sujet; RP SACCAGE 2
MessageSujet: RP SACCAGE 2   RP SACCAGE 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 8:39

Invité
Invité
RP SACCAGE 2 Empty
Après avoir quitté le ministère de la magie, Ichabod et le reste du petit groupe d'insurgés chargés de faire du grabuge, s'étaient rendus jusqu'à l'allée de embrumes. Une rue sombre qui pourrait facilement faire froid dans la dos, typiquement le genre d'endroit où, même avant la guerre, Ichabod n'avait jamais franchement eu envie de mettre les pieds. Cependant, il s'agissait d'un lieu significatif dans le gouvernement actuel. L'allée des embrumes avait la réputation d'être imbibée de magie noire et le ministère actuel était – malheureusement – très attiré ; plongé même dans la magie noire, ainsi, l'allée des embrumes n'avait jamais eu autant de succès que depuis que les mangemorts étaient à la tête du ministère de la magie. C'était donc un lieu parfait à attaquer pour les insurgés afin de montrer leur mécontentement vis-à-vis du gouvernement actuel. La première chose à faire était de bloquer le passage menant à l'allée des embrumes afin de gagner suffisamment de temps pour s'en prendre aux boutiques de la petite allée. Il y aurait sûrement quelques commerçants présent sur les lieux, ainsi, être rapide était le mot d'ordre dans cette nouvelle mission, tout comme ça avait été le cas lors de l'attaque du ministère de la magie. A peine arrivé sur l'allée aux pavés sombres, ils s'étaient dirigés vers la petite parcelle reliant les lieux au chemin de traverse. « C'est parti ! » Sans rien ajouter, Ichabod pointa sa baguette en direction des murs étroits qui constituaient le passage sur l'allée des embrumes, prêt à lancer des sortilège pour provoquer des éboulement, sachant pertinemment que ses camarades allaient suivre le mouvement puisque c'était ce qui avait été prévu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP SACCAGE 2   RP SACCAGE 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 5:56

Invité
Invité
RP SACCAGE 2 Empty

Event #1
They think we're helpless. They're wrong. They started a war,
but we're not here to finish it. We're here to make them regret
to show them and everyone else what happens when you go too far.
No more running, no more waiting. Let's hit them where they live.


(black cauldron) Sous les traits masculins, apparut un sourire mauvais, une grimace macabre. Le Limier était en chasse et son regard d'encre guettait les ombres et les silhouettes. A ses côtés, ses trois compagnons d'un soir. Il y avait celui qu'ils nommaient l'Elu, ici, et deux autres. Et bien cachée sous son apparence d'homme, sous ses vêtements d'homme, il y avait Vincianne. Il y avait le Limier, il y avait l'Ombre. Ils avaient fait quelques dégâts au Ministère, elle avait aidé à démolir les accès. Un jeu d'enfants. Une blague d'adolescents. Puis la sécurité était arrivée. Il avait fallu s'éclipser et se fondre dans la masse. Se rendre le second point de ralliement. Allée des Embrumes. La magie noire qui hantait les lieux courait sur sa peau tannée, l'adrénaline brûlait dans ses veines. L'excitation lui donnait la chair de poule. Quand ils lui avaient demandé de remplacer un gars de l'équipe, elle avait songé à refuser. Un peu de destruction par ci et par là, ce n'était pas son genre. Puis quelque chose avait attisé son appétit d'archéomage.

A l'ordre de Martell, elle ne dit rien. A peine esquisse-t-elle un geste de la tête. Elle ne prononça même pas un sort, mais de sa baguette jaillit un Informulé qui alla s'éclater contre la pierre avec les sorts de ses comparses et fit exploser la roche en cascade de gravats. Et elle pivota sur ses talons et un autre Informulé enflamma la devanture d'une boutique de magie noire, faisant éclater la vitrine. Conquérante, elle s'avança et découvrit un sorcier qui les observait derrière un mur alors que la foule fuyait. La baguette qu'il tendait vers elle tremblait, mais elle n'eut aucun remord, aucune hésitation : l'éclair rouge d'un sort jaillit de la baguette, traversant de part en part le corps de l'homme qui les espionnait. ●●● Dépêchons-nous avant qu'ils débarquent. L'explosion aura sûrement attiré les habitants du Chemin. ● Lança-t-elle, impatiente, en s'engageant dans l'allée sombre. Un pas, deux pas. Dans son nez, l'odeur du bois qui brûlait. Un nouveau sort s'échappa de sa bouche d'une voix rauque et grave de clopeur. Désinvolte. Habitué au chaos. Mais sous l'épaisse frange aubrun, le regard guettait les ombres et les silhouettes. Le Limier était en chasse. Elle cherchait Barjow & Burke. Et si ses compagnons n'aspiraient qu'à réduire l'endroit en cendres, elle comptait bien délester discrètement les commerçants de quelques objets.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP SACCAGE 2   RP SACCAGE 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:08

