Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


sujet; CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water »

Invité
Invité
nohomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » - Page 2 Empty
Salut m'sieur, chose promise, chose due, me voilàààà iiih

Je te remets l'introduction que j'avais mise à Fleur : Alors pour la petite histoire, Fred a été hébergé chez Harper avec Davius aux Etats-Unis. Ca a plutôt bien collé entre eux deux et Harper est revenue avec lui, pour retrouver son frère (journaliste, qui a en fait été capturé, vendu comme rebut puis tué, elle n'en sait pour l'instant rien). Ils sont "friends with benefits" si on veut, mais Harper qui est plutôt du genre à papillonner et n'a touché personne d'autre depuis qu'elle est "avec Fred". Y a des sentiments, flous, sur lesquels elle ne mettra pas de nom parce que ce n'est pas le moment et rien n'est possible. DONC Harper a été introduite à la famille, forcément. Donc la nana est sang-mêlée, la culture moldue elle adore, elle est débrouillarde, grande gueule, elle adore la photo et le dessin (mais elle ne montre pas ses dessins, c'est trop personnel). Et euuuuh voilà, elle n'a pas trop de limites ^^

Ca t'inspire un truc ? Je relis tout ton descriptif pour réfléchir (mais là mon cerveau est en veille ^^")
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
nohomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » - Page 2 Empty
AZY pour l'histoire des pétards dans la couche ça mérite un lien.

Haydn c'est un Magicornithologue aux Etats-Unis donc il aime les créatures magiques qui volent même si elles ont des écailles - bon c'est pas sa spécialité mais c'est jouli quand même. En plus, il aime le Quidditch puisque c'est le petit-fils de Madam Hooch, que Charlie a inexorablement connu en étant à Poudlard. Haydn allait chez elle en vacances à Loutry Ste-Chaspoule... Voilà, je me dis qu'on peut se dégoter un lien sympa ! trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
nohomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » - Page 2 Empty
Charlie Weasley a écrit:
Oulala tant de liens qui arrivent d'un coup chou
Nan, Fred je veux pas de lien avec lui, c'est inutile vraiment Arrow Hehehe, qu'est-ce qu'on se fait  alors plus particulièrement ? Charlie est un peu du genre polisson (placer ce mot en 2016 c'est fort quand même) en tous cas avec sa famille. Pas autant que les jumeaux, mais je penses qu'ils se rejoignent sur pas mal de terrains et notamment celui de quidditch comme Charlie était attrapeur et capitaine en son temps yeah

Ouais, je pense qu'ils pourraient carrément se marrer. Surtout si Charlie ne prenait pas mal les blagues des jumeaux en fait mdr
Raconte ton lien avec Angie. J'suis sûr que les jumeaux se sont bien poilés avec ça Arrow

Charlie Weasley a écrit:
Vincianne waouh Elle a tellement trop de style, Charlie va se ridiculiser devant elle, trop de pression mdr

Moooh, faut pas. C'est une tarée Arrow
C'est une pote de Bill depuis Poudlard. Enfin, Bill avait été chargé en tant que préfet de Gryffondor de s'occuper d'elle à son arrivée à Poudlard car petite française, tout ça & elle adorait passer du temps avec lui à parler de malédictions, de tombes, et archéomagie & tout.
Je suppose que Charlie a dû la voir traîner dans les parages de son frère. Voire ... il l'a vu participer un peu à tous les paris débiles qui lui tombaient dans l'oreille xDDD

Charlie Weasley a écrit:
J'adore l'avatar de Blair, elle est trop choupi ! Mais pff, pourquoi prendre Bill et Ron en modèles quand on peut avoir le socially awkward Charlie èé

J'en déduis que Charlie veut être le prof de Blair ? XDDD
Blair pourrait venir écouter les histoires de dragon de Charlie, je pense yeux Poupette a été arrêtée par les Mangemorts à 12 ans pour un truc qu'elle avait même pas fait (aider Potter) & Azkaban, puis Rebut. Libérée y a un an et demi. Mais autant dire que sa culture magique est assez ... lacunaire. Et elle gobe toutes les leçons qu'on peut lui donner + elle croit à peu près beaucoup de ce qu'on lui raconte (sérieusement, je crois qu'elle croirait Charlie s'il lui expliquait les relations homme/femme mdr )

