Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


sujet; rolfmeda — I'M DESPERATE TO CONNECT

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
rolfmeda — I'M DESPERATE TO CONNECT - Page 2 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4164
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
rolfmeda — I'M DESPERATE TO CONNECT - Page 2 Empty
Andromeda quitte la cuisine et pendant un instant... Rolf a peur. Ça n'a véritablement aucun sens, cette peur soudaine qui s'entrelace à ses membres et à ses organes, mais elle est là, insidieuse et méchante, à grignoter lentement sa confiance en lui jusqu'à sentir le petit Teddy se dresser près de lui, s'appuyant au rebord du plan de travail pour observer ce qu'il fait avec la casserole et la conserve. “ Mac and cheese, mac and cheese, mac and cheese, répète Teddy, très vite. C'est comme un McDoCheese? McCheese?Un... quoi? ” Mais Teddy pense déjà à autre chose. “ Alors c'est quoi? C'est secret?Euh... non, c'est des pâtes, là, tu vois. Avec du fromage. Beaucoup de fromage, dit-il avec emphase. De la farine, du lait, encore du fromage. C'est trop bon. Ça a l'air trop bon, ” confirme Teddy alors que Rolf continue de préparer rapidement la nourriture, osant récupérer un peu de lait dans le réfrigérateur, qu'il verse dans la casserole. “ Rolf?Hm? ” Il baisse les yeux sur le petit enfant.
Le visage de Teddy était cruel. Ce n'était pas son expression, non, évidemment: le gamin semblait particulièrement gentil et sensible, bienveillant, éveillé et curieux. Mais c'était cruel, cette ressemblance troublante avec Dora, avec Remus, avec ces gens morts auxquels Rolf n'avait pas pu dire au revoir. Teddy doit voir que quelque chose ne va pas dans les yeux de Rolf parce que, même si c'est un geste hésitant, il tend la main et lui effleure le coude, comme pour espérer lui ramener les pieds sur terre. “ Rolf? ” répète-t-il tout doucement et Rolf cligne des yeux. “ Oui, excuse-moi? T'as l'air triste. ” La question le crispe un peu. Rolf continue de cuisiner en détournant les yeux, se sentant scruté et inspecté avec malaise. Ce n'est pas une question, mais il entend une attente dans la voix du gamin et il n'a même pas besoin de glisser le regard vers lui pour voir la curiosité sur son visage. “ Tout va bien, ” dit-il au bout d'un moment. Même lui trouve que sa voix sonne faux... pourtant, Teddy semble décider de ne pas insister car il hausse les épaules et change de sujet, commençant plutôt à le mitrailler de questions auxquelles Rolf a du mal à répondre dans l'ordre.

Quand Andromeda revient, c'est presque un soupir de soulagement qui traverse la frontière des lèvres de Rolf. “ Ca sent bon ! ” s'exclame-t-elle et il lui accorde un sourire incertain en continuant de touiller ce qu'il est en train de faire réchauffer, peu sûr de lui. “ Oh, tu sais, ” marmonne-t-il maladroitement alors qu'elle s'approche. Rolf se sent... il a l'impression d'avoir sept ans et d'être de retour chez Ted et Meda, et il a l'impression de les voir rire en cuisinant, Ted embarquant sa femme dans une petite danse amusée alors que Dora lève les yeux au ciel et que Meda se prête au jeu avec bonheur. Il a l'impression de débarquer dans une photo de famille mais il a aussi l'impression qu'il le mérite et qu'il est chanceux d'être là. Il aimerait rester dans cet instant pour toujours.
Rolf sert la nourriture, son sourire s'agrandit en voyant Teddy prêt à tout avaler tout rond et Meda le rabrouer légèrement gentiment. “ Bon appétit, ” dit-il lui aussi, avec un plaisir évident, en prenant place à la table à son tour. C'est stupide, et Rolf s'en rend compte quand il s'assied, mais ça fait trop longtemps qu'il n'a pas partagé un repas, un vrai repas, avec quelqu'un; trop longtemps qu'il ne s'est pas assis à une table pour manger; trop longtemps qu'il n'a pas partagé un moment comme ça avec quiconque.
Peut-être qu'il reste des choses précieuses dans ce monde.

Merci pour ce repas Rolf. Tu as besoin de courses avant de repartir ? ” Rolf sent tout de suite quelque chose se teinter dans le Bruit d'Andromeda. Ses émotions un peu tristes et hésitantes, alors que celles de Teddy irradient de bonheur (et de frustration, de devoir attende que la nourriture refroidisse, ce qui amuse grandement Rolf) et il fronce les sourcils, soudainement préoccupé. “ Non, non, ça va, ” dit-il parce qu'il sait qu'il se débrouillera toujours. Et qu'il ne veut rien retirer à Andromeda et Teddy, déjà qu'il a l'impression d'abuser en acceptant leur hospitalité... il décide qu'il partira au petit matin. Il ne supporte pas l'idée que quelque chose leur arrive par sa faute; l'angoisse se niche dans ses entrailles aussi simplement que ça et il l'étouffe en soufflant sur son assiette pour en manger, tentativement et sans grand appétit, une bouchée hésitante. “ Vous êtes ici depuis longtemps? ” demande-t-il à Andromeda. Elle lui a dit changer de maison tous les trois à quatre mois depuis presque cinq ans... les yeux de Rolf tombent sur Teddy, qui essaie de prendre les bouchées les plus grosses possible à chaque fois que sa fourchette racle l'assiette. “ Tu vas à l'école?Naaaan, mais Mamida m'apprend tout! ” s'exclame l'enfant, la bouche pleine et une ombre passe sur le visage de Rolf.
Il aimerait que Teddy ait une vie normale. Mince, il aimerait qu'Andromeda ait une vie normal, il aimerait avoir une vie normale! Tout ceci est... complètement injuste. Il retourne son attention vers Andromeda, l'air douloureux. “ Je suis tellement, tellement désolé qu'on en soit tous arrivés là, ” murmure-t-il doucement, dans un chuchotement seulement destiné à elle, avant de lentement lever la main et de la déposer sur celle de sa marraine. “ Et je- j'ai foi que ça s'arrêtera bientôt, Meda. Je ferai tout pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rolfmeda — I'M DESPERATE TO CONNECT - Page 2 Empty
RolfMeda