Invité
Invité
RP SACCAGE 2 Empty
Ils avaient créé le désordre au sein du ministère, autant qu'ils avaient pu. Harry était presque déçu de n'avoir pu assister à l'après. Il aurait aimé voir ce que les mangemorts et autres personnes du ministère allaient inventer pour contrer ces mouvements d'insurgés et pour réparer les dégâts qu'ils avaient eu le temps de commettre. Ils avaient transplané en vitesse, ne pouvant se permettre d'être repérés. Ils avaient profité du désordre ambiant et de la panique pour s'enfuir et se retrouver ainsi dans l'Allée des Embrûmes. Endroit sinistre, respirant la magie noire dans le moindre de ses briques, dans le moindre de ses recoins. Il régnait un froid glacial, l'obscurité était presque pesante. L'endroit avait donné la chair de poule à Harry par le passé. Aujourd'hui, l'adrénaline dans le sang ne faisait que le rendre plus prêt encore à détruire, à semer la pagaille. Il savait qu'après cette dernière épreuve, lui devrait abandonner son groupe pour rejoindre un autre groupe. Il avait l'intention de faire le maximum pour semer la panique ici aussi.

Sans un mot, il avait suivi le mouvement et avait pointé sa baguette. Dans un sort silencieux et à la suite de ses camarades, Harry avait fait s'écrouler des pierres des murs alentours. Le passage était bloqué, leur laissant un peu plus de temps pour détruire, pour brûler, pour réduire à néant quelques boutiques, quelques maisons. Si Harry ne voulait blesser personne, ce n'était pas son but, mais il semblait que ce n'était pas le cas de tout le monde. Il aurait voulu dire quelque chose mais le temps tournait si vite qu'il s'en prendrait à la personne concernée quand il la recroiserait. Il suivait le mouvement, jetant des sorts donnant le feu, brisant des vitres, détruisant des poutres. L'Allée des Embrûmes n'avait plus l'allure d'il y a quelques minutes. Les quelques sorciers venus repérer les auteurs des délits finissaient par se protéger à l'intérieur de leur demeure ou à se cacher des flammes déjà haute. « Attention ! » Et d'un coup de baguette, il empêcha à une poutre de bois de s'écraser sur un de ses camarades. Barjow et Burke était devant eux. Il était temps de l'assaillir de sorts. Elle était la boutique emblématique de la magie noire.


(désolée du retard. tbe)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP SACCAGE 2   RP SACCAGE 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:34

Invité
Invité
RP SACCAGE 2 Empty
"Rejoins-nous à Barjow et Burke. Ta première mission t'y attend !"

Ainsi été arrivé le premier message arrivé depuis l’acquisition de ce miroir à double sens. A travers la poussière, il avait pu voir un visage, mais à qui appartenait-il ? Il l’ignorait, il y avait trop de poussière sur la vitre et l’identité de la personne n’avait pas d’importance. Ce qui en avait, en revanche, c’est qu’on faisait enfin appel à lui en tant qu’Insurgé ! Bien ! Quel était donc le meilleur moyen de s’y rendre ? Il avait bien son idée sur la question, mais si pareille chose lui était possible, cela pouvait présenter une certaine faiblesse dans la stratégie

*Pouf !*

Contre toute attente, cela avait marché ! Il était parvenu à transplaner directement à destination ! Pratique pour ceux qui faisaient partie du même camp que lui, mais tout aussi pratique pour les Mangemorts… Il ne savait pas ce qui avait été prévu pour les empêcher de venir, mais le transplanage ne leur était certainement pas plus interdit qu’à lui. Il espérait que ceux qui avaient imaginé ce plan avaient bien pensé à cette éventualité et n’avait permis un tel moyen de transport uniquement qu’en tant que porte de sortie une fois le méfait accompli.

