Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


sujet; (Ó Néill) Λ reality is only a matter of perception

Invité
Invité
Drateo - (Ó Néill) Λ reality is only a matter of perception - Page 2 Empty
Soit le rerererebienvenue princesse Sissi hehe calin
Maintenant au boulot tu dois remplir tout ça !!! Courage !! huug
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Drateo - (Ó Néill) Λ reality is only a matter of perception - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5519
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Drateo - (Ó Néill) Λ reality is only a matter of perception - Page 2 Empty
panic rougit iiih palpite hug
voilà, c'est dit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Drateo - (Ó Néill) Λ reality is only a matter of perception - Page 2 Empty
LA GUEUSE ;
mdr mdr attends j'essaie vraiment de pas baver sur moi-même quand je suis sur mon profil yeah Cillian, le mec narcissique qui se trouve tellement bô qu'il en reste scotché Arrow Arrow

SISI TU FAIS BIEN DE MARQUER TON TERRITOIRE BCZ LE TERRITOIRE, IL EN A MARRE DE TE VOIR FAIRE DES NARDINERIES AVEC DES GENS BIZARRES  èé de toutes les façons, tu es le soleil de mes jours et la lune de mes nuits, t'es qu'une sale capricieuse ingrate qui ne voit pas tous les sacrifices que j'ai fait pour tes bôs yeux gaah et en plus, tu me fais un marmot dans le dos, jeez, à toi, faut vraiment t'expliquer la vie  èé j'espère que tu te transformes quand bb Ushuaia il est malade pendant les pleines lunes parce que WALLAH c'est la merde sinon facepalm #tropdechronosdécousuesdansnosvie . et puis our Vayk, tu peux t'en prendre qu'à toi-même mg (merci, femme, de t'occuper de mon harem yeah )(votez pour Eshmé, la future Madame Rose du paf wesh )

bref. UV ET PAILLETTES SUR TA FACE DE GUEUSE, LICORNE DES ÎLES.

:jambon:  iiih  palpite  fire  'o'  love  hug  :dance:

Emily-Joly ;
/me nage dans l'océan de bave avant d'échouer sur l'île de Vendredi d'Anna-Poupette.
DUDETTE, TOUJOURS NUMBER OUANE DANS MON COEUR gaah jamais je te laisse en dehors bcz toi + moi = futur best-seller du Futur (avec un grand F, oui !). PIS ON EST DU MÊME MONDE, DU MÊME CAMP, ON VA S'ORGANISER POUR BATTRE TOUS LES GUEUX VERTS, I SWEAR gaah je te file mon odorat pour t'aiguiller au niveau des cartes, dans le genre, 'hey, ça pue là-bas, je veux même pas poser le pied dans ce tier-quar gaah '. BREF. LOVE  inlove

Homme de oim ;
omg, t'appeler comme ça avec cette tête ça me fait bizarre ! Encore plus bizarre que la bizarrittude sous le BBM d'Arina facepalm JE LE VOIS TON LOVE ET LE MIEN TU LE VOIS OU BIEN ?  èé  bed  miam  :fever:  huug  han si tu le vois pas j'te angrypoint rien que pour t'angoisser  perv

Maîtresse Jedi
SI. ton non-sens veut TOUT dire  tbe  tbe (tu sais comment me parler depuis le temps, de toute façon yeah wesh kr ). SI CA ME FAIT BIZARRE MAIS C'EST TROP BON COMME OVNI :iih: Lou tresse des couronnes de fleurs à Cil et Adele veut se le taper (<= ça je t'avoue que c'est très très très trèèèèès étrange Arrow ), donc bon, faut survivre mdr OMG. UN LIEN PLZ PLZ. on s'est fait croquer tous les deux pendant la bataille de prout prout en plus  snif TEM. kr

Dante Cristo ;
moi je t'aime pas, comme ça, c'est réglé èé d'où t'emmerde ma meuf comme ça ? èé /me jette une enclume après le parpaing.

Vayky-Lovey ;
:jambon:  :jambon:  :jambon:  :jambon:  :jambon:  :jambon:  :jambon:  :jambon: (JTM C'EST TOUT POUR MOI AUSSI BG)

La Blonde Sexuelle ;
(j'essaie de varier les sunroms, tahvu ? désolée, je suis pas toujours au top de ma forme quand j'tente les jeux de mots facepalm ) CC BB  perv . JE SUIS DÉSOLÉE mais voilà, trop de jalousie en moi en voyant le #drateo, j'devais faire quelque chose pour palier à cette erreur vitale que tu as commise chez les d'Anjou yeah j'suis tellement plus seksy que lui mg (BB MATT JTM TOI AUSSI FAITES MOI UNE PLACE DANS VOTRE PIEUX, promis, je me lévèrais pas le jour de votre mariage quand le curé dira : 'qu'il parle maintenant ou se taise à jamais' Arrow

Madame Cerveau
t'inquiète ça arrive yeah et en prime, avec les pancartes et les pompoms de fanboy mg #BRICE #BRICELG #BRICEPREFÊTEENCHEF. kr (ps, t'as mit un re en trop où j'ai la berlue ? mg ouai nan en fait, en comptant Marie, t'as le bon compte mdr )

