-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


sujet; There will be nothing left when I leave ❧ Sue

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 5 Empty
génial ! j'adopte sur le champs ! ton petit plus est parfait : ça leur donne une raison supplémentaire de prendre contact - quand tout semble les opposer ! minikr
je vais cogiter sur un scénar-rp sympa pour mettre en pratique la relation ! si tu as une idée qui te tente, n'hésite pas ! leche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 5 Empty
Il nous faut un lien je pense :siffle:
A voir si elles auraient pu se connaître à Poudlard ou pas, malgré leurs différences d'âge. Mais disons qu'aujourd'hui Astoria la déteste. J'ai rédigé ça pour l'instant, dis-moi si tu voudrais rajouter quelque chose, nuancer avec des évènements du passé, ou autre hehe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 5 Empty
Astoria, la jolie Asto ! cutekr J'allais justement venir te demander un lien, parce que voilà, Draco nous y oblige un peu là ! gaah ALORS j'ai lu ton lien et il est PAR-FAIT ! Pauvre Asto quand même. erf Du coup, je pense que oui, elles ont du se connaitre par le passé, après, est-ce qu'elles étaient amies ? Je ne sais pas trop... ça dépend du caractère de ta demoiselle. Sue est plutôt réservée et calme comme fille, or si Astoria était du genre populaire et bruyante... aucun risque que ça ait fonctionné. mdr APRÈS si/quand Astoria reviendra auprès de Draco, je sens la relation sera bien pimenté ! owi Parce que bon, Sue n'a jamais voulu prendre la place de « mère » auprès de son enfant, de toute façon ce n'est pas le cas, mais oui, elle joue un rôle de belle-mère et oui, elle aimerait bien se fiancer à Draco. DONC piquer la place d'Astoria. Mais est-ce qu'elle verrait le retour de la brune d'un mauvais oeil ? Pas nécessairement. En fait, elle serait contente pour Scorpius, parce que elle même est très proche de sa mère, donc elle sait combien ça peut compter. Après, est-ce qu'elle verrait son retour d'un bon oeil, vis-à-vis de sa relation futur avec Draco ? Là c'est moins sur. MAIS comme il n'y a encore rien de fixé entre eux pour le moment et que je ne sais pas avec qui elle va se retrouver (parce que en fait y'a aussi Marcus qui la tente bien à côté rip et Julian qui la tente à ne pas se lier à qui que ce soit facepalm).

BREF il faudrait voir pour le passé, mais pour le présent, j'adore ce que tu as écris !! iiih

Daphné, la vile et adorable, sournoise Daphné ! Aka ma meilleure amie dans un autre monde ou je suis morte. :russe: Aloooooors, vu nos positions actuelles, je doute que Daph et Sue soient amies actuellement hein. rip MAIS pour le passé, tu avais une petite idée ? Parce que bon, tu es dans la tranche d'âge de Beatrix, mais si tu avais du mal avec elle, ça peut tout de suite vous avoir rapprocher ! hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 5 Empty
Pour nous y obliger, il nous y oblige :-^:
T'as vu ça potte
Mais si pour toi c'est parfait, ça veut dire qu'on a déjà la base pour aujourd'hui iiih gangnam

Pour ce qui est d'Astoria, elle était loin d'être bruyante à Poudlard, au contraire, c'était comme dirait Pansy : Tori la poupée parfaite, Tori la fille superficielle et un peu cruche qui savait pourtant se faire aimer de tous... Son père a fait d'elle une petite princesse et une future épouse sang pur parfaite, intelligente, détachée, froide, capable d'être dédaigneuse, cultivée, délicate, douce, silencieuse, élégante, raffinée, docile, vive d'esprit, rusée, calculatrice, ambitieuse pour sa propre situation personnelle, parce qu'à l'époque du château, elle était très axée sur son apparence physique (encore aujourd'hui, même au beau milieu des bois, mais chut XD)... mais capable de répondre aux coups bas de Pansy par exemple x) Ou d'être blessante avec des paroles qu'elle sait toucher l'autre. Tu sais, le genre de princesse qui donne envie qu'on la protège, qui attire comme une lumière le petit papillon, mais qui peut glacer d'un simple regard et te faire abandonner cette idée parce que t'as l'impression que tu vas finir en statue avec les serpents qu'elle a sur la tête, ou que tu n'es qu'un tas de fientes d'hippogriffes à ses yeux XD

En gros, son monde tournait autour de ce qui la touchait directement si tu veux, même si ça fait d'elle une grosse égoïste indifférente aux malheurs des autres facepalm d'autant qu'elle se moque un peu de la guerre actuelle, qu'elle considère déjà gagnée par le gouvernement (et elle vit au milieu des insurgés depuis 3 ans, oui oui mdr ), et voudrait bien rentrer au bercail prendre un bon bain entre autre. Au final, elle est capable de briller en société ou de s'effacer, grâce à son aimable paternel qu'elle craint, elle a appris à nager au milieu des requins de l'élite tout en sachant réagir. Mais pas à ramper dans les bois, ça elle le doit à sa sœur mdr