Charlie Weasley a écrit:
Tu sais que dans ma fiche, je parle d'une des copines de Bill et que Nyss devrait parfaitement coller au rôle Arrow mdr
Charlie Weasley a écrit:
Oh ! Bill a une nouvelle amoureuse, enfin, je ne sais pas si c’est officiel, alors ne lui dit pas que je t’en ai parlé. Elle est jolie, mais je ne la connais pas assez pour pouvoir te dire si elle est gentille ou bien intelligente… Non mais en fait si, je la connais assez. Elle est ni l’un ni l’autre. Quand j’aborde le sujet, Bill commence à me grogner dessus comme un troll en colère, alors ne lui parle pas de ça non plus (Je tiens à la vie).
En tous cas avec ce caractère, Charlie ne devait pas trop bien l'aimer j'pense cache

JE PRENDS JE PRENDS fire
C'est tellement Nyssandra mdr

Charlie Weasley a écrit:
Et t'as un lien avec Angelina non ? C'est elle qui l'a dénoncé ? Ou j'ai rien compris à ce que Lina m'a raconté encore ? (ce qui est très probable)

Ouiii, c'est ça. Nyss est une empathe. A l'origine, elle aidait les insurgés (via Davius Llewellyn mais son aide a été cachée). Seulement les mangemorts ont capté qu'elle était empathe & rendue hyper-sensible à cause de différents événements de la guerre, elle est forcée par les mangemorts à collaborer avec eux pour débusquer les gens qui auraient des sentiments mitigés / négatifs contre le gouvernement (vu que les occlumens peuvent bloquer les pensées mais plus difficilement les émotions).

Du coup ... elle a dénoncé Angelina (mais vu l'état dans lequel ça la met à chaque fois, y a des chances pour qu'elle ne s'en rappelle pas bien et qu'elle l'ait juste fait pour qu'on la laisse tranquille (empathie sans contrôle = ça fait mal) mdr ), ce qui a conduit à la lobotomie d'Angie kr Angie l'a dit à Charlie du coup ? kr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
nohomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » - Page 2 Empty
Mademoiselle Anderson, vous voilà enfin chou Déjà avant toutes choses, Harper est carrément cool et les amis de Fred sont mes amis dent Charlie de base il est timide, mais je pense qu'avec une fille comme Harper y a pas de place pour la timidité et elle l'a tout de suite mit à l'aise. Je suppose qu'ils partagent une certaine affection pour les blagues de merde ? Et tout comme son père, Charlie adore la culture moldu, il aime bien bidouiller les objets non-magiques qu'il trouve, tout ça, tout ça. Donc a priori ils devraient bien s'entendre. Oh et je pense aussi que Charlie a du mal à capter ce qui se passe entre Harper et son frère Arrow

Haydn, je propose qu'avec Charlie ils montent une crèche pour enfants sorciers. Je pense qu'on est carrément qualifiés mdr En vrai, je me suis tout de suite dit que nos gars pourraient avoir bossé ensemble en Roumanie avant la guerre. Genre la réserve avait besoin d'un Magicornithologue pour je ne sais quelle raison et Haydn a fait le déplacement. Et puis de fil en aiguille, ils ont commencé à parler quidditch et du coup de Hooch, que Charlie adorait j'suis sûre (il avait de meilleures relations avec ses profs qu'avec les autres élèves Arrow). Du coup, bonne relation de base. Après tu es bleu, je me méfie des bleus :russe:

