sujet; Alianóra x Caught in the crossfire.

Invité
Invité
Alianóra x Caught in the crossfire.  Empty
Alianóra Arseny Zaïtseva
feat Grace Hartzel • crédit mimie
❝ We're running in circles again ❞Wizardd ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Alianóra Arseny Zaïtseva, Alia', Ali, Lia, Nora.
☇ naissance ; Le 4 novembre 1984 à Saint-Petersbourg, une journée beaucoup trop importante pour que la naissance d'une petite fille vienne troubler ce sentiment de fierté qu'Andeï Zaïtsev. C'est donc le jour de l'Unité nationale que la Russe poussa son premier cri.
☇ ascendance; Bien que les avis puissent être mitigé sur la valeur du sang des Zaïtsev au cours des dernières années, ceux-ci revendiquent pleinement le statut de sang-pur. Une lignée ancestrale des plus cristalline, parce que c'est ce qui compte non ? C'est ce qu'il faut pour protéger adéquatement sa descendance, bien entendu. La valeur du sang n'a de réelles importances que pour celui qui lui en confère. C'est pourquoi la nouvelle génération des Zaïtsev comporte également des sang-mêlés, protégeant sa famille de son esprit vif, Igor Zaïtsev comprend parfaitement les risques d'un revirement brusque de la société telle que l'on connaît jusqu'à maintenant. Ne vous méprendrez pas, si le jugement extérieur se fait fatal, les membres de la famille Zaïtsev se fait des plus féroce pour protéger et revendiquer l'importance de tous et chacun.
☇ camp ; Chancelante au gré des émotions qui semblent la déchirer dans tous les sens. Elle se dit neutre, pro-gouvernement. Simplement parce que c'est plus facile ainsi pour ne pas placer sa famille dans une mauvaise position.
☇ réputation ; Mysterieuse est une bien jolie façon de la décrire, même si elle a bien souvent entendu des variantes beaucoup moins polies. On dit qu'elle est bien difficile à cerner, soit par son tempérament presque bipolaire, reflétant une folie peu commune au sein de la communauté sorcière. On dit qu'elle est gravement malade et que c'est pourquoi elle semble autant souffrir en permanence. Que son père a dû faire des pieds et des mains pour qu'on lui accorde un poste au ministère, soit parce que ceux de la Russie lui ont refusé une entrée pour l'entraînement d'oubliator à cause de sa condition maladive.
☇ état civil ; Bien que son père cherche désespérément un bon parti pour la plus jeune de ses filles, Alia se fait des plus réticente à ce genre de fréquentation, pour ne pas dire complètement effrayée de laisser un homme s'approcher d'elle dans le but de la conquérir.
☇ rang social ; Élite sorcière, nouvellement débarqué de Russie pour venir retrouver les membres de sa famille. Autant dire qu'elle n'a pratiquement aucune influence.
☇ épouvantard ; Sa propre mère. Ou du moins, l'idée générale de sa propre mère est quelque chose d'inquiétant. Soit parce qu'elle représente le chaos d'une femme impuissante face à ce qu'elle appelle une malédiction. La folie de ne rien contrôler, la solitude, de ne pas aimer ses propres enfants ou son époux, de se confiner pour l'éternité, seule avec son néant ambiant.
☇ risèd ; Probablement contrôler enfin ce satané don, de pouvoir enfin vivre une vie passablement normale ou dans le pire des cas ne plus se perdre dans les océans d'émotions qui l'engloutissent. Obtenir un emploi dans lequel elle arrive à rendre sa famille enfin fière d'elle.
☇ patronus ; Elle n'arrive pas à n'en produire un pour le moment, bien qu'elle y travaille assez fréquemment. Il lui est simplement impossible de se concentrer suffisamment pour localiser une émotion de bonheur assez longtemps sans que les émotions des autres interfèrent au cours du sortilège.
☇ particularités ; Empathe de malheur, empathe de bonheur. La jeune femme a hérité du don de sa mère qui sombre dans la folie un peu plus chaque jour. Elle tente avec difficulté de contrôler cette habilité qui lui permet de ressentir les émotions des gens qui l'entourent, évitant particulièrement les contacts physiques qui se font parfois bien trop intense pour qu'elle puisse le supporter.
☇ animaux ; Un phénix du nom d'Atropos.
☇ miroir ; voir les explications.

☇ Infos complémentaires ;
Don d'empathe incontrôlé Ses sourcils sont bien souvent froncés de par les mauvaises émotions qu'elle ressent Loyale Anxieuse Elle possède un tatouage sur la nuque représentant son appartenance au clan russe des Zaïtsev On lui attribut une maladie incurable qui diffère d'une personne à l'autre Elle s'est perfectionné au piano, dans l'optique où jouer de l'instrument lui permet de se concentrer sur la mélodie plutôt que les émotions qui l’entourent L'eau est aussi une façon drastique pour elle de calmer les crises d'empathie, tout comme la douleur qui est beaucoup plus effective Maigrichonne, elle oublie bien souvent de se nourrir Elle désire être Oubliator depuis son premier sort d'Obliviate, elle se souviendra toujours ce cette sensation jouissive qui l'avait envahie alors qu'elle sentait les émotions s'effacer. Elle considère que ce métier est bien plus noble que l'on semble croire Elle évite les stimulants sous toutes les formes, mais s'adonne bien souvent à quelques verres d'alcool qui semble engourdir ses sens et son esprit. Les contacts physiques l'effraient Elle prends sa loyauté pour les Zaïtsev à un niveau presque obsessif, soit parce qu'ils se font protecteur et compréhensifs avec elle depuis toujours. Bien qu'elle se sente comme une nuisance, elle est très reconnaissante de cette loyauté Elle possède un phénix qui se nomme Atropos, elle a dû le laisser en Russie pour le moment et vit bien difficilement la séparation. Son père lui en avait fait cadeau lorsqu'elle avait 6 ans, alors qu'elle passait des jours entiers à pleurer sa mère. Les chants de phénix sont particulièrement réputés pour calmer les gens, c'est pourquoi elle porte un pendentif spécifiquement conçu pour renfermer celui d'Atropos, à titre d'une boîte de musique portative. Elle possède également une petite fiole en diamant, contenant quelques larmes de son compagnon qu'elle porte en permanence. Elle redoute les elfes de maison, qu'elle considère comme étant vicieux et probablement qu'un jour ils se rebelleront. Elle peut dormir des jours durant, accablées de forte migraine Elle parle très peu de son don, voir jamais.

☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp




Dernière édition par Alianóra A. Zaïtseva le Lun 11 Avr 2016 - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alianóra x Caught in the crossfire.  Empty
+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alianóra x Caught in the crossfire.  Empty
+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alianóra x Caught in the crossfire.  Empty
Pluuuus tortoise



Heu vous pouvez y aller *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Alianóra x Caught in the crossfire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alianóra x Caught in the crossfire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → is this one thing that caught me slippin' le 14 mai 2012 à 08h42.
» ( good girls are bad girls that haven't been caught ) △ STELLA } pris par tazio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-