   mo chuisle (calamity) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:08

Invité
Invité
mo chuisle (calamity) - Page 2 Empty
Le doute est difficilement possible, l'avantage c'est que personne n'est vraiment dangereux mdr
Mais j'crois qu'on est tous là jule Tous les vivants en tous cas bouuh et on a trop de style dent
Bref, j'te laisse faire ta fiche parce que quand je commence à flooder en dehors du flood rien ne peux m'arrêter :stare: mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mo chuisle (calamity)   mo chuisle (calamity) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:48

Invité
Invité
mo chuisle (calamity) - Page 2 Empty
Darcy O'Faoláin a écrit:

sansa > alors toi, t'es la belle-sœur, c'est ça ? mwaha MDR je suis ravie d'apprendre pour kid mdr et rien que pour ça, ouais, j'te saute dans les bras, PROFITES-EN ça arrive pas souvent miam (<-- c'est du cannibalisme ce truc :scared:)
ouais c'est bien oam jule il est insupportable, tu vas voir, têtu et tout :russe: (je t'aime toujours autant kiddo rougit )
et darcy, j'aime quand tu me sautes dans les bras en tout cas, tu devrais le faire plus souvent rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mo chuisle (calamity)   mo chuisle (calamity) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:53

Invité
Invité
mo chuisle (calamity) - Page 2 Empty
charlie > ouais pareil, faut pas m'inciter au flood, je parle troooop gaah et par contre du coup ton "vraiment dangereux" avec caractères gras sur le vraiment il me rassure pas trop, hein dent

sansa > on verra si t'es sage ! What a Face mais j'ai trop hâte de rp avec vous tous là, vous m'donnez envie :-^: hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mo chuisle (calamity)   mo chuisle (calamity) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:56

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
mo chuisle (calamity) - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5548
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
mo chuisle (calamity) - Page 2 Empty
JE REVIENS. Ptn tu pouvais pas me dire non, je me retrouve tout derrière maintenant. TROLL.

Edit: franchement j'édite mais j'aurais même pas du revenir, tu mérites pas mon love, en plus t'es vraiment pas belle avec Cara. bde
Comme d'ab que de mauvais choix j'ai envie de te dire. Laughing
EN VRAIII BIENVENUE ESPÈCE DE SALE GUEUSE, CHUMOR, TES LA ET MÊME PAS TU ME PRÉVIENS AVANT. :jambon: :jambon: :jambon:  tu shmoute la traîtrise mais je t'aime quand même, t'as de la chance. trognon Je suis joua et volupté de te compter parmi nous tu vas voir tu vas kiffer, je le sais je le sens, je l'ai vu dans ma boule de crystal, de toute façon je te laisserai pas partir. Je sors les chaînes et j'avale les clefs mouais mouais mouais
JTAIM JTAIM JTAIM. inlove

edit²: ça va il est assez bien pour toi mon accueil là ? fck ( Laughing )


Dernière édition par Owen Avery le Dim 3 Avr 2016 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mo chuisle (calamity)   mo chuisle (calamity) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:05

Invité
Invité
mo chuisle (calamity) - Page 2 Empty
MDR MI AMOR :ins:
mais c'est quoi ce message tout pourri là, où est passé le capslock, où sont passés les smileys ? LaughingLaughingLaughing

edit : AH BAH JE PRÉFÈRE ÇA OKÉ ?! èé èé :russe: :russe: me fout pas la pression avec des cuisses de jambon, tu crois que j'te vois pas ? louche
jotem. kr
d'amur. ptitkr
pur la vie. minikr


Dernière édition par Darcy O'Faoláin le Lun 4 Avr 2016 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mo chuisle (calamity)   mo chuisle (calamity) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:35

Invité
Invité
mo chuisle (calamity) - Page 2 Empty
deux Darcy pour le prix d'une, comme c'est beau tbe BIENVENUUUE et bon courage pour la compétition owi once again, Kiddo est dans la place donc tu seras super bien encadrée mais bon, je le dis juste pour la forme, si besoin n'hésite pas à nous mp yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mo chuisle (calamity)   mo chuisle (calamity) - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:46

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
mo chuisle (calamity) - Page 2 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4953
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
mo chuisle (calamity) - Page 2 Empty
Sansa Rosier a écrit:
(et le gif avec la chouette est juste trop beau I love you ).
+ 1000 waouh

bienvenue avec ce super scénario inlove bon courage pour ta fiche et pour la compétition brille kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
mo chuisle (calamity) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

mo chuisle (calamity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Darcy ~ The Calamity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-