Ah, oui non Charlie ne prend pas mal les attaques de Fred et George, au contraire et il se fait une joie d'y répondre comme il se doit ! Peut-être que quand ils étaient petits, il y avait des périodes où le Terrier était un terrain miné, à causes des frangins qui refusaient d'être le dernier à piéger les autres, du coup ça prenait des proportions énormes. Le Terrier et la tour de Gryffondor Arrow Alors, Charlie et Lina à la base de la base, ils sont justes coéquipiers dans l'équipe de Gryf', relation capitaine-poursuiveur rien de plus. Ils deviennent vraiment copains pendant la guerre (leurs miroirs viennent du même miroir) et alors que tout se passait bien Lina embrasse Charlie gaah Donc lui il comprend rien et comme si ça ne suffisait pas, Lina se fait enlever ou je sais pas quoi et elle disparaît. Et pour bien le torturé, quand elle revient, elle se souvient de rien. Bon, elle a retrouvé ses souvenirs maintenant, mais Chacha il ose pas lui reparler du baiser parce qu'il croit qu'elle s'en souvient pas et puis il est pas super porté sur les choses de l'amour donc il comprend rien mdr Mais il l'aime bien beaucoup chou Et en plus si c'est l'ex de Fred il va être là "nan, mais ça je suis presque sûr que ça se fait pas... On va rester copains c'est bien déjà !" gaah

Charlie en sans amis qui se respecte devait traîner avec Bill souvent donc, il a forcément partagé des repas avec Vincianne aussi ! Peut-être qu'elle le faisait flipper ? Avec ses histoires de malédictions et tout. Du coup elle le torturait gentiment pour bien l'empêcher de dormir la nuit ? Par contre les paris débiles c'est son truc :stare: Du coup s'il la connait depuis un moment il se ridiculise pas trop (enfin si mais pas par timidité, plus parce que c'est un crétin hinhin)

Bah... Charlie est peut-être mécontent de ne pas être le Weasley vers lequel on va se tourner, mais en vrai ça m'étonnerait, la vérité c'est qu'il n'y connait rien à rien en relations humaines mdr Et en général il évite d'en parler. Mais il se fera une joie de former Blair aux soins aux créatures magiques si elle vient lui demander. C'est un mec assez solitaire qui n'irait pas de lui même vers les gens qu'il ne connait pas, mais qui est quand même bien farceur chou Je l'imagine bien en train d'apprendre n'importe quoi à Blair "et là si tu dis crache-limaces, ça lancera un sort de protection sur la personne que tu vises. Et un sort de protection, ça fait toujours plaisir ! Je sais que le nom est bizarre, mais fait moi confiance. Viens, on va essayer sur Bill. Après on ira s'entraîner au "dentesaugmento" sur Ron, il a bien besoin de vêtements propres." yeah (et son histoire est triste btw meuh)

Pfiou, ce post est plus long que certain de mes rp dead Du coup, Nyss et Chacha ! On part sur du "ugh pourquoi Bill sort avec cette fille là gaah" et puis après Poudlard et au début de la guerre, leur lien s'améliore un peu et l'épisode du "marions Bill à une anglaise" fait bien rire Charlie mdr Et puis C'EST LE DRAME ! J'en ai parlé avec Lina et je pense que c'est mieux si Charlie ne sait pas que c'est la faute de Nyss toute cette vilaine histoire (enfin c'est pas totalement de sa faute, mais il s'arrêtera pas pour y réfléchir). Charlie il est mignon, il est gentil, mais si on fait du mal à sa famille il peut très facilement péter un câble, mais genre bien. Limite à aller trouver le fautif et lui lancer un gentil petit endoloris dans la tronche tu vois gaah
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
nohomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5497
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
nohomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » - Page 2 Empty
Charlie Weasley a écrit:
(j'ai écrit ce message en début de soirée et puis avec la CB j'ai oublié son existence Arrow)

Non mais tkt, regarde quand je débarque. Il y a un truc à savoir à mon sujet c'est que je pue pour répondre aux liens. Genre vraiment. C'est pas que je m'en cogne ceci dit, c'est juste que j'trouve rien d'intelligent à rajouter du coup je me tais jusqu'à ce que ça devienne embarassant parce que j'ai toujours pas répondu facepalm ahem