Soufflant sur mon assiette je songeais à tout ce qui s’était passé en cinq ans et me rendait compte que je me sentais décidément bien seule ici, même si Teddy était avec moi. Je l’aimais et je ferais tout pour lui mais pouvoir discuter avec un adulte, se remémorer des souvenirs douloureux mais aussi tellement heureux, se sentir de nouveau en famille. Et la liste était longue de tout ce qui me manquait depuis ces années de cavale. Mais c’était ainsi, je devais profiter du moment présent et oublier tout ça, après tout ça ne servait à rien de ressasser et cela n’aiderait pas Rolf qui ressentait tout ce qui se trouvait en moi. ▪▪▪ [color:c18a=#seagreen]Vous êtes ici depuis longtemps? ▪▪▪ Deux mois en gros, on va pas tarder à bouger j’ai déjà réservé notre prochaine maison. ▪▪▪ J’aurais aimé que mon petit fils ait le temps de se faire des copains mais on ne pouvait se permettre de se mettre en danger et de mettre d’autres gens en danger en même temps. ▪▪▪ [color:c18a=#seagreen]Tu vas à l'école? ▪▪▪ Naaaan, mais Mamida m'apprend tout! ▪▪▪ Quand Monsieur est concentré ! ▪▪▪ rajoutais-je en rigolant alors que Teddy faisait une moue vexée mais juste quelques secondes car le repas était bien trop intéressant pour en perdre une miette. ▪▪▪ Je lui apprends la base de la culture moldue et sorcière. ▪▪▪ Oui je gardais espoir que les choses changent et qu’il puisse intégrer Poudlard comme nous l’avions tous fait. J’espérais qu’il puisse profiter de tout ce qu’on avait vécu dans cette seconde maison qu’était Poudlard… ▪▪▪ [color:c18a=#seagreen]Je suis tellement, tellement désolé qu'on en soit tous arrivés là ▪▪▪ Tu n’as pas à l’être, ce n’est pas ta faute, nous avons tous fait nos choix. ▪▪▪ [color:c18a=#seagreen]Et je- j'ai foi que ça s'arrêtera bientôt, Meda. Je ferai tout pour ça. ▪▪▪ Fais attention à toi Rolf surtout. Les choses changeront, j’en suis persuadée, mais ne te mets pas en danger pour ça. Je ne supporterais pas de perdre mon fils en plus. ▪▪▪ Je serrais sa main dans la mienne avant de reporter mon attention sur mon petit fils qui avait déjà tout englouti et qui attendait le dessert. Morphalou va !

La soirée se passa en douceur ensuite, Teddy voulu absolument que ce soit Rolf qui lui lise l’histoire du soir aussi je leur laissais ce moment de complicité en préparant un bon thé et en me posant un peu dehors. Parler du bon vieux temps, refaire le monde,… cela faisait tellement de temps que je n’avais pas eu l’occasion de faire ça que ça me fit un bien fou. Par Viviane je rêvais de ce jour où June et Harry viendraient me chercher pour nous dire « Allez viens avec nous, on rentre à Londres tous ensemble ». Que la guerre soit finie ou pas mais au moins mettre Teddy à l’abri et être de nouveau avec les miens. Sur tous ces bons souvenirs on alla se coucher et, au petit matin, on se prit notre dernier petit déjeuner avant certainement de très nombreux mois voir années. J’espérais mois… ▪▪▪ Je suis sure qu’on se reverra vite. Fais attention à toi. ▪▪▪ Je le serrais contre moi avant de lui murmurer à l’oreille. ▪▪▪ Je t’aime. ▪▪▪ On ne disait jamais assez aux gens qu’on les aimait et on se réveillait un jour, ils avaient disparu. Si j’avais su que je perdrais ma fille aussi vite je lui aurais dit dix fois par jour mais on se dit toujours qu’on le fera plus tard, qu’on a tout le temps. La guerre avait tendance à rappeler que nous n’étions pas éternels… J’embrassais Rolf sur le front avant de laisser Teddy lui faire un gros câlin et on le regarda partir. ▪▪▪ Je l’aime beaucoup Mamida, on va le revoir ?! ▪▪▪ Oui chéri on va le revoir, j’en suis persuadée. ▪▪▪ J’embrassais mon petit fils avant de rentrer dans la maison. ▪▪▪ Allez hop, cours de mathématique ! ▪▪▪ OH NON MAMIDAAAAAAAAAAA ▪▪▪ Je me dis a rire de bon cœur avant de sortir ses affaires de cours et de reprendre notre petit quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
 

rolfmeda — I'M DESPERATE TO CONNECT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-