Mione in the north ;
pétille  bounce  leche  :roule:  perv  fire  iiih  hug  sex  love  inlove  potte  (a)

pareil  yeah  kr  kr  kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
Drateo - (Ó Néill) Λ reality is only a matter of perception - Page 2 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4133
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
Drateo - (Ó Néill) Λ reality is only a matter of perception - Page 2 Empty
QUE QUOI PARDON EXCUSEZ-MOI, POURQUOI J'AI PAS REÇU DE MESSAGE QUAND T'AS POSTÉ CETTE FICHE??? JE ME SUIS FAIT GUEUSER, OUI MADAME, JE SUIS SUR LA DEUXIÈME PAGE, C'EST QUOI CE MANQUE DE RESPECT???
gaah  gaah  gaah  gaah
:russe:  :russe:  :russe:  :russe:
Y'AURA JAMAIS DE DIXIÈME ENFANT SCAMANDER À CE RYTHME
bde  bde  bde
facepalm  facepalm  facepalm

LE MILOVE DU LOVE + CE QUE JE COMPRENDS DU PERSONNAGE + TOI = AIMONS NOUS!!! inlove  (oups, déjà fait. jule ) tu vas encore nous vendre du rêve, comme prévu et comme attendu (NE NOUS DÉÇOIS PAS HEIN èé ), je le sais, je le sens (JE LE SUIS IL SE FOUT DE MOI wait what), tout simplement parce que t'es perf, t'es fab, t'es belle, t'es mel, voilà. hehe
ALLEZ LA BISE, REBIENVENUE CHEZ TOI ET BON COURAGE POUR CETTE FICHE. iiih hinhin palpite owi owi owi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Drateo - (Ó Néill) Λ reality is only a matter of perception - Page 2 Empty
nan mais ça veut dire une seule chose, en fait. TU NE ME REGARDE PLUS COMME AVANT ET JE NE SUIS PLUS QUE DÉSESPOIR DANS MON INSIDE :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: ALORS QUE MOI JTM ET J'IMAGINE ENCORE QU'ON FERA UNE EQUIPE DE FOOT :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: quand sommes-nous devenus Raymond et Huguette, hein ? QUAND ? gaah

TOI-MÊME MADAME èé (à ce train-là, on a plus qu'à ouvrir la Cage aux Folles version sorcière, si t'es partant, Randolfa mg ).

Pleins de bisous bien baveux et de patins dans les bois, sûr que je peuxte retrouver à moitié mort dans la forêt yeah (tout ce sang perdu, ça m'attire, fais gaffe Arrow )

(et mes bonnes manières, où sont-elles ? wth MERCIIIIIIIII TOUT LE MONDE kr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Drateo - (Ó Néill) Λ reality is only a matter of perception - Page 2 Empty
Rebienvenuuuuue kr
Tu connais la casa à force mdr
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Drateo - (Ó Néill) Λ reality is only a matter of perception - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5765
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Drateo - (Ó Néill) Λ reality is only a matter of perception - Page 2 Empty
OUI yeah (me s'enroule dans les draps de son lit Excidien)

Toc toc toc. Je viens demander un délai pour BB Cil potte La semaine a été plutôt riche en imprévus (pas finis en plus trognon ) et je n'ai pas eu le temps de me poser correctement pour m'occuper de son gueusage en règle gaah

Plzzzzz. Un délai pour une Mel en vadrouille. De l'argent et de la bouffe aussi, svp mg (oui Paris me fait quémander Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
Drateo - (Ó Néill) Λ reality is only a matter of perception - Page 2 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3819
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
Drateo - (Ó Néill) Λ reality is only a matter of perception - Page 2 Empty
J'ai pas d'argent :russe:
MAIS j'ai d'la bouffe yeah /me en envoie plein à Melilove
Pas de soucis pour le délai, t'as b'soin de combien ?
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Drateo - (Ó Néill) Λ reality is only a matter of perception - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5765
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Drateo - (Ó Néill) Λ reality is only a matter of perception - Page 2 Empty
Meme pas un ticket resto ? geez t'es une vraie parisienne dans ton dedans toi :russe:

LA BOUFFE C'EST TOUT CE QU'IL ME FAUT MAITRESSE JEDI DE MOI yeah kr
Allez, on prévoit large :russe: Deux semaines c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
Drateo - (Ó Néill) Λ reality is only a matter of perception - Page 2 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3819
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
Drateo - (Ó Néill) Λ reality is only a matter of perception - Page 2 Empty
Yep, tu as jusqu'au 30/04 pour terminer ta fiche trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Drateo - (Ó Néill) Λ reality is only a matter of perception - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Ó Néill) Λ reality is only a matter of perception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (ENNEMY-MORE/F) ZOE SALDANA + sethunya o'neill
» Reality cuts me like a knife (w/Anna)
» Imagination is the only weapon in the war against reality ♦ Absynthe
» (pansy parkinson) + and when she needs to shelter from reality
» (bb) redistribution of matter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-