Charlie Weasley a écrit:
mdr Malheureusement il m'en a parlé... Tous les soirs par miroir ET par hibou... C'était très dur à vivre 'o'
Non en effet on ne peut pas hm Oui, Charlie est un peu le beau Weasley mystérieux et super cool qui s'occupe de dragons, d'où la réserve d'Hermione, c'est logique yeah Nan mais plus sérieusement je suis d'accord, Charlie ne revient de Roumanie que juste avant le mariage de Bill, quand Hermione connait déjà assez bien tous les autres Weasley. Et puis c'est pas comme s'ils avaient le temps d'aller prendre le thé pour faire connaissance. En plus de ça, Charlie il est quand même pas mal introverti. Après ça fait six ans qu'ils se connaissent donc ça nous donne de la marge simpson d'évolution (pardon pour la blague nulle). J'ai pas d'idée révolutionnaire qui me vient là hm J'me dis, quand il est stressé, Charlie a tendance à dire pas mal de la merde et s'ils ne sont rencontrés que dans le cadre de missions insurgés ou de trucs dangereux pas cools comme ça, il est possible qu'Hermione ne connaisse que cet aspect de sa personnalité. Argh j'ai envie de faire un truc bien, j'ai la pression gaah

Okay donc on est tous les deux en train de se foutre la pression pour trouver une dynamique sympa, un déclic qui envoie du lourd gaah Du coup si elle pense que Charlie c'est un peu un guignol / un original, y'a moyen qu'elle n'ait pas la même attitude avec lui qu'avec les autres Weasley... hm je la vois un peu plus posée avec Bill et Percy qu'avec Fred, par exemple. Pour le moment, Charlie a pas d'autres raisons que la relation avec Ron pour potentiellement lui en vouloir (vis à vis de Ginny, tout ça) mais ça risque d'évoluer quand il va découvrir qu'au lieu d'aider la cadette Weasley, elle est allée récupérer Luna, maybe (mais pour le moment, ouais, non, il ne le sait pas ça) aaaah. Bon. Je sers à que dalle, bonjour facepalm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
nohomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » - Page 2 Empty

Charlie Weasley a écrit:
Haydn, je propose qu'avec Charlie ils montent une crèche pour enfants sorciers. Je pense qu'on est carrément qualifiés mdr En vrai, je me suis tout de suite dit que nos gars pourraient avoir bossé ensemble en Roumanie avant la guerre. Genre la réserve avait besoin d'un Magicornithologue pour je ne sais quelle raison et Haydn a fait le déplacement. Et puis de fil en aiguille, ils ont commencé à parler Quidditch et du coup de Hooch, que Charlie adorait j'suis sûre (il avait de meilleures relations avec ses profs qu'avec les autres élèves Arrow). Du coup, bonne relation de base. Après tu es bleu, je me méfie des bleus :russe:

J'suis pas bleu je suis mauve ouin C'est clairement très bien comme lien. Et puis Haydn a fréquenté Loutry-Ste-Chaspoule donc ils ont pu se croiser auparavant et se retrouver à vraiment faire connaissance lors de l'intervention de Haydn en Roumanie ! :3: Pour une base, on est posey
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
nohomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » - Page 2 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4111
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
nohomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » - Page 2 Empty
COUCOU CHARLIE. What a Face What a Face tu ne le sais peut-être PAS, mais nous avons un LIEN et je suis ton futur MEILLEUR AMI. graouh graouh graouh graouh graouh
non jrigole. hehe
il s'avère que je pensais (AVEC MA GRANDE INNOCENCE. èé ) que charlie ne serait JAMAIS pris ( muuh muuh muuh une perspective très triste, on en conviendra. muuh muuh muuh ) du coup je me suis dit: JE VAIS GUEUSER CHARLIE DANS MA FICHE ET DU COUP J'AI FAIT TOUTE UNE PARTIE AVEC LUI DEDANS SANS AUCUNE FORME DE PRESSION OU DE RESPECT OU DE PITIÉ. naon naon noeil noeil ainsi dans la quatrième partie de ma fiche ICI, GOLDEN BABY EST LE SOUS-TITRE (j'ai l'impression de faire du télé-achat pour ma fiche. meuh ), il y a une interaction rolf/charlie ainsi qu'un petit résumé de la relation que j'imaginais entre les deux plus gros gueux de l'histoire. hinhin (en fait, cette partie de ma fiche est juste destinée à introduire à quelque chose d'autre mais je sais plus pourquoi j'avais foutu charlie dedans. gaah )
EN RÉSUMÉ, à l'époque de la rédaction de la fiche, j'imaginais ça: de l'AMOUR, une amitié CHELOUE, une certaine JALOUSIE de la part des deux partis (rolf qui envie le talent naturel de charles avec les animaux; charles qui envie un peu la proximité qu'il imagine entre rolf et son grand-père, le fameux newt scamander) et enfin DE L'AMOUR. gaah gaah gaah
mais du coup, DIANTRE, j'avais pas du tout réfléchi à la suite et au pourquoi du comment d'aujourd'hui. wth S'AIMENT-ILS ENCORE? SE RÉUNIRONT-ILS MALGRÉ LES DIFFICULTÉS? #ROMÉOETJULIETTE ??? gaah gaah gaah
rolf a FUI lâchement tel le gueux quand le ministère lui a demandé de mettre à sa disposition son don d'empathie; ça fait... ptn ça commence à faire longtemps: c'était le juillet de l'année précédente. èé (mon bébé grandit et je me rends compte de rien) il a eu quelques contacts (rares) avec quelques insurgés (rares eux aussi; la plupart des contacts ont été faits avec marie tulesco AKA luna lovegood AKA le love de sa life même si aucun d'eux ne le sait encore hashtag c'est compliqué) et voilà. mwaha EN GROS POUR L'INSTANT, ROLF IL EST EN MODE STARFOULLAH JME PROMÈNE ET JE FAIS CE QUE JE PEUX AVEC CE QUE J'AI. gaah ah oui, et sa traîtrise a été révélée publique par newt dans la presse parce que c'est un #connard. :hhh:
DU COUP je me disais, peut-être que charles aurait pu le lire dans les journeaux et se dire "OMG MON BB ROLFY MON AMOUR MON AMI D'UN AUTRE TEMPS LE LOVE DE MA LIFE, IL VA SE PERDRE DANS LA CRUAUTÉ DE CE MONDE, ON PEUT ALLER LE SAUVER???" et aller le sauver malgré tout... sans jamais réussir à le trouver. meuh jusqu'à (éventuellement) maintenant (évidemment) où il le retrouve en mode "BRO MON AMOUR QUE J'AI AIMÉ TOUTE MA VIE MAIS AI ÉTÉ TROP AVEUGLE POUR REMARQUER, ÇA TE DIT DE REJOINDRE LES INSURGÉS??" et rolf en mode "euh... nan mais vous avez le chauffage?? :russe: " "ON A DES FEUX DE CAMP  hinhin " "J'ARRIVE. gaah "

BREF, c'est comme ça que je l'imaginais. hinhin dent :hhh: :hhh: :hhh:
est-ce que ça va avec ta vision de charlie? est-ce que même ça te dit d'avoir un lien avec moi? est-ce que y'a trop de smileys dans ce message? est-ce que ça te dit, un rp? J'AI L'IMPRESSION DE BEAUCOUP IMPOSER MAIS JE SUIS D'UNE HUMEUR PARTICULIÈREMENT INSPIRÉE AUJOURD'HUI, DÉSOLÉE. gaah à la moindre remarque, mon charlie, mon amour, n'hésite pas hein. hehe

ALLEZ CHARLIE JE VEUX ÊTRE TA DRÔLE DE DAME. :-^:
#charolf #rolfie2 #forever
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
nohomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » - Page 2 Empty
Bonjour, mille excuses, je sais pas m'occuper d'une fiche de lien gaah kr

Bah du coup, comme tu peux le constater Mione-mione je suis pareil mdr Donc ce lien, arrêtons de nous stresser déjà Arrow Charlie a tendance à s'en foutre des histoires de love, sauf si vraiment elle a fait un coup de grosse connasse gaah Mais le coup de "je sauve Luna plutôt que Ginny" là ouais il va avoir du mal à laisser passer. Vaut mieux qu'il l'apprenne pas, enfin, je prévois qu'il apprenne tout plein de trucs nuls et tristes prochainement pour qu'il pète un câble donc ça pourrait en faire partie, on verra perv Mais sinon ouais Chacha est du genre petit chenapan, mais j'pense qui est un peu impressionné par Hermione, genre il essaye de passer pour moins con qu'il n'est devant elle ? Sauf que c'est flagrant et les autres Weasley se foutent de sa gueule. Des p'tites idées comme ça Arrow je me dis que c'est marrant le grand dadais qui sait pas où se mettre face à la brillance de l'esprit d'Hermione :roule:

Oh par merlin Haydn pardonne-moi gaah gaah gaah Je suis même pas daltonienne pourtant mdr Mais oui donc pour la base on est bons hinhin Pour la suite qu'est-ce qu'on fait ? Pourquoi que t'es violet du coup ? :russe: (j'te jure j'ai failli écrire bleu encore je sais pas pourquoi)

Allez à toi mon Rorolf hinhin comme je t'avais dit, et aillant un gros faible pour les relation de type #nohomo hein soyons honnêtes, j'aime profondément ce lien palpite (par contre ton manque de foi quant à la probabilité que Charlie soit pris est désolante et me blesse énormément bouuh) Rolf et Charles, les amants maudits d'Exci kr mdr (d'ailleurs j'aime bien que tu dises Charles dans ta fiche, et si y a que Rolf qui appelle Charlie par son vrai nom je trouve que c'est mignon chou) Donc je te propose que nos petits cocos arrêtent de se compliquer la vie avec Luna et Angelina et qu'ils partent main dans la main vers d'autres cieux plus cléments hug
Si je ne me trompe pas, dans ta fiche Charlie est en Roumanie depuis quelques mois, du coup j'ai des petites questions, est-ce qu'ils étaient déjà copains à l'école ou est-ce que c'est une amitié post-Poudlard ? Un Serpentard et un Gryffondor, ça fait encore plus amants maudits gaah Donc ouais jaloux l'un de l'autre j'arrive à me le figurer, mais quand tu dis de l'amour, c'est genre, ils sont jaloux des amourettes de l'autre et ils se font les yeux doux dans le parc de Poudpoud sans s'en rendre compte, ouuuu ? Parce que tu sais je me dis que Charlie est tellement incapable en tout ce qui est relations humaines (et les relations amoureuses n'en parlons pas) que c'est possible qu'il fasse du gringue à Rolf sans s'en rendre compte du tout "nan mais je suis juste gentil ??????" "Alors, je sais que normalement j'suis pas super fan des contacts physiques mais vous voyez il a une chevelure très soyeuse........" :euh: :euh: :euh:
Charlie il a deux modes de fonctionnement quand un truc nul arrive, soit il le zappe complètement de son esprit et il vit dans le déni le plus total, soit il ne pense qu'à ça et il pète un câble gaah Et on va dire que pour Rolf il a opté pour le deuxième ET IL VA REMUER CIEL ET TERRE POUR RETROUVER SON AMOUR PERDU, OUI ECOUTE-MOI LUGUBRE DESTINÉE, TON RÈGNE DE TERREUR EST TERMINÉ, CAR RIEN NI PERSONNE N'EST PLUS FORT QUE L'AMOUR VÉRITABLE :stare:
Je sais pas si j'ai répondu à tout, y a trop d'info dans ton message je savais pas par où commencer dead
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
nohomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » - Page 2 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4111
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
nohomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » - Page 2 Empty
non mais j'imagine tellement la relation #nohomo omg. Arrow
du coup, je les imaginais bien potes depuis poudlard vite tef (j'étais tellement à fond sur charlie/rolf que j'en ai même glissé un peu dans ma chrono (j't'ai quoté ça à la fin de ce message minikr ))
DONC. OUAIS.  fire du coup je les imagine bien potos à poudlard tu vois et j'imaginais plus la jalousie arriver plus tard, quand ils sortent tous les deux de poudlard: charlie a la possibilité de faire ce qu'il aime avec les dragons et tout alors que rolf ne peut pas; et inversement, charlie est envieux de rolf qui s'est fait pistonnée par son grand-père au ministère et tout (alors qu'il le mérite pas forcément).  iiih
MAIS. PUTAIN. JE VEUX DE L'ÉVEIL SEXUEL ET DU #NOHOMO JUSQU'À LA FIN MA GUEULE.  iiih faut dire que le charlie est vraiment pas dégueu.  palpite j'imagine bien rolf avoir un ptn de crush sur charlie, voilà, c'est dit.  :stare:  :stare: no shame rolf, c'est naturel tu sais.  :stare:  :stare:  :stare:  :stare: mais évidemment, bah il arrive pas à additionner deux et deux (hé, c'est un mec, c'pas possible d'avoir des crushs sur les mecs) et ne pas s'en rendre compte, être hyper énervé quand charlie a quelques amourettes et se dire "je le trouve beau parce que je suis jaloux de ses muscles, voilà tout.  aaw " tenfin bref #closetedbisexual (ce blog mais en mode mecs maggle #référencepop)
jusqu'au moment de la jalousie post-poudlard tahu.  grrr  grrr

