Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


sujet; i'm searching for something that i can't reach. (b)

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
yakoi - i'm searching for something that i can't reach. (b) - Page 2 Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 3797
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
yakoi - i'm searching for something that i can't reach. (b) - Page 2 Empty
BLAISE BLAISE BLAISE fire fire fire tbe sérieux, le choix de dingue que tu viens de faire en prenant ce zigoto n'empêche tbe bienvenuuue sur exci petit eucalyptus, bon courage pour ta fiche kr (nous faudra un lien entre blaise et potter yeah le potty a sauvé l'une de ses jumelles hinhin)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
yakoi - i'm searching for something that i can't reach. (b) - Page 2 Empty
oh mais vos accueils sont mémorables, ils m'émoustillent dans mon dedans gaah :russe:

Fleur, oh, pour quelques années, Blaise va pas faire le difficile :siffle: mwaha
En vrai, Margot pour Fleur, omg, je meurs tbe tbe Et merci craque kr
Spoiler:

Daphne, oh, ce choix gaah gaah Merci joli cœur inlove  wesh wesh

DRACGOUINE, FREROT, REFLET DE MOI-MÊME EN PLUS PÂLE, ILY gaah gaah gaah èé èé je mange des limaces, c'est une super recette hinhin cette phrase, c'est tellement Zabini que.. bah que je pouvais juste PAS passer à côté gaah graouh  je devrais vous bouder pour me mettre autant la pression èé bde mais je suis gentille (un peu maso aussi, maybe) et je me motive avec vos mots tout doux fourbes qui mettent la pression :stare:  :stare:  t'aurais pu sortir la fille, quoi, Blaise est avant-tout un garçon nom de diou, j'suis déçue wth je rigole, tu sais que t'as du charme en Draco ?  :russe: :russe: en tout cas, plein de feels destructeurs de petits coeurs à venir fire fire fire merci en tout cas craque et j'aime harceler les gens alors je viendrai sans doute vous harceler yeah 

Ariane, POTTEEEEEER fire fire fire même pas tu sors le survivant pour les beaux yeux de Blaise, même pas ? yeux yeux quoique.. Ariane est pas mal aussi hinhin merci petit panda trognon kr (ofc qu'un lien s'impose :-^: puis pauvre petite  :waterfall:  )
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
yakoi - i'm searching for something that i can't reach. (b) - Page 2 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8083
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
yakoi - i'm searching for something that i can't reach. (b) - Page 2 Empty
Blaise Zabini a écrit:
ils m'émoustillent dans mon dedans gaah :russe:

wait wait WAAAIT, CETTE EXPRESSION JE L'UTILISE TOUT LE TEMPS, ON SE CONNAIT OU BIEN ? mdr (ptet qu'on connait quelqu'un que j'ai contaminée avec cette expression mdr parce que j'étais sûre de l'avoir inventée Arrow ou alors tu l'as inventée aussi de ton côté et ça serait encore mieux parce que du coup on serait liés par la puissance du dedans inlove)

ça m'émoustille et me chamboule dans mon dedans que nos messages t'émoustillent dans ton dedans yeah

bref, potty pose sa trace yeah (marquage de territoire sisi) juste pour tes yeux mirifiques yeah hinhin minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
yakoi - i'm searching for something that i can't reach. (b) - Page 2 Empty
gaah gaah gaah gaah j'crois pas qu'on se connaisse hinhin  mdr en vrai, j'aime utiliser "émoustiller" et "dans mon dedans", donc j'ai mixé les deux mdr on va devenir célèbres avec nos expressions qui tuent, TU VAS VOIR, CE SERA TELLEMENT COOL, on va émoustiller les autres dans leur dedans yeah :russe: inlove

ça m'émoustille dans mon dedans que tu me fasses un tel honneur :3: hinhin Harry Potter qui marque son territoire, quoi (parfait animal de compagnie) gaah je peux avoir un autographe, m'sieur ? diteeees oui, sivouplé, je suis gentilleee gaah hinhin
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
yakoi - i'm searching for something that i can't reach. (b) - Page 2 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8083
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
yakoi - i'm searching for something that i can't reach. (b) - Page 2 Empty
c'est pas grave, le dieu du dedans nous a élus pour convertir les gens, c'est obligé jule tbe adore on va bien s'entendre didonc inlove ça m'émoustille déjà dans mon dedans dents (go faire ta fiche qu'on aille gambader dans les champs rougit (désolé parkinson, je préfère zabini rougit -out-))

-signe sur ses biceps- perv
(ce flood dans ta fiche n'empêche Arrow)
(j'arrête de la polluer de mes conneries Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
yakoi - i'm searching for something that i can't reach. (b) - Page 2 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3819
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
yakoi - i'm searching for something that i can't reach. (b) - Page 2 Empty
ON A UN BLAIIIIISE
ON
A
UN
BLAIIIIIIIIIIIIIIISE
Blansy #otp :russe: #yakoi

BIENVENUUUUUUE sur exci avec ce scénario trop parfait et ce personnage trop parfait et ton début trop parfait :russe: rip viiiite finis ta fiche qu'on puisse lire vos rps avec Panpan et qu'on meurt sous les feels brille en tout cas si t'as des questions, n'hésite surtout pas ! Courage pour ta fiche quand même et j'espère que tu te plairas parmi nous yeux
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
yakoi - i'm searching for something that i can't reach. (b) - Page 2 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3819
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
yakoi - i'm searching for something that i can't reach. (b) - Page 2 Empty
Hello trognon je viens aux nouvelles, as-tu besoin d'un délai pour ta fiche ? yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
yakoi - i'm searching for something that i can't reach. (b) - Page 2 Empty
Harry, on va faire de belles choses nous deux  :russe: :russe:

Ron, oh, merci, t'es adorable gaah gaah  kr #blansy :-^:

et oui, je veux bien délai s'il te plaît yeux j'aurai sans doute fini avant mais vu que je suis en plein travaux dans ma chambre, on sait jamais (il me reste rien à écrire donc bon) inlove
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
yakoi - i'm searching for something that i can't reach. (b) - Page 2 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3819
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
yakoi - i'm searching for something that i can't reach. (b) - Page 2 Empty
Pas de soucis brille de combien de jour tu penses avoir besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
yakoi - i'm searching for something that i can't reach. (b) - Page 2 Empty
trois jours maximum je pense. yeux merci beaucoup. inlove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
yakoi - i'm searching for something that i can't reach. (b) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm searching for something that i can't reach. (b)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Searching for a sweet surrender -j.h.s.
» (DEBUT AOUT 2003) WOOD² x Reach out, touch faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-