sujet; Brice - Qui craint le grand méchant loup?

Invité
Invité
Brice - Qui craint le grand méchant loup? Empty
Brice Ali Brain
feat Summer Glau• crédit swan
❝ We're running in circles again ❞ Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Brice oui, ça n’est pas très féminin, dans certains pays ça ne l’est même pas du tout et mon père a été surpris en lisant ça sur les papiers. Mais c’est ma mère qui a choisi ce prénom et comme elle était Bretonne, pour elle, ça devait avoir une signification particulière. Après tout, en vieux breton, ça veut dire « magie » alors allez savoir. Ali, c’est court ça à du punch … en bref, mon père est un ancien boxeur qui estime que le meilleur restera l’irremplaçable Mohamed Ali … vous comprenez maintenant ? Brain, un nom qui vous ne dira rien du tout si vous êtes complétement extérieur au monde de la boxe anglaise. Côté surnoms, j’en ai jamais eus beaucoup, Brice reste tout de même très court. Certains se sont hasardés sur BB, d’autres sur Ali. Dans les camps, j’étais l’outsider et, chez les insurgés, on m’appelle Raksha. Rare sont ceux qui savent que c’est le nom de la louve en moi, ni ne connaisse sa signification : « démone ». Les plus lettrés se souviennent qu’il s’agit de la louve qui a recueilli Mowgli, c’est bien suffisant, ça fait une jolie histoire pour les enfants, ils n’ont pas besoin de savoir la vérité.
☇ naissance ; 2 février 1973[/color] dans une petite maternité d’Oxford chambre 22 au deuxième étage … vous y croyez, vous, aux signes ? Non parce que là le 2 et moi … y a un truc, non ?
☇ ascendance; née-moldu ou sang-mêlé, je ne connais pas ma mère mais, dans un cas comme dans l’autre, je m’en fous complétement.
☇ camp ; Rébellion.
☇ réputation ; Avant, j’étais considérée comme une demoiselle charmante bien qu’un peu brut de décoffrage. Un langage fleuri, une droite d’acier, un cerveau bien fait, une amie fiable et fidèle. Et puis il y a eu Azkaban et les camps d’entraînements. Et je suis devenue le jouet, le rebut à battre, celui qu’on envoit pour achever l’adversaire alors, forcément, beaucoup sont passés sous mes coups et n’en gardent par conséquent pas de très bons souvenirs. D’autres ont vu un ami passé sous mes crocs, inutile alors de prétendre que je suis sans défense, fragile. Chez les insurgés, certains m’évitent comme la peste, d’autres font semblant de comprendre, mais tous ignorent la vérité et le combat intérieur qui rugit en moi à chaque instant. Avec le temps, je suis devenue une alliée prête au combat et un monstre à abattre chez les mangemorts.
☇ état civil ; Célibataire à tendance castratrice si on me touche. Messieurs ? Des volontaires ?
☇ rang social ; Insurgée, prolo à quoi bon avoir du fric quand on n'a pas l’occasion de le dépenser ?
☇ épouvantard ; Il prend l’apparence de mon parfait reflet mais mes mains sont couvertes de sang et ma bouche aussi … Visiblement, je ne fais plus qu’un avec ma louve et je suis parfaitement incontrôlable. N’est-ce pas le corps d’un enfant à mes pieds ? Possible, probable, charmant tableau, vous ne trouvez pas ?
☇ risèd ; Je vois un établi sur lequel repose une montagne d’objets divers et variés et j’ai une blouse de travail, le sourire aux lèvres, je m’y attèle. Derrière, sur un second bureau, il y a une photo de famille, mon père, mes amis … tout le monde est très souriant et sans doute à moitié saoul mais la soirée a l’air d’avoir été sympa.
☇ patronus ; Un chien, plus précisément un berger australien, une race vive, sportive qui ne supporte pas la solitude et qui peut se montrer … envahissant.
☇ particularités ; Loup-garou, bête cruelle qui bouffe les gosses et hurle à la lune.
☇ animaux ; J’ai bien assez de soucis avec ma louve et puis … les piafs ne m’aiment pas, ils ne m’ont jamais aimée et les poissons, c’est con.
☇ miroir ; Un cercle un peu bancal aux reflets rose vif … une couleur hyper girly qui me ressemble moyennement mais il n’y a que moi que ça choque.

