sujet; sound of silence (eirene)
MessageSujet: Re: sound of silence (eirene)   sound of silence (eirene) - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:23

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
sound of silence (eirene) - Page 2 Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3360
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
sound of silence (eirene) - Page 2 Empty
Mais quel accueil, j'adore! potte Je préviens que ma chance n'avancera pas tellement d'ici demain soir, puisque j'ai trois examens mais les idées sont déjà là et ne demandent plus qu'à être rédigées  jule

Matteo Grimaldi a écrit:
PREUMS POUSSEZ VOUS TOUT LE MONDE. cette fois je me fais pas avoir.

Edit: OMGGG je suis joie et volupté. JOIE.ET.VOLUPTE. yeah  iiih  iiih  :stare:  inlove

(Là tu te dis que je suis folle mais en fait t'as encore rien vu, je suis moitié moins pire que la dingue en dessous (coucouluna), just to know. jule )(et c'est que le début)

Spoiler:

MAMAMIA, bienvenue chez toi ma belle yeah J'ai tellement hâte de lire ta fiche, et de rp, RP BORDEL, qu'on fasse des plans sur la comète, des bébés plein de bébés dans les fougères derrère les tentes des Insurgés, bref qu'on REPEUPLE LE MONDE DE NOTRE DESCENDANCE fire sex je sais pas si le monde s'en portera mieux mais en tout cas moi ma mission sur terre sera achevée. mdr *out*
Fighting pour ta fiche et je suis full dispo pour quoi que ce soit par mp ofc, mais tu le sais déjà I love you
POUSSE TOUT LE MONDE ET LUI FAIT UNE PLACE inlove viens doooonc mon petit string wesh
Le meilleur de tous en premier, que du bonheur hinhin I love you Au moins il y a de l'ambiance ici mdr La folie ne me fait pas peur  :stare: (mais merci d'avoir prévenu, toujours bon à savoir  :siffle:)
Merci I love you J'ai trop hâte de pouvoir rp également et j'espère que ma fiche te plaira du coup  trognon On va les torturer ces deux-là, leur faire vivre de grandes choses, ça va être tellement bien  fire
Rendez-vous derrière la tente alors, le monde ne pourra que se porter mieux, ils sont tellement parfaits (à leur manière  mg) En vrai c'est ton scénario qui m'a rendue toute folle, il est juste parfait I love you I love you

Luna Lovegood a écrit:
GEEZ. BÂTARD  !!!!  JVOULAIS LA PREMIÈRE PLACE OMG gaah

(je reviens vite kr demain au plus tard omg c'est quoi cette heure gaah )(je t'aime kr fais une  Eirene bien, et continues là, jpp de les voir abandonnées, je veux une Eirene pour de vrai yeux )(je reviens, promiiiiiiis gaah )

edit1 : JE SUIS PAS DINGUE, GUEUX DE MATTEO gaah je suis Luna, nuance èé ( Arrow ) (et la reine des edits, ça, je suis fab pour les edits yeah )

edit2 :
Spoiler:

omg omg omg gaah EIRENE EST LAAAAAAAAAA panic yeux potte iiih fire 'o' palpite JE SUIS JOUASSE DANS MON DEDANS

LA FAMILLE GRIMALDI BIENTÔT RÉUNIE, tellement de feels, tellement de mooooooooooh, tellement de angst, tellement de promesses et de prophéties qui vont se réaliser...

JE. TU. MON KEUR VA SAIGNER OMFG VIIITEEEEE. s'il vous plaît, nourrissez moi en rps à stalker, plz, plz, plz  iiih  iiih  iiih tbe tbe tbe

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ NOUUUUUUUUUUUS  inlove remplis vite cette fiche, bcz comme le monsieur d'en-dessous (toi, @Rolf Scamander , j'te permets pas de m'insulter de folle qui fait peur non plus  wth /me se sent trahie de tous ces gens qui veulent m'enfermer dans un asile  :waterfall: ), j'ai tellement hâte tbe ce choix de pv, ce vava, cette histoire, je suis un Ronflak comblé potte (oui, les ronflaks comblés pleurent comme des madeleines  huug )