Poussé par les exhortations des autres membres de l’équipe, il fit son entrée dans la boutique, sortant sa baguette, qu’il avait finalement assez peu utilisée jusqu’ici, et espérant qu’elle fonctionne aussi bien que lors de ses brefs tests. Il avisa quelques objets au hasard et s’y essaya. Incendio ! Une magnifique flamme jaillit de sa baguette et produisit une belle flambée sur la cible, quelle qu’elle fut. Bien ! Il lui fallait maintenant une cible plus précise pour poursuivre ses tests en situation réelle. Là, dans l’armoire, il avisa une superbe Main de la Gloire. Elle serait parfaite pour un sort plus destructif. Confringo !

*BOUM !*

La Main de la Gloire se brisa en mille morceaux, ainsi que l’armoire et le reste des objets contenus dans l’armoire. Si l’efficacité était au rendez-vous, la précision, elle était totalement absente. Peut-être que les autres avaient assistés à la scène, et si oui, peut-être étaient-ils impressionnés par la puissance du sort. Ce qui était sûr, c’était la crainte qu’il éprouvait quant à ce qu’il venait de faire et qui dépassait de loin l’effet attendu. S’il n’apprenait pas à maîtriser cette baguette rapidement, il finirait par faire des morts qu’il aurait voulu éviter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP SACCAGE 2   RP SACCAGE 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:29

Invité
Invité
RP SACCAGE 2 Empty
CRAC ! L'air sentait le bois calcinés et la poussière. La jeune femme frissonna un instant, sa baguette serrée dans sa main droite. L’allée des Embrumes n’était déjà plus qu’un éboulis insalubre et lugubre dans les brumes de septembre. Peut-être que cette vision d’apocalypse aurait paru moins impressionnante sous un Soleil éclatant et la face odieuse d’un ciel bleu. Ce qui était toutefois certain, c’est que de voir ce cloaque sans nom réduit à l’état de cendres emplissait son cœur d’une joie macabre et sauvage. Elle franchit l’incendie avec désinvolture, sa cape ignifugée la protégeait pour une grosse partie de la chaleur dégagée par le brasier. En retard, certes. Mais une lady devrait pouvoir se faire attendre. Il fallait dire que rallier Herpo Creek à Londres tout en contrôlant un rebut devenu hystérique par un chagrin incompréhensible lui avait coûté quelques précieuses minutes et une bonne partie de sa patience. « B&B. » Son miroir à double sens avait craché ces deux lettres avant de reprendre sa teinte écarlate. Après avoir provoqué un ou deux effondrement de terrain, ses pas s’arrêtèrent devant le 13 b de allée des Embrumes, Londres. Ses lèvres venaient de se tordre d’un sourire malsain lorsqu’elle franchit le seuil. « Dumbledore ». Elle avait marmonné avant qu’une magnifique Main de la Gloire n’explose à deux pas d’elle. La sorcière secoua la tête, totalement dépitée. Elle aurait pu leur être d’une grande utilité.

« Cessez donc de faire l’enfant et rangez votre baguette, si vous ne savez pas vous contrôler. Vous venez de détruire un artéfact qui aurait pu servir ». Ses dents se dévoilèrent dans une moue légèrement méprisante. Son regard se porta vers un livre enfermé dans une vitrine. Sa couverture tannée, si semblable à de la peau humaine luisait dans la maigre lumière de la pièce. Le Necronomicon la lorgnait avec insistance. Morgana avait toujours considéré que la magie n’était qu’un moyen. Qu’il n’existait pas de Magie Noire et de Magie blanche, juste un spectre entre les deux. La seule façon de faire pencher la balance était sans nul doute la manière de l’utiliser. Elle détourna les yeux du manuscrit maudit et porta son regard clair sur ses camarades avant de se poser avec insistance sur l’inconnu du groupe. « Nous avons besoin de fond. Avant de transformer faire de cette coquette échoppe un barbecue, trouvons la caisse et tirons-nous ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP SACCAGE 2   RP SACCAGE 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:55

