-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


sujet; bacchus murdock - i'm preying on you

Invité
Invité
bacchus murdock - i'm preying on you - Page 2 Empty
pansy, yeh, j'voudrais bien qu'tu m'expliques, parce que ça m'a l'air bien intéressant tout ça~ (parce que je demande que ça, d'm'intégrer dans tous vos ptits contextes dark et tout :-^: )
donc oué, oué, j'suis carrément opé pour te refiler bacchus qui la repêche dans herpo creek (il y passe de temps en temps quand il va voir augustus) et d'ailleurs, si pansy y erre avec une gamine, ça pourrait ajouter quelque chose d'intéressant~
du coup, hésite pas à m'envoyer un mp, j'ai déjà jeté un oeil à tes infos pour voir qui était ce blaise~
et pour les infos, ça pourrait être comique qu'elle en cherche, oué, parce que le pauvre homme n'a pas grand chose à cacher en fait :russe: il est tellement c*n :russe: genre, elle pourrait penser être tombée sur THE info et en fait... "bah oué oké et alors?? :bacchus: " t'vois l'genre?

albane, ui pouffy for the win (d'ailleurs aujourd'hui, je porte des chaussettes poufsouffle svp :russe: )
bah on peut dire déjà qu'ils se fréquentaient par le biais de cédric (diggory?) genre le pote du pote - ils s'appréciaient pas forcément à la limite (parce qu'il faut avouer qu'à cette époque, bacchus était imbuvable)
et du coup, si un jour elle fout son museau dans les affaires d'augy, elle tombera forcément sur le chien qui le suit toujours (>>bacchus) et "ooooh mais j'le connais lui allô mon grand on s'connait, ça t'dirait d'boire un verre cooool nan juste comme ça j't'assure, c'est pas du tout intéressé" ouuuh la vilaine~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bacchus murdock - i'm preying on you - Page 2 Empty
moi j'dis, ils sont tous les deux anciens poufsouffles, à peu près au même moment, c'est obligé qu'ils se connaissent :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bacchus murdock - i'm preying on you - Page 2 Empty
oh ouééé je veux
j'vais aller lire le reste de ta fiche en skred pendant mon cours :russe:
on peut partir sur quoi ? potos? ennemos? (que je suis drôle)
ou alors... tu veux être la nana sur laquelle il a flashé? (confère : ☇ ÉTAT CIVIL ; célibataire endurci ; tu ne t’es toujours pas remis de ta séparation avec la petite Poufsouffle en deuxième année.)
(parce qu'il aurait trop le kokoro brisé s'ils se retrouvaient)(surtout qu'elle est insurgée omg)(pas bieeen)(yvatetapééé)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bacchus murdock - i'm preying on you - Page 2 Empty
oh. OH. OH MAIS OUAIS CA SERAIT TROP BON CA :russe: :russe:
ok j'achète no problem :russe: (par contre deuxième année, sachant qu'ils ont trois ans d'écart, jsp si ça va vraiment le faire mdr ) MAIS OUAIS J'ACHETE DIRECT DIS-MOI TOUT :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bacchus murdock - i'm preying on you - Page 2 Empty
(ouéé t'inquiète, ça c'est pas important, j'peux changer~ disons un peu plus tard, quitte à ce qu'ils n'aient été ensembles qu'une année?)
en plus j'viens d'lire qu'elle était passionnée de quidditch, même si elle n'a jamais osé en faire
et môsieur frimait comme batteur de l'équipe sooo
:russe: love is in the air
par contre, c'était pas un ange, hein, à la limite, juste avec elle, genre tout amadoué~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bacchus murdock - i'm preying on you - Page 2 Empty
j'ai envie de dire, on peut même faire plus, genre ça a continué après qu'il ait quitté poudlard :russe: genre elle allait passer des vacances chez lui... jusqu'à ce que boum, elle soit obligée de se carapater loin du monde sorcier :russe: TRAGIQUE JE DIS
mais ouais, elle aurait totalement pu flasher sur lui à cause du quidditch yeah et tekaté elle sait y faire avec les bêtes sauvages, le bacchus il lui aura pas résisté longtemps yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bacchus murdock - i'm preying on you - Page 2 Empty
pas sûre qu'elle ait pu passer des vacs chez lui, parce qu'autant lui, sang pur, n'a pas résisté à son charme :russe: mais les parents pro sang-pur, laisse tomber, ils les auraient chassés à coups de balai (sans mauvais jeu de mot :russe: )
à la limite, tu m'diras, il a pu s'casser de chez lui après poudlard, du coup, en fait, ça marcherait, ils auraient pu continuer de se voir un peu
sauf qu'à ce moment-là, lui, il se radicalise à mort, puisqu'il se met à chasser des rebuts/ sang de bourbe etc donc c'est la misère, surtout si elle, c'est en cinquième année qu'elle doit s'enfuir, c'est ça?
'fin j'veux pas dire, mais trop de drama :russe: il se retrouve obligé d'la chasser :russe:
tristitude ma bonne dame :russe: moi j'dis, on tient un truc bien sympatoche~ :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bacchus murdock - i'm preying on you - Page 2 Empty
elle a dû partir à la fin de sa sixième année en fait :russe: quand ça a commencé à vraiment puer pour les nés moldus et que l'accès à poudlard leur a été refusé :russe:
MAIS S'IL A COMMENCE A SE RADICALISER, c'est ça qui aurait pu faire fuir Will en fait gaah genre elle aurait pu essayer de le ramener à la raison, sans résultats, il s'est transformé en terroriste et... elle l'a plaqué :russe:
il aurait pu tellement mal le prendre/être heartbroken qu'il se serait mis à sa poursuite en fait :russe: mondieu quelle merde on est en train de créer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bacchus murdock - i'm preying on you - Page 2 Empty
ptn j'avoue mais moi je kiffe trop :russe: #sadism
et dire que j'étais juste partie sur l'amourette d'école
tu parles :russe:
quand tu s'ras dispo, on se prévoira un ptit rp? genre le flash back trop sad quand ils se séparent, ou qu'il est en train de la traquer, ou quand elle le plaque, tu sais un truc bien joyeux :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bacchus murdock - i'm preying on you - Page 2 Empty
je suis dispo genre tissuite t'sais :russe:
on est des sadiques
c'est trop bien :russe:
je dis pas non à quand il lu court après n'empêche string
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
bacchus murdock - i'm preying on you - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

bacchus murdock - i'm preying on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bacchus Murdock
» Bacchus Murdock - du 10 au 25 juin
» léopoldine + bacchus murdock
» léopoldine + bacchus murdock
» (FAMILY) ENTOURAGE DES MURDOCK (5/?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-