Spoiler:

Rolf Scamander a écrit:
EIIIIREEEENE, ce perso de fifou malade (et puis ma faiblesse de coeur pour felicity HURLE en cet instant précis omg) je je je. iiih iiih iiih je suis hyper heureuse de la voir tentée, j'ai gravement hâte de lire ta fiche, j'espère que les deux précédents zoufs t'ont pas fait trop peur. What a Face mdr
EN TOUT LES CAS, BIENVENUE PARMI NOUS. iiih palpite bon courage pour la validation et la rédaction de la fiche. I love you
L'attente en valait largement la peine, vous gérez tous vos edits comme ça ou quoi? mdr Et je compte bien poser mes valises pour longtemps, va falloir s'habituer à me voir dans le coin  wesh
Jouasse dans mon dedans  :haha2: Ca me met un peu la pression quand même mais j'espère que ce que tu liras te plairas  I love you (et qu'on vous fera vivre tous ces feels de la team Grimaldi/Mayfair que vous attendiez  yeah)

Anna Grimaldi a écrit:
EIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE ! kr
ma belle-soeur préférée ! huug moi ouchiiii ma boîte mp est ouverte sbaf
je reviens vite pour polluer un peu plus ta fiche !
La belle-sœur potte Faut absolument que je te mpotte pour parler business  jule

Ronald Weasley a écrit:
iiih iiih ce personnaaaaaaage I love you il est trop exceptionnel ce scénario, je suis trop contente qu'il soit pris brille bienvenuuuue sur exci ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp minikr en tout cas bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Weasley is our king  jule Mais tellement, j'espère que ma version d'Eirene plaira  potte Merci beaucoup! Je m'y plais déjà bien, ça fait un bien fou de recevoir un accueil de ce genre, très motivant cute

Augustus Rookwood a écrit:
Welcome welcome sweet girl.

Nous allons faire de grands choses ensemble :russe:
wth  wth  wth (oui, Mads m'a toujours fait flipper, il a la tête pour l'emploi ce gars) De très grandes choses en effet, c'est qu'elle est bien entourée pour le coup fire (je sais pas si c'est une chance ou plutôt un malheur... What a Face) Merci I love you

Harry Potter a écrit:
ce scénarioooooo quoi fire fire fire bienvenue sur exci la belle, tu étais très attendue didonc yeah bon courage pour ta fiche kr
HARRY trognon Haha, oui, en espérant être la bonne! Merci beaucoup I love you

Sansa Rosier a écrit:
eirene iiih (c'était toi dans la partie invité ? :-^: ). c'est un super choix de perso, j'ai hâte de la voir jouée rougit bon courage pour ta fiche, et bienvenue sur exci iiih
C'est bien moi yeah Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sound of silence (eirene)   sound of silence (eirene) - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 9:57

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
sound of silence (eirene) - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5498
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
sound of silence (eirene) - Page 2 Empty
avec quinze ans de retard je viens crier ( CRIÉÉÉÉ EIRENE, POUR QU'ELLE REVIENNE :abso: ) mais ce scenario quoi gaah CE SCENARIO :russe:
bienvenue sur le forum et même si tu sembles entre de bonnes mains, n'hésite pas à venir trouver le staff en cas de besoin yeah oh et bon courage pour la suite du remplissage, j'ai hâte de lire kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sound of silence (eirene)   sound of silence (eirene) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:59

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
sound of silence (eirene) - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5093
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
sound of silence (eirene) - Page 2 Empty
( je suis en état de CHOC genre commeNT matt a finalement réussi à décrocher la première place geNRE i cannot believe )
oh gaWD je passe viteuf MAIS UNE EIRENE gaah gaah iiih iiih iiih ce scénario de guedin + felicity mi amor + feels avec matt + mon keur kr kr kr faut qu'on se serre les coudes entre conjoints de grimaldi (tumegardesunlienhein) noeil noeil (et notre baby girl à anna et moi va avoir besoin de cousins pour jouer à la crèche Arrow Arrow Arrow )
en tout cas je stalke, te amo, on se verra dimanche au repas familial avec beau-papa et belle-maman ptitkr yeah pétille pétille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sound of silence (eirene)   sound of silence (eirene) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:41

