Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €


sujet; CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water »

Invité
Invité
NoHomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » Empty
Charles Septimus Weasley
feat Sam Huntington • crédit lois-lane
❝ We're running in circles again ❞INSURGENTS ; "Inventé"

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Charles Septimus Weasley, surnommé Charlie depuis ma naissance et Dragoncelle par les insurgés. Une maladie meurtrière… Chez les personnes âgées. Ça claque hein ?
☇ naissance ; Le 12 décembre 1972 au Terrier (sur le lit qui fut longtemps celui de Ronald hehehe).
☇ ascendance; sang pur.
☇ camp ; gVoldemort... Nan j'déconne la rébellion.
☇ réputation ; Ce n'est un secret pour personne, les Weasley sont des traîtres à leur sang, la honte du monde sorcier blah blah blah, ils sont juste jaloux parce qu'ils n'ont pas d'aussi beaux cheveux que nous. Pour beaucoup, je suis "le Weasley célibataire", "le mec qui ne parle que de dragons" "le Weasley qui est était en Roumanie" ou "attends, c’est lequel celui-là ? Bill ? Percy ? Nan nan, c'est l'autre-là… Celui qui jouait super bien au quidditch ! Ah, mais oui, Ginny !". Tout ça pour dire que c’est difficile de se créer une image propre quand on vit dans un autre pays et qu’on a rien fait que ses frères et sœurs n’aient fait avant ou après vous (surtout après en fait, Bill ne fait pas grand-chose de ses dix doigts, demandez à Fleur, hehehe). Plus sérieusement, je suis perçu comme un sorcier solitaire, proche de la nature (magique ou non), mais pas dénué de l’humour (plutôt mauvais) et de la jovialité caractéristique au clan Weasley.
☇ état civil ; Célibataire. Je suis marié à mon travail (et à un Pansedefer ukrainien en Roumanie nommé Bob).
☇ rang social ;  Insurgé !
☇ épouvantard ; Le fantômes de George ou de mon père qui s'approche de moi, comme un détraqueur près à aspirer tout ce qui est bon et heureux en moi.
☇ risèd ; J'ai dix ans je crois, papa et maman viennent de m'offrir mon premier balais et je vole. Le Terrier est juste en dessous de moi, toute la famille et là et je vole tout simplement.
☇ patronus ; Un grand lévrier irlandais.
☇ particularités ; J'aime les dragons.
☇ animaux ; En Roumanie j'avais presque trois dizaines de dragons à ma charge, aujourd'hui j'ai toujours mon fidèle hibou Kadoc. Oh et des frères et sœurs.
☇ miroir ; J'ai un miroir en forme de triangle avec des reflets orangés. Angelina Derisier possèdait l'autre moitié, maintenant il est dans la poche de Charlie.

☇ Infos complémentaires ;
Capitaine de l'équipe de quidditch de Gryffondor de 1987 à 1991 et attrapeur de l'équipe de 1986 à 1991. A ce qu’il parait j’ai un réel talent pour le quidditch, si ma passion pour les dragons n'avait pas été si brûlante (hehe p'tit jeu de mots) j’aurais certainement opté pour une carrière de sportif. En attendant que mon équipe marque des points et que le vif d'or pointe le bout de son nez, je faisais des figures sur mon balai. Très divertissant pour le public, mais très énervant pour les autres joueurs. C'était mon petit côté frimeur. Contrairement à ce que disent certaines croyances populaires, je ne suis pas zoophile. Le sexe ne m'intéresse pas vraiment, voilà tout. Et puis par les temps qui courent, j’ai d'autres choses à penser. Je vis sur les routes la plupart du temps. Parfois je vais rendre visite à mon frère à la chaumière aux coquillages pour me reposer un peu et voir ma famille. Je suis assez introverti et même, croyez le ou non, plutôt timide en compagnie de gens que je ne connais pas bien. Ouais, désolé de briser le mythe. Bon si la personne inconnue, vient me parler de dragons ou de n’importe quelle créature magique, bien évidemment, c’est différent. J’ai tendance à faire des blagues aux pires moments possibles. Une vilaine habitude pour détendre l’atmosphère quand elle est trop tendue. Je déteste le conflit. Autant dire que je nage en plein bonheur en ce moment. Cela dit, si un sortilège ne marche pas, un bon poing dans la figure peut aussi faire l’affaire. Je veux bien être pacifiste, mais faut pas me chercher. Je n'ai pas peur de dire que je ne suis pas le plus mature des Weasley, mais je suis cool donc ça va. Quand j'étais à Poudlard, mes meilleurs amis étaient Hagrid et le professeur Brûlopot. Mais uniquement parce que les ados n'aiment pas les créatures magiques à leur juste valeur.

