Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; Vati + Sticks and stones may break my bones, but words will never hurt me

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Vati + Sticks and stones may break my bones, but words will never hurt me - Page 3 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5519
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Vati + Sticks and stones may break my bones, but words will never hurt me - Page 3 Empty
J'te rajoute un peu de temps ? yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vati + Sticks and stones may break my bones, but words will never hurt me - Page 3 Empty
Haaan c'est trop gentil de venir demander, j'étais en train de stresser sur le déroulement de ma journée :p Genre j'ai piscine  (a) (si si j'vous jure, ce serait pas vrai j'aurais dit aquaponey *sbaaff*), pi j'ai les courses à faire avec mon cher et tendre (racontage de vie en cours *onsenfouttaistoi*) ET je doute d'avoir le temps de terminer aujourd'hui ! sbaf  Même si ce n'est pas improbable car je suis sur la fin, mais je veux vous écrire tout ce que j'ai en tête avant d'être validée. Et je ne veux pas bâcler.

DU COUP, pour finalement répondre à la question...  Wi, je veux bien jusqu'à dimanche, histoire de me déstresser gentiment quoi aaah
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Vati + Sticks and stones may break my bones, but words will never hurt me - Page 3 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5519
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Vati + Sticks and stones may break my bones, but words will never hurt me - Page 3 Empty
J'te rajoute ça tout de suite alors. Profite bien de la piscine ( même si c'est plus drôle avec un poney, ils sont mignons avec des palmes aux sabots ) et courage avec les courses :russe: t'as raison de pas bâcler en tout cas, donc no stress kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vati + Sticks and stones may break my bones, but words will never hurt me - Page 3 Empty
Yeah ça y'est j'ai terminé. Merci pour ces deux délais en tout cas. J'en profite pour poser deux questions, histoire que vous puissiez me répondre en même temps que l'éventuelle validation !
Au niveau du métier, est-ce bien envisageable qu'elle ait fini par réussir à atterrir au Ministère ?
Au niveau de son logement, cela n'apparait pas dans la présentation, du coup je pose la question aussi. Je me disais que si elle avait réussi à entrer au Ministère c'est que le regard qu'on lui porte à un peu changer (un peu wiwi), donc serait-ce en conséquence envisageable qu'elle possède un logement dans la tour neuve de l'allée des embrumes ? Un logement qu'elle aurait eu en même temps que sa "nomination" au Ministère.
C'était deux petites idées que j'avais eu, ce ne sera pas un problème si elles ne se concrétisent pas, je trouverais bien le moyen de rebondir :D
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Vati + Sticks and stones may break my bones, but words will never hurt me - Page 3 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8803
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Vati + Sticks and stones may break my bones, but words will never hurt me - Page 3 Empty
Show must go on
congrats, you made it mate !


Je réitère mais ça fait vraiment plaisir de voir ce PV interprété. Toi et moi, on va faire de grandes choses jule yeah Pour répondre à tes questions : Yes & Yes. Elle risque d'être surveillée au Magenmagot mais en même temps ça a du sens qu'ils la laissent approcher pour pouvoir la garder à portée de main et pour la Bran Tower, Pan et Vati seront voisines, elle pourra entendre les bébés pleurer, j'suis sûre qu'elle est ravie yeah :russe: allez je vais te donner tes couleurs, have fun :russe:

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les insurgés sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?

❝ I got a pocket full of sunshineTes premiers pas d'insurgent

Inscription aux différentes listesAccumulation & utilisation de points d'expérience.Accumulation & utilisation des gallions.Gestion de l'activité rp obligatoire !Organisation des relations.Chronologie du personnage.Implication au sein du qg de ton groupe.Suivi du sujet de news (activer la fonction surveiller les réponses).Informations du monde sorcier.Propagande dans le qg des neutres.Accès au compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso :


Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Vati + Sticks and stones may break my bones, but words will never hurt me - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Vati + Sticks and stones may break my bones, but words will never hurt me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Black butterfly - Vati Patil
» Vati + mais cowboy n'oublie pas qu'il est à bascule ton cheval
» aloys - war of words
» Words are trivial (Malicia)
» more words than one, go to a bargain. (darssie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-