Invité
Invité
RP SACCAGE 2 Empty
Rejoint par quelques autres insurgés, rapidement, ils s’étaient débrouillés pour obstruer le passage qui menait sur l’allée des embrumes, gagnant quelques précieuses minutes. Il fallait être certains qu’avec l’attaque précédentes ayant eu lieu au ministère de la magie, les mangemorts seraient bien plus attentif au moindre incident que précédemment. Le temps était plus que compté, il fallait faire vite s’ils ne voulaient pas se faire attraper par le ministère de la magie. C’était bien la dernière chose que désirait Ichabod pour le moment, il avait des buts à atteindre – personnels – qu’ils ne pourraient jamais accomplir s’il se faisait attraper aujourd’hui. Il s’était échappé une fois après s’être fait prendre, il pouvait facilement mettre sa main à couper qu’une seconde fois, ce serait impossible. Le petit groupe d’insurgés s’était bien vite emparé de la boutique de barjow et beurk, grand symbole de magie noire, depuis toujours. Une boutique dans laquelle il n’était jamais entré jusqu’à présent ; une boutique dans laquelle il n’aurait jamais eu envie d’entrer si c’était dans un autre but que celui que lui et les quelques autres insurgés présents s’étaient fixé. Dans la boutique, les sorts fusaient et personne ne faisait vraiment attention à ce qu’ils faisaient. Selon lui, ils n’avaient de toute façon pas le temps de faire leurs emplettes, ils n’étaient pas là pour ça et lui en tout cas, il ne préférait même pas toucher aux objets qu’ils vendaient dans le coin. D’un coup de baguette, il ouvrit la caisse de la petite boutique, attrapant son contenu, presque comme s’il avait fait ça toute sa vie, finalement récupérer des objets en toute discrétion dans le bureau de Rusard quand il avait été à Poudlard, s’avérait être un entrainement utile. « Je l’ai ! Ils ne vont plus tarder, il faut partir maintenant. » Sur ces mots, lui et ses autres compagnons transplanèrent vers un autre lieu, la mission continuait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP SACCAGE 2   RP SACCAGE 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:48

Invité
Invité
RP SACCAGE 2 Empty

Event #1
They think we're helpless. They're wrong. They started a war,
but we're not here to finish it. We're here to make them regret
-- to show them and everyone else what happens when you go too far.
No more running, no more waiting. Let's hit them where they live.


(black cauldron) Entre ses doigts gantés de noir, la baguette virevoltait et traçait ses sorts meurtriers. Les sorciers qui faisaient mine de les attaquer se voyaient remerciés d'un sort bien placé, d'une mort foudroyante. Au milieu des bâtisses, s'élevait la boutique qu'ils visaient. Leur cible. Les Insurgés pour en détruire la symbolique. Vincianne pour des raisons qu'on pouvait juger moins morales. Barjow & Burke. Elle n'était pas sans savoir que certains objets faisaient la convoitise de son Roi. Chaque gouvernement avait ses petits secrets inavouables, ses petites mains qui agissaient dans l'ombre des conventions. En tant qu'Ombre, elle était une de ces mains. Sale et pleine de sang. Mais elle l'acceptait. Elle acceptait ce sacrifice nécessaire.

Elle était en train de lancer un sort à explosion retardée dans la rue lorsqu'elle vit la silhouette de Morgana qui lorguait sur un objet. Sourire carnassier. Et la française se demanda un instant pourquoi sa comparse ne se contentait pas de simplement prendre le grimoire. Ils agissaient déjà dans l'illégalité la plus totale. Qu'était un vol ? D'autant plus qu'il passerait sûrement inaperçu vu le carnage que faisaient leurs camarades dans la boutique. Elle y entra enfin, d'ailleurs. Observant ce qu'elle pourrait bien dérober et envoyer à son Roi. Elle était ici pour aider les Insurgés. Mais avant tout pour aider son propre pays. Les amulettes africaines contenues dans ce coffret par exemple ... Elle avait presque la main dessus lorsque la voix de Morgana claqua en même temps qu'une poutre rongée par un sort. ●●● Nous avons besoin de fond. Avant de transformer faire de cette coquette échoppe un barbecue, trouvons la caisse et tirons-nous ● Quelle rabat-joie celle-là, ils avaient encore le temps ! Vince ravala de justesse la moue à la fois boudeuse et prédatrice qui n'aurait pas manqué de griller son identité auprès de l'écossaise. Alors qu'Ichabod jouait avec la caisse, elle lança un sort de scellement sur le coffret, accompagné d'un reducto informulé, avant de glisser le tout dans une poche. ● Je l’ai ! Ils ne vont plus tarder, il faut partir maintenant. ● Acquiesçant, elle s'attarda. Prit le temps de lancer un sort dans les lieux. Un autre piège qui déclancherait explosions et gerbes de flammes magiques dès qu'un sorcier s'enfoncerait suffisamment dans la boutique, ou ce qu'il en restait. Ce fut à ce moment qu'elle remarqua que Morgana n'avait pas encore transplané et lui jetait un regard suspicieux. Avec un air dégagé, la française haussa une épaule. ● Un barbecue sans viande, c'est triste. ● Et elles transplanèrent ensemble jusqu'à leur prochaine cible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
RP SACCAGE 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

RP SACCAGE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-