Mais du coup, je me rends compte en relisant la description de Sue qu'elles auraient vraiment pu être amies, se comprendre, bien s'entendre... Mais de sa position actuelle, les rumeurs vont être encore pire si elles étaient proches à une période facepalm Elle va considérer ça comme une trahison et la haïr encore plus si c'est possible cache

Donc pour l'avenir, pour être pimenté, ça risque de l'être x) Mais on verra bien comment ça se passera à ce moment-là. Même si je pense que Tori sera... soit glaciale, soit venimeuse envers elle, parce que ça fait double trahison dans son petit cœur entre Draco et elle, pire si c'était l'une de ses amies, et que... ben elle a vraiment l'impression qu'elle cherche à lui prendre son enfant encore en plus craque .
A jouer quand on y sera hug yiih bounce
(Oui on a déliré avec Marcus sur une possible alliance avec Astoria s'il arrive à lui mettre la main dessus XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 5 Empty
j'exige. jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 5 Empty
Asto; Me revoilà ! Alors, je dois le dire mais hier j'ai lu ta suggestion au boulot et ça me gavait de ne pas pouvoir te répondre, GOD ! gaah Mais sérieusement, j'adore trop ton idée qu'elles aient été amies par le passé ! inlove Je veux dire, je les vois trop avoir été de bonnes amies, bon Astoria avait plus de style, savait mieux attiré l'attention, mais si on retire le côté superficiel de ta jolie brune, elles avaient tout pour s'entendre quoi ! iiihkr

APRÈS, je dois l'avouer, j'adore comment leur relation devient encore plus pénible avec ce lien ! (J'adore les liens bien hard et compliqué ! hehe) Alors OUI OUI OUI !! iiih Parce que d'un côté tu as Asto qui se sent trahis, par deux personnes comptant énormément pour elle, et de l'autre tu as Sue qui se dit qu'elle rend service a son ancienne amie à quelque part, en aidant son fils à être mieux « entouré », plutôt que sans mère. Du coup, bonjour le malentendu. hehe Après, moi ça me ferait kyatter comme une adolescente (bonjour je suis vieille :russe:) que Asto veuille lui arracher les yeux en revenant, alors que tu as Sue qui est soulagée de la revoir. mdr DONC j'adhère complètement !!! ouh On va adorer se détester ma chérie, oh que oui ! pottekr (Aimons nous en secret, dans le dos de Draco gaah)

Jemma; OH OUI, TOI ! Vile et sournoise demoiselle trop bonne ! hehe Déjà, je pense que Sue ressens un mélange d'admiration pour Jemma (parce que bon, fuck elle est directrice quand même !) et de désapprobation (coucher pour gagner un poste, elle trouve que ce n'est pas terrible quand même, même si bon, vu la gueule de certain directeur et leur âge, ça a du demander des efforts considérables...). Du coup, je pense qu'elle doit être vraiment curieuse à son sujet, se questionner, à savoir si c'est vrai ou pas, parce que bon Jemma est une femme intelligente quoi. gaah Donc ouais, voilà... je sers à rien.. mais je veux un lien ! Je veux que Sue la regarde avec intérêt quand elle passe dans le corridor et puis même, solidarité féminine quoi ! Avec Lucrezia, nous nous DEVONS de bien nous entendre et de nous serrer les coudes ! gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 5 Empty
iiih C'est la loi du Wifi qui a fini par gagner pour que tu puisses me répondre Arrow
Mais totalement ! C'est normal d'avoir des différences en plus, mais dans le fond, de vraies amies... et la situation actuelle devient encore plus tordue, compliquée, douloureuse, et...  potte
(Et moi donc iiih )
Mais oui mdr Mais bon, en même temps, y a rumeur de fiançailles, et donc Astoria a toutes les raisons de croire qu'en fait elle veut purement prendre sa place, la vie qui aurait dû être la sienne, et sa famille facepalm Une amie fait pas ça namého  boude xD
Ca promet d'être orgasmique à jouer hug On a notre liennnnnnnnnnnnn placard
Même plus que ça tellement ça va être génial hehe
(Oh oui  hehe On a qu'à se marier en secret tiens  :siffle:  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 5 Empty
Hum juste pour clarifier, j'ai vue ma belle gueule heureusement plus haut yeah

Susana n'est pas encore au courant de son état de semi-loup Constantin hésite à t'en parler pour plein de raison, il a peur que toi et ta mère le rejeter puisqu'il est souillé par cette malédiction et comme les réaction de ta maman envers ta demie-soeur était assez extrême vue son sang impure, il a peur que tu ne l'aimes plus donc il ne lui a toujours pas avouer... Ta ta tam... je nous laisse ce plaisir pour en RP yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 5 Empty
panic Ton personnage a l'air trop cool et elle aurait plein de choses à partager avec Ada. Je veux un lieeen !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

There will be nothing left when I leave ❧ Sue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» when nothing is going right, go left
» there's no sea left for me - jessie
» LILITH + these voices won't leave me alone
» Nothing left to lose (aliss)
» All that's left behind is a shadow on my mind (Shalimar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-