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
sound of silence (eirene) - Page 2 Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3360
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
sound of silence (eirene) - Page 2 Empty
Hermione Granger a écrit:
avec quinze ans de retard je viens crier ( CRIÉÉÉÉ EIRENE, POUR QU'ELLE REVIENNE :abso: ) mais ce scenario quoi gaah CE SCENARIO :russe:
bienvenue sur le forum et même si tu sembles entre de bonnes mains, n'hésite pas à venir trouver le staff en cas de besoin yeah oh et bon courage pour la suite du remplissage, j'ai hâte de lire kr
Merci beaucoup I love you Hermione jule J'hésiterai pas, j'espère qu'elle te plaira alors potte

Simon Rosier a écrit:
( je suis en état de CHOC genre commeNT matt a finalement réussi à décrocher la première place geNRE i cannot believe )
oh gaWD je passe viteuf MAIS UNE EIRENE gaah gaah iiih iiih iiih ce scénario de guedin + felicity mi amor + feels avec matt + mon keur  kr  kr  kr  faut qu'on se serre les coudes entre conjoints de grimaldi (tumegardesunlienhein) noeil noeil (et notre baby girl à anna et moi va avoir besoin de cousins pour jouer à la crèche Arrow Arrow Arrow )
en tout cas je stalke, te amo, on se verra dimanche au repas familial avec beau-papa et belle-maman ptitkr yeah pétille pétille
mdr mdr mdr c'est si rare que ça? :siffle: Merci beaucoup I love you Et bien-sûr pour le lien, inévitable jule
Pour le repas familial ça risque d'être chaud quand même, j'ai lu votre rp (je stalke aussi hinhin) et pauvre Anna facepalm èé On se soutiendra quand on se fera virer par le papa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sound of silence (eirene)   sound of silence (eirene) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 2:05

Invité
Invité
sound of silence (eirene) - Page 2 Empty
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sound of silence (eirene)   sound of silence (eirene) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 2:08

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
sound of silence (eirene) - Page 2 Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3360
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
sound of silence (eirene) - Page 2 Empty
Merci beaucoup I love you

Serair-il possible d'avoir un délai s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sound of silence (eirene)   sound of silence (eirene) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 9:24

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
sound of silence (eirene) - Page 2 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4035
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
sound of silence (eirene) - Page 2 Empty
Pas de problème I love you une semaine ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sound of silence (eirene)   sound of silence (eirene) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:16

Invité
Invité
sound of silence (eirene) - Page 2 Empty
Bienvenuuuuuue kr tu fais des heureux potte
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide - même si Matt fait un bon guide kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sound of silence (eirene)   sound of silence (eirene) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 11:36

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
sound of silence (eirene) - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5728
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
sound of silence (eirene) - Page 2 Empty
Bonjour, ton délai initial touche à sa fin, as-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? N'hésite pas à nous faire signe dent
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sound of silence (eirene)   sound of silence (eirene) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:29

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
sound of silence (eirene) - Page 2 Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3360
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
sound of silence (eirene) - Page 2 Empty
Reaghan Phillips a écrit:
Pas de problème I love you une semaine ça te va ?
C'est parfait, merci I love you

Hestia Carrow a écrit:
Bienvenuuuuuue kr tu fais des heureux potte
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide - même si Matt fait un bon guide kr
Merci beaucoup potte I love you

'Kid' T. O'Faoláin a écrit:
Bonjour, ton délai initial touche à sa fin, as-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? N'hésite pas à nous faire signe dent
Oui j'avais demandé un délai au-dessus justement, je reste bien sur le forum I love you Merci 😄
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
sound of silence (eirene) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

sound of silence (eirene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» EIRENE MAYFAIR (14/05 - 21/05)
» EIRENE MAYFAIR (07/06 - 12/07)
» EIRENE MAYFAIR (01/09 - 08/09)
» Eirene Mayfair (21/10 au 28/10)
» eirene mayfair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: en reconstruction
-