BREF. DU COUP J'AVAIS AUSSI DES IDÉES POUR LA SUITE PUTAIN #ONNEMARRÊTEPLUS (c'est si rare, j'suis déso de l'enthousiasme.  :stare: )
charlie fait pas partie du siège de poudlard, si? me semble pas l'avoir vu dans les sujets mais je suis plus sûre.  mouais dans tous les cas, pendant le mois, rolf va cheminer vers poudlard """"""sans objectif particulier"""""" (entendre ici, il s'inquiète pour marie/luna et veut s'en approcher pour essayer de l'aider??? lovesick puppy?????? arrêtez le?????? jpp) donc aller en écosse et tout. est-ce que les autres insurgés se sont eux aussi rapprochés de poudlard pour veiller sur leurs potos coincés?  hm parce que du coup, ils pourraient se retrouver à ce moment là et là, #rolfie2 endgame quoi.  yeah


Rolf Scamander a écrit:
► 1988
septembre
Entrée en seconde année. Il se bat violemment avec un élève de Gryffondor dans le Poudlard Express. Charles Weasley les séparent et reconnaissant le petit-fils de Newt, commence à discuter avec Rolf une fois qu'il est calmé. Ils se lient malgré leurs trois années d'écart.
(trop de cuteness maggle)

ENCORE UN MESSAGE TRÈS CONFUS MAIS JTM VOILÀ C DIT. meuh

edit. autant pour moi il est dans la salle sur demande, tous mes amours emprisonnés à poudlard. bouuh bon ben oublie ce que j'ai dit, déso déso. fck
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
nohomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » - Page 2 Empty
Rolf, j'ai perdu mon amouré, il va falloir que tu me consoles bouuh
En fait pour résumer à Poudlard on était en mode fluff, en ce moment on est plutôt dans le angst et si Merlin veut plus tard on fera du smut Arrow (cette phrase n'a de sens que si tu lis des fanfictions mdr)
MAIS OUAIS OUAIS OUAIS J'AIME ! :stare: :stare:
Rolf qui crushouille sur Charlie mais qui est dans le déni et Charlie qui crushouille sur Rolf, mais qui s'en rend pas compte tbe on est pas aidés sérieux gaah facepalm
omg mdr ce blog est trop bien je connaissais pas ! "Oh well my buddy my chum my pal I know I’ve been saying I don’t want a relationship for the past few years but my mind has been changed by a recent beauty I mean handsome-ness and no my chum buddy pal I will not tell you who sh-HE is you won’t know her-HIM" mdr mdr
(T'excuse pas pour ton enthousiasme ouesh, ça me met trop en joie dès que je lis tes messages kr des fois même je les lis plusieurs fois cute - bon pour être sûre d'avoir tout capté, mais quand même c'est mignon !)
Ouuuuh t'imagine Charlie en mode trois têtes de plus que Rolf et tout et peut-être que maintenant c'est Rolf le plus grand je sais pas #ladifferencedetaillecesttropmignonputaiiin gaah gaah gaah
Ouais j'suis dans la salle sur demande, enfin j'étais, avec mon absence je sais plus du tout où on en est c'est horrible ! Mais il faut que #Rolfie2 se retrouvent, c'est obligé !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
nohomo - CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlie, there is nothing I can't do.
» haka + coconut water
» PENELOPE, water and a flame.
» PENELOPE, water and a flame.
» the water runs away from me (theodore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-