Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €


sujet; Kashmira Martillo — ralentissement encore (→ 05/07)

Invité
Invité
Kashmira Martillo — ralentissement encore (→ 05/07)  Empty
Prénom & Nom ; Kashmira Martillo
Vos multicomptes ; Aucun
Durée de votre absence ; De maintenant jusqu'au 5 juillet.
Raison ; J'vous explique de façon un peu plus détaillée :
- jusqu'à la fin du mois d'avril, je suis en vacances, donc je me barre et je n'aurais pas accès à internet. Je vais faire en sorte de faire mon RP réglementaire avant de partir, répondre à Gugus qui attend depuis trop longtemps (MILLE PARDONS, JE SUIS UNE LARVE)
- après, j'ai un mois de préparation aux oraux
- et le mois de juin, c'est le mois où je passe potentiellement les oraux du CAPES d'histoire-géo, donc j'vais être un peu occupée, voyez vous yeah

Donc j'ai deux mois et demi où il va falloir que je tabasse en terme de boulot et que je ne lâche rien. Ce qui fait que je vais être en ralentissement énorme et que vu que je tiens à Kashmira, ben, j'veux quand même pas la lâcher comme ça facepalm
Résultat, désolée pour ma non-activité flagrante ces derniers temps, mais j'suis assez occupée et le temps que j'ai de libre, je préfère le passer avec mon amoureux que sur l'ordi, en fait, ce qui est -somme toute- assez logique, mais que bon, je sentais que c'était bien de vous le dire, quand même yeah

Des bisous à tous, désolée pour la période fantomatique, je fais au mieux !
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
Kashmira Martillo — ralentissement encore (→ 05/07)  Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4102
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
Kashmira Martillo — ralentissement encore (→ 05/07)  Empty
palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite

toi+moi frv voilà. ptitkr
bon courage pour tout omg, profite bien de tes vacances (et de ton amoureux. :stare: ) et bosse bien, tu vas tout déchirer. trognon
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Kashmira Martillo — ralentissement encore (→ 05/07)  Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7549
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Kashmira Martillo — ralentissement encore (→ 05/07)  Empty
Profite bien de tes vacances et de ton chéri, c'est ce qui compte trognon
Et puis courage pour le boulot, bientôt la fin tu vas pouvoir souffler kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Kashmira Martillo — ralentissement encore (→ 05/07)  C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10185
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Kashmira Martillo — ralentissement encore (→ 05/07)  Empty
COURAGE PITCHOUUUUUNE potte fais toussa bien et profite bien de ton monsieur hehe on garde ta placeeeeeeeee bien au chaud kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kashmira Martillo — ralentissement encore (→ 05/07)  Empty
JE M'INSURGE. JE M'INDIGNE. JE DIRAIS MÊME J'ACCUUUUSE.

Hm bref courage pour ton CAPES. Parce que c'est le caca ces choses là. Roxxe tout. Et tkt je t'attends bien sagement.

Btw quand tu reviens, il faut qu'on parle, j'ai trouvé ton tatoueur What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kashmira Martillo — ralentissement encore (→ 05/07)  Empty
courage kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kashmira Martillo — ralentissement encore (→ 05/07)  Empty
Juste pour donner des news, ça va être carrément une absence, en fait, jusqu'au 5 juillet : j'ai les oraux du capes les 3 et 4 juillet, à Châlons, ça va être magique. Tout ça pour dire, je ne me mettrais pas à jour pendant ce mois-ci, je ne vais absolument pas avoir le temps chou
Désolée pour mes partenaires, promis, je me mets à jour dès juillet venu inlove
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Kashmira Martillo — ralentissement encore (→ 05/07)  Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7549
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Kashmira Martillo — ralentissement encore (→ 05/07)  Empty
Pfouh courage pour les oraux brille reviens-nous en forme I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kashmira Martillo — ralentissement encore (→ 05/07)  Empty
hello kr

tes examens se sont bien passés ? tu es de retour parmi nous ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Kashmira Martillo — ralentissement encore (→ 05/07)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kashmira Martillo — ralentissement encore (→ 05/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kashmira Martillo
» Mira Martillo (début mars - 7 avril)
» Léo- Ralentissement
» Ralentissement ( Jujube )
» Letha + ralentissement, 19/12 - 02/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-