☇ Liens recherchés ; Bonne question... C'est le problème quand on fait des introvertis sans amis, on a rien à proposer aux autres. Meh, vous allez bien trouver quelque chose !
Listing des rp prévus
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (3/3)• Fleur I. Weasley ; « Silencio and listen »
• Les Insurgés ; « Event 6 »
• Angelina Derisier ; « Isn't it a lovely night »
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp




Dernière édition par Charlie Weasley le Sam 4 Juin 2016 - 13:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NoHomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » Empty
Girls wanna have fun
citation au choix




(MAJ le 03/04/16)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



Dernière édition par Charlie Weasley le Sam 4 Juin 2016 - 13:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NoHomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » Empty
Boys don't cry
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



Dernière édition par Charlie Weasley le Sam 4 Juin 2016 - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NoHomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » Empty
à vous :stare:
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
NoHomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5497
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
NoHomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » Empty
jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NoHomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » Empty
Ha Mione-mione yeah Je commençais à m'impatienter hinhin
BON, qu'est-ce qu'on se fait du coup ? hm
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
NoHomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5497
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
NoHomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » Empty
J'aime faire attendre les rouquins, demande à Ron et à sa ceinture de chasteté yeah
ahem.
Hmmm, tu vois quel genre de lien ? je ne sais pas pourquoi, j'imagine bien Hermione avec un peu de réserve vis à vis de Charlie, au début du moins, sans doute parce que c'est celui qu'elle connait le moins, dans les Weasley. Le truc c'est qu'on peut pas se permettre d'avoir un lien générique, pas vrai, du coup faut qu'on trouve un déclic / une dynamique cool pour que ça envoie du lourd jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NoHomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » Empty
(j'ai écrit ce message en début de soirée et puis avec la CB j'ai oublié son existence Arrow)
mdr Malheureusement il m'en a parlé... Tous les soirs par miroir ET par hibou... C'était très dur à vivre 'o'
Non en effet on ne peut pas hm Oui, Charlie est un peu le beau Weasley mystérieux et super cool qui s'occupe de dragons, d'où la réserve d'Hermione, c'est logique yeah Nan mais plus sérieusement je suis d'accord, Charlie ne revient de Roumanie que juste avant le mariage de Bill, quand Hermione connait déjà assez bien tous les autres Weasley. Et puis c'est pas comme s'ils avaient le temps d'aller prendre le thé pour faire connaissance. En plus de ça, Charlie il est quand même pas mal introverti. Après ça fait six ans qu'ils se connaissent donc ça nous donne de la marge simpson d'évolution (pardon pour la blague nulle). J'ai pas d'idée révolutionnaire qui me vient là hm J'me dis, quand il est stressé, Charlie a tendance à dire pas mal de la merde et s'ils ne sont rencontrés que dans le cadre de missions insurgés ou de trucs dangereux pas cools comme ça, il est possible qu'Hermione ne connaisse que cet aspect de sa personnalité. Argh j'ai envie de faire un truc bien, j'ai la pression gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NoHomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » Empty
je viens demander un lien avec mes personnages aussi kr
déjà Fred (parce que t'as pas le choix Arrow ), puis avec Vincianne qui est une grande amie de Bill & la meilleure amie de Percy & une française qui aide les insurgés. Et aussi avec Blair qui a pas mal de liens avec les Weasley (Bill est un peu son mentor qu'elle martyrise à coup de questions gênantes, Ron est carrément son modèle kr ).

... peut-être avec Nyss aussi ? Elle est sortie avec Bill pendant la dernière année à Poudlard de Bill. Je ne sais pas trop si Charlie aurait été le genre à trop s'intéresser à ça (encore qu'elle se moquait pas mal de Bill au départ, parce que Nyss était une sale chippie & peste qui cherchait à se faire accepter des autres enfants en se moquant de ... bah de ceux dont les autres se moquaient aussi mdr ouais, je sais, très mature xD) (et sinon, Nyss est aussi une ancienne connaissance de Fred qui a récupéré sa nouvelle baguette via Nyss après la mort de George)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NoHomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » Empty
Oulala tant de liens qui arrivent d'un coup chou
Nan, Fred je veux pas de lien avec lui, c'est inutile vraiment Arrow Hehehe, qu'est-ce qu'on se fait  alors plus particulièrement ? Charlie est un peu du genre polisson (placer ce mot en 2016 c'est fort quand même) en tous cas avec sa famille. Pas autant que les jumeaux, mais je penses qu'ils se rejoignent sur pas mal de terrains et notamment celui de quidditch comme Charlie était attrapeur et capitaine en son temps yeah
Vincianne waouh Elle a tellement trop de style, Charlie va se ridiculiser devant elle, trop de pression mdr
J'adore l'avatar de Blair, elle est trop choupi ! Mais pff, pourquoi prendre Bill et Ron en modèles quand on peut avoir le socially awkward Charlie èé
Tu sais que dans ma fiche, je parle d'une des copines de Bill et que Nyss devrait parfaitement coller au rôle Arrow mdr
Charlie Weasley a écrit:
Oh ! Bill a une nouvelle amoureuse, enfin, je ne sais pas si c’est officiel, alors ne lui dit pas que je t’en ai parlé. Elle est jolie, mais je ne la connais pas assez pour pouvoir te dire si elle est gentille ou bien intelligente… Non mais en fait si, je la connais assez. Elle est ni l’un ni l’autre. Quand j’aborde le sujet, Bill commence à me grogner dessus comme un troll en colère, alors ne lui parle pas de ça non plus (Je tiens à la vie).
En tous cas avec ce caractère, Charlie ne devait pas trop bien l'aimer j'pense cache Et t'as un lien avec Angelina non ? C'est elle qui l'a dénoncé ? Ou j'ai rien compris à ce que Lina m'a raconté encore ? (ce qui est très probable)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NoHomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlie, there is nothing I can't do.
» haka + coconut water
» PENELOPE, water and a flame.
» PENELOPE, water and a flame.
» the water runs away from me (theodore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-