☇ Infos complémentaires ;
A Poudlard, j’ai collectionné les heures de colles sans jamais m’attirer les foudres de mes professeurs. On a la class ou on l’a pas ! Je ne vole pas sur un balai, au mieux je plane avant de m’écraser lamentablement au sol ... La gravité est implacable, si j’avais du voler j’aurai des plumes. Je fredonne « god save the queen » quand je suis angoissée ou que je sais que je vais devoir mettre mon poing dans le nez de quelqu’un (j'ai une très bonne droite). Je pense à haute voix, parle seule et n’aime pas le silence.   Je mange seule, tant par peur de blesser quelqu’un que par honte d’avoir conservé une telle animosité. J’ai beaucoup de mal avec les contacts physiques, surtout avec l’autre sexe. je dors très peu, très mal et ne parviens à m’endormir qu’après avoir fait la liste de tous ceux mort à Azkaban et dans le camp d’entraînement (parfois de mon fait lors des combats), proches, amis, simples connaissances, peu importe, personne n’est oublié. Toujours en mouvement je suis incapable de rester statique, même assise mon pied, ma jambe sont en mouvements, une peur aussi stupide qu’incompréhensible de paraître morte. J’ai développé une ouïe excellente, le grand jeu des gardes à Azkaban était de torturer mes voisins de cellules dont je reconnaissais les cris et que je soutenais tout en me faisant la plus petite possible au fond de ma cellule. Mon père m’a toujours dit qu’il ne fallait pas que j’oublie que j’avais une tête bien faite et, au cas où, deux poings parfaitement fonctionnels. Mon tatouage de rebut est une chaîne épaisse sur la cheville gauche. Je suis recouverte de traces de cicatrices en forme de crocs et une brûlure sur son mollet gauche du au feudeymon du labyrinthe. Cette dernière se voit également sur le pelage sombre de la louve. J’ai toujours une longue chaine en or et un tout petit pendentif en forme de gant de boxe sur lequel est gravé “jamais à terre”. Je ne quitte jamais ma ceinture de cuir noir, la boucle est en réalité un couteau parfaitement aiguisé. J’ai un nokia 3210 bleu canard et suis imbattable au snake. Le portable est magiquement modifié par mes soins. Mes goûts musicaux sont très éclectiques, tout comme mon goût prononcé pour la littérature aussi bien des BD, des journaux que des pièces de théâtre ou des écrits coquins, je dévore tout.

☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Brice - Qui craint le grand méchant loup? Empty
Girls wanna have fun
Les filles à la vanille…




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Brice - Qui craint le grand méchant loup? Empty
Boys don't cry
Les gars… au chocolat!




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Brice - Qui craint le grand méchant loup? Empty
C'est à vous gangnam aaw
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Brice - Qui craint le grand méchant loup? Empty
ow rougit yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Brice - Qui craint le grand méchant loup? Empty
On se connait depuis Poudlard nous ! Le beau et la bête ? //SBAFF// haha
Moi dans les livres, toi jamais en place. Ça peut faire un truc un peu strange mais on peut en rire ! Bon après on s'est pas vu depuis deeeeeeessssssss années mais bon :D Ce sera l'occasion de se croiser et de rire un bon coup (comment ça non ? xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Brice - Qui craint le grand méchant loup? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Brice - Qui craint le grand méchant loup?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit méchant loup...
» - Le Grand Méchant Loup - Fenrir
» Ô grand méchant loup, n'espères pas me manger. [PV Somy' ♥]
» Le Petit Chaperon Rouge et le Grand Méchant Loup [PV Littèle/Fenrir]
» Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-